Powered By Blogger

Rechercher sur ce blogue

jeudi 24 avril 2014

Xbox One: Le jeux Titanfall

Titanfall, le FPS multijoueur des créateurs de Call of Duty montre un peu plus de ses mécaniques de gameplay.

La video ici !

PRÉPAREZ-VOUS POUR TITANFALL

Conçu par l’un des co-créateurs de Call of Duty et d’autres développeurs majeurs de la célèbre franchise, Titanfall figure parmi les titres les plus attendus de 2014 et sort enfin du mystère qui l’entourait depuis près de trois ans. Les développeurs visionnaires de Respawn Entertainment ont mis à profit leur longue expérience dans le domaine des FPS pour apporter du sang neuf à la nouvelle génération des jeuxmultijoueurs et offrir à Titanfall un univers totalement original.

DES COMBATS FUTURISTES ET FRÉNÉTIQUES

Grâce aux techniques de combat avancées de Titanfall, incarnez un pilote d'élite et combattez à pied ou aux commandes de robots aussi agiles que robustes : les Titans.
"Le Titan se déplace avec une vitesse et une agilité n’ayant rien à envier aux unités d’infanterie. Il se dirige comme une véritable extension de son pilote, avec une vue à la première personne." - Game Informer

LE FUTUR DU MULTIJOUEUR EN LIGNE

Bienvenue dans une expérience qui allie une action multijoueur intense à des moments de bravoure dignes des meilleurs longs métrages.

"Un jeu multijoueur compétitif de nouvelle génération, qui brouille les frontières entre les jeux solo et les meilleurs FPS en ligne." -
*UN MUST pour les Gamers ! Ma cote un 11/10 .

lundi 21 avril 2014

Backdoor: Si vous voulez vérifier votre routeur sans fil, utiliser Proof-of - Concept

Au début de cette année , nous avons rapporté sur la porte dérobée secret » TCP 32764 » découvert dans plusieurs routeurs , y compris, Linksys , Netgear , Cisco et diamant qui a permis à un attaquant d'envoyer des commandes aux routeurs vulnérables à port TCP 32764 à partir d'une ligne de commande débourser sans être authentifié en tant qu'administrateur .
Le Reverse- ingénieur de France Eloi Vanderbeken , qui a découvert ce backdoor a constaté que bien que la faille a été corrigée dans la dernière version du firmware , mais SerComm a ajouté de nouveau la même porte dérobée d'une autre manière .(décevant)


Pour vérifier le patch publié , récemment, il a téléchargé la version du firmware patché 1.1.0.55 de Netgear DGN1000 et décompressé en utilisant binwalk outil. Il a constaté que le fichier ' scfgmgr ' qui contient la porte dérobée est toujours présent là-bas avec une nouvelle option "-l" , qui limite ce que pour une communication socket interprocessus locale ( socket de domaine Unix ) , ou seulement pour les processus en cours d'exécution sur le même dispositif .
Le complément d'enquête par ingénierie inverse les binaires , il a trouvé un autre outil mystérieux appelé « ft_tool " avec l'option "-f" qui pourraient ré- active la backdoor TCP .
Dans son rapport illustré (ci-dessous ) , il a expliqué que « ft_tool « effectivement ouvrir une socket raw , qui écoute les paquets entrants et les attaquants sur le réseau local peut réactiver la porte dérobée au port TCP 32764 en envoyant des paquets spécifiques suivants:
EtherType paramètre doit être égal à '0 x8888 ' .
Charge utile devrait contient hachage MD5 du DGN1000 de valeur ( 45d1bb339b07a6618b2114dbc0d7783e ) .
Le type d'emballage devrait être 0x201 .

Ainsi, un attaquant peut réactiver le TCP 32764 porte dérobée afin d'exécuter des commandes shell sur les routeurs de SerComm vulnérables , même après l'installation de la version corrigée .
Maintenant la question se lève , pourquoi les fabricants de routeurs ajoutent encore et encore des portes dérobées intentionnels ? Peut -être la raison derrière à un coup de main pour l'agence de renseignement américaine NSA .
Actuellement, il n'existe pas de patch disponible pour backdoor nouvellement découvert . Si vous voulez vérifier votre routeur sans fil pour cette porte dérobée , vous pouvez télécharger Proof-of - Concept ( PoC ) exploit publié par le chercheur partir d'ici ou suivez les étapes ci-dessous donnés manuellement:
Utilisez ' binwalk -e' pour extraire le système de fichiers
Recherche pour ' ft_tool »ou grep- r' scfgmgr - f
Utilisez l'IDA pour confirmer.


REF.:

Les fondations de l'internet sont gérer par des Geeks bénévoles : le SSL, les DNS et le protocole Internet Time Service ?$?

*Heartbleed: Alors que beaucoup de monde était à célébrer la nouvelle année 2012 , Robin Seggelmann écrivait le code de fin de soirée qui conduirait à la pire catastrophe de l'histoire d'Internet récent . Heartbleed , un de faille de sécurité «catastrophique» dans le protocole cryptographique OpenSSL qui a touché les deux tiers de la communication de l' ensemble de l'Internet , a été commis à 22h59 la veille du Nouvel An par Seggelmann , un programmeur Allemand de 31 ans .


 Open SSL: dispose que d' un développeur à temps plein et génère moins de 2000 $ en dons par an , clairement quelque chose ne va pas.Donc, ce qui explique l'écart entre le manque d'attention aux OpenSSL et la grande fortune de Linux ? Le projet OpenSSL a commencé il ya environ 15 ans. 
Le projet est actuellement géré par un noyau de quatre personnes, rejoints par sept autres programmeurs qui sont des contributeurs actifs. Les bénévoles sont la plupart du temps de la Grande-Bretagne et l'Allemagne. L'un est du Canada.
Le bon vieux manque de sensibilisation , disent les experts.Des milliers de téléviseurs vendus chaque jour sont contrôlés par Linux . Quatre-vingt- deux pour cent des systèmes informatiques performants du monde fonctionne sur Linux . Il fonctionne systèmes financiers , l'Internet et les systèmes de contrôle du trafic aérien , les smartphones Android et Kindle.Le fait que OpenSSL a échappé a cette prise de conscience a été " un gâchis ", a déclaré Jim Zemlin , le directeur exécutif de la Fondation Linux . Certains défenseurs open-source dit M. Zemlin c'est exactement ce que OpenSSL a de manquant . «OpenSSL n'a tout simplement pas eu l'avantage d'un leader comme Jim autour de lui ", a déclaré Brian Behlendorf , un membre du conseil de l'Electronic Frontier Foundation et la Fondation Mozilla , un autre projet open-source , qui gère le navigateur Firefox ." Il y a un nouvel ordre mondial où les développeurs sont devenus le nouveau roi - dirigeants et je suis juste leur lobbyiste », a déclaré M. Zemlin . " Vous avez pour financer ces projets d'une manière qui est à la hauteur de leur importance pour notre société . "

Jusqu'à ce que le bug Heartbleed a été divulgué la semaine dernière , pas beaucoup de personnes avaient entendu parler du Dr Stephen Henson , le développeur qui est la seule personne à travailler à temps plein sur OpenSSL , ou le OpenSSL Software Foundation et son directeur , Steve Marquis .M. Raymond dit qu'il y a d'autres systèmes essentiels comme le Domain Name System(DNS) , une sorte de standard pour l'Internet qui est maintenu par des bénévoles à but non lucratif et des sociétés , et le protocole Internet Time Service , une caractéristique essentielle qui permet de synchroniser les horloges des ordinateurs sur l' Internet . Échanges financiers importants dépendent de la santé de protocole , mais il est actuellement géré par un programmateur bénévole dans le Maryland ."La direction est consciente de ce problème d'incitation grave ici et nous allons y remédier ", a déclaré M. Raymond .Ceux qui utilisent ce code (OpenSSL)n'ont pas à payer pour cela aussi longtemps qu'ils donnent le crédit au projet OpenSSL ,donc c'est ,si ont peut dire, Gratuit ,donc sans redevance aucune !«OpenSSL est complètement non capitalisé ", a déclaré M. Laurie . " Il est utilisé par les entreprises qui font beaucoup d'argent , mais presque aucune des sociétés qui l'utilisent ne va y contribuer de quoi que ce soit . "La plupart des utilisateurs d'OpenSSL entreprises ne contribuent pas d'argent pour le groupe , M. Marquis a dit . Google et Cisco disent qu'ils contribuent en encourageant leurs propres ingénieurs à la recherche de bogues dans le code alors qu'ils sont sur l'horloge . Le site OpenSSL montre qu'un ingénieur Cisco et plusieurs ingénieurs de Google ont découvert des bogues et des correctifs créés au fil des ans .

Un ingénieur de Google , Neel Mehta , a découvert le bug Heartbleed plus tôt ce mois , et deux autres ingénieurs de Google est venu avec le correctif .
De même , Microsoft et Facebook ont créé l' initiative Bug Bounty Internet , qui paie les ingénieurs qui divulguent responsable des bugs dans de nombreux systèmes, comme OpenSSL . Le groupe a versé à M. Mehta $ 15,000 pour sa découverte - une aubaine , il a fait don à la liberté de la Fondation de la presse .À tout le moins , les experts en sécurité , les entreprises et les gouvernements devraient payer pour des audits de code régulier , en particulier lorsque la sécurité de leurs propres produits dépend de la fiabilité du code .Après le bug Open SSL, le groupe a reçu $ 17,000 en dons , presque entièrement de personnes de l'extérieur des États-Unis . Les dons individuels étaient de 300 $ maximum ,au plus bas qui était de 2 cents .


Nota: Autrement dit, pour épargner des frais a l'utilisation du SSL et la sécurisation des transactions d'achat,même pas les banques ne verseront de redevance et les utilisateurs ne seront jamais payeurs,car ils ont leurs propres ingénieur de sécurité qui corrige les bugs du SSL ,une fois de temps en temps.Et pour se sauver la face,Microsoft et Facebook ont créé de leurs  initiative le "Bug Bounty Internet" , qui paie les ingénieurs qui divulguent les bug du SSL, entre autres ! Est-ce que le Dr Stephen Henson, et Steve Marquis du OpenSSL Software Foundation,ont délibérément fermés les yeux sur la faille ,pour que la communauté internet se rendre compte qu'ils sont sous payer ? Car en 2008,déja ça se parlaient ,qu'une faille du OpenSSL devrait être médiatisée un jour !
 Bien c'est arrivé !$$!  ;-)



REF.: