Powered By Blogger

Rechercher sur ce blogue

mercredi 12 juin 2013

8 raisons pour lesquelles votre chat aime te lécher

Confucius disait: 
Et si vous n'aimez pas ce comportement,et que votre Chat pourrait vous répondre; il dirait bien ,"Au moins c'est le mien et non celui des autres " !

"Mon chat est obsédé par moi lécher. Elle tolère les animaux, mais ce qu'elle veut vraiment faire quand elle a besoin d'attention est de me lécher n'importe où elle peut obtenir une peau. Elle ne veut pas me lécher le visage, Dieu merci, mais mon bras, le coude, la main et sont une proie facile! Elle va littéralement me tenir dans ses pattes et me nettoyer. Et ce n'est pas quelques coups de langue, elle devient assez approfondie à ce sujet. J'ai essayé de pulvérisation amère.Pas de chance. Je sais que c'est un signe d'affection, mais est-il possible que je peux doucement lui faire arrêter? "
Love You "(CC-BY-SA) par Doryana02
Eh bien, Kendraw, vous avez une question et j'ai quelques réponses. D'abord, je vais vous parler de pourquoi les chats se lèchent, et puis je vais vous donner quelques conseils sur la façon de convaincre votre chat qu'il ya des options beaucoup plus impressionnant que vous toilettage jusqu'à ce que votre peau est à vif.

1. Léchage est un moyen de lien social

Chatons nettoient mutuellement, et plus les chats qui ne sont pas liés, mais nous entendons bien aussi passer du temps de toilettage un autre. Souvent, ils obtiendront les taches qui sont difficiles pour un chat à atteindre par eux-mêmes, comme le sommet de la tête et l'intérieur des oreilles. Échanger des parfums à travers le toilettage augmente aussi le lien entre une paire de chats.
Mes chats, Thomas et Dahlia, aimé de toiletter mutuellement.

2. Quand votre chat vous lèche, elle vous paye un énorme compliment

Un bain langue de votre chat est une indication qu'elle se sent totalement en sécurité en votre présence. Vous êtes vraiment un membre de sa famille, et elle renforce l'idée que par vous nettoyer comme sa mère l'a nettoyé quand elle était un chaton.

3. La langue de votre chat est couvert avec des barbes

La langue de votre chat se sent comme du papier de verre, car il est couvert de papilles - arrière-face des crochets faites de kératine, la même matière qui fait les griffes de votre chat.Les papilles aide chats râpe la viande des os, et ils aident aussi dans le toilettage en agissant comme un peigne à retirer la fourrure et la saleté.
Langue de chat , (CC-BY) par Jennifer Leigh

4. Votre chat peut être vous lécher cause de l'anxiété

Certains chats deviennent tellement stressés qu'ils commencent à lécher compulsivement. Les chats qui se lèchent chauve essaient souvent de se consoler parce qu'ils sont stressés.D'autres chatons compulsifs pourraient lécher et sucer sur le tissu, le plastique, ou même votre peau.

5. Pour arrêter votre chat de vous lécher, distraire

Apprenez les signes que votre chat est sur le point de commencer à lécher. Avant qu'elle ne commence à laver votre première du bras, de rediriger son attention avec un jouet. Si votre chat aime cataire, glisser un jouet kicker cataire rempli en face d'elle quand elle est sur le point de vous lécher. Si elle n'est pas un fan de cataire, essayer un jouet régal de distribution de la place.
Jouer chaton , (CC-BY-SA) par Stephan Czuratis

6. De-stress de votre chat avec un jeu interactif

Le jeu est toujours bon. Il maintient votre chat en forme et finition, et il renforce le lien entre vous.Non seulement cela, mais les produits chimiques libérés au cours de l'exercice aider votre chat à se détendre et se sentir contenu.

7. Soyez patient

Il n'est pas facile de recycler un chat qui a pris l'habitude d'effectuer un comportement habituel comme lécher. N'oubliez pas de rester douce et éviter crier ou de réactions physiques intenses comme pousser votre chat, lui jetant votre tour, ou (à Dieu ne plaise) la frapper.
Bien sûr, les chats se lèchent nous tout ce qu'ils veulent, mais ils ne creusent ils quand nous essayons de les lécher? Euh, pas tellement.
Avez-vous été en mesure de réhabiliter un lèche-compulsif?


Aucun commentaire: