Rechercher sur ce blogue

mercredi 18 août 2010

Jeux: Medal of Honor 15 oct 2010.

Medal of Honor
Electronic Arts dépoussière sa série d'action, apparue en 1999 sur PC sous l'égide de Steven Spielberg, via DreamWorks Interactive, et rachetée depuis par l'éditeur américain.

Inspiré par les récents succès des deux épisodes deCall of Duty: Modern Warfare ou par Battlefield Bad Company 2, Electronic Arts a préféré s'éloigner à son tour des champs de bataille de la Seconde Guerre mondiale afin d'actualiser son propos. Ce reboot prendra comme décor la guerre menée en 2001 en Afghanistan par les États-Unis dans l'uniforme d'une unité d'élite du Commandement des Opérations Spéciales, les Opérateurs du Tier 1.

Annoncé avec un réalisme saisissant dans la reproduction des décors et le maniement des armes, grâce à la participation de ces soldats d'élite dans le développement, le titre misera particulièrement sur l'introduction d'un mode multijoueur dont la conception a été confiée aux créateurs des jeuxBattlefield Bad Company. Le renouveau de Medal of Honor est attendu sur PC, Xbox 360 et PS3 pour le 15 octobre prochain.


Aucun commentaire: