Powered By Blogger

Rechercher sur ce blogue

mercredi 18 août 2010

Jeux: World of Warcraft: Cataclysm,le 7 Dec 2010.

World of Warcraft: Cataclysm
Un jeu original et deux extensions qui règnent en maître sur l'univers du PC depuis 2004, des bénéfices qui atteignent plus d'un milliard de dollars, 11 millions d'abonnés à travers le monde et un film en préparation avec Sam Raimi à bord.

Déjà très populaire, le jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs World of Warcraft devrait une nouvelle fois affoler les compteurs au cours du dernier trimestre de cette année.

A l'instar de The Burning Crusade et de The Wrath of the Lich King, la troisième extension Cataclysmdevrait afficher elle aussi des ventes vertigineuses (2,8 millions d'exemplaires en une journée pour le dernier add-on en date devenu le jeu PC les plus rapidement écoulé de l'histoire).

Cataclysm permettra aux disciples du best-seller de retrouver le monde d'Azeroth ravagé par le retour du dragon Aile de mort.


Parmi les nouveautés, l'extension ajoute de nouvelles zones de jeu, de nouvelles quêtes, de nouveaux types de créatures, et de nouveaux niveaux de difficulté. Le pack doit coûter autour de 40$, avec une édition spéciale, la Collector's Editionà 80$, et les abonnements au mois pour jouer àWorld of Warcraft coûtent 15$.

World of Warcraft (WoW) est considéré comme le titre qui a popularisé le genre des jeux de rôle massivement multijoueurs en ligne (ou MMORPG, l'acronyme provenant de l'anglais) et les jeux d'ordinateur par abonnement.

Ce n'était ni le premier ni le dernier jeu de ce genre, mais les petits nouveaux ont depuis été incapables de détrôner WoW. La situation pourrait toutefois changer, puisque les développeurs cherchent dorénavant à faire venir des valeurs sures du monde de la bande dessinée, de la télé et du cinéma vers le monde des MMORPG.


jeux: Assassin's Creed: Brotherhood ,le 16 nov 2010.

Assassin's Creed: Brotherhood
Cumulant près de 20 millions d'exemplaires vendus en l'espace de deux moutures, le titre d'Ubisoft signera son retour le 16 novembre prochain sur PC et consoles haute définition avec Assassin's Creed: Brotherhood, suite directe du deuxième opus.
Ubisoft - Lancement Assassin's Creed: Brotherhood
Les habitués retrouveront Ezio Auditore de Firenze, maître assassin et héros du deuxième volet.
© AFP

Avançant masqués dans la Rome du XVe siècle, les tueurs de Assassin's Creed: Brotherhood, troisième opus de la série de jeux vidéos créée par le français Ubisoft, vont commencer à s'infiltrer dans les bacs mardi aux États-Unis, deux jours plus tard en Europe.

Assassin's Creed: Brotherhood propose une reconstitution minutieuse de la Rome de la Renaissance et, comme les précédentes versions, permet au joueur de se mouvoir avec fluidité dans un environnement urbain ouvert où l'atmosphère est chargée de trahisons et d'intrigue.

Les habitués retrouveront Ezio Auditore de Firenze, maître assassin et héros du deuxième volet. Après avoir combattu à Florence et à Venise, il reprend à Rome sa lutte contre les Templiers.

Innovation du nouvel opus, la possibilité de dévier du fil de l'intrigue et de traquer d'autres joueurs.

«Vous avez pour mission de tuer quelqu'un et en même temps quelqu'un a pour mission de vous tuer», explique à l'AFP Tony Key, vice-président chargé des ventes chez Ubisoft. «Ca créé une atmosphère de paranoïa tout autour de vous», ajoute-t-il.

De plus en plus de jeux vidéos en ligne, taillés pour les XBox 360, Playstation 3 ou consoles Wii, laissent les joueurs s'opposer les uns aux autres.Brotherhood donne au joueur le choix entre plusieurs personnages, chacun muni d'une arme dédiée et de compétences meurtrières propres.

A l'inverse des jeux de combats où les joueurs les plus expérimentés exterminent les plus novices après quelques minutes, voire quelques secondes,«Brotherhood» promet de longues batailles exigeant finesse et doigté.

«A chaque fois que quelqu'un s'approche de vous, vous retenez votre respiration», témoigne Tony Key. «Des personnages ressemblant au vôtre vous tournent autour, il faut rester sur ses gardes».

Les joueurs peuvent aussi choisir de rester dans le cadre de l'intrigue, et revêtir la cape d'Ezio, héritier d'une lignée de maîtres assassins virtuoses dont l'objectif est d'éradiquer la corruption.

Les habitués du jeu s'apercevront que le Ezio du troisième volet a vieilli de 20 ans par rapport à celui du deuxième. «Ezio est désormais célèbre et recrute une fraternité d'assassins pour l'aider», précise M. Key. «Ceux qui aimaient Assassin's Creed 2trouveront un personnage plus âgé, plus sage, plus clairvoyant».

L'évolution s'est amorcée dans Assassin's Creed 2, quand la famille du héros a été trahie et assassinée par les familles dirigeantes de l'Italie de la Renaissance, poussant Ezio à apprendre la maîtrise de ses ancêtres en matière d'assassinats pour se venger.

Jusqu'à devenir un combattant de la liberté pour ses amis, un croque-mitaine pour ses ennemis.

Assassin's Creed est le premier jeu vidéo à avoir immergé ses joueurs dans des aventures réalistes inspirées d'événements historiques, selon Sebastien Puel, concepteur de jeu chez Ubisoft. Les joueurs peuvent aussi choisir de rester dans le cadre de l'intrigue, et revêtir la cape d'Ezio, héritier d'une lignée de maîtres assassins virtuoses dont l'objectif est d'éradiquer la corruption.

Les habitués du jeu s'apercevront que le Ezio du troisième volet a vieilli de 20 ans par rapport à celui du deuxième. «Ezio est désormais célèbre et recrute une fraternité d'assassins pour l'aider», précise M. Key. «Ceux qui aimaient Assassin's Creed 2trouveront un personnage plus âgé, plus sage, plus clairvoyant».

L'évolution s'est amorcée dans Assassin's Creed 2, quand la famille du héros a été trahie et assassinée par les familles dirigeantes de l'Italie de la Renaissance, poussant Ezio à apprendre la maîtrise de ses ancêtres en matière d'assassinats pour se venger.

Jusqu'à devenir un combattant de la liberté pour ses amis, un croque-mitaine pour ses ennemis.

Assassin's Creed est le premier jeu vidéo à avoir immergé ses joueurs dans des aventures réalistes inspirées d'événements historiques, selon Sebastien Puel, concepteur de jeu chez Ubisoft.

Ubisoft estime avoir vendu 19 millions de copies «Assassin's Creed» dans le monde. La florissante société française devrait annoncer lundi que «Brotherhood» a dépassé tous les records de pré-ventes.

Fruit d'un travail d'équipe entre les concepteurs vidéo d'Annecy, en France, et les studios Ubisoft au Canada et à Singapour, Brotherhood a remporté en juillet à Los Angeles un «Game critics» lors du salon du divertissement électronique E3.




Très bon jeux ; La Cote a Té0,c'est un 10.5/10

Jeux: Call of Duty: Black Ops,le 9 nov 2010.


Call of Duty: Black Ops
Le septième volet de Call of Duty parviendra-t-il à battre les chiffres de ventes pharaoniques de son prédécesseur Modern Warfare 2 en 2009? Jeu vidéo de tous les records (10 millions d'unités écoulées en seulement 12 jours dont sept millions lors de son premier jour), ce dernier avait suivi la piste du conflit actuel, brèche ouverte par Modern warfare, le quatrième épisode paru en 2007.

Cette fois-ci, Activision refait un bond dans le passé mais laisse de côté les tranchées de la deuxième guerre mondiale pour des opérations clandestines menées à Cuba, en Afrique ou au Vietnam pendant la Guerre froide.

Autre changement de taille, le studio de développement. L'éditeur a confié les rênes à Treyarch, auteur du troisième et cinquième volet.

Black Ops arrivera le 9 novembre prochain sur PC, Wii, Xbox 360 et PS3 dans des rayons plus chargés que ceux de la fin 2009 qui avait connu le report de nombreux titres dont BioShock 2 ou Heavy Rain

Jeux: Medal of Honor 15 oct 2010.

Medal of Honor
Electronic Arts dépoussière sa série d'action, apparue en 1999 sur PC sous l'égide de Steven Spielberg, via DreamWorks Interactive, et rachetée depuis par l'éditeur américain.

Inspiré par les récents succès des deux épisodes deCall of Duty: Modern Warfare ou par Battlefield Bad Company 2, Electronic Arts a préféré s'éloigner à son tour des champs de bataille de la Seconde Guerre mondiale afin d'actualiser son propos. Ce reboot prendra comme décor la guerre menée en 2001 en Afghanistan par les États-Unis dans l'uniforme d'une unité d'élite du Commandement des Opérations Spéciales, les Opérateurs du Tier 1.

Annoncé avec un réalisme saisissant dans la reproduction des décors et le maniement des armes, grâce à la participation de ces soldats d'élite dans le développement, le titre misera particulièrement sur l'introduction d'un mode multijoueur dont la conception a été confiée aux créateurs des jeuxBattlefield Bad Company. Le renouveau de Medal of Honor est attendu sur PC, Xbox 360 et PS3 pour le 15 octobre prochain.


jeux : Halo reach, le 14 sept 2010.

Halo Reach
La série futuriste de Microsoft s'étoffera le 14 septembre prochain avec un nouveau volet, Halo Reach, un antépisode à la trilogie principale.

L'action de ce nouvel opus est située en 2552, à l'heure où les humains et une race d'extraterrestres appelée les Covenant se livrent bataille pour récupérer la planète Reach, une colonie terrienne envahie.

Le joueur défendra l'humanité dans la peau de Noble 6, un soldat d'élite de l'UNSC, le Commandement Spatial des Nations Unies. Jouissant d'une popularité sans faille depuis son lancement en 2001, la franchise totalise plus de 25 millions de mordus.

Microsoft compte monter d'un cran avec ce nouveau chapitre. Halo Reach est annoncé comme l'épisode le plus ambitieux et le plus abouti de la série, doté d'un rendu visuel différent grâce à l'introduction d'un nouveau moteur graphique. Le fabriquant américain croit dur comme fer à son jeu exclusif à la Xbox 360 qui devrait sans nul doute dominer les ventes de fin d'année compte tenu du succès rencontré par sa version bêta en mai dernier. En un peu plus de deux semaines, 2,7 millions de privilégiés ont testé le titre. En une seule journée, Halo Reach a attiré plus de joueurs que le test entier de Halo 3, succès de l'année 2007 avec huit millions d'exemplaires

Battements binauraux La drogue numérique


Battements binauraux - La drogue numérique
La technique des battements binauraux consiste en l'émission dans chaque oreille de deux sons semblables, mais dont la fréquence diffère, ce qui a pour conséquence d'altérer les ondes cérébrales.
©AFP/Bliznetsov

Les drogues peuvent être injectées, ingérées ou fumées mais aussi, désormais, écoutées: des fichiers musicaux téléchargeables sur Internet promettent de faire ressentir à leurs «consommateurs» des effets semblables à ceux provoqués par le LSD ou la cocaïne.

Ces «substances numériques» reposent sur la technique des battements binauraux. Cette dernière consiste en l'émission dans chaque oreille de deux sons semblables mais dont la fréquence diffère, ce qui a pour conséquence d'altérer les ondes cérébrales.

«Il est possible grâce à cette méthode d'amener le cerveau à produire des ondes voulues: par exemple, des ondes lentes, comme les ondes alpha, associées aux états de relaxation, ou encore des ondes plus rapides, comme les ondes bêta, associées à des états de vigilance et de concentration», a expliqué à l'AFP la neuropsychologue Brigitte Forgeot, qui a rédigé un mémoire sur les effets cliniques et neuropsychologiques des sons binauraux.

Le site I-Doser.com, qui revendique la place de chef de file sur le marché des battements binauraux, propose sur sa boutique en ligne, depuis 2005, près de 200 «doses» différentes, pour lesquelles l'utilisation d'un casque stéréo est indispensable et dont le prix varie entre 2,50 et 199,95 dollars.

Disponible depuis 2007 sur le site de téléchargement américain Cnet.com, le programme d'écoute a été téléchargé plus de 1,4 million de fois, dont quelque 18 000 la semaine passée.

Les deux fichiers les plus chers, baptisés «Gate of Hades» et «Hand of God» et d'une durée de 30 minutes, peuvent au choix, selon leur description, plonger l'utilisateur dans ses pires cauchemars ou lui faire atteindre un état de béatitude.

Entre chaque prise, les concepteurs conseillent de s'administrer un «reset», un son de 20 minutes censé dissiper les effets des écoutes précédentes.

«L'effet des sons cesse dès qu'on stoppe l'écoute», a fait valoir la neuropsychologue, soulignant toutefois que «l'utilisation intensive de sons stimulants peuvent générer à la longue des troubles du sommeil ou de l'anxiété comme peut le faire l'utilisation de beaucoup de psychostimulants».

S'inspirant du fonctionnement des trafics de drogues réels, I-Doser.com propose d'abord d'essayer plusieurs de ses produits gratuitement. Il s'appuie également sur un réseau de revendeurs recrutés par le site et rémunérés à hauteur de 20% du tarif des «doses» qu'ils réussissent à écouler.

Même si elles indiquent avoir connaissance de ces «drogues» d'un genre nouveau, les autorités se veulent rassurantes.

«On n'a pas de remontée du terrain concernant ce phénomène. Rien ne dit qu'il soit en train d'émerger. Il n'y a pas d'inquiétude à avoir», a assuré à l'AFP la Mission interministérielle de lutte contre la drogue et la toxicomanie (Mildt).

Interrogée sur la possibilité d'addiction que pouvaient occasionner ces sons, Brigitte Forgeot a estimé qu'il n'y avait «pas de risque».

«Il ne s'agit pas d'une drogue dans la mesure où il n'y a pas d'accoutumance au + "produit", ni de besoin d'augmenter des doses. Pour autant, l'effet n'est pas virtuel, il existe de véritables effets, mesurables par des tests», a-t-elle précisé, ajoutant que «les risques existent plutôt pour des personnes fragiles qui seraient tentées de masquer ainsi, voire de traiter, leur mal-être».


REF.:

Application iPhone: Sound Hound




Sound Hound
Sound Hound est un moteur de reconnaissance musicale. Les utilisateurs peuvent chanter, fredonner ou jouer une mélodie dans l'application et recevoir en retour des infos sur le titre du morceau, le nom de l'interprète, les paroles de la chanson et le titre de l'album. L'application propose aussi des échantillons d'autres chansons similaires du même artiste et des liens pour acheter les morceaux sur iTunes.

Prix: 4,99$


La cote du Grand Té0: un 11,5/10, meilleur que Shazam !

Voitures électriques - Oregon: Enfin,une Première borne publique de recharge rapide

Voitures électriques - Oregon - Première borne publique de recharge rapide
Le gouverneur de l'Oregon, Ted Kulongoski, recharge une Nissan LEAF, à la première borne publique de recharge rapide aux États-Unis.
© AFP

Alors que les États-Unis se préparent à l'introduction en masse des voitures électriques à la fin de l'année, la première borne publique de recharge rapide a été inaugurée la semaine dernière.

Située à Portland, dans l'Oregon, la borne est la première d'un réseau qui devrait s'étendre à travers les États-Unis. La borne, de type Takasago Rapid Charging Station, est le produit d'un partenariat entre Portland General Electric et le groupe d'électronique NEC et peut recharger une batterie lithium-ion à 80% en 20 à 30 minutes.

Par comparaison, une recharge classique à domicile nécessite une nuit entière pour atteindre une charge complète.

La borne a fait l'objet d'une démonstration avec un véhicule Nissan LEAF, qui doit sortir cette année aux États-Unis, et devrait coûter 32 780$.

L'utilisation de la borne sera gratuite, même si le parking du complexe qui l'accueille, au World Trade Centre (au 121 SW Salmon Street) ne l'est pas.

Le développement des bornes de recharge est perçu comme un facteur crucial, pour l'adoption de l'automobile électrique.

En juillet, General Electric a présenté sa «WattStation», une borne de recharge visant à la fois les consommateurs et les commerçants, capable de recharger des véhicules en quatre à huit heures. La version pour la maison devrait coûter entre 1000 et 1500$.


REF.:

mardi 17 août 2010

Le Code CUP expliqué:


Le code universel des produits

Le code CUP de 12 chiffres décimaux que SLLLLLLMRRRRRRE, où S (start) et E (fin) sont le modèle 101 bits, M (au centre) est le modèle 01010 bits (appelées barres de garde), et chaque L (à gauche) et R (droite ) sont des chiffres, chacun représenté par un code à sept bits. Il s'agit d'un total de 95 bits. Le modèle binaire pour chaque chiffre est conçu pour être aussi peu comme les autres que possible, et de ne pas avoir plus de quatre 1s consécutifs ou 0s dans l'ordre. Les deux sont pour la fiabilité dans l'analyse.


REF.: Google;)

Tagged vous a Deleté, a Pet Game ?

From:☼ קยคL KING ☼Date:8 août 2010 14:30:45 HAESubject:HOW AND WHY PROFILES ARE BEING DELETED



Message:profiles are being deleted out of jealousy this stupid pet war has got some players so stupidly insane that they gang up on any profile that trades with whomever they consider an enemy.the trick is to get all thier fakes and friends to report a profile and tagged stupidly deletes the profiles based on number of reports and not based on actual offense.PLAYERS NEED TO GET A life and TAGGED NEEDS TO PUT IT'S THINKING CAP ON

**********************************************************************************************************************
OUI,nombreux profils sont en cours de suppression par jalousie ???Cette guerre stupide du jeux des animaux favoris(Pet Game) a de nombreux joueurs si stupidement insensés qui en gagne vont sur tous les Faux profils (Fakes) avec qui ils considèrent leurs ennemis.
L'astuce consiste à obtenir tous leurs faux amis et de faire rapport a Tagged,..............Rapporter un profil autant de fois,supprime bêtement ces profils en fonction du nombre de rapports et ne repose pas sur un infraction réelle.Qouique Tagged,delete actuellement les photos sexies de bikini,ou si on vous rapporte plus de 3 fois par Tagged avec photos sexy ,votre accompte est deletée automatiquement !Le FBI ne ferait pas meilleure Job pour les pédophiles !!!
Les joueurs doivent rester en vie! Et Tagged user de sa tête,s'il y en a une ! Mais ou est Greg Tseng ? on n'a une chance de retrouver Charlie bien avant ;-)WoW ,.....quel gros éléphant a ton affaire quand la bêtise humaine y règne !





REF.: Paul King ,joueur du jeux "Pet Game" du site Tagged.



Tagged introduce Ghost Pet ;-) ,.............because so many player delete their accounts or want to protest against their owner ;-)Après avoir écouté vos commentaires, nous avons récemment introduit une nouvelle fonctionnalité d'aborder la question des propriétaires d'animaux perte d'argent si le compte est un animal de compagnie est supprimé. Au lieu de «supprimés», vous allez maintenant voir "Animaux Ghost" qui conservent leur valeur et beaucoup de travail comme animaux domestiques normales. Cliquez ici pour plus d'informations sur "Ghost Pets '.


Avant le 13 septembre 2010, si un animal a été supprimé, il perdrait toute sa valeur et de provoquer le propriétaire de perdre l'argent qu'ils ont investi dans les animaux de compagnie. Pour éviter que les propriétaires ne soient injustement puni, nous avons créé la fonctionnalité «Animaux Ghost" l'. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur ce changement:
Si un compte est supprimé, il deviendra un «Ghost Pet '. Vous verrez Animaux avec un nom généré automatiquement comme 'Happy Ghost Pet # 123456 ", etc Ils continueront de fonctionner comme animaux domestiques normales, mais sont essentiellement des personnages non-jouables (PNJ)
Animaux supprimés va maintenant conserver leur trésorerie, la valeur et de l'histoire où ils deviennent des animaux domestiques Ghost '. Stats ne sera pas réinitialisé. Au lieu de cela, il restera associé à ce compte. Si le compte est rétabli, l'utilisateur aura toujours la totalité de leurs liquidités et la valeur, ainsi que les bénéfices tirés de la vente de compagnie tout en l'état supprimé. (Note: Cette modification n'est pas rétroactive à des animaux qui ont été supprimés avant le 13 septembre 2010.)
Valeur, dernier achat, Dernière activité, la boîte de message rapide et tous les liens de communication ne s'affiche pas. page 'Animaux Ghost "affiche uniquement la valeur, les champs Animaux et Wishers sur leurs animaux domestiques


***Est-ce que ça va fonctionner ? Plus de 36% des pets dans le jeux "pet game" sont actuellement des Ghost Pets !!!! Et de plus aucun profit des ventes de pet durant ce temps de ghostage ne va au propriétaire deleté car c'est carrément le personnel de Tagged qui jout a votre place(ça tagged ne le dit pas mais ont le voit bien) et les profits de vente des pets vont aux acheteurs et non au propriétaite ghosté delité !!!! Tout cela pour favoriser les gros joueurs pour ne pas qu'ils ne perdent leurs investissments(assets ou bonus de ventes),car comme ont le saient c'est ceux-la qui achètent des gold money$$ avec leurs cartes de crédits pour jouer avec prévilège $$$ !!! Comme dans tous les jeux internet du web 2.0 ,incluant farmnville de facebook,et même xbox live vous vendent tous des jouabilités pour votre jeux même s'il est gratuit au départ ! Donc si vous avez l'impression de jouer gratuit rien n'est gratuit ,il y aura toujours des cons qui paieront a votre place pour faire fonctionner la machine du web 2.0 .


Ici j'ai la preuve que tagged jout a ghost pet :(lisez-ça),......................................
a bientôt ................