Rechercher sur ce blogue

mercredi 29 juin 2016

Analyser votre site web pour le contenu non sécurisé(SSL)





Cet outil va parcourir un HTTPS-site (intégralité du site, de manière récursive, à la suite des liens internes) et rechercher des images non sécurisées, des scripts et css fichiers qui déclenchent un message d'avertissement dans les navigateurs. Le nombre de pages rampé est limité à 200 par site. Les résultats sont mis en mémoire cache pendant 10 minutes.
ici : https://www.jitbit.com/sslcheck/



Comme vous le savez peut-être Google a annoncé qu'on va en HTTPS et ça vous donnera un classement mineur boost. 

 Beaucoup de gens se sont précipités dans l'achat de certificats SSL et le passage à HTTPS.  
Mais après l'activation de SSL sur votre serveur - rappelez-vous de tester vos pages pour les URL «absolues» qui pointent vers un contenu non sécurisés - images et scripts.
 



Les  API

Cette page accepte hachage paramètres comme ceci: 

 https://www.jitbit.com/sslcheck/#url=https://www.google.com/, se sentent libres a utiliser.


Source.:

Intel embarque-t-il une porte dérobée dans toutes ses puces ? La Management Engine ou la Damagement Engine ?



Intel chipset
 
Julianprescott2604juuly (Creative Commons)

De plus en plus d’experts critiquent ouvertement le composant Management Engine qu’Intel embarque dans tous ses chipsets récents. C’est un ordinateur dans l’ordinateur, doté d’énormes privilèges d’accès et dont le code est complètement opaque.

La communauté du logiciel libre tire la sonnette d’alarme. Selon elle, la sécurité de la plupart de nos équipements informatiques est compromise, et les coupables sont tout désignés : les puces Intel de dernière génération. Plusieurs porte-paroles de la communauté libre ont récemment publié des notes de blog au vitriol sur un composant bien étrange qui se trouve désormais intégré dans les CPU d’Intel : le « Management Engine » (ME).
Pour les partisans du libre, cette petite entité – qui est censée fournir tout une ensemble de services de sécurité (Trusted Platform Module) et d’administration à distance (Active Management Technology) – est le diable en silicium. C’est un véritable ordinateur à l’intérieur de l’ordinateur. Il dispose de son propre système d’exploitation (propriétaire) et de ses propres interfaces réseaux (adresse MAC). Il a un accès direct à la mémoire du PC et peut prendre son contrôle à n’importe quel moment. Et, bien sûr, il ne peut jamais être désactivé.
Bref, c’est le mouchard idéal. « Il peut allumer ou éteindre le PC, ouvrir tous les fichiers, examiner toutes les applications lancées, connaître les mouvements de la souris et l’enfoncement des touches de clavier, et même capturer ou insérer des images sur l’écran », explique Leah Woods, développeuse en chef de Libreboot, dans une note de blog de la Free Software Foundation. Libreboot est un BIOS libre que Leah Woods et ses amis installent sur des PC Linux que l’on peut acheter sur Minifree.org.

Un code impossible à remplacer

La deuxième salve anti-Intel est venue de Damien Zammit, qui participe également au projet Libreboot. Pour ce développeur, ME est une dangereuse boîte noire qui, si elle est compromise par un attaquant, permet d’installer des portes dérobées (rootkit) « quasi indétectables et imparables », explique-t-il sur le site boingboing.net. Dans l’idéal, Damien Zammit aimerait bien sûr se débarrasser du code propriétaire d’Intel et installer son propre système sur le ME. Malheureusement, c’est impossible car le firmware du ME est vérifié par une ROM secrète intégrée dans le chipset, au travers d’un algorithme de signature électronique basé sur RSA 2048 bits. « Toutefois, il y a peut-être un bug que l’on peut exploiter dans cette ROM », espère Damien Zammit.
Si les développeurs de Libreboot sont tellement vent debout contre ME, c’est parce que cette technologie annihile tous leurs efforts. Leur but est de créer des ordinateurs où toutes les couches informatiques sont libres et open source : le matériel, le BIOS, le système d’exploitation, les applications. Le ME représente, de ce point de vue, un obstacle incontournable.

Tous des PC zombies

Des chercheurs en sécurité ont également planché sur ce problème. C'est notamment le cas de Joanna Rutkowska. En décembre dernier, à l’occasion de la conférence 32C3, cette chercheuse d'Invisible Things Labs a détaillé le fonctionnement du Management Engine d'Intel et listé ses différentes voies d’accès dans le PC. On voit bien que le ME dispose de privilèges hors du commun, alors que « personne ne sait ce qu’il y a dedans ».  
Pour Joanna Rutkowska, le ME « n’est pas seulement un redoutable vecteur d’attaque, il transforme également tous nos PC en PC zombies ». Selon elle, le but d’Intel est d’inverser le modèle d’implémentation actuel, où le système d’exploitation et les applications prennent en charge les traitements de données sensibles, comme le chiffrement ou la génération de nombres aléatoires.
Ces traitements seraient alors progressivement transvasés vers le matériel et, notamment, le ME. « Le code du ME n’est pas forcément malveillant, mais peut-être qu’il contient des erreurs, peut-être que l’implémentation n’a pas été faite de manière correcte. Intel, évidemment, pense que tout ce qu’il fait est forcément sécurisé… », souligne-t-elle.  
Pour sa part, Joanna Rutkowska a proposé un modèle d’implémentation matérielle alternatif orienté vers une sécurité maximale. Son PC idéal est celui qui ne garde aucune donnée de manière persistante (« stateless hardware »). Les données persistantes sont stockées sur des « clés USB de confiance » (« trusted sticks »).
En définitive, cette puce omnipotente et totalement opaque, la Management Engine, s'avère inquiétante. On comprend assez facilement pourquoi Damien Zimmer la surnomme la Damagement Engine. Un processeur qui, au-delà de son but premier, menace et fragilise votre sécurité et celle de votre machine...
Sources.:
Boingboing, FSF
Joanna Rutkowska: article sur la technologie Intel, article sur l’architecture PC non persistante    

Les attaques des rayons UV sur votre peau






Jeudi 19 mai 2016 à 1 h 00
Le soleil n’a pas toujours une très bonne réputation à cause des impacts négatifs des rayons ultraviolets. Voici les attaques de ces rayons qui pourraient vous rendre malade.

À lire également : Les moustiques abondants cette année?



Les coups de soleil
L’expression coup de soleil est en réalité une brûlure causée par une trop grande exposition aux rayons ultraviolets (UV). La peau rouge est souvent le premier signe visible, mais vous risquez de constater la gravité du coup de soleil jusqu’à 24 heures après l’exposition. Les symptômes sont temporaires, mais les impacts sur la peau sont néfastes sur une longue période.


Votre peau vieillira plus vite
En s’attaquant à votre peau, les rayons UV finiront par vous faire paraitre plus vieux que votre âge. Le vieillissement prématuré se manifeste par une apparition de rides, un durcissement ou une décoloration de la peau, une perte de son élasticité et l’apparition de taches brunes.


Le cancer de la peau
Le mot cancer fait peur, mais il s’agit d’une réalité. Malheureusement, le tiers des nouveaux cancers sont des cancers de la peau. En 2015, on estimait à 78 300 les nouveaux cas de cancer de la peau au Canada. Dans ce cas-ci, une meilleure protection contre les rayons UV aurait permis de l’éviter.


Moins efficace pour combattre la chaleur
Une peau brûlée par les rayons du soleil rendra votre corps moins résistant à la chaleur extrême. En réalité, une fois que la peau est endommagée, elle transpire moins bien. La conséquence directe est que la capacité de votre organisme à contrôler sa température sera diminuée.


Trop fort pour les yeux
Le soleil n’est pas seulement trop fort pour la peau, mais aussi pour les yeux. La surexposition aux rayons UV peut irriter votre cornée et causer des blessures temporaires aux yeux. Le seul remède : les lunettes de soleil!


Un système immunitaire affaibli
Finalement, la longue liste des dangers du soleil concerne le système immunitaire. Les rayons UV peuvent affaiblir la défense naturelle du corps contre les maladies, en plus de déclencher des virus comme la varicelle ou les feux sauvages.

Crédit : Wikipedia
Crédit : Wikipedia

Des nuages trompeurs
On croit souvent à tort que les nuages nous protègent complètement du soleil. En fait, les nuages peuvent parfois bloquer une partie des rayons. Par exemple, des nuages épais et denses les bloqueront presque tous, mais des nuages minces et légers les laisseront passer.
Selon Santé Canada, jusqu'à 80 % des rayons solaires peuvent traverser les nuages légers, la brume et le brouillard. La peau peut donc brûler même si on ne voit pas le soleil.
Source .: Santé Canada

Joey Olivier Rédacteur Web - MétéoMédia

Vérifiez si vous avez un compte qui a été compromis dans une violation de données

mardi 28 juin 2016

Comment jouer au jeu de foot « caché » dans Facebook Messenger ?


Facebook Messenger football
Facebook aime décidément cacher des "easter eggs" dans ses programmes. Après avoir dissimulé un jeu d'échecs puis un jeu de basket dans son application Facebook Messenger, le réseau social profite de l'Euro 2016 pour intégrer un jeu de football. Enfin, "jeu", c'est quand même un bien grand mot !
La période se prête évidemment à ce nouvel easter egg. Alors que la France vibre pour son équipe nationale – d’ailleurs, le prochain match contre la Suisse est prévu ce dimanche 19 juin, à 21 heures ! -, Facebook Messenger vous met au défi de découvrir le mini-jeu accessible au sein de sa nouvelle version, que ce soit sur iOS ou Android.
Voici comment y accéder : commencez par mettre à jour l’application Facebook Messenger si ce n’est pas déjà fait? Ensuite, lancez une nouvelle conversation avec l’un de vos contacts, et sélectionnez l’emoji en forme de ballon de football.
Validez pour l’envoyer, et cliquez sur l’emoji en question. Un petit jeu va alors se lancer, vous mettant au défi de faire jongler le ballon un maximum de fois. C’est basique, mais au moins, ça a le mérite d’être gratuit…

Source.:

10 trucs pour déménager avec un animal



Le temps des déménagements est arrivé. Si vous avez des animaux de compagnie, il importe de bien planifier votre journée afin de les aider à gérer ce stress. Voici 10 conseils pour y parvenir.
  1. Identifier à l’avance votre future clinique vétérinaire. Idéalement, choisissez à l’avance votre futur médecin vétérinaire et ayez en mains ses coordonnées, son adresse courriel, et son numéro de téléphone, au cas où. Faites ouvrir un nouveau dossier.
  2. Demander une copie du dossier médical de votre animal Ayez aussi en mains une copie du dossier ­médical de votre animal. ­N’attendez pas à la dernière minute pour le demander à votre vétérinaire. Vous pouvez aussi demander à ce qu’il soit acheminé par courriel à la nouvelle clinique de votre choix.
  3. Modifier les coordonnées reliées à la micropuce de votre animal. Si votre animal n’est toujours pas micropucé, ce serait un bon temps pour le faire! Si votre animal a déjà sa ­micropuce, n’oubliez pas de modifier vos coordonnées sur le site internet de la compagnie, autrement, si votre animal se perd, on vous cherchera à l’ancienne adresse!
  4. Obtenir des médicaments contre le mal des transports. Prévoyez avec votre vétérinaire les médicaments pour contrer le mal des transports si votre animal a des nausées en voiture. Ils sont toujours pratiques, ­surtout quand le trajet est long.
  5. Obtenir le permis pour animaux de la ville où vous habiterez. Faites une petite visite à l’hôtel de ville de votre future municipalité pour obtenir le permis et la ­médaille nécessaires pour votre animal. Avec l’historique actuel des pitbulls et autres chiens ­méchants, les municipalités vont redoubler d’ardeur pour faire ­appliquer leurs règlements.
  6. Réserver votre place pour la pension au jour J. Pendant le déménagement, il y a beaucoup de monde, beaucoup de bruits et beaucoup de stress pour les animaux. Il y a aussi un risque accru de fugue. Mieux vaut laisser votre animal en pension, chez une gardienne de confiance ou chez votre vétérinaire tout au long du branle-bas de combat. Sinon, il importe d’isoler votre animal dans une pièce calme et fermée, avec de l’eau, de la nourriture et la litière s’il s’agit d’un chat.
  7. Ne pas laisser votre animal dans l’automobile Il faut éviter en tout temps de laisser son animal de compagnie dans la voiture lorsqu’il fait chaud et humide, et ce, même si la fenêtre est entrouverte. La température grimpe rapidement à l’intérieur du véhicule et la chaleur peut être mortelle. Comme il y a beaucoup de va-et-vient et de choses à penser pendant le déménagement, ne surtout pas courir le risque, même pour quelques minutes...
  8. Vérifier le niveau de ­sécurité des lieux. Avant de laisser votre animal fouiner et explorer la nouvelle ­demeure, assurez-vous qu’elle soit sécuritaire. Pas de trous dans les murs, pas de poison à rats, pas de fenêtre mal fermée... Même chose dehors: clôture sans bris, porte bien fermée, plantes non toxiques, etc.
  9. Faire découvrir dans le plaisir Au moment de laisser votre animal découvrir son nouvel environnement, placer des petites gâteries un peu partout, question de rendre ce nouvel endroit immédiatement plus ­attrayant.
  10. Garder votre routine de vie Pour lutter contre le stress relié à la nouveauté et aux adaptations, quoi de mieux que d’avoir une routine bien établie! Essayer le plus possible de la maintenir pour le bien-être des animaux: heures des repas, heures des promenades, heures du jeu, heure du coucher, etc.
Source.:

Microsoft arrêtera la Surface 3 en décembre



surface-3-mea.jpg
 

La commercialisation de la tablette cessera à la fin de l’année, alors même qu’elle est souvent déjà en rupture de stock et que la Surface 4 ne semble pas pointer le bout de son nez.  

Aux Etats-Unis la tablette Surface 3 est difficile à trouver depuis quelques semaines ce qui commençait à faire jaser les sites de high-tech. Microsoft rompt le silence en reconnaissant officiellement auprès du site ZDNET.com que la commercialisation du produit cessera dès le mois de décembre 2016. Voici la déclaration de Microsoft :
"Depuis le lancement de la Surface 3 il y a plus d'un an, nous avons constaté une forte demande et une grande satisfaction de nos clients. L'inventaire est maintenant limité et d'ici la fin du mois de décembre 2016, nous ne ferons plus fabriquer d'appareils Surface 3".

Pas de Surface 4 à l'horizon

Pour le moment, pas un mot sur son potentiel successeur : la Surface 4. Microsoft attendrait-il pour cela la prochaine mise à jour majeure de Windows 10. Faudra-t-il patienter jusqu'en 2017 pour en savoir davantage ? Mystère.
Lancée au printemps 2015 au prix de 719 euros avec l'OS Windows 8.1, cette tablette hybride pouvant se muer en PC se voulait une version plus abordable que la Surface Pro mais elle pêchait aussi par ses performances moindres. Elle aurait tout de même trouvé son public auprès des étudiants et des familles, selon Microsoft. Depuis, elle a bénéficié des mises à jour de Windows 10 et de l'arrivée de la 4G.
Ajoutons que le bracelet traqueur d'activités devrait probablement subir le même sort. Déjà souvent en rupture de stock, sa production va probablement cesser dans les mois qui viennent sans qu'il soit immédiatement remplacé par un autre produit.

Source.:

iPhone: Voici les codes secrets d'Apple qui se cachent



Les codes secrets,pour votre iPhone.
# 1 Test Your Signal Strength In "Mode Essai sur le terrain."Si vous voulez tester la force de votre signal, composez * 3001 # 12345 # * Puis attendre les options de test sur le terrain pour apparaître.# 2 Ensuite, appuyez sur le bouton d'alimentation.Appuyez et maintenez enfoncé le bouton d'alimentation; attendez que l'écran d'alimentation vers le bas pour afficher.# 3 Hit The Home Button.Maintenez le bouton d'accueil pour revenir à l'écran d'accueil.# 4 Découvrez votre Signal Strength.Votre téléphone va maintenant afficher la puissance du signal avec une valeur numérique. -40 Par -80 indique un signal fort.# 5 Hide Your Nombre de ceux que vous appelez.Si vous ne voulez pas la personne que vous appelez de voir votre numéro de téléphone, tapez ce code secret sournois avant la numérotation: # 31 ## 6 Curieux propos IMEI de votre téléphone?propre code unique de votre téléphone est appelé un «IMEI». Pas deux téléphones partagent le même numéro.# 7 Accès Votre IMEI Avec Just A Code.Il suffit de frapper * # 06 # pour découvrir propre IMEI unique de votre téléphone.




Source.:

Comment évacuer le stress stocké dans notre corps




Comment destresser
Comment évacuer le stress stocké dans notre corps
Passez-vous beaucoup trop de temps assis devant un ordinateur, derrière un comptoir, dans une voiture ou au bureau? Si votre réponse est oui, alors vos hanches peuvent être affectées, ce qui peut vous causer du stress. Le muscle Psoas, est un long muscle situé sur le côté de la région lombaire de la colonne vertébrale et le bord du bassin. Il est également connu sous le nom de « muscle de l’âme ».C’est un des plus gros muscles dans le corps, situé à un endroit où nous stockons souvent un stress ou un traumatisme qui peut influencer notre humeur et notre vision de la vie. Plusieurs théories concernent le sentiment de peur qui peut nous empêcher de penser clairement, créant ainsi une perspective malsaine qui peut nous nuire ainsi qu’à notre entourage. Maintenant regardons où cette crainte peut être stockée dans notre corps, et quelles sont les façons de le libérer.Chez l’homme, les extrêmes des deux polarités pourraient convenablement être décrits comme l’amour (+) et la peur (-).

Comment libérer le stress stockée dans votre corps
Si vous passez beaucoup de temps assis, vous pourriez avoir des hanches raides et bloquées, causant ainsi des tensions et une anxiété .Voici comment le stress peut nous rendre manipulable
Être dans un état de peur peut nous amener à être facilement manipulé. Les annonceurs publicitaires et les politiciens ont appris à capitaliser sur cet aspect biologique de l’homme aussi connu comme le « cerveau de lézard« . Malheureusement, nos modes de vie au rythme rapide (mentalement), combinés à notre activité physique relativement sédentaire (conduite, travailler sur l’ordinateur, etc.) provoque l’incapacité du corps à libérer le stress accumulé qui se manifeste dans nos pensées de peur et d’anxiété.Le cerveau de lézard se réfère à la partie la plus ancienne du cerveau, le tronc cérébral, responsable de la survie primitive et des instincts comme l’agression et la peur.(flight or fight) – Joseph Troncale
Les manifestations du stresscomment se destresser
Les effets du stress sur le corps

Où est stocké l’essentiel de notre stress?
Il est souvent stocké dans l’un des plus gros muscles de notre corps, les psoas. Nous avons un muscle psoas de chaque côté du corps. Attaché aux vertèbres lombaires dans le bas de la colonne vertébrale, il descend dans le bassin et rejoint le muscle iliaque dans la hanche puis continue jusqu’au fémur. C’est ce muscle qui permet de lever la jambe pour marcher, courir ou faire du vélo (adrénaline).C’est aussi le muscle qui est au cœur de nos réactions de défense et « d’attaque ». Lors d’une situation de stress, lorsque nous ne réagissons pas, ces hormones de stress ne vont pas être dépensées et vont rester stockées dans le corps, à cet endroit. Cela peut amener de nombreuses complications, y compris l’insomnie, l’affaiblissement du système immunitaire, de l’anxiété, le manque d’appétit, et le sentiment de vivre dans un état constant de peur ou d’alerte.
Yoga pour psoas
Il y a beaucoup de poses de yoga pour étirer le muscle psoas
Approche thérapeutique
Puisque le stress s’accumule de manière inconsciente, la guérison de notre corps est un processus qui doit se produire consciemment. Il existe plusieurs manières pour y arriver, grâce à un changement de style de vie progressif, et à plusieurs thérapies possibles.Parmi les médecines alternatives et complémentaires, il existe plusieurs thérapies envisageables:

La thérapie Craniosacrale est puissante car elle permet d’enseigner à notre corps comment se mettre dans un état qui permet de détendre le système nerveux. Cette approche douce et non invasive aidera à sensibiliser les victimes de stress au besoin d’évacuer ce stress stocké à l’intérieur de leur corps.
Yoga et la pratique personnelle
Votre premier et meilleur médecin est déjà en vous. Il y a  de nombreuses poses de yoga que vous pouvez réaliser, et qui peuvent vous aider à libérer le stress, l’anxiété et la peur stockée dans vos psoas.


Une exercice de 5 minutes pour étirer le psoas





Si vous passez autant de temps à étirer votre muscle psoas tous les jours que vous venez de le lire cet article, vous verrez de grands changements dans votre vie. Vous allez progressivement libérer votre esprit de l’emprise de la peur et de l’anxiété. Votre action se résume à un choix conscient, celui de vivre dans la confiance et l’amour, plutôt que la peur et l’anxiété, et ce choix doit être suivi d’une action dans le monde réel. Tout commence de l’intérieur!


Source .: www.the-open-mind.com-
comment destresser

Comment évacuer le stress stocké dans notre corps

Passez-vous beaucoup trop de temps assis devant un ordinateur, derrière un comptoir, dans une voiture ou au bureau? Si votre réponse est oui, alors vos hanches peuvent être affectées, ce qui peut vous causer du stress. Le muscle Psoas, est un long muscle situé sur le côté de la région lombaire de la colonne vertébrale et le bord du bassin. Il est également connu sous le nom de « muscle de l’âme ».
C’est un des plus gros muscles dans le corps, situé à un endroit où nous stockons souvent un stress ou un traumatisme qui peut influencer notre humeur et notre vision de la vie. Plusieurs théories concernent le sentiment de peur qui peut nous empêcher de penser clairement, créant ainsi une perspective malsaine qui peut nous nuire ainsi qu’à notre entourage. Maintenant regardons où cette crainte peut être stockée dans notre corps, et quelles sont les façons de le libérer.
Chez l’homme, les extrêmes des deux polarités pourraient convenablement être décrits comme l’amour (+) et la peur (-).
Comment libérer le stress stockée dans votre corps
Si vous passez beaucoup de temps assis, vous pourriez avoir des hanches raides et bloquées, causant ainsi des tensions et une anxiété .

Voici comment le stress peut nous rendre manipulable

Être dans un état de peur peut nous amener à être facilement manipulé. Les annonceurs publicitaires et les politiciens ont appris à capitaliser sur cet aspect biologique de l’homme aussi connu comme le « cerveau de lézard« . Malheureusement, nos modes de vie au rythme rapide (mentalement), combinés à notre activité physique relativement sédentaire (conduite, travailler sur l’ordinateur, etc.) provoque l’incapacité du corps à libérer le stress accumulé qui se manifeste dans nos pensées de peur et d’anxiété.
Le cerveau de lézard se réfère à la partie la plus ancienne du cerveau, le tronc cérébral, responsable de la survie primitive et des instincts comme l’agression et la peur.
(flight or fight) – Joseph Troncale
Les manifestations du stress
comment se destresser
Les effets du stress sur le corps

Où est stocké l’essentiel de notre stress?

Il est souvent stocké dans l’un des plus gros muscles de notre corps, les psoas. Nous avons un muscle psoas de chaque côté du corps. Attaché aux vertèbres lombaires dans le bas de la colonne vertébrale, il descend dans le bassin et rejoint le muscle iliaque dans la hanche puis continue jusqu’au fémur. C’est ce muscle qui permet de lever la jambe pour marcher, courir ou faire du vélo (adrénaline).
C’est aussi le muscle qui est au cœur de nos réactions de défense et « d’attaque ». Lors d’une situation de stress, lorsque nous ne réagissons pas, ces hormones de stress ne vont pas être dépensées et vont rester stockées dans le corps, à cet endroit. Cela peut amener de nombreuses complications, y compris l’insomnie, l’affaiblissement du système immunitaire, de l’anxiété, le manque d’appétit, et le sentiment de vivre dans un état constant de peur ou d’alerte.
Yoga pour psoas
Il y a beaucoup de poses de yoga pour étirer le muscle psoas 

Approche thérapeutique

Puisque le stress s’accumule de manière inconsciente, la guérison de notre corps est un processus qui doit se produire consciemment. Il existe plusieurs manières pour y arriver, grâce à un changement de style de vie progressif, et à plusieurs thérapies possibles.
Parmi les médecines alternatives et complémentaires, il existe plusieurs thérapies envisageables:
  • La thérapie Craniosacrale est puissante car elle permet d’enseigner à notre corps comment se mettre dans un état qui permet de détendre le système nerveux. Cette approche douce et non invasive aidera à sensibiliser les victimes de stress au besoin d’évacuer ce stress stocké à l’intérieur de leur corps.
  • Yoga et la pratique personnelle
    Votre premier et meilleur médecin est déjà en vous. Il y a  de nombreuses poses de yoga que vous pouvez réaliser, et qui peuvent vous aider à libérer le stress, l’anxiété et la peur stockée dans vos psoas.
Une exercice de 5 minutes pour étirer le psoas

Si vous passez autant de temps à étirer votre muscle psoas tous les jours que vous venez de le lire cet article, vous verrez de grands changements dans votre vie. Vous allez progressivement libérer votre esprit de l’emprise de la peur et de l’anxiété. Votre action se résume à un choix conscient, celui de vivre dans la confiance et l’amour, plutôt que la peur et l’anxiété, et ce choix doit être suivi d’une action dans le monde réel. Tout commence de l’intérieur!
Source : www.the-open-mind.com
- See more at: http://sain-et-naturel.com/comment-evacuer-le-stress-stocke-dans-notre-corps.html#sthash.1sC5hoBv.dpuf