Rechercher sur ce blogue

jeudi 19 janvier 2017

L’ÉNERGIE NÉGATIVE, COMMENT S’EN DÉBARRASSER




Il n’y a pas de personnes chanceuses et d’autres mal chanceuses. Il y a simplement des personnes qui savent attirer la chance et d’autres qui font tout, inconsciemment, pour l’éloigner ! Pour vivre heureux, il faut savoir qu’il faut commencer par changer sa façon de voir les choses.
Si on pense et on parle de façon négative ; on attire les choses et les situations négatives ! Alors, pour être prêt à recevoir l’abondance de toutes sortes ;
il faut y croire et le répéter mentalement et verbalement à soi tous les jours. C’est vous qui décidez de ce que vous recevrez ! En vous disant que vous avez déjà l’amour, même si vous êtes seul, votre attitude va devenir positive, et vous attirerez l’amour. En vous répétant que vous êtes loin du besoin à vous-même ; même si vous êtes fauché, vous finirez par attirer l’abondance matérielle naturellement ! La Loi de l’Attraction fonctionne sur le principe que toute énergie attire des énergies similaires. Le négatif attire le négatif et le positif attire le positif ; c’est la loi de l’Univers ! Sachez que notre esprit subconscient et programmé par nos pensées. Chaque pensée que vous avez est une forme d’énergie qui émet une vibration, un signal, et qui attire un signal d’un même taux vibratoire, sur une même fréquence ; et cela de la même façon qu’un aimant attire le métal !
Ainsi, si vos pensées restent bloquées sur le fait que vous n’avez pas réalisé un souhait ou un désir, la loi d’attraction sera cohérente avec cette image d’échec ; et vous n’arriverez jamais à atteindre vos buts quel que soient vos efforts.
Pour changer votre attitude négative et pour se préparer au succès à tous les niveaux, il faut d’abord utiliser un langage intérieur constructif. Voici un discours à répéter tous les matins devant le miroir :
« Bonjour ma personne, je suis beau, fort, intelligent, aimé et aimable, je suis doté d’un pouvoir illimité puisque je viens d’une source de perfection, je suis débordant d’énergie, je suis divinement guidé, je suis tolèrent et guidé(e) par l’amour, je suis un créateur de richesse, je suis réceptif à l’abondance, je suis très créatif, je suis une source de joie pour moi même et pour les gens qui m’entourent, je suis chanceux et toujours entouré des personnes qu’il faut au moment qu’il faut, je suis toujours inspiré, je suis dynamique et je finis toujours ce que je commence, je suis beaucoup plus que mon poste de travail actuel, que mes diplômes , que mon statut social, je suis un être spirituel doté d’une âme divine , donc je suis un créateur de miracle … ! ». Ce discours est à compléter et à personnaliser selon vos souhaits et désirs ; à condition de respecter la formulation positive du discours. Par exemple : au lieu de dire « je ne suis pas fatigué » ; il faut dire « je suis en bonne santé ». Il faut formuler notre discours même envers nos enfants d’une façon positive. Par exemple : au lieu de dire à son enfant« tu ne mets pas le désordre dans la chambre » ; on dit « tu préserves l’ordre dans la chambre».
Tout, absolument tout ce qui arrive dans votre vie, est attiré à par vous ! C’est vous le seul responsable de votre échec ou succès dans tout ce que vous faites ou attendez ; via les images que vous semez, ou construisez dans votre esprit et votre discours intérieur et verbal. Vous allez me dire que vous n’avez aucune envie de « faire l’imbécile heureux » ; et de vous dire que tout va bien comme Candide vivant dans le meilleur des mondes possibles !
Je vous répondrai, qu’inconsciemment vous possédez des croyances qui font de vous une personne négative sans vous en rendre compte. Etre réaliste ; c’est être négatif car on a une vision limité par la réalité. Regardez les gens qui réussissent autours de vous ; ce sont les personnes qui accordent le plus de place au rêve dans leur vie ! Donc, si cette négativité est tellement ancrée en vous que vous ne le remarquez pas, comment pouvez-vous être sûr que vous ne perpétuez pas cette négativité?
Voici un petit questionnaire d’évaluation du niveau d’énergie négative en vous. Si vous répondes oui à l’une des questions c’est que vous avez de cette énergie à un certain degré :
– Vous plaignez-vous ? Tout le temps ou juste parfois ?
– Parlez-vous plus souvent de ce qui ne va pas dans le monde que ce qui va ?
– Est-ce que vous critiquez ? Tout le temps ou juste certaines personnes ?
– Êtes-vous attiré par les drames et les catastrophe ?
– Est-ce que vous blâmez ? Tout le temps ou juste certaines situations ?
– Croyez-vous que vous n’avez aucun contrôle sur la plupart de vos résultats ?
– Vous sentez-vous comme une victime? Parlez-vous de gens qui font des choses pour vous ?
– Êtes-vous reconnaissant pour ce qui est ou serez-vous reconnaissant quand les choses commenceront enfin à aller bien pour vous? Vous sentez-vous comme les choses qui se passent pour vous ? Ou pensez-vous qu’elles se produisent à travers vous ?
Pour effacer l’énergie négative, adoptez ce processus en 3 étapes :
1 – Prenez les choses en main ! Le Dalaï Lama affirme : « Tant que vous vous pensez que tout est la faute des autres, vous souffrez. Quand vous réalisez que tout prend naissance en vous, vous pouvez alors cheminer vers la paix et la joie. ».
2– Surmontez le conditionnement du passé, pensez intuitivement avec votre âme au lieu de la «réalité» ! Créez votre propre réalité, une nouvelle réalité désirée dans votre imagination et manifestez la dans le monde extérieur. Faites place au rêve ; et fermez tous les jours dix minutes vos paupières pour méditer et imaginer des scènes concrétisant dans votre esprit les situations dans lesquelles vous voulez être.
3. Remplacez les pensées négatives par des pensées positives ! Vous devrez vous rattraper quand vous parlerez de négativité, et devrez changez immédiatement de discours interne et verbal.
Au lieu de penser à :
La peur que je ne peux pas le faire
La peur que ça ne marche pas
La peur que cela soit impossible
La peur que ce ne soit pas pour moi
La peur que je sois toujours malchanceux
La peur que je ne gagne jamais
La peur que l’autre progresse et moi pas
La peur qu’il me soit infidèle…
Pensez plutôt :
La certitude que je réussisse
La certitude que cela marche
La certitude cela soit possible
La certitude que cela soit parfaitement fait pour moi
La certitude que je sois toujours chanceux
La certitude que je gagne toujours
La certitude que je progresse comme l’autre sinon mieux
La certitude qu’il me soit toujours fidèle…
La vie est belle ; seulement quand on y croit !!! Vous n’avez pas besoin de coach de développement personnel pour y arriver ; vous êtes votre propre coach … Vous êtes le seul et le premier responsable de votre destinée. Programmez votre cerveau et votre esprit au bonheur et vous serez heureux !
ÉNERGIE NÉGATIVE:   http://buzz-plus.net/

Source.:

Windows 10 : une nouvelle build qui offre un avant-goût de la Creators Update



Cette version préliminaire de Windows 10 montre entre autres des améliorations dans le navigateur Edge.

Comment télécharger Torrents en ligne avec IDM ?



Comment télécharger Torrents en ligne avec IDM(internet download manager) ? 4 façons de travailler pour vous!
Ainsi, vous êtes à l'université ou dans une entreprise où vous opérez derrière un serveur proxy. La société et les collèges ont placé de nombreuses restrictions sur de nombreux sites et vous ne pouvez pas télécharger des fichiers torrent. Je passais par le même problème quand je suis entré dans mon collège. Dans ma première année, j'ai fait usage des sites suivants. J'ai utilisé pour télécharger presque tous mes trucs par torrents, tout simplement parce qu'ils sont faciles à trouver et rapide à télécharger. Maintenant, j'utilise Tor mais parfois je fais encore usage de ces sites. Donc, je voudrais partager avec vous quelques-unes des méthodes pour télécharger des torrents en ligne.
1. Boxopus
Qu'est-ce que Boxopus?Boxopus est un service qui télécharge vos torrents sans aucun logiciel et les stocke dans le nuage. En outre, Boxopus est un monstre gentil que vous voyez dans le logo.
Comment fonctionne Boxopus?Simple. Vous pointez Boxopus quel torrent vous voulez télécharger. Après Boxopus télécharge les fichiers, il vous avertira par e-mail et vous pouvez l'obtenir à partir d'ici.
Combien coûte le service?
Le compte de base est absolument gratuit. Vous pouvez télécharger un fichier torrent jusqu'à 512 Mo de taille avec une vitesse illimitée avec un compte gratuit. En outre, vous pouvez obtenir beaucoup plus avec PRO compte (plus de trafic, plus de fonctionnalités, plus d'anonymat, plus de vitesse).2. ByteBX
ByteBX est un service de stockage en nuage qui vous permet de stocker des fichiers à partir de l'ordinateur et aussi télécharger des fichiers torrent sur son serveur. Vous pouvez télécharger le torrent particulier après qu'il est téléchargé sur son serveur. Il dispose d'un compte gratuit qui vous permet de stocker des fichiers torrent jusqu'à 2,5 Go. Mais la vitesse de téléchargement est livré avec une limitation de 200KB / s.
3. BT Cloud
BTCloud est un stockage en nuage intégré au réseau global BitTorrent. Il est livré avec un compte gratuit qui vous permet de télécharger 1 Go de fichiers torrent et la vitesse de téléchargement est illimitée.

 
4. ZbigZ

 
ZbigZ utilisé pour fournir une vitesse de téléchargement illimitée deux ans en arrière, mais il a changé ses restrictions de vitesse à 150 KB / s. Le principal avantage de ce site sur les autres est que vous n'avez pas besoin de vous inscrire pour télécharger si vous voulez télécharger gratuitement. Il ya deux ans, il y avait un hack qui vous permet de télécharger torrent en utilisant son compte premium. Je ne sais pas si cela fonctionne maintenant, et vous pouvez le rechercher en ligne. J'écrirais un article là-dessus si quelqu'un le demande. Alors laissez un commentaire ci-dessous.
Conclusion - Mon préféré a toujours été Boxopus, tout simplement parce qu'il offre une vitesse de téléchargement illimitée. Bien qu'il y ait une restriction de taille, mais je l'ai principalement utilisé pour le téléchargement de torrent faible en taille. Je n'ai pas à quitter mon navigateur pour télécharger n'importe quel torrent. Il suffit d'ajouter un lien magnétique et d'attendre le téléchargement du torrent. Surfer sur Internet jusqu'à ce qu'il soit téléchargé. Téléchargez-le et profitez-en. Simple.
Disclaimer: fossBytes ne conseille pas à quiconque de télécharger ou de distribuer du matériel protégé par copyright sur Internet illégalement.



Source.:

Comment 3D XPoint d'Intel transformera les serveurs et le stockage ?


Avenir de l'IT : Intel va introduire les disques SSD 3D XPoint cette année, suivis par les modules de mémoire DIMM XPoint. Bien que 3D XPoint présente un potentiel phénoménal d'amélioration du stockage et de la mémoire, le succès dépendra du prix.


Pourquoi c'est important pour vous ?
Pour comprendre la révolution du stockage qui vient.
En mars dernier, le septième atelier annuel dédié aux mémoires non volatiles se tenait à l'université de Californie à San Diego. Frank T. Hady, membre associé d'Intel et architecte principal du stockage 3D XPoint, a prononcé son discours d'ouverture devant une salle pleine de doctorants et de concurrents. Bien entendu, Intel n'était pas prêt à répondre à un certain nombre de questions vitales, mais ce qu'il a dévoilé était très instructif.
Les modules XPoint de première génération seront gravés en 20 nm et pourront servir à la fois d'espace de stockage et de mémoire système. Toutefois, contrairement aux SSD et aux disques, XPoint est adressable par octet, ce qui signifie qu'il peut être utilisé comme la mémoire vive dynamique (DRAM). Pour le stockage des données, il fonctionne comme un disque à secteurs 4K.
Contrairement à la DRAM, XPoint est dix fois plus dense (mais pas aussi dense que la mémoire Flash, étant donné que le produit initial sera une cellule mono-niveau). Combinés à la DRAM, les serveurs 3D XPoint pourront prendre en charge quatre fois la capacité de la mémoire à un coût par bit nettement inférieur à celui de la DRAM.
3D XPoint peut être utilisé dans les DIMM pour trois raisons : a) l'adressage par octet, b) son endurance à l'écriture 1 000 fois supérieure à la mémoire Flash NAND et c) ses E/S 1 000 fois plus rapides. Les DIMM 3D XPoint auront besoin de contrôleurs pour effectuer l'audit de l'usure comme ils le font avec la mémoire Flash NAND, mais le processus de nettoyage de la mémoire sera beaucoup plus granulaire (et donc nettement moins intrusif) que les écritures de blocs complets des appareils à mémoire Flash NAND.

Premiers disques SSD Optane 

Précision : 3D XPoint est la technologie. Optane est la marque des disques SSD qui utilisent 3D XPoint.
Intel destine les premiers disques SSD Optane au marché des entreprises, avec une interconnexion PCIe + NVMe. L'interface courante SATA à 6 Gbit/s n'est pas assez rapide et les connecteurs PCIe et NVMe sont beaucoup plus performants.
Ils offrent un taux d'erreur non corrigible sur les bits de 10 à la puissance -17, une durée de vie de cinq ans et des performances exceptionnelles, tout ceci pour le marché du cloud computing et des entreprises.

IOPS et latence

Les opérations d'entrées/sorties par seconde (IOPS) sont nettement plus élevées que celles du SSD du centre de traitements d'Intel, le P3700, qui utilise également PCIe et NVMe. Avec une charge de lecture/écriture de 70/30 et une profondeur de file d'attente égale à un, le P3700 a atteint 15 000 IOPS, tandis que la version de démonstration du XPoint a fait cinq fois mieux, avec 78 000 IOPS.
Surtout, la latence était nettement inférieure : 7 μs contre 85 μs pour le P3700, soit moins d'un dixième de la latence. Il s'agira donc de disques considérablement plus rapides à tout point de vue.

Se préparer pour un stockage à faible latence 

De nombreux changements devront être apportés pour pouvoir profiter des performances de 3D XPoint, dont les suivants.
  • Basculement des interruptions à l'interrogation : temps d'attente plus long, mais latence inférieure.
  • Utilisation de 3D XPoint comme espace de permutation/page pour une plus faible latence et des performances plus prévisibles.
  • Nouvelles instructions pour la purge des écritures.
  • Nouvelle bibliothèque NMV, PMEM.io, disponible dans un premier temps sur Linux. 
  • Systèmes de fichiers sensibles à la mémoire persistante, tels que Nova.
  • Prise en charge de la mémoire de classe de stockage dans Windows, sur laquelle Microsoft est en train de travailler.
  • Futurs processeurs Xeon conçus pour utiliser la mémoire hybride.
Ce dernier point pourrait signifier un emprisonnement pendant des années, voire à jamais. À quel point Intel se montrera-t-il généreux avec les API et les spécifications de contrôleur ?

L'avis de storage bits 

3D XPoint présente un potentiel phénoménal d'amélioration du stockage et de la mémoire, mais tout dépendra du prix.
D'après Intel, 3D XPoint se situera entre la DRAM à 5 dollars/Go et la mémoire Flash à 0,20 dollar/Go, ce qui laisse une très grande marge. Le prix des DIMM 3D XPoint devrait être aux alentours de 2 dollars/Go au départ, mais même à 1 dollar/Go, ils seront toujours cinq fois plus chers que la mémoire Flash NAND.
Autre problématique : les modes de défaillance de 3D XPoint. Le déploiement à grande échelle révèle toujours des bugs et des problèmes que même les tests bêta vigilants ne détectent pas. Allons-nous devoir attendre huit ans pour une évaluation impartiale des performances de la technologie sur le terrain ?
À supposer qu'Intel et Micron tiennent leurs promesses ou s'en approchent, cela poursuivra la révolution des IOPS élevées et à faible latence qu'a initiée la mémoire Flash. Aussi utiles que soient les SSD 3D XPoint, les vraies retombées viendront de l'intégration de la technologie à la DRAM pour augmenter les capacités de la mémoire et améliorer les performances du serveur.

Source.:

Intel Core i7-7700K revue: Kaby Lake débuts pour le bureau



Aujourd'hui, Intel retire le couvercle de sa famille de microprocesseurs Core 7ème génération, baptisée Kaby Lake. Il y a environ cinq ans qu'Intel n'a pas livré un saut de performance significatif en une seule génération et le Core i7-7700K a un certain nombre de défis sur ses épaules. Il s'agit du premier nouveau processeur grand-cœur depuis que Intel est passé de Tick-Tock, qui a alterné de nouveaux noeuds de processus avec de nouvelles architectures, à une stratégie de Process-Architecture-Optimization en trois étapes. Il s'agit de la deuxième itération du noyau Skylake, mais il est mis en œuvre sur un nœud avancé 14nm, comme Intel a révélé plus tôt cette année. C'est aussi le premier processeur Intel à prendre en charge les nouveaux SSD Optane, à condition que le chipset approprié soit utilisé (plus sur cela plus tard).
Le Core i7-7700K a également la particularité d'être la dernière génération de puce que Intel lancera avant que l'architecture propre de Ryzen (née Zen) d'AMD ne débute au cours du trimestre et vous pouvez parier qu'AMD surveillera ces résultats très près lorsqu'il s'agit d'étalonner le Des vitesses et des alimentations de leur propre noyau d'unité centrale. Mettez-le tous ensemble, et ce lancement du processeur va à l'importance plus que la plupart. Jetons un coup d'oeil à ce que nous avons à parler - d'abord la plate-forme, suivie par le processeur et ses performances.Le chipset Z270
Les Core i7-7700K et Core i7-6700K sont compatibles avec les versions antérieures et antérieures, ce qui signifie que vous pouvez déposer un noyau de 6ème génération dans une nouvelle carte mère Z270 ou coupler une puce de 7ème génération avec l'ancien Z170. Nous avons couvert les principales différences ci-dessous.
Z270-Diagramme
Fréquence de la DRAM: Bien que nous ayons eu aucun problème à utiliser la DDR4-3200 pour nos tests aujourd'hui, le support officiel de Z170 est à 2133MHz, comparé à 2400MHz pour Z270.
Autres voies PCIe southbridge: Le Z170 supporte 20 voies PCIe 3.0 sur le southbridge, Z270 offre 24.
Intel Smart Connect: Intel Smart Connect réveille périodiquement votre PC pour télécharger des courriels ou recevoir des mises à jour périodiques. Cette technologie était offerte sur certains chipsets de bureau Intel, mais a été supprimée après le Z87 a fait ses débuts. Le Z270 l'ajoute comme option.
Il existe quelques nouvelles fonctionnalités qui nécessitent à la fois une carte mère Z270 et une CPU de 7ème génération.
4K en streaming: le streaming 4K est limité aux cartes Z270 et aux UC Kaby Lake, soit parce que Intel n'a pris en charge que le PlayReady 3.0 de Microsoft dans ses derniers chips, soit parce que seule la 7ème génération prend en charge le décodage accéléré par matériel pour HEVC 10 bits. La lecture 4K nécessite au moins la mise à jour Anniversaire de Windows 10 et n'est actuellement disponible que via Microsoft Edge.
Prise en charge Intel Optane de la mémoire: Selon Intel, Optane sera disponible à la fois comme mémoire principale et comme support de stockage de choix pour les SSD. La société n'a pas précisé quelle interface ses lecteurs SSD utiliseront, ou si elle envisage d'offrir des cartes SATA, PCI-Express ou M.2. La mémoire Optane (qui signifie DIMM) ne sera disponible que pour les chipsets Z270, tandis que les SSD Optane devraient être compatibles avec d'autres plates-formes prenant en charge tout ce que Intel décide de transporter.
Une caractéristique manquante notable? Prise en charge de la norme USB 3.1 Gen 2. Gen 2 offre des vitesses de transfert jusqu'à 10Gb / s, mais Intel n'a pas construit un contrôleur natif capable de fonctionner à ces vitesses d'horloge. Certains fournisseurs peuvent prendre en charge cette option soit en intégrant des contrôleurs tiers, soit en utilisant la solution Alpine Ridge Thunderbolt 3 d'Intel, qui offre également le support USB 3.1 Gen 2.La 7ème génération de la famille Core i7
Intel lance actuellement un certain nombre de processeurs de bureau Core i3, i5 et i7, mais les cœurs eux-mêmes sont modestement différents de ceux que nous avons vus avec Skylake en 2015. Comme nous l'avons déjà mentionné, le lac Kaby est construit sur une nouvelle seconde -generation 14nm nœud de processus avec une augmentation prévue de performance de 12%. H.265 Main10 et VP9 8 bits et 10 bits sont maintenant entièrement pris en charge dans le matériel (encoder et décoder) qui permettra de réduire considérablement la consommation d'énergie lors de la lecture de contenu codé dans ces formats. La puce permettra également d'améliorer la transition vers et hors des états d'horloge (Intel appelle cette technologie de changement de vitesse, comme montré ci-dessous).
Intel-Kaby-Lake3
Le Core i7-7700K que nous allons examiner aujourd'hui a une horloge de base de 4,2 GHz et une fréquence de turbo maximale de 4,5 GHz (notre puce surmonté à 4,4 GHz à pleine charge). Cela se compare bien au Core i7-6700K (4GHz base, 4.2GHz Turbo), d'autant plus que notre 6700K a refusé de bouger au-dessus de 4GHz sous charge, malgré beaucoup de puissance thermique et de puissance.
Sur le papier, le Core i7-7700K est seulement 5% et 7% plus rapide que les 6700K en termes d'horloge de base et d'horloge turbo, mais les résultats pratiques que nous avons vu ont montré un écart d'horloge plus important dans la pratique. Les autres SKU de la 7ème génération d'Intel montrent des écarts légèrement plus importants: le Core i5-7600K (base de 3,8 GHz, 4,2 GHz Turbo) dispose d'une horloge de base 9% supérieure et d'une impulsion de rappel 8% supérieure à celle du Core i5-6600K (3,5 GHz base, GHz Turbo). Cette tendance est vraie même à des TDPs inférieurs, le Core i5-7400T dispose d'un TDP de 35W, d'une horloge de base de 2,4 GHz et d'une horloge de boost de 3GHz. Le 6400T, en revanche, a un 2.


Source.:

Processeur Intel Core i7-7700K Kaby Lake Overclocked à 7GHz




La prochaine version de la microarchitecture de processeur d'Intel s'appelle Kaby Lake, qui forme le successeur de Skylake et les puces qui l'utilisent commencent tout juste à apparaître. Kaby Lake est un processeur 14nm avec très peu de changements à l'architecture CPU par rapport à Skylake. Il est préférable de le considérer comme un raffinement, promettant une vitesse d'horloge du processeur plus rapide, des fréquences Turbo plus élevées et une nouvelle architecture graphique permettant de meilleures performances 3D et 4K.
Une petite amélioration de la performance dans l'ensemble peut ne pas être suffisante pour tenter une mise à niveau des pilotes Skylake déjà en cours d'exécution. Cependant, le lac Kaby semble avoir un as dans sa manche: c'est idéal pour l'overclocking.
Le processeur le plus performant du lac Kaby Intel prévoit actuellement d'offrir le Core i7-7700K. Il fonctionne à une vitesse d'horloge de 4,2 GHz, avec Turbo augmentant à 4,5 GHz. C'est impressionnant, mais comme HotHardware rapports, site russe OCLab (traduit) a réussi à se procurer un 7700K et a décidé de voir ce qu'il pouvait vraiment faire.
Core i7 7700K overclock
En utilisant le refroidissement à l'azote liquide, ils ont placé la puce du lac Kaby dans une carte mère Z170 et ont commencé à accélérer la vitesse. Quand ils ont été faits, la puce était en cours d'exécution à 7022.96MHz, donc 7GHz!
Typiquement avec ces overclock massifs, à moins que vous soyez disposé à avoir une provision abondante de l'azote liquide sur la main vous ne les atteindrez jamais pour votre PC de bureau. Ils exigent également que tous les noyaux de la puce soient supprimés, à l'exception d'un seul, ce qui rend le noyau unique de la CPU. Cependant, là encore, la puce Kaby Lake impressionné que cette vitesse 7GHz a été atteint avec deux cœurs encore en cours d'exécution.en relation

    
Nouveau Dell XPS 15 fuites avec Quad Core Kaby Lake, GTX 1050 GPU
    
Nouveau Dell XPS 15 fuites avec Quad Core Kaby Lake, GTX 1050 GPU
Il reste encore de la marge pour augmenter la vitesse de l'overclock. J'ai mentionné la carte mère Z170 ci-dessus car c'est un conseil plus vieux. Kaby Lake obtient sa propre ligne de cartes mères construites spécifiquement pour le soutenir, ce qui signifie qu'il est possible d'aller encore plus vite quand ils sont disponibles.
Donc, si vous aimez overclocking votre PC de jeu, et surtout si vous utilisez le refroidissement liquide, un processeur Kaby Lake devrait certainement être sur votre liste d'achat. Tandis que vous ne frappez pas 7GHz, plus de 5GHz devrait être facilement réalisable, et avec quelques ajustements, je devine 6GHz pourrait être atteignable sans éteindre l'un des cœurs.
Je soupçonne que nous allons obtenir un certain nombre de ces tests d'overclocking que plus de processeurs Intel 7ème génération sont expédiés. Espérons qu'ils prouvent qu'OCLab n'était pas chanceux avec le processeur qu'il a obtenu et les jetons de lac de Kaby sont fantastiques pour overclocking à travers le conseil.


Source.:

Firefox 52 s'inspirera de Tor pour renforcer la protection de votre vie privée



Prévue pour mars prochain, Firefox 52 utilisera une nouvelle fonctionnalité tout droit venue de Tor Browser, qui empêche - ou complique - l’établissement de l'empreinte unique de votre machine.

Naviguer de manière un peu plus anonyme. C’est ce que proposera la version 52 du navigateur Firefox, grâce à une fonctionnalité directement importée de Tor Browser.
Le principe est simple : renvoyer aux sites qui la demandent une liste par défaut des polices de caractères installées sur la machine. De nombreux sites utilisent en effet cette information, combinée à d’autres (extensions, « user agent », contenu du dossier de téléchargements, etc.) pour établir l’empreinte unique de chaque machine.

Empêcher les sites d’établir une empreinte unique

Cette ID permet alors notamment aux régies publicitaires ou aux sites de commerce d’identifier l’internaute de manière précise pour lui proposer des recommandations ou pour analyser son comportement au gré de son historique de navigation.
En fournissant à ces sites une liste blanche de polices de caractères, la même à chaque fois, Firefox 52 les privera donc d’une information permettant d’établir cette ID unique.
En juillet 2016, Mozilla lançait son projet Tor Uplift consistant à implémenter dans Firefox des fonctionnalités de Tor Brower. Firefox 52, encore en bêta, sera disponible le 7 mars prochain. D'ici là, c'est Firefox 51 qu'on verra arriver le 24 janvier prochain et qui devrait apporter la stabilité et la vitesse du multiprocessing au navigateur open source.

Source.:

Qualcomm apporte la première puce de 48 bits de 10nm au monde pour serveurs



 La division Qualcomm pour les produits de centre de données a démontré sa plateforme serveur Centriq 2400 conforme au protocole ARMv8 basée sur le processus de fabrication de 10nm. Le serveur SOC 48-core est disponible pour l'échantillonnage et il est attendu pour frapper les marchés au second semestre de 2017.Qualcomm Datacenter Technologies, Inc. - une partie de Qualcomm - a commencé l'échantillonnage commercial du Qualcomm Centriq 2400, un processeur de serveur basé sur ARMv8 qui utilise un processus de fabrication de 10nm.
La semaine dernière, la société a publié le premier membre de la famille Qualcomm Centriq comme une tentative d'incursion dans le marché des centres de données avec leurs processeurs ARMv8 basés sur l'architecture. La société a également démontré un Qualcomm Centriq 2400 exécutant Apache Spark et Hadoop sur Linux et Java.
Qualcomm fait remarquer que les technologies utilisées dans les serveurs et les centres de données sont principalement influencées par la philosophie open source, ce qui facilite l'utilisation de produits efficaces par des entreprises comme Qualcomm.Qualcomm-cnetriq-2400-1Image: Qualcomm
En outre, il ya eu un changement opérationnel dans la façon dont les entreprises utilisent des serveurs, la plupart d'entre eux se dirigeant vers le modèle basé sur le nuage, contribuant ainsi à la création de méga centres de données qui à leur tour source de serveurs plates-formes directement à partir ODMs.
Qualcomm Centriq 2400 dispose de 48 cœurs de processeurs Falkor capables de gérer des charges de travail de classe serveur. En outre, tout logiciel conçu pour d'autres plates-formes de serveur ARMv8 peut fonctionner sur le Qualcomm Centriq 2400.
Qualcomm s'attend à ce que la plate-forme serveur conforme à ARMv8 - actuellement disponible pour un échantillonnage limité - atteigne les marchés au cours de la deuxième moitié de 2017.


Source.:

Comment gagner tout débat sur les réseaux sociaux et ailleurs




reseaux-sociaux-header
Si mon expérience des dernières semaines m’a appris quelque chose, c’est que les débats sur les réseaux sociaux et le web ne se gagnent pas à coup d’arguments. Ils se gagnent par des assauts répétés sur une personne dans l’espoir qu’elle craque.
Remarque bien que les débats dans la vraie vie, ce n’est pas toujours mieux.
Je me souviens avoir entendu le sociologue Gérald Bronner expliquer que si les scientifiques et les professionnels de la santé ne s’investissent pas davantage sur le web, c’est qu’ils sont déjà si occupés et si passionnés par leur travail que l’idée de gérer une tonne de réactions souvent négatives et violentes ne les attire pas trop.
Quelques mois après la création du Pharmachien, je disais déjà qu’il fallait être fou pour vouloir combattre les mythes en santé sur le web. Aujourd’hui, j’ajouterais qu’il faut aussi être un peu masochiste.
Conséquence : certains qui parlaient sur les réseaux sociaux ne parlent plus (sauf les coriaces comme Alain Vadeboncoeur).
Bref, tout ça m’a inspiré une BD de fin d’année pas mal différente de celle de 2014 ou de 2015.
Voici comment gagner tout débat à propos de santé et de science sur les réseaux sociaux (et ailleurs).

reseaux-sociaux-00
reseaux-sociaux-01 reseaux-sociaux-02


reseaux-sociaux-03-01reseaux-sociaux-04


reseaux-sociaux-05 reseaux-sociaux-06


reseaux-sociaux-07


reseaux-sociaux-08


reseaux-sociaux-09 reseaux-sociaux-10


reseaux-sociaux-11
À tous les lecteurs et lectrices du Pharmachien, je tiens à vous dire un énorme et sincère MERCI.

Source.:

Kickass Torrents se réfugie sur le réseau Tor



Afin d’échapper aux autorités et au blocage administratif frappant les sites de téléchargement illégaux, Kickass Torrents a rejoint le maquis Tor avec une adresse en .onion.


C’est presque devenu une ritournelle pour les sites de torrent, à l’instar de The Pirate Bay (uj3wazyk5u4hnvtk.onion), Kickass Torrents a pris la poudre d’escampette et se cache désormais dans les multiples couches du réseau Tor.
Sa nouvelle adresse est donc : lsuzvpko6w6hzpnn.onion. L’accès à cette adresse se fait uniquement par le biais du navigateur Tor, qui permet de surfer anonymement sur la toile en faisant passer les connexions par une série de serveurs intermédiaires. Le FAI ne connait pas les sites visités par son abonné et le site visité ne sait pas d’où vient l’utilisateur.
Grâce à cette adresse en .onion, le site peut masquer son adresse IP. Toutefois, des adresses « classiques » sont toujours disponibles sur le web, mais se retrouvent à la merci des tentatives de blocage (par DNS notamment).
Après une authentification à deux facteurs et un chat remanié, Kickass Torrents a choisi de préserver un peu plus la confidentialité de ses utilisateurs.
Source.:

Mal en Bas du Dos ?




*













Vous avez mal en bas du dos ? C'est très douloureux et ça peut être handicapant. Le muscle appelé "carré des lombes" est souvent à l'origine de cette douleur. C'est un muscle qui est situé dans l'abdomen, au niveau des lombaires. Heureusement, il existe un remède efficace pour arrêter cette douleur. La solution est de faire, tous les jours l'étirement, de ce muscle. Ne vous inquiétez pas, pas besoin d'être souple. Regardez : pour éviter le mal en bas du dos étirez tous les jours le muscle appelé carré des lombes​ Comment faire 1. Asseyez-vous sur le sol. 2. Écartez les jambes. Les jambes doivent être tendues. 3. Redressez le buste vers le plafond comme si vous vouliez le grandir. 4. Levez le bras gauche au-dessus de la tête. Les épaules restent basses. 5. Étirez-le vers le plafond. 6. Penchez le bras gauche et le buste sur la jambe droite, comme si vous vouliez toucher votre pied droit avec la main gauche. Votre bras doit passer par-dessus votre tête et non devant votre visage. 7. Recommencez le même exercice de l'autre côté. Résultat Et voilà, en faisant cet étirement tous les jours, cette douleur en bas du dos devrait disparaître en quelques semaines :-) Note : pendant cet étirement, vos fesses ne doivent pas décoller du sol. Si votre main ne touche pas votre pied, ce n'est pas grave. L'important est d'étirer le muscle. C'est vrai que cet étirement prend un peu de temps tous les jours. Mais c'est tout de même mieux que de souffrir pendant des jours, non ? Attention : si la douleur dans votre dos est importante, il ne faut pas faire d'efforts. Votre muscle est peut-être enflammé. Il est préférable de consulter un médecin. D'autres étirements efficaces Étirements efficaces contre le mal de dos​ Cet étirement n'est pas le seul que vous pouvez faire pour vous débarrasser de la douleur en bas du dos. Voici d'autres exemples d'étirements faciles à faire à la maison ou au bureau pour soulager votre dos : - 7 Étirements à Faire en 7 min Pour Soulager les Douleurs du Bas du Dos Complètement. - 10 Exercices Efficaces Pour Soulager Son Dos au Bureau. Comment dormir quand on a mal au dos ? Comment dormir quand on a mal au dos Dormir quand on a mal au dos est parfois très difficile... Heureusement, il y a des positions pour dormir qui vont soulager votre douleur. Pour connaître les bonnes positions pour dormir, découvrez notre guide ici. Comment prévenir le mal de dos ? Comment éviter d'avoir mal au dos Pour éviter d'avoir mal au dos, il est important d'être bien assis tout au long de la journée. Suivez ces 6 astuces essentielles pour être assis confortablement et ne plus avoir mal au dos. Enfin, il y a des conseils impératifs à suivre pour éviter de se faire mal au dos pendant la journée. Découvrez les conseils ici. Conseil en plus On dit souvent que le mal de dos, c'est le mal du siècle. Pourquoi ? Car plus de la moitié des Français souffrent au moins 1 fois dans l'année d'un épisode de lombalgie. Une fois 1 sur 5, il donne lieu à un arrêt de travail... Les conditions de travail, la position assise et la sédentarité (assise ou debout) en sont responsables dans la plupart des cas. Si vous travaillez assis une bonne partie de la journée devant un écran ou une caisse, essayez d'alterner les positions assises et debout. Si votre employeur n'est pas d'accord, rappelez-lui simplement que le coût des lombalgies relevant de la catégorie "accidents du ­travail-maladies professionnelles (AT-MP)" est élevé pour les employeurs. Le coût est de 1 milliard d'euros. (Source : Congrès des ostéopathes 2016).

Découvrez l'astuce ici : http://www.comment-economiser.fr/mal-bas-du-dos-comment-arreter-douleur-quand-on-est-assis.html
Vous avez mal en bas du dos ? C'est très douloureux et ça peut être handicapant. Le muscle appelé "carré des lombes" est souvent à l'origine de cette douleur. C'est un muscle qui est situé dans l'abdomen, au niveau des lombaires. Heureusement, il existe un remède efficace pour arrêter cette douleur. La solution est de faire, tous les jours l'étirement, de ce muscle. Ne vous inquiétez pas, pas besoin d'être souple. Regardez : pour éviter le mal en bas du dos étirez tous les jours le muscle appelé carré des lombes​ Comment faire 1. Asseyez-vous sur le sol. 2. Écartez les jambes. Les jambes doivent être tendues. 3. Redressez le buste vers le plafond comme si vous vouliez le grandir. 4. Levez le bras gauche au-dessus de la tête. Les épaules restent basses. 5. Étirez-le vers le plafond. 6. Penchez le bras gauche et le buste sur la jambe droite, comme si vous vouliez toucher votre pied droit avec la main gauche. Votre bras doit passer par-dessus votre tête et non devant votre visage. 7. Recommencez le même exercice de l'autre côté. Résultat Et voilà, en faisant cet étirement tous les jours, cette douleur en bas du dos devrait disparaître en quelques semaines :-) Note : pendant cet étirement, vos fesses ne doivent pas décoller du sol. Si votre main ne touche pas votre pied, ce n'est pas grave. L'important est d'étirer le muscle. C'est vrai que cet étirement prend un peu de temps tous les jours. Mais c'est tout de même mieux que de souffrir pendant des jours, non ? Attention : si la douleur dans votre dos est importante, il ne faut pas faire d'efforts. Votre muscle est peut-être enflammé. Il est préférable de consulter un médecin. D'autres étirements efficaces Étirements efficaces contre le mal de dos​ Cet étirement n'est pas le seul que vous pouvez faire pour vous débarrasser de la douleur en bas du dos. Voici d'autres exemples d'étirements faciles à faire à la maison ou au bureau pour soulager votre dos : - 7 Étirements à Faire en 7 min Pour Soulager les Douleurs du Bas du Dos Complètement. - 10 Exercices Efficaces Pour Soulager Son Dos au Bureau. Comment dormir quand on a mal au dos ? Comment dormir quand on a mal au dos Dormir quand on a mal au dos est parfois très difficile... Heureusement, il y a des positions pour dormir qui vont soulager votre douleur. Pour connaître les bonnes positions pour dormir, découvrez notre guide ici. Comment prévenir le mal de dos ? Comment éviter d'avoir mal au dos Pour éviter d'avoir mal au dos, il est important d'être bien assis tout au long de la journée. Suivez ces 6 astuces essentielles pour être assis confortablement et ne plus avoir mal au dos. Enfin, il y a des conseils impératifs à suivre pour éviter de se faire mal au dos pendant la journée. Découvrez les conseils ici. Conseil en plus On dit souvent que le mal de dos, c'est le mal du siècle. Pourquoi ? Car plus de la moitié des Français souffrent au moins 1 fois dans l'année d'un épisode de lombalgie. Une fois 1 sur 5, il donne lieu à un arrêt de travail... Les conditions de travail, la position assise et la sédentarité (assise ou debout) en sont responsables dans la plupart des cas. Si vous travaillez assis une bonne partie de la journée devant un écran ou une caisse, essayez d'alterner les positions assises et debout. Si votre employeur n'est pas d'accord, rappelez-lui simplement que le coût des lombalgies relevant de la catégorie "accidents du ­travail-maladies professionnelles (AT-MP)" est élevé pour les employeurs. Le coût est de 1 milliard d'euros. (Source : Congrès des ostéopathes 2016).

Découvrez l'astuce ici : http://www.comment-economiser.fr/mal-bas-du-dos-comment-arreter-douleur-quand-on-est-assis.html
Vous avez mal en bas du dos ? C'est très douloureux et ça peut être handicapant. Le muscle appelé "carré des lombes" est souvent à l'origine de cette douleur. C'est un muscle qui est situé dans l'abdomen, au niveau des lombaires. Heureusement, il existe un remède efficace pour arrêter cette douleur. La solution est de faire, tous les jours l'étirement, de ce muscle. Ne vous inquiétez pas, pas besoin d'être souple. Regardez : pour éviter le mal en bas du dos étirez tous les jours le muscle appelé carré des lombes​ Comment faire 1. Asseyez-vous sur le sol. 2. Écartez les jambes. Les jambes doivent être tendues. 3. Redressez le buste vers le plafond comme si vous vouliez le grandir. 4. Levez le bras gauche au-dessus de la tête. Les épaules restent basses. 5. Étirez-le vers le plafond. 6. Penchez le bras gauche et le buste sur la jambe droite, comme si vous vouliez toucher votre pied droit avec la main gauche. Votre bras doit passer par-dessus votre tête et non devant votre visage. 7. Recommencez le même exercice de l'autre côté. Résultat Et voilà, en faisant cet étirement tous les jours, cette douleur en bas du dos devrait disparaître en quelques semaines :-) Note : pendant cet étirement, vos fesses ne doivent pas décoller du sol. Si votre main ne touche pas votre pied, ce n'est pas grave. L'important est d'étirer le muscle. C'est vrai que cet étirement prend un peu de temps tous les jours. Mais c'est tout de même mieux que de souffrir pendant des jours, non ? Attention : si la douleur dans votre dos est importante, il ne faut pas faire d'efforts. Votre muscle est peut-être enflammé. Il est préférable de consulter un médecin. D'autres étirements efficaces Étirements efficaces contre le mal de dos​ Cet étirement n'est pas le seul que vous pouvez faire pour vous débarrasser de la douleur en bas du dos. Voici d'autres exemples d'étirements faciles à faire à la maison ou au bureau pour soulager votre dos : - 7 Étirements à Faire en 7 min Pour Soulager les Douleurs du Bas du Dos Complètement. - 10 Exercices Efficaces Pour Soulager Son Dos au Bureau. Comment dormir quand on a mal au dos ? Comment dormir quand on a mal au dos Dormir quand on a mal au dos est parfois très difficile... Heureusement, il y a des positions pour dormir qui vont soulager votre douleur. Pour connaître les bonnes positions pour dormir, découvrez notre guide ici. Comment prévenir le mal de dos ? Comment éviter d'avoir mal au dos Pour éviter d'avoir mal au dos, il est important d'être bien assis tout au long de la journée. Suivez ces 6 astuces essentielles pour être assis confortablement et ne plus avoir mal au dos. Enfin, il y a des conseils impératifs à suivre pour éviter de se faire mal au dos pendant la journée. Découvrez les conseils ici. Conseil en plus On dit souvent que le mal de dos, c'est le mal du siècle. Pourquoi ? Car plus de la moitié des Français souffrent au moins 1 fois dans l'année d'un épisode de lombalgie. Une fois 1 sur 5, il donne lieu à un arrêt de travail... Les conditions de travail, la position assise et la sédentarité (assise ou debout) en sont responsables dans la plupart des cas. Si vous travaillez assis une bonne partie de la journée devant un écran ou une caisse, essayez d'alterner les positions assises et debout. Si votre employeur n'est pas d'accord, rappelez-lui simplement que le coût des lombalgies relevant de la catégorie "accidents du ­travail-maladies professionnelles (AT-MP)" est élevé pour les employeurs. Le coût est de 1 milliard d'euros. (Source : Congrès des ostéopathes 2016).

Découvrez l'astuce ici : http://www.comment-economiser.fr/mal-bas-du-dos-comment-arreter-douleur-quand-on-est-assis.html

Installer et activer Windows 10 avec une clef Windows 7 ou 8



Vidéo : Ce tutoriel vous accompagne pas à pas pour installer Windows 10, et l'activer directement avec une clef produit Windows 7 ou Windows 8
NB :

  • Ce tutoriel commence par l'installation de Windows 10. Si vous devez suivre cette étape, assurez-vous d'avoir sauvegardé l'ensemble de vos documents avant de suivre ces étapes.

À lire aussi :

1. Si ce n'est pas déjà fait, commencez par créer votre clef USB Windows 10 amorçable (voir lien connexe ci-dessus) et cliquez sur « Installer ».

2. Lorsqu'on vous demande de saisir la clef Windows, cliquez sur « ignorer ».

3. Ensuite cochez « Accepter les termes du contrat de licence », puis cliquez sur suivant.

4. Choisissez « Personnaliser » puis sélectionnez, le disque dur ou la partition de destination. Attention ici on part d'un disque vierge. Si ce n'est pas votre cas, veillez à bien sauver tous vos documents avant de lancer le formatage et l'installation, puis cliquez sur suivant.

5. On vous demande à nouveau de saisir la clef Windows, mais vous allez ignorer cette étape en cliquant sur « reporter à plus tard ».

6. Cliquez sur accepter les termes du contrat de licence, puis sur « Suivant ».

7. L'installeur vous demande un compte Microsoft, cliquer sur lien « ignorer cette étape » en bas à gauche.

8. Laissez l'installation de Windows se poursuivre.

9. Désormais, nous allons récupérer toutes les mises à jour. Ce n'est qu'à partir de la mise à jour 1511 de Windows qu'il est possible de saisir directement une clef Windows 7 ou Windows 8.

Pour cela, dans le moteur de recherche situé à côté du menu démarrer, nous allons taper « update ».

10. Windows vous proposera d'ouvrir la rubrique « consulter les mises à jour ». Il ne vous reste plus qu'à l'ouvrir.

11. Maintenant, cliquez sur “recherchez les mises à jour”, et il ne vous reste qu'à vous armer de patience, en fonction de votre connexion internet, cette étape peut être très longue.

12. Une fois toutes les mises à jour récupérées, cliquez sur « Redémarrer », et armez-vous à nouveau de patience. Cette mise à jour se déploie comme l'installation du système au complet, ce qui s'avère chronophage ! :) Bref, il faudra à nouveau prendre votre mal en patience, mais on approche du but.

13. Voilà, désormais la version 1511 système est installée. Vous pouvez maintenant saisir votre clef Windows 7 ou Windows 8. Cette dernière devrait s'activer sans problème.

14. Pour ça on tape simultanément la combinaison de touche Windows et x à l'aide du clavier.

15. Dans le menu, choisissez « Système », puis validez avec entrée, ou un petit clic de souris.

16. Dans la fenêtre système, cliquez sur « Activer Windows » puis faites défiler l'ascenseur vers le bas pour afficher le bouton « Modifier la clef produit ».

17. Maintenant il ne vous reste plus qu'à cliquer sur Oui, puis saisir votre clef Windows 7 ou Windows 8. Une fois l'ensemble des caractères saisis, la vérification débutera automatiquement.

18. Si la clef est valide, Windows 10 vous proposera de procéder à l'activation, pour ce faire, cliquez sur suivant.

Si le code est correct, et que vous n'avez pas grillé son capital activations, Windows 10 vous indiquera qu'il est activé !

Source.: