Powered By Blogger

Rechercher sur ce blogue

jeudi 5 mars 2009

Cet homme peut vous payer la traite au Resto ,allez Mesdames




Scandale à la FTQ
Comment le dirigeant JOCELYN DUPUIS,du plus gros syndicat de l’industrie de la construction, la FTQ-Construction, a-t-il pu mener un train de vie princier payé par les cotisations des travailleurs?C’est la question qui se pose après qu’Enquête a mis la main sur les comptes de dépense de celui qui a été directeur général de ce syndicat pendant 11 ans.D'après ces comptes, le coût d’un simple repas au restaurant a pu monter jusqu’à 3000 dollars.Plus troublant encore, les journalistes de l'émission ont appris que le dirigeant en question entretient des relations d’affaires avec un homme au lourd passé criminel, Raynald Desjardins, longtemps associé au clan Rizzuto






mercredi 4 mars 2009

FAKEBOOK est né,et c'est tant mieux !

Parce que le phénomène Facebook a dépassé les limites ,c'est trop gros et les infos personnelles ,demeure non confidentielles et facilement hackable.Le vol d'identité c'est rien!

Si on regarde dans le monde virtuel et réel que nous sommes rendu,les infos de recensement du gouvernement canadien,les cartes air miles ,carte a puces,puces RFID après un étiquette de prix,backdoor dans windows,puce de contrôle dans les cpu intel et AMD,caméras cachées,partout votre profil est espionné par Échelon ,les GPS ,les caméras de circulation ou de feux rouge de circulation ,vous devrez tout comme tant d'autres berner de fausses informations ,ou de fausses identitées ,pour ne pas vous faire achaler avec de la pub ou d'autres conneries de l'ère multimédia que nous sommes.

Le Syndrôme FAKEBOOK ,en polluant le cyberespace,ne représente seulement que la pointe de l'iceberg et le désir pour le monde ordinaire de redevenir un peu plus personnel et confidentiel.

mardi 3 mars 2009

L'iPhone domine la navigation web mobile

L'iPhone est la plateforme mobile la plus utilisée pour naviguer sur le web selon Net Applications.
Dans son rapport mensuel de part de marché dans le domaine de la navigation web par plateformes mobiles, Net Applications révèle qu'en février 2009, l'iPhone domine avec 67% de part de marché. Le reste de la tarte est partagée par six autres plateformes, soit Java ME (9,06%), Windows Mobile (6,91%), Android et Symbian (6,15%), Palm (2,37%), BlackBerry (2,24%) et Brew (0,51%).
Comme le souligne Net Applications dans son rapport, il s'agit pour Android d'une percée importante compte tenu du fait qu'Android n'est sur le marché que depuis le mois d'octobre 2008.Par ailleurs, Net Applications révèle également que Google demeure le moteur de recherche privilégié par les utilisateurs de téléphone mobile. En février la part de marché du moteur de recherche était de 97,49% suivi loin derrière par Yahoo avec 2.03%.
Du côté des systèmes d'exploitation d'ordinateurs, Windows dominait toujours en février avec 88,42% des parts de marché, suivi par MAC (9,61%) et Linux (0,88%).
(Source : Net Applications)