Windows Vista dispose d'un tout-en-un fenêtre pour surveiller la santé de votre système et de modifier légèrement ses performances
- mais que faire si vous utilisez XP, pas Vista? En quelques téléchargements et quelques gouttes et s'éternise, vous pouvez ajouter un Vista-like performance centre vers Windows XP. Vista est un guichet unique d'outil tune-up Qui ne veut plus rapide et plus sain ordinateur? En utilisant des outils de diagnostic et de maintenance peuvent garder votre système pour une performance maximale, mais dans de nombreux cas, ces outils sont dispersés partout dans votre menu Démarrer ou entièrement cachée.
Vista fournit une solution partielle en ajoutant une icône Control Panel qui est pleine à craquer d'utilitaires système. Pour accéder à cette icône Vista dans le Panneau de configuration, cliquez sur le Système Maintenance, et ensuite lancer la informations et outils de performance.
La fenêtre qui apparaît fournit des liens vers un certain nombre de systèmes de mesure et d'optimisation des performances des utilitaires qui fournissent un guichet unique tune-up. Mais qu'en est-il de XP? Heureusement, avec juste un peu d'effort, vous pouvez créer votre propre répertoire de stockage de la performance des outils de Windows XP - et même Windows 2000. Voici ce que vous faites.
Assemblez les raccourcis des outils (programmes utilitaires)dans un nouveau dossier Commencez par créer un dossier qui contiendra votre raccourci d'utilitaire de performance. Si vous voulez que ce dossier d'apparaître comme un menu sur le menu Démarrer, faites un clic droit sur le bouton Démarrer et choisissez Démarrer, Ouvrir ou sur Démarrer, Open All Users. Accédez à l'emplacement que vous voulez pour ce dossier, puis faites un clic droit sur une zone vide et cliquez sur Nouveau, Dossier. Entrez un nom et appuyez sur Entrée. Dans ce dossier, vous devez ajouter des raccourcis vers des outils qui sont identiques ou équivalentes aux utilitaires trouvée dans Vista, les données sur le rendement et la fenêtre Outils.
Dans certains cas, cela est une simple question de l'utilisation du bouton droit de la souris pour faire glisser les icônes dans le menu Démarrer, mettez-les dans votre nouvelle fenêtre de dossier, et en choisissant Créer raccourcis ici. Dans d'autres cas, il est plus facile de créer un raccourci à partir de zéro. Pour ce faire, faites un clic droit sur une zone vide place dans la fenêtre de votre nouveau dossier, puis cliquez sur Nouveau, Raccourci. Entrez la ligne de commande comme taskmgr.exe. Cliquez sur Suivant, entrez un nom pour votre raccourci, et cliquez sur Terminer. Dans quelques cas, vous aurez besoin de télécharger des freewares équivalents à offrir des produits qui ne figurent pas dans Windows XP ou 2000. Par exemple, le programme de freeware Fresh Diagnose est une approximation de Vista le système de santé rapport. (Bien que le produit est gratuit, vous devez l'enregistrer si vous souhaitez utiliser le programme pour plus de 11 jours.)
Le tableau 1 montre dans la colonne de gauche les éléments que l'on retrouve dans Vista, les données sur le rendement et outils panneau de contrôle. Cela comprend ceux qui sont uniquement disponibles sous les outils avancés de lien, en omettant un doublon (effets visuels). La colonne de droite vous donne des liens vers les équivalents qui créeront les performances de votre nouveau centre.
Tableau 1. Simuler les données sur le rendement et la fonctionnalité des outils Vista en créant des raccourcis de Windows XP ou 2000.
Vista ,les fonctionnalités :
________________
Comment faire avec,windows ( XP et 2000 ):
__________________________________________________________________
Manage startup programs
(Download, installe, et ajoute raccourci de Windows Defender, Autoruns, ou Startup Control Panel)
Adjust visual effects
(XP seulement: créer raccourci contenant la commande: control.exe sysdm.cpl,@0,3 )
clic sur le raccourci ,sur setting ou ajustement sous Performance. (ne marche pas avec win2000)
Adjust indexing options
(Download, installe, crée un raccourci Gooogle Desktop Search ou Copernic Desktop Search)
Adjust power settings
(Clic droit en déplacant Power Options control panel icon a votre dossier,créer un raccourci)
Disk Cleanup
(Clic droit en déplacant Disk Cleanup icon a votre dossier,du démarrer,tout les prog,Accessoires, outils Systèmes ,choisir copier ici)
Event log
(Céer raccourci avec la commande :eventvwr.msc)
Reliability and Performance Monitor
(Créer raccourci avec la commande:perfmon.msc)
Task Manager
(créer raccourci avec la commande taskmgr.exe)
Système Information
(drag and drop, Système Information icon a votre dossier;dudémarrer,tout les Programmes, Accessoires, outils systèmes,Choisir Copier ici)
Disk Defragmenter
(clic droit en déplacant du Disk Defragmenter icon dans votre dossier ; dans démarrer,tout les Programes, Accessoires, outils systèmes,faîtes copier ici).
Système de rapport sur la santé
(Download, installe, cré raccourci du freeware Fresh Diagnose)
Si vous souhaitez vous rendre un meilleur Vista, avec votre XP,vous pouvez bien sûr ajouter d'autres raccourcis que vous pensez qui sera utile. Par exemple, si vous réglez les services de Windows - par exemple, de désactiver les services inutiles pour économiser sur la mémoire - créer un raccourci de services.msc. Le site Web a une vaste Black Viper infos pour guider les utilisateurs avancés dans ce processus. C'est tout ce qu'il ya à faire! Maintenant tout que vous devez vous tourner sous Windows' , il suffit d'ouvrir votre nouveau dossier (ou votre nouveau point sur votre menu Démarrer, si vous l'avez créée), puis sélectionnez l'outil qu'il vous faut.
Bonus Vista performances astuce: Microsoft a publié une mise à jour pour Windows Vista qui aborde un certain nombre de problèmes. Entre autres choses, la mise à jour promet d'améliorer les performances, tels que l'accélération de disque d'entrées / sorties de l'ordre de 15%. Le correctif sera distribué par le biais de mises à jour automatiques vers la fin du mois. Mais si vous voulez que les avantages plus rapidement, vous pouvez maintenant télécharger la mise à jour de Microsoft. Il suffit de voir l'article de la Base de connaissances KB943899.
Merçi Windows Secrets
samedi 12 janvier 2008
LES NOUVEAUX RICHES DE LA PLANÈTE , ils sont la !
Ils s'emparent des marchés financiers;comme ont le saient les caisses de retaite,les fonds communs de placement et les assureurs,détiennent toujours le plus gros poucentage de l'actif financier mondial(59,4 billions $ US ) que le pools de capitaux plus récents.
Toutefois, 4 nouveaux venus gagnent rapidement du terrain : les banques centrales d'Asie, les fonds d'arbitrage et de capital d'investissement et les investisseurs en pétrodollards;ceux-la mêmes qui empochent les produits découlant de la vente du pétrole a 80$/baril,
Ensemble,ils détiennent 8,4 billions $ US ,a l'exclusion des investissements croisés,soit 1/20 de la valeur du système financier mondiale.
Leur actif a triplé depuis l'an 2000.
Même si les prix du pétrole dégringolaient a 50$ US /baril,que l'énorme exédent commercial de la Chine rétrécissait et que l'expansion des fonds d'arbitrage et de capital d'investissement ralentissait ,que l'avoir de ces 4 grands protagonistes doublerait d'ici a 2012.
Ils constituent l'un des principaux vecteurs qui transmettent les secousses économiques d'un pays a l'autre.
L'économie Européenne chancelle non parce que les USA importent moins de mercedes ou de vins Français ,mais parce que l'onde de choc provoquée par les défauts de paiement liés aux prêts hypothécaires a risque survenus a Détroit ébranle les banques de Dusseldorf.
Les barons du pouvoir dénotent un revirement structural des marchés des capitaux mondiaux.
Leur croissance ,se renforce mutuellement ,les magnants du pétrole investissent leurs pétrodollards dans les fonds d'arbitrage et ainsi de suite.
A 70$ US /baril,les producteurs de pétrole peuvent investir quelque 2 milliards $ US /jour .
Les placements du prince saoudien Alwaleed Bin Talal atteignent environ 50 milliards $ US (ce qui inclus une participation dans Citigroup et News Corp.,qui a acquis le Wall Street Journal),rendant sa fortune comparable a celle de Warren Buffett .
Entre le ¼ et le 1/5 de tous les pétrodollards sont détenus par de richissimes particuliers.
La Banque centrale de Chine ,qui possède un actif de 1,1 billion $ US ,constitue le 5 ième plus grand gestionnaire d'actifs au monde;son avoir équivaut aux ¾ de la valeur du secteur des fonds d'arbitrage ,excluant les emprunts de ces deniers.
L'actif de chacun des 5 principaux fonds d'arbitrage atteint au moins 30 milliards $ US; ils gèrent individuellement autour de 100 milliards $ US. Ces fonds représentent entre 30 et 50% des transactions effectuées sur les marchés obligataires et boursiers des USA et du Royaume-Unis.
Ces barons déversent tellement de capitaux aux USA que ces nouvelles masses de liquidités maintiennent a la baisse les taux d'intérêt américains a long terme.
A eux seuls,les banques centrales asiatiques et les pétrodollards réduisent les taux américains d'environ ¾ de point de poucentage.Cette situation a favorisé un excès de dettes aux USA ,faisant grimper les prix des maisons et des actions.
Ce qui cré une bulle immobilière mondiale (et Oui,chez nous au Qc aussi,),voire d'un emballement dans le domaine de l'art.
Dans les prochaines années ,une plus grande proportion de cet argent prendra la route de l'Asie ,du Moyen-Orient et même de l'Afrique et d'autres marchés émergents,rappelant que les USA doivent se guérir de leurs dépendance a l'égard de l'épargne étrangère et économiser davantage eux-mêmes.(mais la je suis pas sûre ,car ce sont eux qui ont le plus de réserve de lingots d'or au monde et c'est eux le plus grand consommateur d'or noir ,même si ils ont de grandes réserves chez eux).
L'on ne sait trop comment cette conjoncture va affecter la dynamique du capitalisme.Elle pourrait permettre aux cie d'investir a plus long terme ou encore ,engendrer de nouvelles formes d'activisme actionnarial afin d'accroître la productivité;ou de rendre les sociétés moins sensibles aux pressions publiques et politiques.(comme les gaz GES ou réchauffement climatique ou la mondialisation).
* selon McKinsey Global Institute ,filiale d'analyse de l'imposant cabinet d'experts-conseils.
Toutefois, 4 nouveaux venus gagnent rapidement du terrain : les banques centrales d'Asie, les fonds d'arbitrage et de capital d'investissement et les investisseurs en pétrodollards;ceux-la mêmes qui empochent les produits découlant de la vente du pétrole a 80$/baril,
Ensemble,ils détiennent 8,4 billions $ US ,a l'exclusion des investissements croisés,soit 1/20 de la valeur du système financier mondiale.
Leur actif a triplé depuis l'an 2000.
Même si les prix du pétrole dégringolaient a 50$ US /baril,que l'énorme exédent commercial de la Chine rétrécissait et que l'expansion des fonds d'arbitrage et de capital d'investissement ralentissait ,que l'avoir de ces 4 grands protagonistes doublerait d'ici a 2012.
Ils constituent l'un des principaux vecteurs qui transmettent les secousses économiques d'un pays a l'autre.
L'économie Européenne chancelle non parce que les USA importent moins de mercedes ou de vins Français ,mais parce que l'onde de choc provoquée par les défauts de paiement liés aux prêts hypothécaires a risque survenus a Détroit ébranle les banques de Dusseldorf.
Les barons du pouvoir dénotent un revirement structural des marchés des capitaux mondiaux.
Leur croissance ,se renforce mutuellement ,les magnants du pétrole investissent leurs pétrodollards dans les fonds d'arbitrage et ainsi de suite.
A 70$ US /baril,les producteurs de pétrole peuvent investir quelque 2 milliards $ US /jour .
Les placements du prince saoudien Alwaleed Bin Talal atteignent environ 50 milliards $ US (ce qui inclus une participation dans Citigroup et News Corp.,qui a acquis le Wall Street Journal),rendant sa fortune comparable a celle de Warren Buffett .
Entre le ¼ et le 1/5 de tous les pétrodollards sont détenus par de richissimes particuliers.
La Banque centrale de Chine ,qui possède un actif de 1,1 billion $ US ,constitue le 5 ième plus grand gestionnaire d'actifs au monde;son avoir équivaut aux ¾ de la valeur du secteur des fonds d'arbitrage ,excluant les emprunts de ces deniers.
L'actif de chacun des 5 principaux fonds d'arbitrage atteint au moins 30 milliards $ US; ils gèrent individuellement autour de 100 milliards $ US. Ces fonds représentent entre 30 et 50% des transactions effectuées sur les marchés obligataires et boursiers des USA et du Royaume-Unis.
Ces barons déversent tellement de capitaux aux USA que ces nouvelles masses de liquidités maintiennent a la baisse les taux d'intérêt américains a long terme.
A eux seuls,les banques centrales asiatiques et les pétrodollards réduisent les taux américains d'environ ¾ de point de poucentage.Cette situation a favorisé un excès de dettes aux USA ,faisant grimper les prix des maisons et des actions.
Ce qui cré une bulle immobilière mondiale (et Oui,chez nous au Qc aussi,),voire d'un emballement dans le domaine de l'art.
Dans les prochaines années ,une plus grande proportion de cet argent prendra la route de l'Asie ,du Moyen-Orient et même de l'Afrique et d'autres marchés émergents,rappelant que les USA doivent se guérir de leurs dépendance a l'égard de l'épargne étrangère et économiser davantage eux-mêmes.(mais la je suis pas sûre ,car ce sont eux qui ont le plus de réserve de lingots d'or au monde et c'est eux le plus grand consommateur d'or noir ,même si ils ont de grandes réserves chez eux).
L'on ne sait trop comment cette conjoncture va affecter la dynamique du capitalisme.Elle pourrait permettre aux cie d'investir a plus long terme ou encore ,engendrer de nouvelles formes d'activisme actionnarial afin d'accroître la productivité;ou de rendre les sociétés moins sensibles aux pressions publiques et politiques.(comme les gaz GES ou réchauffement climatique ou la mondialisation).
* selon McKinsey Global Institute ,filiale d'analyse de l'imposant cabinet d'experts-conseils.
Vibrateur pour iPhone
Vibrateur pour le iphone par la cie ... , il s'appelle le
OhMiBod .....................un peu plus et c'était OH MY GOD !
http://www.ohmibod.com/catalog/shopping_cart.php
http://www.pcmag.com/article2/0,2704,2247672,00.asp
OhMiBod .....................un peu plus et c'était OH MY GOD !
http://www.ohmibod.com/catalog/shopping_cart.php
http://www.pcmag.com/article2/0,2704,2247672,00.asp
Vous cherchez le sigle ~ le ^ ou le / et le \
Vous connaissez pas votre table ASCII;
Vous cherchez le @ du clavier :
} 0 NUL 1 SOH 2 STX 3 ETX 4 EOT 5 ENQ 6 ACK 7 BEL{
} 8 BS 9 HT 10 NL 11 VT 12 NP 13 CR 14 SO 15 SI {
} 16 DLE 17 DC1 18 DC2 19 DC3 20 DC4 21 NAK 22 SYN 23 ETB{
} 24 CAN 25 EM 26 SUB 27 ESC 28 FS 29 GS 30 RS 31 US {
} {
}---------------------------------------------------------------{
} Yes, yes, yes, MUST use these: {
} {
} 32 SP 33 ! 34 " 35 # 36 $ 37 % 38 & 39 ' {
} 40 ( 41 ) 42 * 43 + 44 , 45 - 46 . 47 / {
} 48 0 49 1 50 2 51 3 52 4 53 5 54 6 55 7 {
} 56 8 57 9 58 : 59 ; 60 < 61 =" 62"> 63 ? {
} 64 @ 65 A 66 B 67 C 68 D 69 E 70 F 71 G {
} 72 H 73 I 74 J 75 K 76 L 77 M 78 N 79 O {
} 80 P 81 Q 82 R 83 S 84 T 85 U 86 V 87 W {
} 88 X 89 Y 90 Z 91 [ 92 \ 93 ] 94 ^ 95 _ {
} 96 ` 97 a 98 b 99 c 100 d 101 e 102 f 103 g {
}104 h 105 i 106 j 107 k 108 l 109 m 110 n 111 o {
}112 p 113 q 114 r 115 s 116 t 117 u 118 v 119 w {
}120 x 121 y 122 z 123 { 124 125 } 126 ~ {
}---------------------------------------------------------------{
} No, no, no, MUSTN'T use this one either: {
} 127 DEL{
-----------------------------------------------------------------
ASCII (ask'-ee) stands for "American Standard Code for Information Interchange."
Vous n'avez qu'a peser sur la touche alt a gauche du clavier et en même temps vous tapez le code!
Ex: ~ , c'est le TILDE(la vague) et le code est le alt+126
^ , l'accent circonflexe et le code est alt+94
@ ,l'arobas(at sing) ou a commerçial, le code est : alt+64
/ , la barre a droit(slach),le code est : alt+47
\ , la barre a gauche(back slach),le code est : alt+92
Dans un autre ordre d'idée,les hackers font souvant des fichier informatif,ou info ou nfo qui se lit avec notepad;donc le fichier peut être renommé en txt ;comme nfo.txt ,mettons.
Il y a des programmes qui a partir dune photo gif en conversion ascii ,ça donne ceci:
http://www.geocities.com/SoHo/7373/jgsconversion.htm
ASCII art :
http://www.chris.com/ascii/
avec conversion programs. conversion programs. :
http://www.geocities.com/SoHo/7373/cnvsprog.htm
http://www.sigsoftware.com/emaileffects/index.html
ref :
http://www.geocities.com/SoHo/7373/faq.htm
ou dnl la a:
http://www.sigsoftware.com/emaileffects/index.html
ou figlet; http://www.schnoggo.com/figlet.html
ou le site; http://www.degraeve.com/img2txt.php
et souvant il y a des images en ASCII dedans,comme ceci: (fait avec des 8 et des M)
8888 8888888
888888888888888888888888
8888:::8888888888888888888888888
8888::::::8888888888888888888888888888
88::::::::888:::8888888888888888888888888
88888888::::8:::::::::::88888888888888888888
888 8::888888::::::::::::::::::88888888888 888
88::::88888888::::m::::::::::88888888888 8
888888888888888888:M:::::::::::8888888888888
88888888888888888888::::::::::::M88888888888888
8888888888888888888888:::::::::M8888888888888888
8888888888888888888888:::::::M888888888888888888
8888888888888888::88888::::::M88888888888888888888
88888888888888888:::88888:::::M888888888888888 8888
88888888888888888:::88888::::M::;o*M*o;888888888 88
88888888888888888:::8888:::::M:::::::::::88888888 8
88888888888888888::::88::::::M:;:::::::::::888888888
8888888888888888888:::8::::::M::aAa::::::::M8888888888 8
88 8888888888::88::::8::::M:::::::::::::888888888888888 8888
88 88888888888:::8:::::::::M::::::::::;::88:88888888888888888
8 8888888888888:::::::::::M::"@@@@@@@"::::8w8888888888888888
88888888888:888::::::::::M:::::"@a@":::::M8i888888888888888
8888888888::::88:::::::::M88:::::::::::::M88z88888888888888888
8888888888:::::8:::::::::M88888:::::::::MM888!888888888888888888
888888888:::::8:::::::::M8888888MAmmmAMVMM888*88888888 88888888
888888 M:::::::::::::::M888888888:::::::MM88888888888888 8888888
8888 M::::::::::::::M88888888888::::::MM888888888888888 88888
888 M:::::::::::::M8888888888888M:::::mM888888888888888 8888
888 M::::::::::::M8888:888888888888::::m::Mm88888 888888 8888
88 M::::::::::::8888:88888888888888888::::::Mm8 88888 888
88 M::::::::::8888M::88888::888888888888:::::::Mm88888 88
8 MM::::::::8888M:::8888:::::888888888888::::::::Mm8 4
8M:::::::8888M:::::888:::::::88:::8888888::::::::Mm 2
88MM:::::8888M:::::::88::::::::8:::::888888:::M:::::M
8888M:::::888MM::::::::8:::::::::::M::::8888::::M::::M
88888M:::::88:M::::::::::8:::::::::::M:::8888::::::M::M
88 888MM:::888:M:::::::::::::::::::::::M:8888:::::::::M:
8 88888M:::88::M:::::::::::::::::::::::MM:88::::::::::::M
88888M:::88::M::::::::::*88*::::::::::M:88::::::::::::::M
888888M:::88::M:::::::::88@@88:::::::::M::88::::::::::::::M
888888MM::88::MM::::::::88@@88:::::::::M:::8::::::::::::::*8
88888 M:::8::MM:::::::::*88*::::::::::M:::::::::::::::::88@@
8888 MM::::::MM:::::::::::::::::::::MM:::::::::::::::::88@@
888 M:::::::MM:::::::::::::::::::MM::M::::::::::::::::*8
888 MM:::::::MMM::::::::::::::::MM:::MM:::::::::::::::M
88 M::::::::MMMM:::::::::::MMMM:::::MM::::::::::::MM
88 MM:::::::::MMMMMMMMMMMMMMM::::::::MMM::::::::MMM
88 MM::::::::::::MMMMMMM::::::::::::::MMMMMMMMMM
88 8MM::::::::::::::::::::::::::::::::::MMMMMM
8 88MM::::::::::::::::::::::M:::M::::::::MM
888MM::::::::::::::::::MM::::::MM::::::MM
88888MM:::::::::::::::MMM:::::::mM:::::MM
888888MM:::::::::::::MMM:::::::::MMM:::M
88888888MM:::::::::::MMM:::::::::::MM:::M
88 8888888M:::::::::MMM::::::::::::::M:::M
8 888888 M:::::::MM:::::::::::::::::M:::M:
888888 M::::::M:::::::::::::::::::M:::MM
888888 M:::::M::::::::::::::::::::::::M:M
888888 M:::::M:::::::::@::::::::::::::M::M
88888 M::::::::::::::@@:::::::::::::::M::M
88888 M::::::::::::::@@@::::::::::::::::M::M
88888 M:::::::::::::::@@::::::::::::::::::M::M
88888 M:::::m::::::::::@::::::::::Mm:::::::M:::M
8888 M:::::M:::::::::::::::::::::::MM:::::::M:::M
8888 M:::::M:::::::::::::::::::::::MMM::::::::M:::M
888 M:::::Mm::::::::::::::::::::::MMM:::::::::M::::M
8888 MM::::Mm:::::::::::::::::::::MMMM:::::::::m::m:::M
888 M:::::M::::::::::::::::::::MMM::::::::::::M::mm:::M
8888 MM:::::::::::::::::::::::::MM:::::::::::::mM::MM:::M:
M:::::::::::::::::::::::::M:::::::::::::::mM::MM:::Mm
MM::::::m:::::::::::::::::::::::::::::::::::M::MM:::MM
M::::::::M:::::::::::::::::::::::::::::::::::M::M:::MM
MM:::::::::M:::::::::::::M:::::::::::::::::::::M:M:::MM
M:::::::::::M88:::::::::M:::::::::::::::::::::::MM::MMM
M::::::::::::8888888888M::::::::::::::::::::::::MM::MM
M:::::::::::::88888888M:::::::::::::::::::::::::M::MM
M::::::::::::::888888M:::::::::::::::::::::::::M::MM
M:::::::::::::::88888M:::::::::::::::::::::::::M:MM
M:::::::::::::::::88M::::::::::::::::::::::::::MMM
M:::::::::::::::::::M::::::::::::::::::::::::::MMM
MM:::::::::::::::::M::::::::::::::::::::::::::MMM
M:::::::::::::::::M::::::::::::::::::::::::::MMM
MM:::::::::::::::M::::::::::::::::::::::::::MMM
M:::::::::::::::M:::::::::::::::::::::::::MMM
MM:::::::::::::M:::::::::::::::::::::::::MMM
M:::::::::::::M::::::::::::::::::::::::MMM
MM:::::::::::M::::::::::::::::::::::::MMM
M:::::::::::M:::::::::::::::::::::::MMM
MM:::::::::M:::::::::::::::::::::::MMM
M:::::::::M::::::::::::::::::::::MMM
MM:::::::M::::::::::::::::::::::MMM
MM::::::M:::::::::::::::::::::MMM
MM:::::M:::::::::::::::::::::MMM
MM::::M::::::::::::::::::::MMM
MM:::M::::::::::::::::::::MMM
MM::M:::::::::::::::::::MMM
MM:M:::::::::::::::::::MMM
MMM::::::::::::::::::MMM
MM::::::::::::::::::MMM
M:::::::::::::::::MMM
MM::::::::::::::::MMM
MM:::::::::::::::MMM
MM::::M:::::::::MMM:
mMM::::MM:::::::MMMM
MMM:::::::::::MMM:M
mMM:::M:::::::M:M:M
MM::MMMM:::::::M:M
MM::MMM::::::::M:M
mMM::MM::::::::M:M
MM::MM:::::::::M:M
MM::MM::::::::::M:m
MM:::M:::::::::::MM
MMM:::::::::::::::M:
MMM:::::::::::::::M:
MMM::::::::::::::::M
MMM::::::::::::::::M
MMM::::::::::::::::Mm
MM::::::::::::::::MM
MMM:::::::::::::::MM
MMM:::::::::::::::MM
MMM:::::::::::::::MM
MMM:::::::::::::::MM
MM::::::::::::::MMM
MMM:::::::::::::MM
MMM:::::::::::::MM
MMM::::::::::::MM
MM::::::::::::MM
MM::::::::::::MM
MM:::::::::::MM
MMM::::::::::MM
MMM::::::::::MM
MM:::::::::MM
MMM::::::::MM
MMM::::::::MM
MM::::::::MM
MMM::::::MM
MMM::::::MM
MM::::::MM
MM::::::MM
MM:::::MM
MM:::::MM:
MM:::::M:M
MM:::::M:M
:M::::::M:
M:M:::::::M
M:::M::::::M
M::::M::::::M
M:::::M:::::::M
M::::::MM:::::::M
M:::::::M::::::::M
M;:;::::M:::::::::M
M:m:;:::M::::::::::M
MM:m:m::M::::::::;:M
MM:m::MM:::::::;:;M
MM::MMM::::::;:m:M
MMMM MM::::m:m:MM
MM::::m:MM
MM::::MM
~~~~~
.:*~*:._.:*~*:._.:*~*:.
Vous cherchez le @ du clavier :
} 0 NUL 1 SOH 2 STX 3 ETX 4 EOT 5 ENQ 6 ACK 7 BEL{
} 8 BS 9 HT 10 NL 11 VT 12 NP 13 CR 14 SO 15 SI {
} 16 DLE 17 DC1 18 DC2 19 DC3 20 DC4 21 NAK 22 SYN 23 ETB{
} 24 CAN 25 EM 26 SUB 27 ESC 28 FS 29 GS 30 RS 31 US {
} {
}---------------------------------------------------------------{
} Yes, yes, yes, MUST use these: {
} {
} 32 SP 33 ! 34 " 35 # 36 $ 37 % 38 & 39 ' {
} 40 ( 41 ) 42 * 43 + 44 , 45 - 46 . 47 / {
} 48 0 49 1 50 2 51 3 52 4 53 5 54 6 55 7 {
} 56 8 57 9 58 : 59 ; 60 < 61 =" 62"> 63 ? {
} 64 @ 65 A 66 B 67 C 68 D 69 E 70 F 71 G {
} 72 H 73 I 74 J 75 K 76 L 77 M 78 N 79 O {
} 80 P 81 Q 82 R 83 S 84 T 85 U 86 V 87 W {
} 88 X 89 Y 90 Z 91 [ 92 \ 93 ] 94 ^ 95 _ {
} 96 ` 97 a 98 b 99 c 100 d 101 e 102 f 103 g {
}104 h 105 i 106 j 107 k 108 l 109 m 110 n 111 o {
}112 p 113 q 114 r 115 s 116 t 117 u 118 v 119 w {
}120 x 121 y 122 z 123 { 124 125 } 126 ~ {
}---------------------------------------------------------------{
} No, no, no, MUSTN'T use this one either: {
} 127 DEL{
-----------------------------------------------------------------
ASCII (ask'-ee) stands for "American Standard Code for Information Interchange."
Vous n'avez qu'a peser sur la touche alt a gauche du clavier et en même temps vous tapez le code!
Ex: ~ , c'est le TILDE(la vague) et le code est le alt+126
^ , l'accent circonflexe et le code est alt+94
@ ,l'arobas(at sing) ou a commerçial, le code est : alt+64
/ , la barre a droit(slach),le code est : alt+47
\ , la barre a gauche(back slach),le code est : alt+92
Dans un autre ordre d'idée,les hackers font souvant des fichier informatif,ou info ou nfo qui se lit avec notepad;donc le fichier peut être renommé en txt ;comme nfo.txt ,mettons.
Il y a des programmes qui a partir dune photo gif en conversion ascii ,ça donne ceci:
http://www.geocities.com/SoHo/7373/jgsconversion.htm
ASCII art :
http://www.chris.com/ascii/
avec conversion programs. conversion programs. :
http://www.geocities.com/SoHo/7373/cnvsprog.htm
http://www.sigsoftware.com/emaileffects/index.html
ref :
http://www.geocities.com/SoHo/7373/faq.htm
ou dnl la a:
http://www.sigsoftware.com/emaileffects/index.html
ou figlet; http://www.schnoggo.com/figlet.html
ou le site; http://www.degraeve.com/img2txt.php
et souvant il y a des images en ASCII dedans,comme ceci: (fait avec des 8 et des M)
8888 8888888
888888888888888888888888
8888:::8888888888888888888888888
8888::::::8888888888888888888888888888
88::::::::888:::8888888888888888888888888
88888888::::8:::::::::::88888888888888888888
888 8::888888::::::::::::::::::88888888888 888
88::::88888888::::m::::::::::88888888888 8
888888888888888888:M:::::::::::8888888888888
88888888888888888888::::::::::::M88888888888888
8888888888888888888888:::::::::M8888888888888888
8888888888888888888888:::::::M888888888888888888
8888888888888888::88888::::::M88888888888888888888
88888888888888888:::88888:::::M888888888888888 8888
88888888888888888:::88888::::M::;o*M*o;888888888 88
88888888888888888:::8888:::::M:::::::::::88888888 8
88888888888888888::::88::::::M:;:::::::::::888888888
8888888888888888888:::8::::::M::aAa::::::::M8888888888 8
88 8888888888::88::::8::::M:::::::::::::888888888888888 8888
88 88888888888:::8:::::::::M::::::::::;::88:88888888888888888
8 8888888888888:::::::::::M::"@@@@@@@"::::8w8888888888888888
88888888888:888::::::::::M:::::"@a@":::::M8i888888888888888
8888888888::::88:::::::::M88:::::::::::::M88z88888888888888888
8888888888:::::8:::::::::M88888:::::::::MM888!888888888888888888
888888888:::::8:::::::::M8888888MAmmmAMVMM888*88888888 88888888
888888 M:::::::::::::::M888888888:::::::MM88888888888888 8888888
8888 M::::::::::::::M88888888888::::::MM888888888888888 88888
888 M:::::::::::::M8888888888888M:::::mM888888888888888 8888
888 M::::::::::::M8888:888888888888::::m::Mm88888 888888 8888
88 M::::::::::::8888:88888888888888888::::::Mm8 88888 888
88 M::::::::::8888M::88888::888888888888:::::::Mm88888 88
8 MM::::::::8888M:::8888:::::888888888888::::::::Mm8 4
8M:::::::8888M:::::888:::::::88:::8888888::::::::Mm 2
88MM:::::8888M:::::::88::::::::8:::::888888:::M:::::M
8888M:::::888MM::::::::8:::::::::::M::::8888::::M::::M
88888M:::::88:M::::::::::8:::::::::::M:::8888::::::M::M
88 888MM:::888:M:::::::::::::::::::::::M:8888:::::::::M:
8 88888M:::88::M:::::::::::::::::::::::MM:88::::::::::::M
88888M:::88::M::::::::::*88*::::::::::M:88::::::::::::::M
888888M:::88::M:::::::::88@@88:::::::::M::88::::::::::::::M
888888MM::88::MM::::::::88@@88:::::::::M:::8::::::::::::::*8
88888 M:::8::MM:::::::::*88*::::::::::M:::::::::::::::::88@@
8888 MM::::::MM:::::::::::::::::::::MM:::::::::::::::::88@@
888 M:::::::MM:::::::::::::::::::MM::M::::::::::::::::*8
888 MM:::::::MMM::::::::::::::::MM:::MM:::::::::::::::M
88 M::::::::MMMM:::::::::::MMMM:::::MM::::::::::::MM
88 MM:::::::::MMMMMMMMMMMMMMM::::::::MMM::::::::MMM
88 MM::::::::::::MMMMMMM::::::::::::::MMMMMMMMMM
88 8MM::::::::::::::::::::::::::::::::::MMMMMM
8 88MM::::::::::::::::::::::M:::M::::::::MM
888MM::::::::::::::::::MM::::::MM::::::MM
88888MM:::::::::::::::MMM:::::::mM:::::MM
888888MM:::::::::::::MMM:::::::::MMM:::M
88888888MM:::::::::::MMM:::::::::::MM:::M
88 8888888M:::::::::MMM::::::::::::::M:::M
8 888888 M:::::::MM:::::::::::::::::M:::M:
888888 M::::::M:::::::::::::::::::M:::MM
888888 M:::::M::::::::::::::::::::::::M:M
888888 M:::::M:::::::::@::::::::::::::M::M
88888 M::::::::::::::@@:::::::::::::::M::M
88888 M::::::::::::::@@@::::::::::::::::M::M
88888 M:::::::::::::::@@::::::::::::::::::M::M
88888 M:::::m::::::::::@::::::::::Mm:::::::M:::M
8888 M:::::M:::::::::::::::::::::::MM:::::::M:::M
8888 M:::::M:::::::::::::::::::::::MMM::::::::M:::M
888 M:::::Mm::::::::::::::::::::::MMM:::::::::M::::M
8888 MM::::Mm:::::::::::::::::::::MMMM:::::::::m::m:::M
888 M:::::M::::::::::::::::::::MMM::::::::::::M::mm:::M
8888 MM:::::::::::::::::::::::::MM:::::::::::::mM::MM:::M:
M:::::::::::::::::::::::::M:::::::::::::::mM::MM:::Mm
MM::::::m:::::::::::::::::::::::::::::::::::M::MM:::MM
M::::::::M:::::::::::::::::::::::::::::::::::M::M:::MM
MM:::::::::M:::::::::::::M:::::::::::::::::::::M:M:::MM
M:::::::::::M88:::::::::M:::::::::::::::::::::::MM::MMM
M::::::::::::8888888888M::::::::::::::::::::::::MM::MM
M:::::::::::::88888888M:::::::::::::::::::::::::M::MM
M::::::::::::::888888M:::::::::::::::::::::::::M::MM
M:::::::::::::::88888M:::::::::::::::::::::::::M:MM
M:::::::::::::::::88M::::::::::::::::::::::::::MMM
M:::::::::::::::::::M::::::::::::::::::::::::::MMM
MM:::::::::::::::::M::::::::::::::::::::::::::MMM
M:::::::::::::::::M::::::::::::::::::::::::::MMM
MM:::::::::::::::M::::::::::::::::::::::::::MMM
M:::::::::::::::M:::::::::::::::::::::::::MMM
MM:::::::::::::M:::::::::::::::::::::::::MMM
M:::::::::::::M::::::::::::::::::::::::MMM
MM:::::::::::M::::::::::::::::::::::::MMM
M:::::::::::M:::::::::::::::::::::::MMM
MM:::::::::M:::::::::::::::::::::::MMM
M:::::::::M::::::::::::::::::::::MMM
MM:::::::M::::::::::::::::::::::MMM
MM::::::M:::::::::::::::::::::MMM
MM:::::M:::::::::::::::::::::MMM
MM::::M::::::::::::::::::::MMM
MM:::M::::::::::::::::::::MMM
MM::M:::::::::::::::::::MMM
MM:M:::::::::::::::::::MMM
MMM::::::::::::::::::MMM
MM::::::::::::::::::MMM
M:::::::::::::::::MMM
MM::::::::::::::::MMM
MM:::::::::::::::MMM
MM::::M:::::::::MMM:
mMM::::MM:::::::MMMM
MMM:::::::::::MMM:M
mMM:::M:::::::M:M:M
MM::MMMM:::::::M:M
MM::MMM::::::::M:M
mMM::MM::::::::M:M
MM::MM:::::::::M:M
MM::MM::::::::::M:m
MM:::M:::::::::::MM
MMM:::::::::::::::M:
MMM:::::::::::::::M:
MMM::::::::::::::::M
MMM::::::::::::::::M
MMM::::::::::::::::Mm
MM::::::::::::::::MM
MMM:::::::::::::::MM
MMM:::::::::::::::MM
MMM:::::::::::::::MM
MMM:::::::::::::::MM
MM::::::::::::::MMM
MMM:::::::::::::MM
MMM:::::::::::::MM
MMM::::::::::::MM
MM::::::::::::MM
MM::::::::::::MM
MM:::::::::::MM
MMM::::::::::MM
MMM::::::::::MM
MM:::::::::MM
MMM::::::::MM
MMM::::::::MM
MM::::::::MM
MMM::::::MM
MMM::::::MM
MM::::::MM
MM::::::MM
MM:::::MM
MM:::::MM:
MM:::::M:M
MM:::::M:M
:M::::::M:
M:M:::::::M
M:::M::::::M
M::::M::::::M
M:::::M:::::::M
M::::::MM:::::::M
M:::::::M::::::::M
M;:;::::M:::::::::M
M:m:;:::M::::::::::M
MM:m:m::M::::::::;:M
MM:m::MM:::::::;:;M
MM::MMM::::::;:m:M
MMMM MM::::m:m:MM
MM::::m:MM
MM::::MM
~~~~~
.:*~*:._.:*~*:._.:*~*:.
Vos imprimantes et Fax deviennent des SPAMMERS
Machine a fax (comme dans une imprimante tout en un)utilisées pour le spam; ou bien un imprimante réseau:On appel cela du "printer spam" !
Selon M. Weaver http://aaron.weaver2.googlepages.com/CrossSitePrinting.pdf
S'appuyant sur le concept de cross-site scripting », par laquelle un pirate peut injecter du code malicieux dans les pages Web consultées par d'autres, la chercheur en sécurité, Aaron Weaver a montré comment un pirate peut injecter les messages a un visiteur du site Web imprimable.
Il décrit comment l'attaque pourrait être lancée par la création d'un iframe cachés - un bloc de code inséré dans une page Web, et souvent servi à partir d'un domaine différent de la page Web - et un formulaire Web qui soumet le message spam à l'imprimante. Un attaquant pourrait également envoyer le message en tant que spam par fax, si l'imprimante est équipée de télécopie. "Le résultat final est que, en visitant un site Web sur l'Internet, vous pourriez finir par l'envoi de spam imprimante à votre imprimante sans même savoir que tout ce qui s'est passé», explique Weaver dans son document. "Comme la plupart N'ont pas de sécurité définie, il est possible d'imprimer n'importe quoi, le contrôle de l'imprimante, changer les paramètres d'impression, et même d'envoyer des fax. " Le site Web pourrait imprimer d'ennuyeuses annonces sur l'imprimante et théoriquement question plus dangereux commandes, comme révélateur de l'imprimante pour envoyer une télécopie, le format de son disque dur ou de télécharger de nouveaux firmware.
Selon M. Weaver http://aaron.weaver2.googlepages.com/CrossSitePrinting.pdf
S'appuyant sur le concept de cross-site scripting », par laquelle un pirate peut injecter du code malicieux dans les pages Web consultées par d'autres, la chercheur en sécurité, Aaron Weaver a montré comment un pirate peut injecter les messages a un visiteur du site Web imprimable.
Il décrit comment l'attaque pourrait être lancée par la création d'un iframe cachés - un bloc de code inséré dans une page Web, et souvent servi à partir d'un domaine différent de la page Web - et un formulaire Web qui soumet le message spam à l'imprimante. Un attaquant pourrait également envoyer le message en tant que spam par fax, si l'imprimante est équipée de télécopie. "Le résultat final est que, en visitant un site Web sur l'Internet, vous pourriez finir par l'envoi de spam imprimante à votre imprimante sans même savoir que tout ce qui s'est passé», explique Weaver dans son document. "Comme la plupart N'ont pas de sécurité définie, il est possible d'imprimer n'importe quoi, le contrôle de l'imprimante, changer les paramètres d'impression, et même d'envoyer des fax. " Le site Web pourrait imprimer d'ennuyeuses annonces sur l'imprimante et théoriquement question plus dangereux commandes, comme révélateur de l'imprimante pour envoyer une télécopie, le format de son disque dur ou de télécharger de nouveaux firmware.
- Weaver propose deux façons de se défendre contre cette attaque: Définissez un mot de passe administrateur pour vos imprimantes
- Envisager de limiter l'accès à l'imprimante pour qu'elle accepte uniquement les travaux d'impression depuis un serveur spécifique.
- Si vous n'avez rien de ça;débrancher le fil téléphonique qui va a votre imprimante temporairement!(parce que vous allez voir que les scanners de port d'imprimante (souvant le Port: 9100)sont actifs, de ce temps la et Firefox a même fait un correctif a cet effet.)
Des cas véridiques:
En octobre, Hewlett-Packard introduit HP Secure Print Advantage, une initiative visant à rendre plus sûrs les imprimantes en réseau.
Http://h71036.www7.hp.com/NonStopComputing/cache/561384-0-0-0-121.html
Space and Naval Warfare Systems Command : L'imprimante a été piraté, ce qui a permis à l'attaquant de reprogrammer tables de routage sur les autres équipements de réseau pour copier les travaux d'impression vers un serveur en Russie.
Http://www.news.com/8301-10789_3-9847334-57.html?tag=newsmap
Ref. : http://www.irongeek.com/i.php?page=security/networkprinterhacking
C'est quoi le AMD LIVE ?
Voyez ce clip , amd live demo:
http://experience.amdlive.com/us-en/Images/ALEDemo/ALE_demo_small.wmv
http://www.amdlive.com/fr-fr/about.aspx
L'expérience AMD LIVE! est à vivre via un PC Media Center version complète, avec un processeur AMD Athlon™ 64 X2 double-cœur, Microsoft® Windows® XP Media Center Edition et AMD LIVE! Entertainment Suite. Il s'agit là d'un ensemble facultatif de logiciels et de services disponible en ligne qui vous permettra de profiter pleinement de votre PC AMD LIVE!
Connectez-vous !Votre PC AMD LIVE! a été conçu pour être souple, durer et s'adapter aux nouveautés technologiques ; il ne tient qu'à vous d'optimiser votre expérience multimédia, selon vos besoins.
Téléchargements gratuits : accédez à vos données et gérez, stockez et partagez-les grâce à de nouvelles méthodes surprenantes.
Photos, musiques, films et programmes télé : stockez-les dans un seul appareil et diffusez-les en continu de n'importe quel emplacement.
Configuration simplifiée : grâce à AMD LIVE! Network Magic et à la technologie Plug&Play, vivre une expérience multimédia devient un jeu d'enfant.
Simplifiez votre système numérique : réduisez le volume de vos données et accédez au contenu de n'importe quel emplacement et 24h/24.
Protégez vos données précieuses en mémoire : stockez et gérez de manière simple et pratique vos photos numériques, tout en libérant de l'espace et en protégeant les précieuses données en mémoire. Vous pouvez même les sauvegarder en ligne, avec 25 Go d'espace libre sécurisé, via le service AMD LIVE! Media Vault qui fonctionne avec Streamload™.
Exécutez plusieurs applications simultanément, avec le processeur AMD Athlon 64 X2 double-cœur.
Technologie Cool'n'Quiet™ : savourez votre expérience multimédia sans le bruit du ventil
Software & Services
La télé sur PC AMD LIVE! On Demand avec OrbAMD LIVE! Compress
Partagez vos données AMD LIVE! Media Vault
Tout pour la musique AMD LIVE! Network Magic
Enregistrez et protégez AMD LIVE! KidRocket
Configurez votre réseau en un clin d'œil AMD LIVE! Network Magic
À chacun son expérience multimédia AMD LIVE! LogMeInAMD LIVE! Games
La maison à portée de main AMD LIVE! Communicator
La télé sur PC
AMD LIVE! On Demand avec OrbProfitez de vos programmes télés, musiques, vidéos et photos où et quand vous voulez
AMD LIVE! CompressCompressez et stockez jusqu’à dix fois plus de programmes télé et vidéos sur votre PC
Partagez vos données
AMD LIVE! Media VaultStockez, envoyez et recevez facilement des vidéos, musiques et photos. Sauvegardez vos données numériques sur un serveur en ligne sécurisé (jusqu’à 25 Go)
Tout pour la musique
AMD LIVE! Network MagicInstallez et sécurisez votre réseau privé en toute simplicité
Enregistrez et protégez
KidRocket
Aidez vos enfants à surfer sur internet en toute sécurité
Configurez votre réseau en un clin d'œil
AMD LIVE! Network MagicInstallez et sécurisez votre réseau privé en toute simplicité
À chacun son expérience multimédia
AMD LIVE! LogMeInContrôlez et accédez à distance au contenu de votre PC AMD LIVE!
AMD LIVE! GamesTéléchargez et jouez à vos jeux favoris quand et où vous voulez
La maison à portée de main
AMD LIVE! CommunicatorSightSpeed,Communiquez avec vos amis et votre famille, par vidéo et son, où et quand vous voulez
Vos films et programmes télé vont vous surprendre !
Accédez à vos films et programmes télé où que vous soyez : diffusez en continu des films et des données numériques ou accédez à des programmes télé diffusés en direct ou enregistrés via vos périphériques mobiles. Ainsi vos données multimédias seront toujours à portée de main, où que vous soyez, même pendant les vacances.
Stockez et organisez vos données : vous pouvez stocker jusqu'à 10 fois plus de films et de programmes enregistrés sur votre disque dur avec AMD LIVE! Compress. Vous pouvez même enregistrer tous les épisodes de votre série préférée en appuyant simplement sur un bouton, et stocker jusqu'à 25 Go de données en ligne, en toute sécurité et gratuitement avec AMD LIVE! Media Vault qui fonctionne avec Streamload™.
Contrôlez vos films et programmes télé : grâce à votre PC AMD LIVE! vous pouvez regarder les programmes télé diffusés en direct, les mettre en pause, les rembobiner et les enregistrer, que ce soit à la maison ou à distance, avec un PDA ou un ordinateur portable.
Jonglez entre les programmes télé diffusés en direct et les films, et bien plus encore : grâce à la puissante technologie double-cœur d'AMD, chaque membre de la famille peut regarder simultanément un
programme différent, dans différentes pièces de la maison. Et ce même à distance, tandis que votre PC AMD LIVE! continue de fonctionner comme un PC.
C'est le pendant du intel VIIV .(viiv est en chiffre romain et ça représente le chiffre 64 ,pour 64 bits)
http://experience.amdlive.com/us-en/Images/ALEDemo/ALE_demo_small.wmv
http://www.amdlive.com/fr-fr/about.aspx
L'expérience AMD LIVE! est à vivre via un PC Media Center version complète, avec un processeur AMD Athlon™ 64 X2 double-cœur, Microsoft® Windows® XP Media Center Edition et AMD LIVE! Entertainment Suite. Il s'agit là d'un ensemble facultatif de logiciels et de services disponible en ligne qui vous permettra de profiter pleinement de votre PC AMD LIVE!
Connectez-vous !Votre PC AMD LIVE! a été conçu pour être souple, durer et s'adapter aux nouveautés technologiques ; il ne tient qu'à vous d'optimiser votre expérience multimédia, selon vos besoins.
Téléchargements gratuits : accédez à vos données et gérez, stockez et partagez-les grâce à de nouvelles méthodes surprenantes.
Photos, musiques, films et programmes télé : stockez-les dans un seul appareil et diffusez-les en continu de n'importe quel emplacement.
Configuration simplifiée : grâce à AMD LIVE! Network Magic et à la technologie Plug&Play, vivre une expérience multimédia devient un jeu d'enfant.
Simplifiez votre système numérique : réduisez le volume de vos données et accédez au contenu de n'importe quel emplacement et 24h/24.
Protégez vos données précieuses en mémoire : stockez et gérez de manière simple et pratique vos photos numériques, tout en libérant de l'espace et en protégeant les précieuses données en mémoire. Vous pouvez même les sauvegarder en ligne, avec 25 Go d'espace libre sécurisé, via le service AMD LIVE! Media Vault qui fonctionne avec Streamload™.
Exécutez plusieurs applications simultanément, avec le processeur AMD Athlon 64 X2 double-cœur.
Technologie Cool'n'Quiet™ : savourez votre expérience multimédia sans le bruit du ventil
Software & Services
La télé sur PC AMD LIVE! On Demand avec OrbAMD LIVE! Compress
Partagez vos données AMD LIVE! Media Vault
Tout pour la musique AMD LIVE! Network Magic
Enregistrez et protégez AMD LIVE! KidRocket
Configurez votre réseau en un clin d'œil AMD LIVE! Network Magic
À chacun son expérience multimédia AMD LIVE! LogMeInAMD LIVE! Games
La maison à portée de main AMD LIVE! Communicator
La télé sur PC
AMD LIVE! On Demand avec OrbProfitez de vos programmes télés, musiques, vidéos et photos où et quand vous voulez
AMD LIVE! CompressCompressez et stockez jusqu’à dix fois plus de programmes télé et vidéos sur votre PC
Partagez vos données
AMD LIVE! Media VaultStockez, envoyez et recevez facilement des vidéos, musiques et photos. Sauvegardez vos données numériques sur un serveur en ligne sécurisé (jusqu’à 25 Go)
Tout pour la musique
AMD LIVE! Network MagicInstallez et sécurisez votre réseau privé en toute simplicité
Enregistrez et protégez
KidRocket
Aidez vos enfants à surfer sur internet en toute sécurité
Configurez votre réseau en un clin d'œil
AMD LIVE! Network MagicInstallez et sécurisez votre réseau privé en toute simplicité
À chacun son expérience multimédia
AMD LIVE! LogMeInContrôlez et accédez à distance au contenu de votre PC AMD LIVE!
AMD LIVE! GamesTéléchargez et jouez à vos jeux favoris quand et où vous voulez
La maison à portée de main
AMD LIVE! CommunicatorSightSpeed,Communiquez avec vos amis et votre famille, par vidéo et son, où et quand vous voulez
Vos films et programmes télé vont vous surprendre !
Accédez à vos films et programmes télé où que vous soyez : diffusez en continu des films et des données numériques ou accédez à des programmes télé diffusés en direct ou enregistrés via vos périphériques mobiles. Ainsi vos données multimédias seront toujours à portée de main, où que vous soyez, même pendant les vacances.
Stockez et organisez vos données : vous pouvez stocker jusqu'à 10 fois plus de films et de programmes enregistrés sur votre disque dur avec AMD LIVE! Compress. Vous pouvez même enregistrer tous les épisodes de votre série préférée en appuyant simplement sur un bouton, et stocker jusqu'à 25 Go de données en ligne, en toute sécurité et gratuitement avec AMD LIVE! Media Vault qui fonctionne avec Streamload™.
Contrôlez vos films et programmes télé : grâce à votre PC AMD LIVE! vous pouvez regarder les programmes télé diffusés en direct, les mettre en pause, les rembobiner et les enregistrer, que ce soit à la maison ou à distance, avec un PDA ou un ordinateur portable.
Jonglez entre les programmes télé diffusés en direct et les films, et bien plus encore : grâce à la puissante technologie double-cœur d'AMD, chaque membre de la famille peut regarder simultanément un
programme différent, dans différentes pièces de la maison. Et ce même à distance, tandis que votre PC AMD LIVE! continue de fonctionner comme un PC.
C'est le pendant du intel VIIV .(viiv est en chiffre romain et ça représente le chiffre 64 ,pour 64 bits)
vendredi 11 janvier 2008
Computer HP avec lecteur HD Hybride a 1,000 $ , au CES 2008
Le modèle , HP Slimline S3330F est un PC mutimédia avec un processeur Core 2 DUO, a 1,000$ US avec un lecteur hybride qui peut lire le BluRay ou HD-DVD, Cool ! (mais ne grave pas)Il a le tière du format d'un PC normal.
On saient qu' un lecteur hybride sans computer ,coûte 800 $ US environ.
http://ces.cnet.com/1606-13855_1-6826378.html?tag=ces_video?tag=ces_video
On saient qu' un lecteur hybride sans computer ,coûte 800 $ US environ.
http://ces.cnet.com/1606-13855_1-6826378.html?tag=ces_video?tag=ces_video
*** Comment rendre plus performant VISTA ?
VÉRIFIER:
L'Arrivée de nouveaux pilotes fréquemment. Drivers de cartes graphiques, en particulier, ont parcouru un très long chemin depuis leur arrivés. Regardez aussi les pilotes pour le chipset, drivers audio, et les pilotes de périphérique sur une base régulière.
Gardez a date le windows update, si vous utilisez le système de mise à jour automatique ou que vous vérifiez les mises à jour manuellement sur une base régulière.
Ne pas appliquer l'une de nos réglages sans d'abord la sauvegarde de votre système. Déposez toutes vos données importantes fichiers sur des supports amovibles ou même un disque dur externe. Toutes ces optimisations peuvent être annulées, et doit être si elles ne fonctionnent pas à votre goût. Prêtez attention à l'ensemble des démarches à prendre pour les accomplir, et de les inverser comme bon vous semble. Rappelez-vous que Windows Vista optimise lui-même car il garde la trace de la façon dont vous utilisez votre ordinateur. S'il ne fait pas de mal à effectuer ces réglages sur une nouvelle installation, vous souhaitez peut-être effectivement d'attendre une quinzaine de jours (en particulier avant de vous tordre les fichiers de démarrage) avant de les appliquer.
Passons maintenant aux optimisations. Avec votre système entièrement mis à jour et sauvegardé, et de faire fonctionner plus harmonieusement.
Vista est, croyez-le ou non, une amélioration dans le traitement de certains aspects de la maintenance au jour le jour sur Windows XP.
Items a na pas toucher,le SuperFetch et le page file .
SuperFetch est nettement meilleur que celui de Windows XP. SuperFetch prend note des applications que vous utilisez le plus souvent et garde une trace de cette travaillant dans le système de la mémoire principale. Programmes que vous utilisez le plus fréquemment sont optimisés pour accélérer le chargement. Ainsi, si vous êtes un utilisateur fréquent de, disons, Word, et si vous utilisez rarement le logiciel Adobe Reader, Vista va se configurer Word pour charger le plus rapidement possible sans trop d'égard pour Reader. En outre, quand une tâche de fond tourne, SuperFetch permet-il de la mémoire, mais quand c'est fini, il sera en baisse les trucs que vous avez utilisé le plus, en mémoire pour qu'il soit là quand vous en avez besoin. Pour en savoir plus, consultez TechNet SuperFetch.
Le fichier PageFile est également soumis à une vaste amélioration par rapport à Vista. La meilleure chose à faire est de le laisser prendre soin de lui-même. Le fichier PageFile, parfois appelé mémoire virtuelle, est stocké sur le disque dur et utilisé pour stocker des données qui ne pourraient pas tenir dans la mémoire principale. Bien qu'il soit traité par le système d'une manière similaire à la RAM, car il est beaucoup plus lent sur le disque dur, il prend plus de temps d'accès. Si votre système est faible dans la mémoire,(1Go Basic et 2Go pour Premium et les autres minimum,donc peut être le double serait mieux) vous avez peut-être remarqué le disque dur volée souvent, la réponse n'est pas à tordre comment Windows Vista gère la pagination de données, mais aussi à ajouter de la mémoire à votre système.
Dans la dernière articles d'optimisation de Vista, nous vous recommandons d'utiliser MSCONFIG pour éliminer les tâches de fond qui ne sont pas nécessaires. C'est une bonne façon de s'y prendre, mais il présente un inconvénient: lorsque le système démarre, il vous rappelle par l'intermédiaire d'un système de la zone de notification qui lui a bloqué le démarrage des tâches. Pour éviter cela, vous pouvez désactiver les éléments de démarrage que vous n'avez pas besoin (comme des morceaux de programmes de la barre de tâche, des applications telles que QuickTime, Adobe Reader, Real Player, Quicken, et beaucoup, beaucoup d'autres) par l'intermédiaire de Windows Defender's Software Explorer. Windows Defender invoquer en cliquant sur le bouton Démarrer et en tapant Defender, et de la touche Entrée. Windows Defender commence. Cliquez sur Outils, puis Software Explorer.Ensuite, cliquez sur l'option All Users. Avis de la liste déroulante, il détermine progressivement l'état des programmes qui sont configurés pour démarrer lorsque Windows démarre. Déterminer celles dont vous n'avez pas besoin, mettez en surbrillance un, et cliquez sur Désactiver. Attendez que la boîte de liste pour se rafraîchir, et répéter ce processus pour chaque programme que vous ne souhaitez pas démarrer lorsque Windows Vista commence. Lorsque vous avez terminé, vous pouvez redémarrer pour vider les applications fond de la mémoire. Notez que chaque fois que vous installez de nouveaux programmes, vous devez exécuter Windows Defender's Software Explorer pour voir si quelque chose d'inutile devrait commencer lorsque Vista commence. Assurez-vous de ne pas désactiver des choses que vous utilisez réellement, comme contrôleur des interfaces ou antivirus .
Désactiver UAC (a vos risques!) :
À la demande générale, nous présentons ci-après des instructions sur la façon de désactiver le contrôle de compte d'utilisateur. UAC, comme il l'appelle, est le module de charme qui provoque Windows Vista à s'arrêter et à demander la permission à chaque fois que vous essayez de faire des choses comme installer un programme, exécutez le programme dans un milieu inconnu, apporter des changements qui affectent le système (comme le départ Device Manager), et Etc. Sauf si vous êtes un utilisateur expérimenté, vous ne devez pas désactiver l'UAC. Il s'agit d'une couche de sécurité qui empêche les méandres accidentelle dans des domaines qui peuvent affecter le système, et il peut également vous avertir quand un programme non sécurisé, comme un virus ou des logiciels espions, sur les tentatives d'exécution. Si vous êtes un utilisateur expérimenté et que vous ne pouvez absolument être arrêté à chaque fois que vous essayez de tordre ou d'installer quelque chose, désactivez UAC à vos propres risques. Pour ce faire, démarrez le Panneau de configuration, cliquez sur Comptes d'utilisateurs et de la Famille de sécurité, cliquez sur le compte pour lequel vous souhaitez désactiver l'UAC, et cliquez sur Activer User Account Control Ou Sur Off.Ensuite, mettez l'option de réduction et de vérifier que vous voulez vraiment faire. Vous devrez peut-être redémarrer le système pour que la modification prenne effet. Si vous désactivez UAC, nous vous recommandons de puissantes solutions antivirus et antispyware et de les tenir à jour. Vous aurez été averti !!!
Schédule Defrags et les correctifs (hotfixes) :
Nous avons mentionné que vous devez défragmenter votre disque dur (s) de temps en temps dans le dernier article Speed Up Vista. Si votre système reste allumé tout le temps, vous devriez schéduler ,disque defragmentations sur une base régulière,pendant laquelle vous n'utilisez pas l'ordinateur. Contrairement au programme de défragmentation de disque qui vient avec Windows XP, dans Vista vous permet de programmer defrags natif. Il est facile et tiendrons compte de vos lecteur optimisé et à l'abri de la fragmentation. Pour programmer une défragmentation: Cliquez sur Démarrer Taper Defrag et appuyez sur Entrée , Cochez la case Exécuter l'Annexe. Cliquez sur Modifier l'horaire, Sélectionnez les options de programmation de votre choix (vous pouvez avoir Défragmenteur de disque faire sa chose quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle, et sélectionner le jour et l'heure exacte).
Appliquer les correctifs:
La mise à jour automatique ou manuelle via l'utilisation de Windows Update ne suffit pas. Microsoft a publié une série de Windows Vista "patches", et certains d'entre eux ne sont pas disponibles via Windows Update. Vous devez les faire vous-même, comme nous l'avons noté dans ce HE Wire article.http://www.extremetech.com/article2/0,1697,2177716,00.asp
Pour les autres correctifs aller cliquer ci-dessous: Ils abordent des choses comme des performances graphiques, la fiabilité, la compatibilité et SLI / CrossFire opération. Pour votre commodité, les correctifs sont liés ici:
Compatibilité et fiabilité http://support.microsoft.com/kb/938194
Performance et fiabilité http://support.microsoft.com/kb/938979
Espace d'adressage virtuel http://support.microsoft.com/kb/940105
SLI / CrossFire dans DirectX10 http://support.microsoft.com/kb/936710
(dâte du 30 avril 2007 environ,et seront dans le SP1 de Vista)
Ces correctifs doivent être téléchargés et installés manuellement. Vous pourriez avoir à passer un "Windows Genuine Advantage" test de validation pour les télécharger sur le site lié, donc si vous êtes le piratage de votre copie, c'est peine perdue ici.
Personnaliser ou Désactiver l'indexation :
L'indexation de Windows Vista est la façon de rendre sa fonction de recherche de façon étonnamment rapide. Si vous la cancellez complètement; l'indexation de vos recherches prendront beaucoup de temps,pour s'exécuter comme ils l'ont fait sur de vieux systèmes d'exploitation Windows. Vous pouvez personnaliser les dossiers indexées, et de les réduire peut libérer la mémoire utilisée par le service d'indexation. Vous pouvez également désactiver le service totalement gratuit pour tous jusqu'à la mémoire qu'il utilise, à condition que vous ne vous attendez pas à des résultats instantanés. Pour personnaliser l'indexation, va a démarrer,Panneau de configuration, cliquez sur Système et maintenance, puis cliquez sur Options d'indexation. Une feuille de propriétés pour le système d'indexation apparaît.Cliquez sur Modifier pour faire apparaître une fiche dans laquelle vous pouvez indiquer les lecteurs et dossiers que vous souhaitez faire partie de l'indice. Il est préférable d'avoir les dossiers dans lesquels vous enregistrez des données indexées, sauf si vous êtes très organisé et ne jamais rechercher des fichiers. Pour désactiver complètement l'indexation, vous pouvez simplement fermer le service. Cliquez sur Démarrer, puis tapez «services» et appuyez sur Entrée. Dans la fenêtre Services, faites défiler jusqu'à ce que vous trouviez le service de recherche de Windows. Faites un clic droit dessus, cliquez sur Propriétés, puis cliquez sur Arrêter. Ensuite, déroulez le Type de démarrage et cliquez sur Désactivé. Vos recherches, si vous effectuez toute, va maintenant trier manuellement par le biais du système de fichiers mis en cache au lieu de l'index, et prendra beaucoup plus de temps. Avec ces quelques réglages et mises à jour, Windows Vista devrait tourner un peu plus en douceur et de manière fiable. Si vous connaissez d'autres optimisations Vista, partagez-les dans nos forums. http://discuss.extremetech.com/ Avant que vous faites, sachez que nous avons déjà lu les blagues sur le désinstaller.
Merçi a Joel Durham Jr. D'ExtremeTech
REF.:
http://www.extremetech.com/article2/0,1697,2247431,00.asp
L'Arrivée de nouveaux pilotes fréquemment. Drivers de cartes graphiques, en particulier, ont parcouru un très long chemin depuis leur arrivés. Regardez aussi les pilotes pour le chipset, drivers audio, et les pilotes de périphérique sur une base régulière.
Gardez a date le windows update, si vous utilisez le système de mise à jour automatique ou que vous vérifiez les mises à jour manuellement sur une base régulière.
Ne pas appliquer l'une de nos réglages sans d'abord la sauvegarde de votre système. Déposez toutes vos données importantes fichiers sur des supports amovibles ou même un disque dur externe. Toutes ces optimisations peuvent être annulées, et doit être si elles ne fonctionnent pas à votre goût. Prêtez attention à l'ensemble des démarches à prendre pour les accomplir, et de les inverser comme bon vous semble. Rappelez-vous que Windows Vista optimise lui-même car il garde la trace de la façon dont vous utilisez votre ordinateur. S'il ne fait pas de mal à effectuer ces réglages sur une nouvelle installation, vous souhaitez peut-être effectivement d'attendre une quinzaine de jours (en particulier avant de vous tordre les fichiers de démarrage) avant de les appliquer.
Passons maintenant aux optimisations. Avec votre système entièrement mis à jour et sauvegardé, et de faire fonctionner plus harmonieusement.
Vista est, croyez-le ou non, une amélioration dans le traitement de certains aspects de la maintenance au jour le jour sur Windows XP.
Items a na pas toucher,le SuperFetch et le page file .
SuperFetch est nettement meilleur que celui de Windows XP. SuperFetch prend note des applications que vous utilisez le plus souvent et garde une trace de cette travaillant dans le système de la mémoire principale. Programmes que vous utilisez le plus fréquemment sont optimisés pour accélérer le chargement. Ainsi, si vous êtes un utilisateur fréquent de, disons, Word, et si vous utilisez rarement le logiciel Adobe Reader, Vista va se configurer Word pour charger le plus rapidement possible sans trop d'égard pour Reader. En outre, quand une tâche de fond tourne, SuperFetch permet-il de la mémoire, mais quand c'est fini, il sera en baisse les trucs que vous avez utilisé le plus, en mémoire pour qu'il soit là quand vous en avez besoin. Pour en savoir plus, consultez TechNet SuperFetch.
Le fichier PageFile est également soumis à une vaste amélioration par rapport à Vista. La meilleure chose à faire est de le laisser prendre soin de lui-même. Le fichier PageFile, parfois appelé mémoire virtuelle, est stocké sur le disque dur et utilisé pour stocker des données qui ne pourraient pas tenir dans la mémoire principale. Bien qu'il soit traité par le système d'une manière similaire à la RAM, car il est beaucoup plus lent sur le disque dur, il prend plus de temps d'accès. Si votre système est faible dans la mémoire,(1Go Basic et 2Go pour Premium et les autres minimum,donc peut être le double serait mieux) vous avez peut-être remarqué le disque dur volée souvent, la réponse n'est pas à tordre comment Windows Vista gère la pagination de données, mais aussi à ajouter de la mémoire à votre système.
Dans la dernière articles d'optimisation de Vista, nous vous recommandons d'utiliser MSCONFIG pour éliminer les tâches de fond qui ne sont pas nécessaires. C'est une bonne façon de s'y prendre, mais il présente un inconvénient: lorsque le système démarre, il vous rappelle par l'intermédiaire d'un système de la zone de notification qui lui a bloqué le démarrage des tâches. Pour éviter cela, vous pouvez désactiver les éléments de démarrage que vous n'avez pas besoin (comme des morceaux de programmes de la barre de tâche, des applications telles que QuickTime, Adobe Reader, Real Player, Quicken, et beaucoup, beaucoup d'autres) par l'intermédiaire de Windows Defender's Software Explorer. Windows Defender invoquer en cliquant sur le bouton Démarrer et en tapant Defender, et de la touche Entrée. Windows Defender commence. Cliquez sur Outils, puis Software Explorer.Ensuite, cliquez sur l'option All Users. Avis de la liste déroulante, il détermine progressivement l'état des programmes qui sont configurés pour démarrer lorsque Windows démarre. Déterminer celles dont vous n'avez pas besoin, mettez en surbrillance un, et cliquez sur Désactiver. Attendez que la boîte de liste pour se rafraîchir, et répéter ce processus pour chaque programme que vous ne souhaitez pas démarrer lorsque Windows Vista commence. Lorsque vous avez terminé, vous pouvez redémarrer pour vider les applications fond de la mémoire. Notez que chaque fois que vous installez de nouveaux programmes, vous devez exécuter Windows Defender's Software Explorer pour voir si quelque chose d'inutile devrait commencer lorsque Vista commence. Assurez-vous de ne pas désactiver des choses que vous utilisez réellement, comme contrôleur des interfaces ou antivirus .
Désactiver UAC (a vos risques!) :
À la demande générale, nous présentons ci-après des instructions sur la façon de désactiver le contrôle de compte d'utilisateur. UAC, comme il l'appelle, est le module de charme qui provoque Windows Vista à s'arrêter et à demander la permission à chaque fois que vous essayez de faire des choses comme installer un programme, exécutez le programme dans un milieu inconnu, apporter des changements qui affectent le système (comme le départ Device Manager), et Etc. Sauf si vous êtes un utilisateur expérimenté, vous ne devez pas désactiver l'UAC. Il s'agit d'une couche de sécurité qui empêche les méandres accidentelle dans des domaines qui peuvent affecter le système, et il peut également vous avertir quand un programme non sécurisé, comme un virus ou des logiciels espions, sur les tentatives d'exécution. Si vous êtes un utilisateur expérimenté et que vous ne pouvez absolument être arrêté à chaque fois que vous essayez de tordre ou d'installer quelque chose, désactivez UAC à vos propres risques. Pour ce faire, démarrez le Panneau de configuration, cliquez sur Comptes d'utilisateurs et de la Famille de sécurité, cliquez sur le compte pour lequel vous souhaitez désactiver l'UAC, et cliquez sur Activer User Account Control Ou Sur Off.Ensuite, mettez l'option de réduction et de vérifier que vous voulez vraiment faire. Vous devrez peut-être redémarrer le système pour que la modification prenne effet. Si vous désactivez UAC, nous vous recommandons de puissantes solutions antivirus et antispyware et de les tenir à jour. Vous aurez été averti !!!
Schédule Defrags et les correctifs (hotfixes) :
Nous avons mentionné que vous devez défragmenter votre disque dur (s) de temps en temps dans le dernier article Speed Up Vista. Si votre système reste allumé tout le temps, vous devriez schéduler ,disque defragmentations sur une base régulière,pendant laquelle vous n'utilisez pas l'ordinateur. Contrairement au programme de défragmentation de disque qui vient avec Windows XP, dans Vista vous permet de programmer defrags natif. Il est facile et tiendrons compte de vos lecteur optimisé et à l'abri de la fragmentation. Pour programmer une défragmentation: Cliquez sur Démarrer Taper Defrag et appuyez sur Entrée , Cochez la case Exécuter l'Annexe. Cliquez sur Modifier l'horaire, Sélectionnez les options de programmation de votre choix (vous pouvez avoir Défragmenteur de disque faire sa chose quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle, et sélectionner le jour et l'heure exacte).
Appliquer les correctifs:
La mise à jour automatique ou manuelle via l'utilisation de Windows Update ne suffit pas. Microsoft a publié une série de Windows Vista "patches", et certains d'entre eux ne sont pas disponibles via Windows Update. Vous devez les faire vous-même, comme nous l'avons noté dans ce HE Wire article.http://www.extremetech.com/article2/0,1697,2177716,00.asp
Pour les autres correctifs aller cliquer ci-dessous: Ils abordent des choses comme des performances graphiques, la fiabilité, la compatibilité et SLI / CrossFire opération. Pour votre commodité, les correctifs sont liés ici:
Compatibilité et fiabilité http://support.microsoft.com/kb/938194
Performance et fiabilité http://support.microsoft.com/kb/938979
Espace d'adressage virtuel http://support.microsoft.com/kb/940105
SLI / CrossFire dans DirectX10 http://support.microsoft.com/kb/936710
(dâte du 30 avril 2007 environ,et seront dans le SP1 de Vista)
Ces correctifs doivent être téléchargés et installés manuellement. Vous pourriez avoir à passer un "Windows Genuine Advantage" test de validation pour les télécharger sur le site lié, donc si vous êtes le piratage de votre copie, c'est peine perdue ici.
Personnaliser ou Désactiver l'indexation :
L'indexation de Windows Vista est la façon de rendre sa fonction de recherche de façon étonnamment rapide. Si vous la cancellez complètement; l'indexation de vos recherches prendront beaucoup de temps,pour s'exécuter comme ils l'ont fait sur de vieux systèmes d'exploitation Windows. Vous pouvez personnaliser les dossiers indexées, et de les réduire peut libérer la mémoire utilisée par le service d'indexation. Vous pouvez également désactiver le service totalement gratuit pour tous jusqu'à la mémoire qu'il utilise, à condition que vous ne vous attendez pas à des résultats instantanés. Pour personnaliser l'indexation, va a démarrer,Panneau de configuration, cliquez sur Système et maintenance, puis cliquez sur Options d'indexation. Une feuille de propriétés pour le système d'indexation apparaît.Cliquez sur Modifier pour faire apparaître une fiche dans laquelle vous pouvez indiquer les lecteurs et dossiers que vous souhaitez faire partie de l'indice. Il est préférable d'avoir les dossiers dans lesquels vous enregistrez des données indexées, sauf si vous êtes très organisé et ne jamais rechercher des fichiers. Pour désactiver complètement l'indexation, vous pouvez simplement fermer le service. Cliquez sur Démarrer, puis tapez «services» et appuyez sur Entrée. Dans la fenêtre Services, faites défiler jusqu'à ce que vous trouviez le service de recherche de Windows. Faites un clic droit dessus, cliquez sur Propriétés, puis cliquez sur Arrêter. Ensuite, déroulez le Type de démarrage et cliquez sur Désactivé. Vos recherches, si vous effectuez toute, va maintenant trier manuellement par le biais du système de fichiers mis en cache au lieu de l'index, et prendra beaucoup plus de temps. Avec ces quelques réglages et mises à jour, Windows Vista devrait tourner un peu plus en douceur et de manière fiable. Si vous connaissez d'autres optimisations Vista, partagez-les dans nos forums. http://discuss.extremetech.com/ Avant que vous faites, sachez que nous avons déjà lu les blagues sur le désinstaller.
Merçi a Joel Durham Jr. D'ExtremeTech
REF.:
http://www.extremetech.com/article2/0,1697,2247431,00.asp
Skype sur la PSP Slim
C'est officiel,le logiciel de téléphonie virtuel,SKYPE va pouvoir être utilisé dans la nouvel PSP SLIM.(pas dans l'ancienne version , PSP 1000).
http://ces.cnet.com/8301-13855_1-9842113-67.html
http://ces.cnet.com/8301-13855_1-9842113-67.html
DVD haute définition : les platines hybrides amenées à dominer le marché
Les platines DVD capables de lire les deux formats haute définition - le HD DVD et le Blu-ray - devraient dominer le marché dans quelques années, selon l'institut d'études américain ABI Research. Il estime ainsi que ces modèles hybrides représenteront les deux tiers des ventes à l'horizon 2012.
« Peu de platines universelles sont vendues aujourd'hui du fait de leur prix élevé. Mais les tarifs vont baisser et ces modèles devraient même supplanter les ventes de platines Blu-ray dès 2009 », indique ABI Research.
Comme le rappelle nos confrères de CNETFrance.fr, le choix de platines DVD hybrides est aujourd'hui limité à deux modèles : le lecteur BH200 de LG et le BD-U5000 de Samsung. Une offre qui devrait vite s'étoffer, estime ABI Research.
NOTA: Seul défaut,a part les prix; Semble t'il que les menu interactif du HD-DVD ne sont pas a 100% lisibles avec les hybride actuels.
« Peu de platines universelles sont vendues aujourd'hui du fait de leur prix élevé. Mais les tarifs vont baisser et ces modèles devraient même supplanter les ventes de platines Blu-ray dès 2009 », indique ABI Research.
Comme le rappelle nos confrères de CNETFrance.fr, le choix de platines DVD hybrides est aujourd'hui limité à deux modèles : le lecteur BH200 de LG et le BD-U5000 de Samsung. Une offre qui devrait vite s'étoffer, estime ABI Research.
NOTA: Seul défaut,a part les prix; Semble t'il que les menu interactif du HD-DVD ne sont pas a 100% lisibles avec les hybride actuels.
100 millions de licences Vista vendues en 2007
Microsoft annonce au Consumer Electronic Show de Las Vegas (7-10 janvier) avoir dépassé la barre symbolique des 100 millions de licences Windows Vista écoulées dans le monde. Un chiffre atteint avant les fêtes de fin d'année.
Bien que correspondant aux ambitions de l'éditeur américain, il est à relativiser. Comme nous l'évoquions récemment, la grande majorité de ces 100 millions correspond surtout aux licences distribuées avec un nouvel ordinateur, donc grâce à la vente liée de l'OS avec les PC des grands constructeurs. Depuis le 30 janvier 2007, tous sont passés à Vista, même si certains reproposent des PC équipés de Windows XP en option, comme Dell notamment.
Une situation dénoncée par les défenseurs des logiciels libres. « Sans la vente liée de Windows avec les PC, les ventes de Vista ne seraient pas ce qu'elles sont », nous confiait en juillet Benoît Sibaud, président de l'April .
Par ailleurs, le « succès » de Vista n'est observé que sur le secteur grand public. Comme le reconnaissait fin novembre Laurent Delaporte, directeur général adjoint de Microsoft France, « le déploiement de Windows Vista n'est pas aussi rapide en entreprise qu'auprès du grand public ». Pour Gartner, « l'adoption de Windows Vista est plus lente que prévue ; l'OS deviendra dominant seulement en 2009 [au lieu de 2008] », précisait récemment la société d'études.
En 2008, Microsoft prévoit que son OS poursuive sur sa lancée, grâce notamment à la première mise à jour majeure de Vista, le Service Pack 1 (SP1), attendu pour ce premier trimestre 2008.
Bien que correspondant aux ambitions de l'éditeur américain, il est à relativiser. Comme nous l'évoquions récemment, la grande majorité de ces 100 millions correspond surtout aux licences distribuées avec un nouvel ordinateur, donc grâce à la vente liée de l'OS avec les PC des grands constructeurs. Depuis le 30 janvier 2007, tous sont passés à Vista, même si certains reproposent des PC équipés de Windows XP en option, comme Dell notamment.
Une situation dénoncée par les défenseurs des logiciels libres. « Sans la vente liée de Windows avec les PC, les ventes de Vista ne seraient pas ce qu'elles sont », nous confiait en juillet Benoît Sibaud, président de l'April .
Par ailleurs, le « succès » de Vista n'est observé que sur le secteur grand public. Comme le reconnaissait fin novembre Laurent Delaporte, directeur général adjoint de Microsoft France, « le déploiement de Windows Vista n'est pas aussi rapide en entreprise qu'auprès du grand public ». Pour Gartner, « l'adoption de Windows Vista est plus lente que prévue ; l'OS deviendra dominant seulement en 2009 [au lieu de 2008] », précisait récemment la société d'études.
En 2008, Microsoft prévoit que son OS poursuive sur sa lancée, grâce notamment à la première mise à jour majeure de Vista, le Service Pack 1 (SP1), attendu pour ce premier trimestre 2008.
Bill Gates fait ses adieux a Microsoft.
Le cofondateur de Microsoft a tenu son 11e et dernier Consumer Electronics Show, le 6 décembre à Las Vegas. Une conférence en forme d’adieu puisque Bill Gates va quitter ses fonctions opérationnelles au sein de Microsoft, pour se consacrer à plein temps à sa fondation. Il s’est félicité des 100 millions de licences vendues de Vista. L’homme le plus riche du monde a également projeté une vidéo intitulée « Le dernier jour de Bill Gates chez Microsoft ». Un court métrage de fiction qui le montre cherchant une reconversion après 32 ans à la tête de Microsoft. Au casting, des personnalités américaines de premier plan, telles que les candidats à la présidence Barack Obama et Hillary Clinton, ou encore Steven Spielberg.
L’écran le plus large du monde : 150 pouces
À l’occasion du CES 2008, Panasonic a présenté l’écran plat le plus large, à ce jour. Il s’agit d’un Plasma offrant une diagonale de 150 pouces, soit environ 3,8 mètres. L’affichage est bien entendu au format Full HD, le meilleur de la haute définition actuelle. Un produit qui devrait être commercialisé en 2009, à un prix d’environ 100 000 euros. (Crédit photo : Daniel Pascoal de Cnetfrance.fr)
http://www.zdnet.fr/galerie-image/0,50018840,39377265-3,00.htm
http://www.zdnet.fr/galerie-image/0,50018840,39377265-3,00.htm
La TV OLED rend désuet les TV Plasma et LCD.
Au CES 2008 de Las Végas,les TV composés de diodes électroluminescentes (LED) organiques,appelées les TV OLED,s'installe pour remplacer les TV HD ,comme le Plasma et les LCD.
Les écrans OLED (Organic Light-Emitting Diode), font leur show - Après le Plasma et le LCD, les écrans OLED débarquent au CES 2008. Samsung et Sony y ont présenté leurs produits basés sur cette technologie, considérée comme le successeur des écrans à cristaux liquides. Équipant déjà des baladeurs, téléphones mobiles et appareils photo numériques, les écrans OLED ne nécessitent pas de système de rétroéclairage. Ils sont composés de diodes électroluminescentes (LED) organiques, qui génèrent leur propre luminosité sous tension. Cela permet d'augmenter la taille de l'écran tout en diminuant son épaisseur de près de 50 % par rapport à son équivalent LCD. Un prototype d’écran 27 pouces proposé par Sony,a été présenté au CES 2008. Le géant nippon commercialise déjà un écran de ce type au Japon depuis fin 2007 (on parlaient d'un 40 pouces équivalent actuel (11 pouces) pour 1,200 Euro a ce moment)avec une dalle de l'écran de seulement 3 millimètres d'épaisseur.Le XEL-1 de Samsung,est un modèle de 11 pouces, avec un taux de contraste annoncé de 1,000,000:1 et une épaisseur de 3 mm (à l'endroit le plus fin).Sony expose également un prototype de 27 pouces disposant du même taux de contraste de 1,000,000:1 .
La star s'avère être le modèle de 31 pouces, mais c'est certainement la version de 14 pouces qui sera commercialisée en premier.
Le OLED,Équipant déjà des baladeurs, téléphones mobiles ou appareils photo numériques, les écrans OLED sont considérés comme les successeurs des écrans à cristaux liquides (LCD). Ils ne nécessitent pas de système de rétroéclairage, incontournable dans un écran LCD à matrice active.
Ils sont composés de diodes électroluminescentes (LED) organiques, qui génèrent leur propre luminosité sous tension, une caractéristique synonyme d'économie d'énergie et de gain de place dans l'appareil. Cela permet d'augmenter la taille de l'écran tout en diminuant son épaisseur de près de 50 % par rapport à son équivalent LCD.
En outre, cette technologie permet d'atteindre des niveaux de contraste bien supérieurs aux écrans LCD ou plasma.
« Je ne pense pas que les téléviseurs OLED remplacent les modèles LCD du jour au lendemain. Mais je crois fermement qu'il s'agit d'une technologie avec un très grand potentiel, quelque chose qui viendra après le LCD », a déclaré à Reuters le directeur général adjoint de Sony Katsumi Ihara.
Après Sony, Toshiba devrait proposer des écrans OLED d'ici à 2010 ; Sharp, Philips et Hitachi testent également cette technologie.
Par la rédaction, ZDNet France
Après avoir longtemps dominé le marché des téléviseurs de grande taille, grâce à une meilleure qualité d'image et à des prix plus attractifs, la technologie plasma va amorcer son déclin au tournant de 2009. C'est en tout cas la conclusion d'une étude de marché du cabinet iSuppli, pour le deuxième trimestre 2007.
Les ventes mondiales d'écrans plasma progresseront encore de 18,6 % l'an prochain, prévoit-il, pour atteindre un chiffre d'affaires de 10,2 milliards de dollars. Mais après un pic en 2008, cette technologie cèdera peu à peu du terrain à celle des écrans à cristaux liquides (LCD), dont les ventes ont progressé de 38 % en valeur au deuxième trimestre 2007, quand celles des écrans plasma reculaient de 37 %, à 1,2 milliard de dollars.Un prix moyen inférieur à 400 dollars d'ici 2011,pour le Plasma.
NOTA:
Le Québec par l'entremise du Richard Martel de la Chaire de recherche du Canada sur les nanostructures et interfaces conductrices d'électricité ,participe aux recherches sur les écran OLED et la technologie du papier électronique.
Ont vient de passer du silicium au carbone; http://www.chaires.gc.ca/web/chairholders/viewprofile_f.asp?id=1169&UniversityID=33&SubjectID=&DisciplineID=&Researcher=&Keyword=¤t_page=7&StartingRecord=61
http://www.iforum.umontreal.ca/Forum/ArchivesForum/2003-2004/040322/article3350.htm
Les écrans OLED (Organic Light-Emitting Diode), font leur show - Après le Plasma et le LCD, les écrans OLED débarquent au CES 2008. Samsung et Sony y ont présenté leurs produits basés sur cette technologie, considérée comme le successeur des écrans à cristaux liquides. Équipant déjà des baladeurs, téléphones mobiles et appareils photo numériques, les écrans OLED ne nécessitent pas de système de rétroéclairage. Ils sont composés de diodes électroluminescentes (LED) organiques, qui génèrent leur propre luminosité sous tension. Cela permet d'augmenter la taille de l'écran tout en diminuant son épaisseur de près de 50 % par rapport à son équivalent LCD. Un prototype d’écran 27 pouces proposé par Sony,a été présenté au CES 2008. Le géant nippon commercialise déjà un écran de ce type au Japon depuis fin 2007 (on parlaient d'un 40 pouces équivalent actuel (11 pouces) pour 1,200 Euro a ce moment)avec une dalle de l'écran de seulement 3 millimètres d'épaisseur.Le XEL-1 de Samsung,est un modèle de 11 pouces, avec un taux de contraste annoncé de 1,000,000:1 et une épaisseur de 3 mm (à l'endroit le plus fin).Sony expose également un prototype de 27 pouces disposant du même taux de contraste de 1,000,000:1 .
La star s'avère être le modèle de 31 pouces, mais c'est certainement la version de 14 pouces qui sera commercialisée en premier.
Le OLED,Équipant déjà des baladeurs, téléphones mobiles ou appareils photo numériques, les écrans OLED sont considérés comme les successeurs des écrans à cristaux liquides (LCD). Ils ne nécessitent pas de système de rétroéclairage, incontournable dans un écran LCD à matrice active.
Ils sont composés de diodes électroluminescentes (LED) organiques, qui génèrent leur propre luminosité sous tension, une caractéristique synonyme d'économie d'énergie et de gain de place dans l'appareil. Cela permet d'augmenter la taille de l'écran tout en diminuant son épaisseur de près de 50 % par rapport à son équivalent LCD.
En outre, cette technologie permet d'atteindre des niveaux de contraste bien supérieurs aux écrans LCD ou plasma.
« Je ne pense pas que les téléviseurs OLED remplacent les modèles LCD du jour au lendemain. Mais je crois fermement qu'il s'agit d'une technologie avec un très grand potentiel, quelque chose qui viendra après le LCD », a déclaré à Reuters le directeur général adjoint de Sony Katsumi Ihara.
Après Sony, Toshiba devrait proposer des écrans OLED d'ici à 2010 ; Sharp, Philips et Hitachi testent également cette technologie.
Par la rédaction, ZDNet France
Après avoir longtemps dominé le marché des téléviseurs de grande taille, grâce à une meilleure qualité d'image et à des prix plus attractifs, la technologie plasma va amorcer son déclin au tournant de 2009. C'est en tout cas la conclusion d'une étude de marché du cabinet iSuppli, pour le deuxième trimestre 2007.
Les ventes mondiales d'écrans plasma progresseront encore de 18,6 % l'an prochain, prévoit-il, pour atteindre un chiffre d'affaires de 10,2 milliards de dollars. Mais après un pic en 2008, cette technologie cèdera peu à peu du terrain à celle des écrans à cristaux liquides (LCD), dont les ventes ont progressé de 38 % en valeur au deuxième trimestre 2007, quand celles des écrans plasma reculaient de 37 %, à 1,2 milliard de dollars.Un prix moyen inférieur à 400 dollars d'ici 2011,pour le Plasma.
NOTA:
Le Québec par l'entremise du Richard Martel de la Chaire de recherche du Canada sur les nanostructures et interfaces conductrices d'électricité ,participe aux recherches sur les écran OLED et la technologie du papier électronique.
Ont vient de passer du silicium au carbone; http://www.chaires.gc.ca/web/chairholders/viewprofile_f.asp?id=1169&UniversityID=33&SubjectID=&DisciplineID=&Researcher=&Keyword=¤t_page=7&StartingRecord=61
http://www.iforum.umontreal.ca/Forum/ArchivesForum/2003-2004/040322/article3350.htm
jeudi 10 janvier 2008
Booster Votre VISTA
Sur un PC double Coeur,assignez un logiciel a un coeur(Core).
Vous pouvez imposer l'ouverture d'un logiciel sur un des coeurs en particulier .
Par exemple ,windows movie maker sur le coeur numéro 1,ce qui libérera le 2 ième pour d'autres programmes.
Vous pouvez imposer l'ouverture d'un logiciel sur un des coeurs en particulier .
Par exemple ,windows movie maker sur le coeur numéro 1,ce qui libérera le 2 ième pour d'autres programmes.
- déroulez le menu vista,clic sur tous les programmes,clic droit sur le logiciel que tu veut modifier l'affectation processeur.Choisissez Propriétés et dans le champ Cible ,remplacez tout ce qui précède le nom du programme par
- Cmd /C start /affinity 0
- suivit du nom du programme; ça donne : Cmd /C start /affinity 0 MovieMk.exe
- bien respecter les espaces, et le chiffre 0 , c'est pour affecter le programme au coeur 1 et si vous utilisez le chiffre 1 ,ce sera pour le coeur 2 .
- clic sur appliquer ,puis sur OK ,Attention l'icône de votre programme (ici c'est MovieMaker)est changée par cette manipulation.Mais ont s'en fou!
Amusez-vous!
mercredi 9 janvier 2008
Après TweakUI,voila TweakVI pour VISTA
C'est pour Vista ,et ça vous donne plusieurs réglages cachés au coeur du registre ou dans le système de Vista.On peut facilement désactiver les effets visuels ,ou d'optimiser le processeur,la mémoire,et le lecteur-graveur;aussi de régler les options avancées de outlook,windows mail,internet explorer, firefox.Et aussi de vous donnez accès a des éléments peu visibles,comme l'observateur d'événements ou l'outil de diagnostic DirectX.
Un outil puissant,mais qui a 2 défauts;les fenêtres de paramétrage sont trop chargées et il n'est pas totalement gratuit.(certaines fonctions marquées d,une croix rouge,sont payants).
Aller sur : www.totalidea.com (bon partagiciel)
ASTA LA VISTA !
Un outil puissant,mais qui a 2 défauts;les fenêtres de paramétrage sont trop chargées et il n'est pas totalement gratuit.(certaines fonctions marquées d,une croix rouge,sont payants).
Aller sur : www.totalidea.com (bon partagiciel)
ASTA LA VISTA !
Microsoft a son blog, baptisé « Microsoft Security Vulnerability Research and Defense »
L'éditeur américain fait un geste d'ouverture et de transparence envers ses utilisateurs dans le domaine de la sécurité. Il vient de créer un blog, qui complète ses bulletins publiés pour décrire les failles mises au jour dans ses logiciels.
La raison d'être de ce blog, baptisé « Microsoft Security Vulnerability Research and Defense », est avant tout d'en dire plus et différemment sur des vulnérabilités existantes, mais qui n'apparaissent pas dans ses bulletins. Il s'agit de failles pour lesquelles des exceptions existent, ou qui nécessitent plus d'explications. Les lecteurs peuvent aussi avoir davantage de détails sur les correctifs élaborés ou encore sur les attaques signalées.
Plus largement, cet espace d'échange vise à parler du travail de recherche sur les trous de sécurité et de création de correctifs, tout en communiquant plus directement et simplement avec le public, averti ou non. Tenu par des responsables de la sécurité, le blog invite ainsi les lecteurs à la discussion.
Par la rédaction, ZDNet France
La raison d'être de ce blog, baptisé « Microsoft Security Vulnerability Research and Defense », est avant tout d'en dire plus et différemment sur des vulnérabilités existantes, mais qui n'apparaissent pas dans ses bulletins. Il s'agit de failles pour lesquelles des exceptions existent, ou qui nécessitent plus d'explications. Les lecteurs peuvent aussi avoir davantage de détails sur les correctifs élaborés ou encore sur les attaques signalées.
Plus largement, cet espace d'échange vise à parler du travail de recherche sur les trous de sécurité et de création de correctifs, tout en communiquant plus directement et simplement avec le public, averti ou non. Tenu par des responsables de la sécurité, le blog invite ainsi les lecteurs à la discussion.
Par la rédaction, ZDNet France
Après WEB 2.0;le WEB 3.0, la fin de la mode du blog et l'émergence de celle du réseau social.
Sur la fin de la mode des blogs, Gilles Klein explique : « Elle est passée mais je continue à penser que le blog a un avenir. C'est le réseau social qui est en pleine explosion. Le blog est redevenu ce qu'il a toujours été, une brique de la panoplie internet qui se trouve rassemblée aujourd'hui dans les réseaux sociaux. Reste à savoir si on n'a pas tendance à tout mélanger et si cette nouvelle mode ne va pas se dégonfler comme une baudruche. »
Le blog LeMondedublog.com
Le blog LeMondedublog.com
Réseau Social: Google Open Social peut-il s'imposer face à Facebook ?
Sur le marché en effervescence des applications pour réseaux sociaux, Google a pris du retard face à Facebook. Un retard qui pourrait lui être préjudiciable, d’autant que LinkedIn, Friendster et Bebo, lancent leur plate-forme de création d'applications.
Facebook a fait un coup d'éclat en annonçant le 13 décembre l'ouverture de sa plate-forme de création d'applications à des réseaux sociaux concurrents.
« Nous voulons partager le fruit de notre travail avec d'autres sites sociaux, qui prendront comme modèle l'architecture fournie par notre plate-forme », explique Ami Vora, responsable de plate-forme chez Facebook. « Les 100 000 développeurs qui travaillent sur des applications pour Facebook depuis mai peuvent les mettre à disposition d'autres sites sans travail supplémentaire », avance même un développeur.
Pour ajouter à la compétition, LinkedIn, Friendster et Bebo ont aussi lancé cette semaine leur propre plate-forme de création d'applications. Et Bebo, qui adresse les adolescents, a affirmé que le code fourni par ses développeurs sera compatible avec Facebook et qu'il implémentera son code et ses API.
Ces initiatives risquent d'éclipser Open Social, la plate-forme de Google. Lancée en novembre dernier pour développer des applications compatibles sur tous les réseaux sociaux partenaires, parmi lesquels MySpace, LinkedIn, Friendster et Bebo, elle n'est pas encore totalement opérationnelle.
Open Social a une longueur de retard
Certains partenaires d'Open Social, comme Plaxo, affirment que les premiers éléments de la plate-forme sont déjà concluants. Mais d'autres préfèrent attendre que le code soit suffisamment stable ; c'est le cas de LinkedIn, Friendster, et Bebo.
Si Facebook n'a pas l'envergure de Google, Open Social a toutefois un problème majeur : elle ne sera pas finalisée avant début 2008. « Nous avons bien avancé. Mais une grosse partie de notre travail est invisible pour le public », indique Joe Kraus, un directeur du développement de Google.
Facebook a fait un coup d'éclat en annonçant le 13 décembre l'ouverture de sa plate-forme de création d'applications à des réseaux sociaux concurrents.
« Nous voulons partager le fruit de notre travail avec d'autres sites sociaux, qui prendront comme modèle l'architecture fournie par notre plate-forme », explique Ami Vora, responsable de plate-forme chez Facebook. « Les 100 000 développeurs qui travaillent sur des applications pour Facebook depuis mai peuvent les mettre à disposition d'autres sites sans travail supplémentaire », avance même un développeur.
Pour ajouter à la compétition, LinkedIn, Friendster et Bebo ont aussi lancé cette semaine leur propre plate-forme de création d'applications. Et Bebo, qui adresse les adolescents, a affirmé que le code fourni par ses développeurs sera compatible avec Facebook et qu'il implémentera son code et ses API.
Ces initiatives risquent d'éclipser Open Social, la plate-forme de Google. Lancée en novembre dernier pour développer des applications compatibles sur tous les réseaux sociaux partenaires, parmi lesquels MySpace, LinkedIn, Friendster et Bebo, elle n'est pas encore totalement opérationnelle.
Open Social a une longueur de retard
Certains partenaires d'Open Social, comme Plaxo, affirment que les premiers éléments de la plate-forme sont déjà concluants. Mais d'autres préfèrent attendre que le code soit suffisamment stable ; c'est le cas de LinkedIn, Friendster, et Bebo.
Si Facebook n'a pas l'envergure de Google, Open Social a toutefois un problème majeur : elle ne sera pas finalisée avant début 2008. « Nous avons bien avancé. Mais une grosse partie de notre travail est invisible pour le public », indique Joe Kraus, un directeur du développement de Google.
FACEBOOK contaminé avec un spyware
Le réseau social a désactivé une application qui conduisait à l'installation, à l'insu de ses membres, d'un logiciel mouchard, de type adware ou spyware. Elle aurait été installée par plus d'un million de personnes.
Face aux risques présentés par « Secret Crush », Facebook a décidé de l'interdire. Cette application avait été repérée par le spécialiste en sécurité informatique Fortinet, car elle pouvait conduire à l'installation d'un logiciel de type mouchard - adware ou spyware - sur le système des membres. Une application fournie, selon Fortinet, par l'éditeur Zango.
« Facebook fait le maximum pour la sécurité de ses utilisateurs et, à cette fin, les développeurs doivent respecter nos conditions d'utilisation stipulant qu'aucune application ne peut être liée à des adware et des spyware », peut-on lire dans un communiqué. « Nous avons contacté les développeurs en question et avons désactivé l'application Secret Crush pour violation des conditions d'usage de Facebook. »
L'application laissait entendre aux membres qu'ils avaient un admirateur secret parmi leurs contacts.
Zango refuse d'endosser la responsabilité
Zango, pour sa part, nie toute implication avec Secret Crush, réfutant sur un blog les allégations de Fortinet.
L'éditeur y explique que le spécialiste de sécurité a présenté un fonctionnement contraire à sa politique. Habituellement, l'utilisateur doit donner son consentement explicite à Zango avant d'installer ses logiciels. Après lecture d'un avertissement en ce sens, il peut donc refuser. Or dans le cas de l'application Secret Crush, cela ne se passe pas ainsi ; il n'y pas d'avertissement.
Zango reconnaît cependant qu'elle « a été placée par l'un de nos annonceurs partenaires sur Facebook, pratique qui semble légitime ». Il affirme par ailleurs que l'application Secret Crush n'a pas disparu, mais a seulement changé de nom : « My Admirer ».
L'infiltration de ce type de logiciels dans un réseau social n'est pas réservée à Facebook ; MySpace a également été confronté à ce problème, avec des logiciels publicitaires installés par la lecture de vidéos YouTube. Le service communautaire MySpace a été victime d'un virus baptisé JS/Quickspace.A par l'éditeur antivirus F-Secure. Ce programme malveillant a été posté sur le site sous la forme d'une vidéo au format Quicktime d'Apple.
Le degré d'implication des sites, qui poussent à la création d'applications par des tiers, et leur réactivité sont toutefois mis en question. Secret Crush aurait été installée par plus d'un million d'utilisateurs.
Facebook a rappelé à ses membres qu'ils ont affaire à du contenu non produit par ses soins. « Les utilisateurs doivent prendre les mêmes précautions en téléchargeant des logiciels d'une application Facebook qu'en le faisant sur leur bureau. »
Par Caroline McCarthy, CNET News.com
Face aux risques présentés par « Secret Crush », Facebook a décidé de l'interdire. Cette application avait été repérée par le spécialiste en sécurité informatique Fortinet, car elle pouvait conduire à l'installation d'un logiciel de type mouchard - adware ou spyware - sur le système des membres. Une application fournie, selon Fortinet, par l'éditeur Zango.
« Facebook fait le maximum pour la sécurité de ses utilisateurs et, à cette fin, les développeurs doivent respecter nos conditions d'utilisation stipulant qu'aucune application ne peut être liée à des adware et des spyware », peut-on lire dans un communiqué. « Nous avons contacté les développeurs en question et avons désactivé l'application Secret Crush pour violation des conditions d'usage de Facebook. »
L'application laissait entendre aux membres qu'ils avaient un admirateur secret parmi leurs contacts.
Zango refuse d'endosser la responsabilité
Zango, pour sa part, nie toute implication avec Secret Crush, réfutant sur un blog les allégations de Fortinet.
L'éditeur y explique que le spécialiste de sécurité a présenté un fonctionnement contraire à sa politique. Habituellement, l'utilisateur doit donner son consentement explicite à Zango avant d'installer ses logiciels. Après lecture d'un avertissement en ce sens, il peut donc refuser. Or dans le cas de l'application Secret Crush, cela ne se passe pas ainsi ; il n'y pas d'avertissement.
Zango reconnaît cependant qu'elle « a été placée par l'un de nos annonceurs partenaires sur Facebook, pratique qui semble légitime ». Il affirme par ailleurs que l'application Secret Crush n'a pas disparu, mais a seulement changé de nom : « My Admirer ».
L'infiltration de ce type de logiciels dans un réseau social n'est pas réservée à Facebook ; MySpace a également été confronté à ce problème, avec des logiciels publicitaires installés par la lecture de vidéos YouTube. Le service communautaire MySpace a été victime d'un virus baptisé JS/Quickspace.A par l'éditeur antivirus F-Secure. Ce programme malveillant a été posté sur le site sous la forme d'une vidéo au format Quicktime d'Apple.
Le degré d'implication des sites, qui poussent à la création d'applications par des tiers, et leur réactivité sont toutefois mis en question. Secret Crush aurait été installée par plus d'un million d'utilisateurs.
Facebook a rappelé à ses membres qu'ils ont affaire à du contenu non produit par ses soins. « Les utilisateurs doivent prendre les mêmes précautions en téléchargeant des logiciels d'une application Facebook qu'en le faisant sur leur bureau. »
Par Caroline McCarthy, CNET News.com
dimanche 6 janvier 2008
Nez-Rouge.......le problême c'est pas le nez,c'est le bras !
Mieux que Nez-rouge,......Al-Anon !
http://www.operationnezrouge.com/fr/ ; c'est mieux que rien!
L'effet , c'est le NEZ ROUGE,tandis que la cause réel,c'est le bras............et qui est-ce qui commande le bras ?..............Heu ! .................., Le rouge,............OUI,....... c'est M. LeRouge,Bravo !
http://www.al-anon.alateen.org/french/index.html
Tu as d'autres dépendance , il y a des ressources:
http://www.defitabac.qc.ca/defi/fr/le_defi/le_defi__en_bref/en_quoi_consiste_le_defi_.html
Le Défi J'arrête, j'y gagne! est né d'une volonté de favoriser les valeurs d'entraide et de respect entre fumeurs et non fumeurs grâce au concept de parrainage. Il s'agit d'une occasion exceptionnelle pour tous les fumeurs de se libérer du tabac tout en courant la chance de gagner des prix! Les personnes qui s'y inscrivent s'engagent à ne pas fumer entre le 15 février et le 27 mars inclusivement, avec l'aide d'un parrain ou d'une marraine non fumeur ou en duo avec un autre fumeur qui désire arrêter de fumer. Des prix sont attribués par tirage au sort parmi les participants. Les divers sondages effectués pour mesurer l’impact du Défi montrent que 2 participants sur 3 relèvent le défi de ne pas fumer durant six semaines avec succès et qu’entre 21% et 29% des participants sont toujours non fumeurs après un an. C'est l'un des meilleurs taux de réussite parmi les concours de cessation dans le monde!
http://www.actimenu.ca/accueil.php
A.A. : les 12 Étapes pour sortir de la dépendance;
http://www.nouvellescles.com/article.php3?id_article=572
Êtes-vous cyberdépendant?
http://www.psynternaute.com/html/questionnaire.cfm
Internet peut devenir une drogue à partir du moment où on perd le contrôle de soi-même et des relations avec autrui. Pour être un bon internaute, il faut savoir limiter son temps de connexion, prendre conscience qu'Internet est un outil fort intéressant. Mais il faut conserver un regard critique face à ce qu'on y trouve.
http://users.skynet.be/vanpie/cyber/
http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/dossiers/dependance/cyberdependance.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9pendance_%C3%A0_Internet
Drogue Aide et Référence
Coordonnées : (514) 527-2626 ou 1-800-265-2626.Lieu: Tout le Québec.Description : 24h/7j. Offre un service téléphonique d'information, de référence et d'écoute gratuit, confidentiel et anonyme aux personnes toxicomanes, à leur entourage et aux intervenants sociaux. Langues : Français et anglais.Site web : http://www.drogue-aidereference.qc.ca/
http://www.douglas.qc.ca/resources/addiction.asp?l=f
Les C.A. sont uniquement intéressés au rétablissement personnel et à la sobriété continue des individus toxicomanes qui s'adressent à l'association pour de l'aide.
http://www.ca.org/francais/index.html
Aide toi et le ciel t'aidera.......NON, aide les autres et tu sera aider et en plus tu sera aimer,c'est la grâce que tu recevra! Donc,pour être aimé ,il faut s'oublier et penser aux autres.
http://www.operationnezrouge.com/fr/ ; c'est mieux que rien!
L'effet , c'est le NEZ ROUGE,tandis que la cause réel,c'est le bras............et qui est-ce qui commande le bras ?..............Heu ! .................., Le rouge,............OUI,....... c'est M. LeRouge,Bravo !
http://www.al-anon.alateen.org/french/index.html
Tu as d'autres dépendance , il y a des ressources:
http://www.defitabac.qc.ca/defi/fr/le_defi/le_defi__en_bref/en_quoi_consiste_le_defi_.html
Le Défi J'arrête, j'y gagne! est né d'une volonté de favoriser les valeurs d'entraide et de respect entre fumeurs et non fumeurs grâce au concept de parrainage. Il s'agit d'une occasion exceptionnelle pour tous les fumeurs de se libérer du tabac tout en courant la chance de gagner des prix! Les personnes qui s'y inscrivent s'engagent à ne pas fumer entre le 15 février et le 27 mars inclusivement, avec l'aide d'un parrain ou d'une marraine non fumeur ou en duo avec un autre fumeur qui désire arrêter de fumer. Des prix sont attribués par tirage au sort parmi les participants. Les divers sondages effectués pour mesurer l’impact du Défi montrent que 2 participants sur 3 relèvent le défi de ne pas fumer durant six semaines avec succès et qu’entre 21% et 29% des participants sont toujours non fumeurs après un an. C'est l'un des meilleurs taux de réussite parmi les concours de cessation dans le monde!
http://www.actimenu.ca/accueil.php
A.A. : les 12 Étapes pour sortir de la dépendance;
http://www.nouvellescles.com/article.php3?id_article=572
Êtes-vous cyberdépendant?
http://www.psynternaute.com/html/questionnaire.cfm
Internet peut devenir une drogue à partir du moment où on perd le contrôle de soi-même et des relations avec autrui. Pour être un bon internaute, il faut savoir limiter son temps de connexion, prendre conscience qu'Internet est un outil fort intéressant. Mais il faut conserver un regard critique face à ce qu'on y trouve.
http://users.skynet.be/vanpie/cyber/
http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/dossiers/dependance/cyberdependance.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9pendance_%C3%A0_Internet
Drogue Aide et Référence
Coordonnées : (514) 527-2626 ou 1-800-265-2626.Lieu: Tout le Québec.Description : 24h/7j. Offre un service téléphonique d'information, de référence et d'écoute gratuit, confidentiel et anonyme aux personnes toxicomanes, à leur entourage et aux intervenants sociaux. Langues : Français et anglais.Site web : http://www.drogue-aidereference.qc.ca/
http://www.douglas.qc.ca/resources/addiction.asp?l=f
Les C.A. sont uniquement intéressés au rétablissement personnel et à la sobriété continue des individus toxicomanes qui s'adressent à l'association pour de l'aide.
http://www.ca.org/francais/index.html
Aide toi et le ciel t'aidera.......NON, aide les autres et tu sera aider et en plus tu sera aimer,c'est la grâce que tu recevra! Donc,pour être aimé ,il faut s'oublier et penser aux autres.
S'abonner à :
Messages (Atom)