Powered By Blogger

Rechercher sur ce blogue

mercredi 2 juillet 2008

IL y a des Femmes ,qui ont le chromosome XY

Christie Narth,n'a pas réussit a devenir un garçon ,son corps n'a pas réagit aux hormones masculinisantes,de sorte qu'a sa naissance elle était de sexe féminin .

Cette jeune femme de Melbourne Australie,est affectée par le syndrôme d'insensibilité complète aux androgènes .Ce problême n'est pas le seul du genre ;plus d'une douzaine de type d'intersexuation affecte des millions d'Australiens . Plusieurs de ces femmes XY ,sont grandes et très belles.Certaines actrices(Judie Foster ???) et manequins sont affectés par ce syndrôme . Ce sont souvant des femmes a la peau claire et a la pilosité légère .

A l'âge de 2 ans,Christie a été opérée pour une hernie ,on a alors découvert qu'elle avait des testicules internes.Plus tard,on a diagnostiqué ,le syndrôme d'insensibilité aux androgènes.Son corps est incapable de réagir a la testostérone ,parce que les cellules n'ont pas de récepteurs de testostérone ,a cause d'une particularitée génétique.
Elle reçoit a chaque année de l'oestrogène pour l'aider a féminiser son corps.Elle demeurera stérile toute sa vie !

Outre les filles qui ont des chromosomes XY, 1 garçon/500 né avec un chromosome XX ,en plus de son chromosome XY ,la plupart ont des organes génitaux normaux et ne sont pas conscient de leurs particularités chromosomiques .
Le gène SRY ,jout un rôle important dans la détermination du sexe masculin . Et il est présent aussi dans l'hypothalamus du mâle,la ou se développe l'identité sexuelle du cerveau. (selon Vince Harfey,prof. du Prince-Henry's institute of medical research)

Andie Hider,était un petit garçon tranquille et gentil qui ne se sentait a l'aise nul part sans savoir pourquoi.Il aimait les voitures et a l'âge adulte ,les gens commençaient a se poser des questions ,car ils le prenaient pour une fille.Andie Hider avait des chromosomes mâles XY ,mais comme son corps n'avait pas assimilé assez d'hormones masculines ,elle avait plusieurs attributs féminins et des organes génitaux atypiques.Aucune forme d' éducation ne peut transformer un individus en garçon ou en fille ,si ce n'est pas ce qu'il est vraiment.

Si certains médecins préconise une chirurgie ,pour en faire un garçon,ça laissera au moins le choix aux patients de devenir une fille plus tard , et non l'inverse !

Les transsexuelles ont un corps qui correspond a leurs chromosomes ,mais leurs cerveaux semble encoder pour aller dans la direction opposée.Le sexe du cerveaux serait responsable du transsexualisme.L'hypothalamus(du cerveau)des transsexuelles ont des caractéristiques semblables a celui du cerveau féminin.


Selon,une étude Hollandaise , en examinant la région du cerveau lier aux comportements sexuels ,elle avait la même taille que chez les autres femmes.Chez les hommes, cette région "Bed nucleus : stria terminalis" est beaucoup plus volumineuse . Donc,l'éducation n'y est pour rien ,c'est le sexe du cerveau qui identifi la sexualité de l'homme .
La biologie est loin du XX et du XY, a mesure que les progrès de la science avance !





REF.:

1 commentaire:

Marc Leblanc T.I. a dit...

un homme a barbe avec organe génitaux femelle donna naissance a une fille;son nom le réputé Thomas Beatie
http://ca.youtube.com/watch?v=t9sfYayXWvk