Bizarre pour le logo ou l'icône de Tou.tv est identique a celui de Tagged.com ;-)
samedi 5 février 2011
Tou.tv sur iPhone
Bizarre pour le logo ou l'icône de Tou.tv est identique a celui de Tagged.com ;-)
Gerry , le 17 Juin 2011
Il y a eu plusieurs ensembles différents de musiciens au sein du groupe, commençons par la version 1972 avec Pierre Harel, Jean Gravel, Gerry Boulet, Denis Boulet et Michel Lamothe. C'est cette formation qui a enregistré le 30 novembre 1972 à L'Oratoire St-Joseph cette fameuse messe des morts intitulée "St-Chrone de Néant".
Après quelques remaniements, le groupe est formé de Jean Gravel, Gerry Boulet, Breen Leboeuf, John McGale et Pat Martel au moment où ils se séparent au sommet de leur popularité en 1985. La maladie de Gerry Boulet, atteint d'un cancer, serait à l'origine de la dissolution du groupe. En cours de route, les ex-Offenbach Pierre Harel, Roger Belval et Michel Lamothe ont laissé le groupe pour former un autre jalon du rock québécois, le groupeCorbeau avec Marjolaine Morin et Jean Millaire.
Offenbach en 2002 |
Le 10 février 2002, le groupe surnommé "Offenbach Nouveau", récupérant des membres d'Offenbach, Corbeau, et de leurs rejetons, Corbach et Offenbeau, reprend d'assaut l'Oratoire St-Joseph pour faire revivre leur messe des morts 30 ans plus tard. On y retrouve Pierre Harel, Breen Leboeuf, Michel "Willie" Lamothe, Wézo, John Mc-Gale et Johnny Gravel.
Site Web officiel
Tounnes: Domine Jesus Christe,Dies Irae(en latin),...
Chrome version 9
La barre de navigation appelée Omnibox propose un système de suggestions, d'auto-complétion des URL, et de recherches rapides. On note aussi la présence d'un mode Incognito qui permet une navigation sans traces et une plus grande protection de la vie privée.
Cette version améliore l'interface utilisateur, propose le remplissage automatique des formulaires d'inscription sur Internet, offre la possibilité de synchroniser ses information pour l'auto-remplissage et améliore la vitesse et la stabilité. Cette version 8 apporte de nombreuses corrections de bugs et intègre des outils pour les développeurs : un algorithme pour le parser HTML5, un fichier API, un répertoire de chargement ainsi qu'un lecteur de documents PDF.
lisez sur 01net : Google Chrome 8.0 est disponible en téléchargement
HD : Cable HDMI et résolution 4K
3840 pixels de large par 2160 pixels de haut
4096 pixels de large par 2160 pixels de haut
Affiche 4K placera les systèmes haut de gamme home cinéma à peu près sur un pied d'égalité avec l'état de l'art-projecteurs cinéma numérique utilisée dans de nombreusessalles de cinéma commercial. Fidèle à son engagement pour l'avenir de l'état de préparation, la norme HDMI peut désormais soutenir ces systèmes avec la connectivitétrès haut débit dont ils auront besoin.
Comment s' assurer de la fonctionnalités 4K dans votre système Home Cinéma ?
Rechercher des périphériques prenant en charge la fonctionnalité 4K.
Tous les câbles HDMI haute vitesse supporte le 4K lorsqu'il est connecté à un dispositif 4K. Vous pouvez utiliser vos cables haute vitesse existante HDMI ou choisir un type de câble.
vendredi 4 février 2011
Sony a ajouter un rootkit dans sa dernière mise a jour du micro-logiciel de la PS-3 ?
Toutefois, NA a également souligné que "Sony n'a pas activé de tout cela pour le moment."Pour sa part, Sony n'a pas fait mention d'un rootkit être ajouté à sa dernière mise à jour.Une page sur le site de l'entreprise décrivant les mises à jour en version firmware 3.56 seulement dire que un «correctif de sécurité a été ajoutée." À cause de cela, il convient de noter que les demandes formulées par Internet Relay Chat et forums ne sont pas fondées, et il n'existe actuellement aucune indication de Sony qu'un rootkit a été ajouté à sa PlayStation 3 firmware.
Ce qui est clair, c'est que Sony est au milieu d'une véritable bataille avec Jailbreakers qui continuent de contester la façon dont les garanties compagnie de sa console. Avec chaque nouvelle mise à jour publiée par Sony puisque la société a pris la décision de mettre fin à l'appui pour "Other OS", permettant à des gens pour exécuter les systèmes d'exploitation - Linux en général - sur la console, Jailbreakers ont trouvé des façons d'exécuter des applications homebrew soi-disant.version du firmware PlayStation 3 3.55 sans doute le plus attiré l'attention après bien connue hacker George Hotz, connu comme son nom sur le Web, Geohot, a trouvé une façon pour les utilisateurs d'exécuter des packages personnalisés sur la console. Le déménagement invité Sony de demander une ordonnance restrictive contre Geohot de prendre sa solution depuis le Web. Après une longue bataille judiciaire avec chaque coups de négociation côté, Sony a reçu l'ordonnance de la semaine dernière.
"Après examen du dossier et les plaidoiries des avocats, le tribunal constate que l'ordonnance d'interdiction temporaire est justifiée," US District Court juge Susan Illston a écrit dans un jugement rendu la semaine dernière. "Le demandeur a présenté des preuves substantielles indiquant que le défendeur George Hotz a violé le Digital Millennium Copyright Act."Pour sa part, soutient que son Hotz jailbreak ne doit pas violer le DMCA. Il a souligné que le DMCA permet aux propriétaires de téléphone mobile au jailbreak leurs appareils sans crainte de recours juridique. L'acte de grande portée ne mentionne pas d'autres appareils, ce qui a permis à Sony de prendre le dessus dans sa lutte contre Hotz.
"Je pense que le précédent même principe devrait s'appliquer", Hotz a déclaré dans une interview avec G4TV le mois dernier. "Si vous ne pouvez jailbreak un système fermé, pourquoi ne pas vous jailbreak un autre?"C'est un sentiment que de nombreuses questions dans les forums NeoGAF d'accord avec. Et plutôt que d'affronter la possibilité d'être enfermé dans le dernier firmware de Sony, ceux qui croient que Mathieulh demande un rootkit est dans la dernière version du logiciel ont mis en garde les autres de ne pas mettre à niveau à 3,56."Firmware Officiel 3.56 libérés", une annonce se lit sur le forum. "Ne mettez PAS à jour."Sony n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire.Retour en 2005, Sony BMG a essuyé des tirs, y compris pour un rootkit dans les logiciels sur certains CD de la compagnie. Le rootkit est utilisé pour limiter la reproduction généralisée des CD de musique à l'époque. Sony infirmé par la suite sa position, en offrant une solution pour supprimer le rootkit, et puis finalement, a rappelé CD avec les rootkits installés.
Le profit réel des Stations Services (essence) n'est pas ce qu'on nous dit :
- Taxe d'accise sur l'essence : taxe fédérale établie selon un montant fixe et non comme un pourcentage. Elle est de 10,0 cents/litre.
- Taxe sur les carburants : taxe québécoise établie selon un montant fixe. Elle est de 16,2 cents/litre. Cependant, cette taxe est réduite dans certaines régions frontalières, périphériques et spécifiques.
- Taxe sur l'essence (Grand Montréal) : taxe perçue par le gouvernement du Québec et remise à l'Agence métropolitaine de transport (AMT) comme contribution au transport en commun. Il s'agit d'un montant fixe au litre, soit 1,5 cent. Le budget du gouvernement du Québec 2010-2011 permet toutefois l’augmentation de celui-ci à un maximum de 3,0 cents.
- TPS (Taxe sur les produits et services) et TVQ (Taxe de vente du Québec) : deux taxes à la consommation que l'on connaît déjà bien et qui s’appliquent par-dessus toutes les autres taxes. Oui : on taxe les taxes…
Et aujourd'hui le raffiné (essence)se vend 96,32 cents/Litre cdn en juillet 2018 et que l'on enlève les frais de transport (mettons 7 cents,si c'est constant) et les frais de raffinage depuis 2012 sont d,environ 19,3 cents estimation de 2018,le brut se vendait non pas a 41,6 cents/Litre de 2012,mais a 70,02 cents/Litre canadien, qui saient ,car en 2018 il nous reste seulement 52 années de réserve pétrolière dans le sol !!!$$$???
- Qui manque d'unité, de cohésion, dont les parties ne sont pas en accord : Une majorité incohérente.
- Qui ne procède pas d'un ordre logique, qui manque de logique : Un discours incohérent. Un comportement incohérent.
- Alors qu'ici c'est malhonnête,qui signifie la Qualité de quelqu'un qui n'est pas de bonne foi.
La bande passante RÉEL,des Smarthphones une farce !
En Angleterre, par exemple, l'iPhone a plusieurs fois encombré le réseau 3G de l'opérateur O2 au point de rendre impossible l'émission et la réception d'appels. L'opérateur a indiqué à Reuters que le trafic de données avait été multiplié par 18 cette année. Chez Vodafone, il a bondi de 300% en deux ans et représente 70% du trafic global de l'opérateur.
Même constat aux Etats-Unis : "Le trafic a été multiplié par cinq et on voit se multiplier les problèmes d'appels perdus, de connexions non disponibles à certaines heures", souligne Jeff McDowell, vice-président Business Segment Marketing de RIM rencontré à Barcelone.(car un blackberry consomme 3 fois moins de bande passante qu'un iPhone)
En attendant la LTE...
"Le problème est que la progression physique des réseaux ne suit pas la croissance exponentielle du trafic, les opérateurs doivent réagir assez vite", enjoint le responsable qui comme beaucoup d'observateurs estime que le LTE (Long Term Evolution ou 4G) peut être une solution.
Seul problème, les réseaux très haut débit mobile sont encore loin d'être déployés. Alors en attendant, quelles sont les alternatives ? Certains opérateurs, comme Vodafone, s'essayent aux accès privilégiés (avec des abonnements "premiums" qui assurent un accès au réseau optimisé). Mais Jeff McDowell estime que les fabricants de terminaux ont également leur rôle à jouer.
"Les smartphones représentent 'seulement' 20% du marché, mais ce chiffre pourrait doubler très vite. Les terminaux doivent donc être moins gourmands en bande passante."
jeudi 3 février 2011
Qui a le meilleur forfait XDSL,économique et illimité ?
Colbanet,a 5 Mbps,60 Go de quota,(a noter que le XDSL+ de 24 Mbps n'est pas disponible ici),frais d'activation de 30$,filtre xdsl vendu a 7$ chaque en surplus,le modem si le votre n'est pas compatible doit être acheté a 60$ , et ça coûte 29,95$/mois.Le quota semble intéressant,mais les frais d'activation un peu chère.
* Sympatico/Bell,offre la fibre 7 et la fibre 10(ici sur la photo,fibre optique rapide)ressemble a ce que les concurrents offre,quoique souvant les autres FAI offre du 5 Mbps parce que le contrat qu'offre Bell a leurs sous-contractants est du 5 Mbps(comme Cooptel,Radioactif, etc...).Sympatico,c'est du 7 Mbps(fibre 7 ),quota de 60 Go,prix 44,95$/mois régulier,rabais pour nouveau client avec service téléphonique Bell un rabais de 5$/mois/12 mois,un autre rabais 5$ si 2 service Bell combinnés,ce qui reviens a 34,95$/mois/1 an ,sans oublier frais d'activation de 30$ le premier mois,location du modem gratuit.
Radioactif,interessant a 28,95$,dnl illimité WoW fantastique,location modem a 4,95$,par carte de crédit(la est le piège),sans contrat,25 $ d'activation,dnl a 5 Mbps,ça reviens a 33,90$ soit 59$ le premier mois !
*****Cooptel, 7 Mbps mais en réalité c'est comme les autres c'est du 5 Mbps en dnl, quota 75 Go,location modem ou achat,possibilité d'avoir un bloc de bande passante a 5$ pour 25 Go,sinon c'est 2$ le Go si vous dépasser le quota de votre forfait,prix régilier 32,95$ et pour nouveau client a 24,95$ , WoW , et sans contrat ,prélèvement automatique par chèque,pas besoin de carte de crédit !
- YOUMANO
- Vidéotron
- Bell
- Médiom
- Oricom Internet
- Radioactif
- ColbaNet
- B2B2C
- Teksavvy
- Acanac
- DERYtelecom
- Distributel
- ElectronicBox
mercredi 2 février 2011
La section Indie Games de Marketplace de la Xbox360
| ||
Bienvenue à l’équivalent en ligne d’une chaîne communautaire du câble dédiée aux jeux vidéo. La section Indie Games de Xbox Live est bien moins éblouissante. C’est un peu l’équivalent d’un marché aux puces dans la ruelle d’un centre commercial huppé.
C’est l’endroit où des experts du jeu vidéo qui ont mis à profit les outils relativement simples offerts par Microsoft pour la création personnelle de jeux peuvent partager leur réalisation avec quiconque souhaite la télécharger.
Le micro site vaut le détour, ne serait-ce que pour être témoin de l’immense créativité de ce créneau unique et des choses étranges et quelques fois merveilleuses qui s’y trouvent.
Ces jeux maison ne sont ni approuvés ni classés par Microsoft; en gros, tout ce qui ne viole pas un ensemble de règles de base (aucun contenu sexuel n’y est permis, par exemple) peut y être partagé.
Il y une foule de créations à petit budget inspirées de genres familiers (jeux de tir, de course, de société et des tas d’autres jeux), mais on y trouve aussi une pléthore de trucs si bizarres et particuliers que l’on peut difficilement leur imaginer une niche et encore moins d’éventuels preneurs. Voilà justement pourquoi il nous fallait les essayer.
Le téléchargement de la plupart des jeux indépendants pour la Xbox coûte 80 points Microsoft (environ 1 $) et tous offrent un mode d’essai gratuit qui permet d’y goûter avant d’investir son dollar. Dieu merci.
Par contre, la section Indie Games de Marketplace est plus qu’une simple collection de jeux. Des utilisateurs y ont publié une variété de mini applications pour la Xbox 360, des guides sur la préparation de cocktails à des galeries de photo panoramiques du Japon, sans oublier une bonne demi-douzaine d’applications de massage qui permettent d’utiliser les fonctions de vibration du contrôleur de la Xbox 360 pour en faire un outil gauche et simpliste de massage.
Il faudrait bien des mois pour jouer aux quelque 1 600 jeux indépendants publiés sur Xbox Live et en conséquence, il a fallu adopter une approche un peu superficielle pour en faire le tour.
Voici donc quelques jeux qui se sont distingués rapidement par leur titre unique. Certains ont valu l’essai. Quant à d’autres, disons simplement que tout marché aux puces propose son lot de trucs bons pour les ordures.
TRY NOT TO FART
L’objectif du jeu est de contenir les flatulences toxiques et explosives du personnage à l’écran en pressant puis en tenant une série complexe de boutons sur le contrôleur de la Xbox 360, une sorte de Twister pour les doigts. La puérilité du jeu est évidente, mais son visuel à la South Park et son esprit surprenant rendent ce jeu amusant.
MAIDS WITH BALLOONS
Si vous pouvez passer outre une vidéo d’ouverture jouée de façon horrible par trois filles habillées en domestique qui se plaignent de ne pouvoir se rendre à la plage, au cirque ou sur l’autoroute(?) en raison de la menace de volées d’oiseaux qui défèquent sans retenue, vous aurez droit à un jeu des plus mornes, dans lequel vous devez contrôler une domestique qui doit relâcher des ballons pour écarter (soyez patient) des volées de volatiles (ils ne ressemblent en rien à des oiseaux) qui bombardent le sol de leur m..... Terrible.
BOUNCE
Celui-ci ne reçoit des points que pour avoir osé cette présentation mal foutue et piètrement dessinée, ainsi que pour la chanson thématique hurlée à la fin du jeu par (c’est du moins ce que nous croyons) le créateur solitaire du jeu. Mais il s’agit essentiellement d’une version fort modeste de Breakout mettant en vedette un assortiment d’objets digne d’un trip d’acide qu’il faut détruire pour amasser des points. L’inécoutable et diabolique musique est en fait plus digne de mention que le jeu soporifique lui-même.
BABY MAKER EXTREME
Voici un de ces jeux qui exigent de tenir un objet en l’air le plus longtemps possible. La particularité de celui-ci, c’est que l’objet en question est un nouveau-né parti en vol plané à travers un hôpital après avoir été expulsé des entrailles de sa mère. Il s’agit en fait d’un divertissement amusant et pince-sans-rire, dans lequel votre avatar personnel de Xbox peut même remplacer le bébé volant.
SHOOTING MODELS
Il y a des masses de créations dans la section de jeux indépendants de Marketplace qui contiennent des photos ou des vidéos de femmes séduisantes et en voici un exemple. C’est essentiellement Pokemon Snap avec des femmes, où le joueur est un paparazzi/rôdeur qui tente par tous les moyens de croquer sur le vif des dames qui font de leur mieux pour s’esquiver. Sinistre ? Un peu. Amusant ? En quelque sorte, puisque le joueur se fait noter sur la qualité de chacune de ses photos.
Fini les forfaits Internet illimités? Les internautes réagissent!
Le CRTC à annoncé il y a quelques jours la fin de l'Internet illimité. Dès le 1er mars, si rien ne change, certaines personnes se verront facturer pour les consommations de 60 Go par mois.
Qui cela touche-t-il? Environ 10% des gens qui sont abonnés chez des fournisseurs internet revendeurs offrant des forfaits illimités. C'est que dès le 1er mars, le CRTC autorise les grands fournisseurs (Bell, Telus, Rogers, Shaw, Videotron...) à mesurer la consommation de ces clients revendeurs. Ceux-ci devraient donc normalement refiler la facture à leurs clients.
Le Web s'est enflammé et les internautes se sont organisés. Une pétition sur le site Open Media est rapidement passée de quelques milliers à plus de 265 000 (mercredi 2 février, 6 h du matin) signatures.
Les libéraux et le NDP sont contre. Face à la réaction, le premier ministre Stephen Harper a dit à ses 2 343 abonnés Twitter (!) (en français) (contre 83 522 en anglais) : « Nous sommes très préoccupés par la décision du CRTC sur la facturation selon l'usage. J'ai demandé qu'on examine cette décision. ».
Un vent de changement?
Le fait que le gouvernement se met le nez dans ce dossier annonce-t-il un vent de changement? Assurément, ce dossier est chaud, car il en va de la compétitivité du Canada. Avoir un accès de qualité et en quantité au réseau Internet est essentiel.
On sait que même si nous avons de bonnes infrastructures au pays, on paie cher pour nos télécommunications par rapport à ailleurs au monde. (web, cellulaire...)
Avec toutes les offres de contenu qui explosent, une famille normale de 2 adultes et 2 enfants peut rapidement consommer 60 Go par mois. Il n'y a pas si longtemps, les seuls qui dépassaient cette limite étaient ceux qui pirataient du contenu. Mais là, ce sont de plus en plus de gens honnêtes qui deviennent de grands consommateurs.
2 ou 3 ordis dans une maison c'est de plus en plus monnaie courante. Ajouter à cela un iPad, une tablette ou un iPhone sur wi-fi pour économiser le 3G...
Pensez à YouTube et ses clips HD, à tous ces streamings de télé comme TVA, les Tou.tv, Netflix, etc. Pensez aussi à ces joueurs qui carburent au contenu de plus en plus lourd en jouant en ligne avec leur XBOX, PlayStation, PC et Cie...
Ce sera un dossier intéressant à suivre et qui risque d'évoluer rapidement. Et comme dans tous les dossiers politiques, l'opinion publique aura un grand poids dans la balance.
Twitter de Stephan Harper
Site de la pétition conte la facturation internet
Le CRTC à annoncé il y a quelques jours la fin de l'Internet illimité. Dès le 1er mars, si rien ne change, certaines personnes se verront facturer pour les consommations de 60 Go par mois.
Qui cela touche-t-il? Environ 10% des gens qui sont abonnés chez des fournisseurs internet revendeurs offrant des forfaits illimités. C'est que dès le 1er mars, le CRTC autorise les grands fournisseurs (Bell, Telus, Rogers, Shaw, Videotron...) à mesurer la consommation de ces clients revendeurs. Ceux-ci devraient donc normalement refiler la facture à leurs clients.
Le Web s'est enflammé et les internautes se sont organisés. Une pétition sur le site Open Media est rapidement passée de quelques milliers à plus de 265 000 (mercredi 2 février, 6 h du matin) signatures.
Les libéraux et le NDP sont contre. Face à la réaction, le premier ministre Stephen Harper a dit à ses 2 343 abonnés Twitter (!) (en français) (contre 83 522 en anglais) : « Nous sommes très préoccupés par la décision du CRTC sur la facturation selon l'usage. J'ai demandé qu'on examine cette décision. ».
Un vent de changement?
Le fait que le gouvernement se met le nez dans ce dossier annonce-t-il un vent de changement? Assurément, ce dossier est chaud, car il en va de la compétitivité du Canada. Avoir un accès de qualité et en quantité au réseau Internet est essentiel.
On sait que même si nous avons de bonnes infrastructures au pays, on paie cher pour nos télécommunications par rapport à ailleurs au monde. (web, cellulaire...)
Avec toutes les offres de contenu qui explosent, une famille normale de 2 adultes et 2 enfants peut rapidement consommer 60 Go par mois. Il n'y a pas si longtemps, les seuls qui dépassaient cette limite étaient ceux qui pirataient du contenu. Mais là, ce sont de plus en plus de gens honnêtes qui deviennent de grands consommateurs.
2 ou 3 ordis dans une maison c'est de plus en plus monnaie courante. Ajouter à cela un iPad, une tablette ou un iPhone sur wi-fi pour économiser le 3G...
Pensez à YouTube et ses clips HD, à tous ces streamings de télé comme TVA, les Tou.tv, Netflix, etc. Pensez aussi à ces joueurs qui carburent au contenu de plus en plus lourd en jouant en ligne avec leur XBOX, PlayStation, PC et Cie...
Ce sera un dossier intéressant à suivre et qui risque d'évoluer rapidement. Et comme dans tous les dossiers politiques, l'opinion publique aura un grand poids dans la balance.
Twitter de Stephan Harper
Site de la pétition conte la facturation internet
La mobilisation s'organise
Voici l'intégral d'un courriel reçu à francoischarron.com. Voyez comment la mobilisation s'organise et les arguments des gens contre.
Un rassemblement contre la récente décision du CRTC de permettre Bell Canada de forcer les fournisseurs alternative à utiliser la facturation établie en fonction de l'utilisation aura lieu le 5 Février 2010 au Square Dorchester.
Vous pouvez suivre l'organisation de l'évènement à partir de la page Facebook suivante.
Nous invitons les propriétaires d'entreprise touchée par ce changement, les spécialistes en TI ainsi que les partis politiques à se joindre à nous et à faire valoir leurs opinions sur ce sujet.
Le CRTC a récemment autorisé Bell Canada à forcer les fournisseurs de services Internet louant leur réseau DSL « dernier mile » à adopter la facturation à l'usage. Ceci a eu comme effet d'augmenter de façon excessive la facture Internet de milliers de Canadiens.
La facturation à l'usage est un terme employé par l'industrie pour décrire une méthode de facturation où votre usage mensuelle détermine le montant dû à la fin de votre cycle de facturation.
Bell et le CRTC imposent maintenant cette méthode de facturation sur des milliers de Canadiens présentement clients de ces fournisseurs alternatifs. Plusieurs de ces clients ont choisi leurs fournisseurs dans le bût d'éviter ce genre de facturation. Cette décision par le CRTC élimine toute alternative pour les consommateurs voulant une connexion Internet illimitée puisque Bell maintenant décide combien les clients de ces fournisseurs alternatifs ont le droit de télécharger par mois.
La décision du CRTC détruit complètement toute compétition dans le secteur Internet. Un consommateur ne peux plus changer pour un petit fournisseur DSL avec téléchargement illimité lorsque piégé par une limite déraisonnable et des pénalités hallucinantes sur sa ligne DSL.
Depuis que les demandes de Bell ont été approuvées par le CRTC, tous les clients de ces fournisseurs alternatifs doivent en payer la note et voient leur forfait illimitée se faire détruire par Bell.
Maintenant, leur service est limité à 60 Go par mois. Ça semble beaucoup, mais, sur une ligne DSL typique de 5 Mbps, cette limite peut être dépassée en 28 heures (un peu moins qu'une heure de téléchargement par jour). Pour justifier sa décision au CRTC, Bell a stipulé que les limites et les pénalités sont des dissuasifs économiques aux utilisateurs excessifs.
Pensez-vous que d'utiliser votre Internet pour télécharger pendant 28 heures dans un mois (un peu moins qu'une heure par jour) fait de vos un utilisateur excessif? Nous croyons que non. Au lieu de cela, les pénalités ont pour effet de
rentre le contenu Internet trop cher. Vous pouvez oublier Last.fm, Netflix, Skype et même YouTube. Fini les conversations Skype avec vos proches situé à l'autre bout du monde. Utilisez le service
téléphonique Bell à la place! Fini les soirées à regarder votre film préféré sur Netflix. Utilisez la TV Fibe (qui est transmise sur le même réseau que Bell qualifie de « congestionné ») à la place! Cette décision par le CRTC augmente le prix d'accès à l'information à travers le Canada. Avez-vous un travail qui dépend de votre Internet?
Étudiez-vous présentement dans un champ qui vous requiert de télécharger des grandes bandes de données? Si vous avez répondu oui à une de ses questions, préparez-vous à payer plus pour votre Internet. Les pénalités chargées pour avoir dépassé son quota de téléchargement sont de 2$ par Go au Québec. Très cher, lorsque l'on considère que le
CEO de Netflix, Reed Hasting, estime que le coût de transfert pour 1 Go de donné se situe dans les alentours de 0.02$ par Go. Maintenant que les consommateurs Canadiens se font voler par leurs fournisseurs et que les coûts associés à la consommation de matériel en ligne sont trop élevés, Bell n'as plus besoin de s'inquiéter face à leurs compétiteurs dans le domaine Internet et dans le domaine de la multimédia maison.Venez et partager votre opinion sur un Internet ouvert et illimité au Canada.