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jeudi 19 janvier 2017

Mal en Bas du Dos ?




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Vous avez mal en bas du dos ? C'est très douloureux et ça peut être handicapant. Le muscle appelé "carré des lombes" est souvent à l'origine de cette douleur. C'est un muscle qui est situé dans l'abdomen, au niveau des lombaires. Heureusement, il existe un remède efficace pour arrêter cette douleur. La solution est de faire, tous les jours l'étirement, de ce muscle. Ne vous inquiétez pas, pas besoin d'être souple. Regardez : pour éviter le mal en bas du dos étirez tous les jours le muscle appelé carré des lombes​ Comment faire 1. Asseyez-vous sur le sol. 2. Écartez les jambes. Les jambes doivent être tendues. 3. Redressez le buste vers le plafond comme si vous vouliez le grandir. 4. Levez le bras gauche au-dessus de la tête. Les épaules restent basses. 5. Étirez-le vers le plafond. 6. Penchez le bras gauche et le buste sur la jambe droite, comme si vous vouliez toucher votre pied droit avec la main gauche. Votre bras doit passer par-dessus votre tête et non devant votre visage. 7. Recommencez le même exercice de l'autre côté. Résultat Et voilà, en faisant cet étirement tous les jours, cette douleur en bas du dos devrait disparaître en quelques semaines :-) Note : pendant cet étirement, vos fesses ne doivent pas décoller du sol. Si votre main ne touche pas votre pied, ce n'est pas grave. L'important est d'étirer le muscle. C'est vrai que cet étirement prend un peu de temps tous les jours. Mais c'est tout de même mieux que de souffrir pendant des jours, non ? Attention : si la douleur dans votre dos est importante, il ne faut pas faire d'efforts. Votre muscle est peut-être enflammé. Il est préférable de consulter un médecin. D'autres étirements efficaces Étirements efficaces contre le mal de dos​ Cet étirement n'est pas le seul que vous pouvez faire pour vous débarrasser de la douleur en bas du dos. Voici d'autres exemples d'étirements faciles à faire à la maison ou au bureau pour soulager votre dos : - 7 Étirements à Faire en 7 min Pour Soulager les Douleurs du Bas du Dos Complètement. - 10 Exercices Efficaces Pour Soulager Son Dos au Bureau. Comment dormir quand on a mal au dos ? Comment dormir quand on a mal au dos Dormir quand on a mal au dos est parfois très difficile... Heureusement, il y a des positions pour dormir qui vont soulager votre douleur. Pour connaître les bonnes positions pour dormir, découvrez notre guide ici. Comment prévenir le mal de dos ? Comment éviter d'avoir mal au dos Pour éviter d'avoir mal au dos, il est important d'être bien assis tout au long de la journée. Suivez ces 6 astuces essentielles pour être assis confortablement et ne plus avoir mal au dos. Enfin, il y a des conseils impératifs à suivre pour éviter de se faire mal au dos pendant la journée. Découvrez les conseils ici. Conseil en plus On dit souvent que le mal de dos, c'est le mal du siècle. Pourquoi ? Car plus de la moitié des Français souffrent au moins 1 fois dans l'année d'un épisode de lombalgie. Une fois 1 sur 5, il donne lieu à un arrêt de travail... Les conditions de travail, la position assise et la sédentarité (assise ou debout) en sont responsables dans la plupart des cas. Si vous travaillez assis une bonne partie de la journée devant un écran ou une caisse, essayez d'alterner les positions assises et debout. Si votre employeur n'est pas d'accord, rappelez-lui simplement que le coût des lombalgies relevant de la catégorie "accidents du ­travail-maladies professionnelles (AT-MP)" est élevé pour les employeurs. Le coût est de 1 milliard d'euros. (Source : Congrès des ostéopathes 2016).

Découvrez l'astuce ici : http://www.comment-economiser.fr/mal-bas-du-dos-comment-arreter-douleur-quand-on-est-assis.html
Vous avez mal en bas du dos ? C'est très douloureux et ça peut être handicapant. Le muscle appelé "carré des lombes" est souvent à l'origine de cette douleur. C'est un muscle qui est situé dans l'abdomen, au niveau des lombaires. Heureusement, il existe un remède efficace pour arrêter cette douleur. La solution est de faire, tous les jours l'étirement, de ce muscle. Ne vous inquiétez pas, pas besoin d'être souple. Regardez : pour éviter le mal en bas du dos étirez tous les jours le muscle appelé carré des lombes​ Comment faire 1. Asseyez-vous sur le sol. 2. Écartez les jambes. Les jambes doivent être tendues. 3. Redressez le buste vers le plafond comme si vous vouliez le grandir. 4. Levez le bras gauche au-dessus de la tête. Les épaules restent basses. 5. Étirez-le vers le plafond. 6. Penchez le bras gauche et le buste sur la jambe droite, comme si vous vouliez toucher votre pied droit avec la main gauche. Votre bras doit passer par-dessus votre tête et non devant votre visage. 7. Recommencez le même exercice de l'autre côté. Résultat Et voilà, en faisant cet étirement tous les jours, cette douleur en bas du dos devrait disparaître en quelques semaines :-) Note : pendant cet étirement, vos fesses ne doivent pas décoller du sol. Si votre main ne touche pas votre pied, ce n'est pas grave. L'important est d'étirer le muscle. C'est vrai que cet étirement prend un peu de temps tous les jours. Mais c'est tout de même mieux que de souffrir pendant des jours, non ? Attention : si la douleur dans votre dos est importante, il ne faut pas faire d'efforts. Votre muscle est peut-être enflammé. Il est préférable de consulter un médecin. D'autres étirements efficaces Étirements efficaces contre le mal de dos​ Cet étirement n'est pas le seul que vous pouvez faire pour vous débarrasser de la douleur en bas du dos. Voici d'autres exemples d'étirements faciles à faire à la maison ou au bureau pour soulager votre dos : - 7 Étirements à Faire en 7 min Pour Soulager les Douleurs du Bas du Dos Complètement. - 10 Exercices Efficaces Pour Soulager Son Dos au Bureau. Comment dormir quand on a mal au dos ? Comment dormir quand on a mal au dos Dormir quand on a mal au dos est parfois très difficile... Heureusement, il y a des positions pour dormir qui vont soulager votre douleur. Pour connaître les bonnes positions pour dormir, découvrez notre guide ici. Comment prévenir le mal de dos ? Comment éviter d'avoir mal au dos Pour éviter d'avoir mal au dos, il est important d'être bien assis tout au long de la journée. Suivez ces 6 astuces essentielles pour être assis confortablement et ne plus avoir mal au dos. Enfin, il y a des conseils impératifs à suivre pour éviter de se faire mal au dos pendant la journée. Découvrez les conseils ici. Conseil en plus On dit souvent que le mal de dos, c'est le mal du siècle. Pourquoi ? Car plus de la moitié des Français souffrent au moins 1 fois dans l'année d'un épisode de lombalgie. Une fois 1 sur 5, il donne lieu à un arrêt de travail... Les conditions de travail, la position assise et la sédentarité (assise ou debout) en sont responsables dans la plupart des cas. Si vous travaillez assis une bonne partie de la journée devant un écran ou une caisse, essayez d'alterner les positions assises et debout. Si votre employeur n'est pas d'accord, rappelez-lui simplement que le coût des lombalgies relevant de la catégorie "accidents du ­travail-maladies professionnelles (AT-MP)" est élevé pour les employeurs. Le coût est de 1 milliard d'euros. (Source : Congrès des ostéopathes 2016).

Découvrez l'astuce ici : http://www.comment-economiser.fr/mal-bas-du-dos-comment-arreter-douleur-quand-on-est-assis.html
Vous avez mal en bas du dos ? C'est très douloureux et ça peut être handicapant. Le muscle appelé "carré des lombes" est souvent à l'origine de cette douleur. C'est un muscle qui est situé dans l'abdomen, au niveau des lombaires. Heureusement, il existe un remède efficace pour arrêter cette douleur. La solution est de faire, tous les jours l'étirement, de ce muscle. Ne vous inquiétez pas, pas besoin d'être souple. Regardez : pour éviter le mal en bas du dos étirez tous les jours le muscle appelé carré des lombes​ Comment faire 1. Asseyez-vous sur le sol. 2. Écartez les jambes. Les jambes doivent être tendues. 3. Redressez le buste vers le plafond comme si vous vouliez le grandir. 4. Levez le bras gauche au-dessus de la tête. Les épaules restent basses. 5. Étirez-le vers le plafond. 6. Penchez le bras gauche et le buste sur la jambe droite, comme si vous vouliez toucher votre pied droit avec la main gauche. Votre bras doit passer par-dessus votre tête et non devant votre visage. 7. Recommencez le même exercice de l'autre côté. Résultat Et voilà, en faisant cet étirement tous les jours, cette douleur en bas du dos devrait disparaître en quelques semaines :-) Note : pendant cet étirement, vos fesses ne doivent pas décoller du sol. Si votre main ne touche pas votre pied, ce n'est pas grave. L'important est d'étirer le muscle. C'est vrai que cet étirement prend un peu de temps tous les jours. Mais c'est tout de même mieux que de souffrir pendant des jours, non ? Attention : si la douleur dans votre dos est importante, il ne faut pas faire d'efforts. Votre muscle est peut-être enflammé. Il est préférable de consulter un médecin. D'autres étirements efficaces Étirements efficaces contre le mal de dos​ Cet étirement n'est pas le seul que vous pouvez faire pour vous débarrasser de la douleur en bas du dos. Voici d'autres exemples d'étirements faciles à faire à la maison ou au bureau pour soulager votre dos : - 7 Étirements à Faire en 7 min Pour Soulager les Douleurs du Bas du Dos Complètement. - 10 Exercices Efficaces Pour Soulager Son Dos au Bureau. Comment dormir quand on a mal au dos ? Comment dormir quand on a mal au dos Dormir quand on a mal au dos est parfois très difficile... Heureusement, il y a des positions pour dormir qui vont soulager votre douleur. Pour connaître les bonnes positions pour dormir, découvrez notre guide ici. Comment prévenir le mal de dos ? Comment éviter d'avoir mal au dos Pour éviter d'avoir mal au dos, il est important d'être bien assis tout au long de la journée. Suivez ces 6 astuces essentielles pour être assis confortablement et ne plus avoir mal au dos. Enfin, il y a des conseils impératifs à suivre pour éviter de se faire mal au dos pendant la journée. Découvrez les conseils ici. Conseil en plus On dit souvent que le mal de dos, c'est le mal du siècle. Pourquoi ? Car plus de la moitié des Français souffrent au moins 1 fois dans l'année d'un épisode de lombalgie. Une fois 1 sur 5, il donne lieu à un arrêt de travail... Les conditions de travail, la position assise et la sédentarité (assise ou debout) en sont responsables dans la plupart des cas. Si vous travaillez assis une bonne partie de la journée devant un écran ou une caisse, essayez d'alterner les positions assises et debout. Si votre employeur n'est pas d'accord, rappelez-lui simplement que le coût des lombalgies relevant de la catégorie "accidents du ­travail-maladies professionnelles (AT-MP)" est élevé pour les employeurs. Le coût est de 1 milliard d'euros. (Source : Congrès des ostéopathes 2016).

Découvrez l'astuce ici : http://www.comment-economiser.fr/mal-bas-du-dos-comment-arreter-douleur-quand-on-est-assis.html

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