Powered By Blogger

Rechercher sur ce blogue

samedi 1 novembre 2014

Qu’est ce que la voyance ?



logoeil
Le mot clairvoyance signifie “voir clair” ou faculté (de la vision physique) de voir dans les mondes invisibles.
La plupart du temps on parle de VOIR (“flash” = images mentales) mais d’autres sens peuvent être sollicités pour recevoir des informations. L’ouie pour la claire audience, l’odorat, des sensations sensorielles physiques et émotionnelles.
Les informations proviennent de différents plans dimensionnel autres que la 3ieme densité dans laquelle nous sommes incarnés ici et maintenant. Aujourd’hui la physique quantique démontre l’existence de ces champs dimensionnels (et explique nombre de ces phénomènes appelés “paranormaux”) ou ni l’espace (distance) ni le temps n’existent ou existent simultanément. Tout ça explique la confusion entre le passé et futur et la difficulté de dater les informations reçues lorsqu’on les projette dans notre temps humain.
Dans ces différents plans dimensionnels 2 sont particulièrement sollicités :
– Celui des “esprits”, le plus facilement accessible (et le plus dangereux) : l’individu se connecte avec une entité (esprit d’un défunt) qui va lui donner les informations. On parlera de médium spirit. Ce moyen n’est pas très sûr car tout dépend de la fiabilité de l’entité (car celle ci peut être positive mais aussi négative et corrompre l’information) et dans ces cas bien souvent c’est l’entité qui se connecte avec l’individu “par effraction”
– L’autre plan dimensionnel est celui que l’ont atteint avec sa conscience : connexion avec nos guides, avec des “Esprits Positifs Supérieurs” (Anges) et les Annales Akashiques. Il requiert une grandeur d’âme et sagesse spirituelle et s’atteint à l’issue d’un long travail et passage d’épreuves (de la vie, destinées à grandir). Contrairement aux médiums spirit qui peuvent garder un caractère très matérialiste et égocentré (c’est souvent eux qui exploitent la voyance à des fins de notoriété et d’enrichissement)
mediumspirit2
——————————————————————————-
La voyance est une faculté latente chez tous, et que finalement chaque être humain possédera au cours de son épanouissement spirituel. Cela permet alors de faire pour soi-même des investigations dans des domaines comme la condition de l’Esprit humain avant la naissance et après la mort, et la vie dans les mondes invisibles.
Bien que chacun de nous possède naturellement cette faculté, il faut un effort persistant et nécessaire pour la développer de façon positive, ce qui est puissamment dissuasif. Si elle pouvait être achetée, beaucoup paieraient le prix fort, mais peu nombreux sont ceux qui consentent à vivre la vie requise pour l’éveiller. Cet éveil ne s’obtient que par un effort patient et persévérant.
Il existe deux sortes de voyance :
– La voyance positive, ou volontaire, est celle dans laquelle l’individu peut à volonté voir et faire des investigations dans les plans d’information, il est maître de lui-même et de ce qu’il fait. Ce type de voyance se développe par une vie pure et de service, l’individu doit être soigneusement instruit de son usage afin qu’il soit totalement efficace et utile.
– La voyance négative, ou involontaire, existe quand les scènes des autres plans dimensionnels se présentent à l’individu tout à fait indépendamment de sa volonté : par effraction. Il voit ce qu’on lui donne à voir et ne peut en aucune manière être le maître de sa vision. Ce type de voyance est dangereux, il expose l’individu a la possibilité d’être possédé par des entités, ce qui peut avoir des répercutions dans sa vie dans ce monde et dans le suivant, avec le risque qu’elle ne lui appartienne plus.
Hypophyse (ou Pituitaire) & Pinéale sont dans un cerveau
Dans le cerveau se trouvent deux petits organes qu’on appelle le corps pituitaire (hypophyse) et la glande pinéale. La science médicale n’a que peu de chose à dire à leur sujet et appelle la glande pinéale le “troisième œil atrophié”, bien que ni cette glande, ni le corps pituitaire ne sont en train de s’atrophier. Ceci embarrasse beaucoup les savants, car la nature ne conserve rien d’inutile. Dans tout le corps, nous trouvons des organes qui s’atrophient ou se développent.
hypophyse
pineal pituitaire
Cependant, l’hypophyse et la glande pinéale appartiennent encore à une autre classe d’organes qui, pour l’instant, n’évoluent ni ne se dégénèrent, mais sont dormants.
Dans un lointain passé, quand l’homme était multidimensionnel, ces organes étaient les moyens d’accéder aux différents champs et ils le seront à nouveau dans une phase ultérieure. Ils étaient connectés avec le système nerveux involontaire, ou sympathique.
Dans un passé plus récent (pendant la Période de la Lune, la dernière partie de l’Epoque Lémurienne et la première partie de l’Epoque Atlantéenne) l’homme voyait les différents plans dimensionnels : des images se présentaient à lui tout à fait indépendamment de sa volonté. Les centres de perception de son corps éthérique tournaient dans le sens contraire des aiguilles d’une montre (en suivant d’une manière négative le mouvement de la Terre qui tourne sur son axe dans cette direction), comme le font aujourd’hui les centres de perception du corps éthérique des “médiums”.
Chez la plupart des gens, ces centres de perception sont inactifs, mais un développement approprié les fera tourner dans le sens des aiguilles d’une montre. C’est là le point difficile du développement de la voyance positive.
(note : la pratique du tournoiement derviche, outre symbolisant les planètes tournant en orbite autour du soleil, est une méditation active influant sur la conscience autant que sur la physiologie).

Le développement de la voyance négative, ou médiumnité, est plus facile parce qu’il est simplement le réveil d’une faculté de miroir que l’homme possédait à une époque reculée, par laquelle le monde extérieur se reflétait involontairement en lui. Cette faculté se conserva par la suite grâce aux mariages consanguins.
(note : les mariages consanguins sont pratiqués dans les sociétés secrètes sataniques, notamment pour engendrer des “Déesses mères” chez les Illuminati puissantes médiums à leur service)
Chez les médiums contemporains, ce pouvoir est intermittent, ce qui explique pourquoi à certains moments ils peuvent “voir” et à d’autres moments ils échouent complètement, sans raison apparente.
Dans le corps éthérique du voyant volontaire correctement développé, les courants tournent dans le sens des aiguilles d’une montre et brillent d’une splendeur éblouissante qui surpasse de beaucoup la brillance du corps éthérique d’une personne ordinaire. Les centres de perception du corps éthérique autour duquel tourbillonnent ces courants, donnent au voyant volontaire le moyen de percevoir les plans supérieurs qu’il peut observer à volonté.
C’est là une des différences fondamentales qui existe entre un médium spirit et un voyant correctement développé. Il est impossible pour la plupart des gens de distinguer l’un de l’autre. Cependant, il existe un critère infaillible : jamais un voyant correctement développé n’exercera cette faculté à des fins d’enrichissement matériel excessif (+ que pour pourvoir à ses besoins vitaux) ou tout autre avantage, pas plus qu’il ne s’en servira pour satisfaire la curiosité, mais uniquement pour aider l’humanité.
A défaut d’un tel désir, il est impossible de faire des progrès dans l’acquisition de la voyance positive.

On comprend facilement quel grand danger résulterait d’un tel pouvoir de voyance volontaire entre les mains d’une personne indigne, lui permettant d’observer et de savoir à volonté, et lire les pensées les plus secrètes. C’est pourquoi l’aspirant à la vue et à la pénétration spirituelles doit avant tout donner la preuve de son désintéressement, mais cela se fabrique pas, cela EST dans sa personnalité de sa vie terrestre, par son altruisme et sa philosophie. L’Initié est tenu par les serments les plus solennels et les plus intimes de ne jamais utiliser ce pouvoir pour son intérêt personnel si peu que ce soit.
Pour retrouver le contact avec les différents plans dimensionnels, il est nécessaire d’établir la connexion de la glande pinéale et du corps pituitaire avec le système nerveux cérébro-spinal et de réveiller le corps pituitaire et la glande pinéale. Cela fait, l’homme aura à nouveau la faculté de perception multidimensionnelle, mais à un degré plus élevé que dans le passé, parce que cette faculté sera reliée au système nerveux volontaire et, par conséquent, sous le contrôle de sa Volonté. Cette faculté de perception intérieure lui ouvrira la voie de la connaissance absolue et infinie, le savoir universel. Il aura à son service un moyen d’acquérir des informations, devant lequel nos technologies les plus avancées en matière de stockage et de recherche sont totalement archaïques
——————————————————————–
L’éveil de ces organes se fait par l’entraînement ésotérique suivant :
L’élan sexuel est la force énergique la plus puissante de l’être humain, la plupart des gens la dépensent pour la gratification des sens, alors qu’elle devrait être légitimement utilisée pour la reproduction donc pas autant dispersée.
Quand l’aspirant à la vie supérieure commence à réprimer ces excès et à consacrer son attention à des pensées et des efforts spirituels, la force sexuelle non utilisée commence à s’élever. Tout en s’accroissant elle traverse le cœur puis l’épine dorsale ou/et le larynx, puis passe directement entre le corps pituitaire et la glande pinéale vers LE point à la racine du nez (siège de l’Ame, 3ieme oeil).
Toutefois ce courant, quelle que soit son importance, doit être développé dans une certaine mesure avant que le véritable entraînement ésotérique ne commence. Ce n’est pas seulement un accompagnement nécessaire, mais une condition préalable à tout travail conscient dans les mondes parallèles. Aussi l’aspirant doit-il mener, pendant un certain temps, une vie morale consacrée à l’élévation spirituelle, avant qu’il ne soit possible de commencer le travail qui lui donnera la connaissance personnelle des royaumes multidimensionnels, et qui lui permettra de devenir, dans le sens le plus vrai, une aide de l’humanité.
(note : Les voeux de chasteté, et autres rapports entre privation de sexualité et religions, ont surement à la base un but de déclic physiologique pour créer un terrain propice à “l’illumination”. Par ailleurs de récentes expériences neurologiques ont prouvé qu’on pouvait créer artificiellement des expériences d’illumination spirituelle en stimulant électriquement ces zones du cerveau, ce qui prouve le processus physiologique naturel)
Quand le candidat a vécu de cette manière pendant un temps suffisant pour établir un courant d’énergie spirituelle et qu’il est digne de recevoir une instruction ésotérique, il reçoit certains exercices destinés à faire vibrer le corps pituitaire. Cette vibration le pousse à heurter et à faire légèrement dévier la ligne de force la plus proche qui à son tour, agit sur la ligne de force la plus proche, et ainsi de suite jusqu’à ce que la force de la vibration soit épuisée.
pont pineal
Quand ces lignes de force ont été suffisamment déviées pour atteindre la glande pinéale, le but recherché est atteint: un pont entre les deux organes a été jeté. C’est un pont entre la 3ieme densité (monde Physique) et les densités supérieures. Dès qu’il est construit l’homme devient clairvoyant et peut diriger son regard là où il veut. Il voit à la fois l’intérieur et l’extérieur des objets solides. L’espace et la solidité, en tant qu’obstacles à son observation, ont cessé d’exister, de même que le temps linéaire
Il n’est pas encore un voyant expérimenté, mais il est voyant à volonté, un voyant volontaire. La faculté qu’il possède diffère de beaucoup de celle du médium spirit.
Lorsque le pont a été construit une fois il est définitif, assurant un accès non modéré aux mondes invisibles, et la connexion pouvant être établie ou interrompue à volonté.
Peu à peu, l’observateur apprend à discipliner la vibration du corps pituitaire de façon à pouvoir entrer en contact avec le plan dimensionnel qu’il désire visiter. Cette faculté étant entièrement soumise à sa volonté il n’a pas besoin d’entrer en transe, ou de faire quoi que ce soit pour élever sa conscience il lui suffit de vouloir voir, et il voit.
Toutefois, ayant obtenu cette faculté, le néophyte doit maintenant apprendre à comprendre ce qu’il voit dans les autres plans. De nombreuses personnes pensent que toute la vérité est immédiatement accessible au voyant, et que quand il peut “voir”, il “sait tout sur tout” en ce qui concerne les mondes supérieurs. C’est là une grande erreur.
Nous savons que nous sommes loin d’avoir une connaissance universelle des choses que nous voyons dans le Monde Physique. Il faut beaucoup d’études et de persévérance pour connaître seulement une partie infinitésimale des objets physiques que nous manipulons chaque jour.
Dans le Monde Physique, les choses sont denses, solides et ne changent pas d’apparence en un clin d’œil. Dans les champs supérieurs, elles se transforment de la manière la plus inopinée. C’est là une source d’erreurs continuelle pour le voyant involontaire négatif et même pour le néophyte qui pénètre dans ce monde sous la conduite d’un instructeur, cependant l’enseignement qu’il reçoit l’amène bientôt au point où il peut percevoir la Vie qui cause le changement de la Forme et la connaître telle qu’elle est, malgré tous les changements possibles et énigmatiques.
(note : Ce qui est une preuve du libre-arbitre de l’humain co-créateur de son “avenir”)
Par conséquent, les voyants doivent d’abord être s’entraîner avant que leurs observations puissent avoir une valeur réelle, et plus ils sont compétents, plus ils sont modestes en parlant de ce qu’ils voient, et plus ils ont d’égards pour les versions des autres, sachant combien il y a à apprendre et le peu qu’un simple investigateur peut en saisir.
Ceci explique aussi les différences dans les rapports qu’on a au sujet des mondes supérieurs, lesquelles sont pour les sceptiques, un argument contre l’existence de ces mondes. Ils soutiennent que la preuve serait que les investigateurs en rapportent nécessairement des descriptions identiques. C’est comme si dans le Monde Physique, vingt personnes étaient appelées à décrire une ville : il y aurait vingt versions différentes ! il en est de même pour les rapports des investigateurs des mondes supérieurs. Chacun les voit à sa manière et les décrit selon son propre point de vue. Le rapport qu’il en fait peut différer de celui des autres, bien que tous soient fidèles du point de vue personnel de chaque observateur.
Il y a aussi une autre et très importante distinction à faire. Le pouvoir qui permet de percevoir les objets d’un monde n’est pas identique à celui qui permet d’y pénétrer et d’y agir. Le voyant volontaire bien qu’il ait reçu quelque instruction et acquis du discernement quant aux informations qu’il ramène des plans supérieurs, se trouve par rapport à ce Monde, dans la même position qu’un prisonnier derrière les barreaux d’une fenêtre sur le monde extérieur : il peut voir, mais il ne peut pas opérer dans ce monde.
C’est pourquoi en temps voulu, de nouveaux exercices lui sont donnés pour acquérir une technique (par exemple, maîtrise du corps astral (véhicule) pour d’agir sur le plan vibratoire, travail des énergies, visualisation créatrice) au moyen de laquelle il peut fonctionner dans les mondes parallèles d’une manière parfaitement consciente et concrète.
La faculté de voyance indique une connexion relâchée entre le corps vital et le corps dense.
Durant les époques de l’histoire de notre Terre, où tous les hommes étaient naturellement clairvoyants, c’était le relâchement de cette connexion qui en était la cause. Depuis lors, le corps vital est devenu beaucoup plus étroitement relié au corps dense chez la majorité, mais cette connexion est relâchée chez tous les sensitifs.
C’est ce qui fait la différence entre un sensitif (ou psychique) et une personne ordinaire qui n’est consciente que des vibration perçues par l’intermédiaire des cinq sens. Tous les êtres humains doivent expérimenter la limitation de conscience qu’entraîne cette connexion étroite.
Il y a deux classes de sensitifs :
– ceux qui ne sont pas encore fermement incorporés dans la matière (telles les peuples de cultures non occidentalisées et ceux qui ont pratiqué l’endogamie)
– ceux qui sont à l’avant-garde de l’évolution. Ces derniers émergent du point le plus bas de la matérialité et se divisent aussi en deux groupes : volontaire et involontaire.
¤ Quand la connexion entre le corps vital et le corps dense est quelque peu lâche, l’individu sera sensible aux vibrations spirituelles et s’il est positif, pourra par sa propre volonté développer ses facultés spirituelles, vivre une vie spirituelle et à un moment recevoir l’enseignement nécessaire pour devenir un voyant développé, maître de sa faculté.
Si une personne a ce léger relâchement entre le corps vital et le corps dense, mais est d’une nature négative, elle est sujette à devenir la proie d’entités à la recherche d’un médium.

¤ Quand le lien entre le corps vital et le corps dense est très relâché, de sorte que le corps vital puisse se retirer, et si le sujet est de nature positive, il peut devenir un Aide Invisible (un Etre de Lumière) capable de séparer à volonté les deux éthers supérieurs de son corps physique et de les employer comme véhicule de perception sensorielle et de mémoire. En voyage astral, il peut alors fonctionner consciemment dans les plans supérieurs et en rapporter le souvenir de ce qu’il y aura fait, de sorte que lorsqu’il quitte le corps dense, la nuit, il participe en pleine conscience à la vie dans les Mondes Invisibles, tout comme après notre réveil au matin, nous vaquons à nos activités de ce monde.
Lorsqu’une personne a ce relâchement entre le corps vital et le corps dense et qu’elle est de nature négative, les entités liées à la terre et qui cherchent à s’y manifester peuvent soutirer son corps vital par la rate, et utiliser temporairement son éther pour matérialiser des formes, puis rendre cet éther au médium lorsque la séance est terminée.
L’entité peut contrôler le médium au point qu’il ne puisse plus avoir avoir de choix dans quoi que ce soit, et ne vive qu’en fonction des souhaits de l’entité. Ce contrôle peut continuer même après sa mort et entraîner une régression dans l’évolution de l’individu concerné (du moins chez les peuples du monde occidental). Il est alors extrêmement difficile de s’y soustraire.

C’est pourquoi on entend dire qu’il peut être très néfaste de faire de la voyance
En plus de ces différents types de voyance, tous les enfants sont clairvoyants, clair-audiant, au moins pendant les premières années de leur vie. Le temps durant lequel ils conservent cette faculté dépend de leur avancement spirituel et aussi de leur milieu, car leur faculté peut être perturbée par l’attitude des adultes trop souvent moqueuse envers leur “imagination”, ils apprennent alors rapidement à garder ces choses pour eux, puis inhiber ce “défaut”.
tarot
¤¤ Les supports de divination sont des raccourcis qui en premier lieu permettent au sur Moi (subconscient) du consultant de s’exprimer (lorsqu’il tire une carte, ou lance des cori par exemple) et qui permettent au voyant de se canaliser plus directement sur une source d’information, en dépensant moins d’énergie que par la voyance directe (qui pompe beaucoup d’énergie vitale et est très fatiguante) Après l’interprétation de la carte s’en suivront des flashs, sensations, émotions, etc ces informations venant des plans supérieurs.
Je tiens à préciser que contrairement à ce que clament avec arrogance la plupart des médiums spirit, qui déduisent que si ils accèdent à des informations du “futur”, c’est qu’il est déjà déterminé par un Destin écrit à l’avance, donc que le libre arbitre n’existe pas ! C’est faux ! c’est une pensée réductrice, avec une réflexion de 3ieme densité ou on ne comprend que le temps linéaire. temps
Ces plans dimensionnels sont comme une machine à voyager dans le temps ou le temps n’existe plus, on y voit tous les événements ce qui n’enlève en rien le fait qu’ils sont la résultante des décisions et du libre arbitre de chacun… que l’âme choisi la mission de son incarnation terrestre, et que le Karma est la somme des résultantes de tous les choix décisionnels des incarnations précédentes, donc encore et toujours du libre arbitre !

La maladie ,et la vieillesse: Un fait important concernant l'alzheimer avec ses hallucinations,le parkinson et les psychoses,la concentration élevée de mélatonine qui est produit par votre hypophyse(glande pinéale) du cerveau va faire que si votre mélatonine est sécrété en trop haute concentration  (plus que 200 picogrammes/ml de plasma)vous serez un candidat a faire des psychoses;Tandis qu'en trop faible quantité dans votre insomnie et trouble du sommeil, vous sombrerez vers la maladie de parkinson et l'alzheimer plus facilement !


REF.:

Facebook s’installe dans le darknet

Facebook s’installe dans le darknet avec une adresse en .onion


Le réseau social est désormais accessible directement depuis le logiciel Tor. Ce qui facilitera l’utilisation du site pour tous ceux qui cherchent à protéger leurs connexions.


On n’est jamais à l’abri d’une surprise. Facebook, qui n’est pas franchement connu pour la protection des données personnelles, vient de créer un accès vers son site à travers le réseau Tor. Les utilisateurs de cette technologie d’anonymisation pourront désormais se connecter directement sur Facebook grâce à l’adresse facebookcorewwwi.onion, comme ils le feraient avec n’importe quel autre service caché Tor. L’avantage, c’est qu’ils bénéficieront ainsi « des  protections cryptographiques fournies par le cloud de Tor », comme l’explique Alec Muffet, ingénieur chez Facebook, dans une note de blog. « Cela permet une communication [sécurisée] de bout en bout directement depuis votre navigateur vers le datacenter de Facebook », souligne-t-il.
Facebook a aussi créé cette URL parce que l’utilisation de Tor n’était pas vraiment compatible avec les principes de sécurité de Facebook. « Au regard de notre système, une personne qui utilise Tor peut sembler se connecter depuis l’Australie à un moment, puis depuis la Suède ou le Canada à un autre. Dans d’autres contextes, un tel comportement pourrait suggérer qu’un compte a été hacké et qu’il est utilisé par un botnet. Mais pour Tor, c’est normal », explique l’ingénieur. Désormais, les utilisateurs de Tor n’auront donc plus de problèmes techniques quand ils voudront se connecter au réseau social. Les hacktivistes et défenseurs des droits civiques qui utilisent Facebook pour s’organiser devraient apprécier ce changement.


La mesure peut surprendre de la part du réseau social qui a toujours été attaché à ce que ses utilisateurs soient clairement et nettement identifiés sur son réseau, allant jusqu’à supprimer arbitrairement les pseudonymes d’utilisateurs qui auraient préféré conserver un certain semblant d’anonymat. Mais la grogne généré par cette politique semble avoir eu son petit effet et Facebook multiplie ce mois ci les annonces visant à proposer des solutions pour ceux qui souhaitent conserver un semblant d’anonymat.
Le géant des réseaux sociaux est ainsi revenu sur sa tentative d’élimination des pseudonymes et a dégainé Rooms, une application mobile qui permet elle aussi d’échanger de manière anonyme, dissimulé derrière un pseudo.
Cette décision un peu surprenante n’est d’ailleurs pas tout à fait innocente : proposer un accès via Tor permettra notamment à des utilisateurs de se connecter depuis des pays ou le réseau social est censuré, au hasard la Chine par exemple. Un moyen pour Facebook de toucher un public autrement inaccessible donc. Tor n’est pas qu’un simple repaire de criminels et de pédophiles mais bien un outil qui a été conçu pour répondre à des problématiques bien réelles.
Pour autant, ce réseau n’est pas infaillible et de nombreuses attaques visant à percer l’anonymat conféré aux utilisateurs ont été signalées. Enfin, si cette connexion vous permettra de cacher votre adresse IP et d’autres informations de connexion à Facebook, les informations que vous pourrez poster depuis cette connexion seront probablement lues avec un intérêt certain par la NSA : les serveurs de Facebook étant situés aux US, ils tombent naturellement sous la coupe du Patriot Act.
Source :

vendredi 31 octobre 2014

Twitter se relance dans la musique avec 'Twitter Audio Card'



Twitter insiste dans la musique. Après l'échec cinglant de Twitter #Music, son service de musique en streaming, le groupe affirmait "continuer à expérimenter de nouvelles façons d’apporter du contenu basé sur l’activité musicale" sur le réseau.
Il faut dire que la diversification est au coeur de la stratégie de l'oiseau bleu afin d'élargir son audience. Mais au lieu de partir à nouveau de zéro, Twitter a décidé de s'associer avec deux poids lourd du secteur. 
Rétention d'utilisateur
Le groupe annonce en effet le lancement de Twitter Audio Card avec iTunes d'Apple et SoundCloud, bien connu des mélomanes. Le principe est simple : en cliquant directement sur un tweet dédié, l'utilisateur peut écouter un morceau de musique, sans sortir de Twitter bien sûr car le but est toujours de retenir le plus possible l'utilisateur.
"Nous commençons juste à tester l'Audio Card et pensons le rendre disponible pour davantage de partenaires et créateurs à l'avenir pour que plus de musiciens et créateurs puissent partager des morceaux exclusifs avec des millions d'auditeurs sur Twitter", commente l'oiseau bleu.
Twitter Audio Card fonctionne depuis un ordinateur fixe mais aussi depuis les applications mobiles sur Android et iOS.

Source.:

L'Apple SIM n'a pas été prévue pour l'iPhone



L'enthousiasme aura été de courte durée ! Avec l'iPad Air 2 et l'iPad mini 3 cellulaires, Apple a dévoilé une carte SIM universelle nommée Apple SIM, qui est directement livrée avec la tablette et offre la possibilité de passer d'un opérateur à l'autre sans avoir à changer la petite puce électronique. Tous les opérateurs ne jouent pas le jeu, loin de là, mais le concept est très prometteur (lire : Apple s'attaque enfin à la carte SIM). Cependant, Greg Joswiak, vice-président d'Apple en charge de l'iPhone, s'est montré très pessimiste dans une interview quant à l'arrivée éventuelle de cette fameuse Apple SIM sur l'iPhone.





Pour Greg Joswiak, l'Apple SIM n'est pas adaptée à l'iPhone : la plupart des clients achètent leur tablette chez Apple, et choisissent ensuite un abonnement. Pour les téléphones, la situation est différente et la plupart des clients achètent directement leur terminal auprès d'un opérateur : « je ne pense pas que vous allez aller chez Verizon et dire : "est-ce que vous pouvez me brancher avec AT&T ?" », a commenté le responsable d'Apple. Le marché américain est en effet presque uniquement composé de contrats avec engagement, et les utilisateurs de téléphones mobiles ont beaucoup moins tendance à passer d'un opérateur à l'autre qu'en France ou dans d'autres pays. Néanmoins, l'explication de Greg Joswiak ne tient pas debout pour autant : un des principaux arguments de l'Apple SIM est de pouvoir souscrire à un forfait temporaire lors d'un déplacement à l'étranger. Or, cette fonctionnalité serait bien plus utile sur l'iPhone que sur l'iPad ! Il semblerait donc plutôt que Greg Joswiak tente de rassurer les opérateurs téléphoniques sur les intentions d'Apple, et de les convaincre d'adhérer pleinement à l'Apple SIM pour l'iPad (lire : L'Apple SIM, pas si universelle que ça !) sans crainte d'ouvrir la boîte de Pandore. L'Apple SIM arrivera ainsi peut-être un jour sur l'iPhone... mais le chemin sera long.

Source.:

Comment ouvrir le chakra du coeur ?



 - partie 1

Le chakra du coeur, notre coeur énergétique, est le temple sacré de l'amour, l'endroit où nous donnons de l'amour et où nous en recevons. L'amour est l'essence de la vie. Guérisseur ultime, il est notre meilleur enseignant et il est l'inspiration des grandes réalisations.

Pour l'enfant, l'amour de ses parents lui donne la sécurité et l'assurance de la survie. Quant à l'adulte, il lui apporte l'intimité qui lui permet de s'accepter et qui l'invite à s'ouvrir. Bien que le désir de recevoir de l'amour soit un besoin de base de tous les êtres humains, le chakra du coeur ne peut s'ouvrir même si l'on reçoit de l'amour. C'est en donnant de l'amour que nous transcendons les limites de l'égo et que le lotus de notre coeur peut fleurir.

Dans son témoignage sur sa guérison de la sclérose en plaques, Nathalie écrivait que les personnes atteintes de sclérose en plaques vivaient souvent un blocage au niveau du chakra du coeur, Anahata. Sans que cela conduise nécessairement à une maladie auto-immune, il arrive régulièrement que le chakra du coeur soit en déséquilibre. Les problèmes de santé physiques fréquemment rencontrés dans cette situation sont les suivants :
  • les bronchites fréquentes et les infections aux poumons;
  • l'hypertension;
  • les troubles cardiaques;
  • les problèmes circulatoires;
  • les difficultés respiratoires;
  • une douleur à la poitrine ou dans le haut du dos;
  • un système immunitaire faible.
De plus, certaines caractéristiques comportementales aident à déterminer si un chakra est suractif, sous-actif ou équilibré. Il est possible que vous ayez seulement certaines caractéristiques de la suractivité ou de la sous-activité ou que vous en ayez dans les deux pôles. Dans toutes les situations, il est important
d'amener l'énergie vers le centre pour atteindre un réel équilibre.
Caractéristiques de la suractivité du chakra du coeur  
  • dépendance à l'égard des autres
  • peu de frontières
  • jalousie
  • agir comme un martyr
  • essayer de plaire aux autres
La suractivité du chakra du coeur n'est pas un excès d'amour, mais elle indique qu'une trop grande importance est mise sur l'attention des autres et sur leur approbation, et cela dans le but de recevoir de l'amour. Les excès dans les chakras résultent d'un comportement ayant pour but de compenser une blessure profonde.
Caractéristiques de la sous-activité du chakra du coeur  
  • antisocial
  • critique, intolérant
  • seul et isolé
  • manque d'empathie
  • peur de l'intimité
 La sous-activité du chakra du coeur indique que le coeur est fermé aux autres.
 
Caractéristiques d'un chakra du coeur en équilibre attentionné

compatissant
empathique
accepter les autres
s'aimer
être centré
contentement  
Source : JUDITH, Anodea (2003), Chakra Balancing, Sounds True, Colorado  

Pratiques spirituelles
Les pratiques spirituelles sont essentielles pour purifier le chakra du coeur et l'ouvrir. Elles nous permettent de découvrir notre nature divine et de nous rendre compte qu'une nature similaire habite les autres êtres humains, de même que toutes les formes de vie. On note trois pratiques principales : la gratitude, le pardon et donner aux autres.

La gratitude
La gratitude invite le coeur à s'ouvrir. Les Occidentaux sont très choyés : leurs besoins de base sont comblés, ils ont l'occasion d'exercer un travail qu'ils aiment et ils ont accès à un système de santé qui, malgré ses ratés, permet de sauver des vies et d'améliorer leur qualité de vie. De plus, tous nos enfants ont accès à l'éducation. Nous oublions parfois à quel point nous avons plus que nous en avons besoin. Lorsque nous réalisons réellement à quel point la vie nous a choyés, nous ne pouvons que lui en être reconnaissants.

GratitudeLorsque vous vous rendez compte que vous prenez tout pour acquis, prenez l'engagement d'approfondir votre gratitude pendant une certaine période de temps, une semaine, deux semaines ou un mois. Chaque jour, idéalement au lever, faites la liste de 10 choses pour lesquelles vous êtes remplis de gratitude.

De plus, exprimez votre gratitude envers quelqu'un d'autre : sa patience, sa générosité, son sens de l'humour, son sourire, sa serviabilité, etc. En vous ouvrant aux qualités des autres, vous ouvrez votre coeur.

Le pardon
Le pardon est une pratique essentielle pour le chakra du coeur. Le pardon défait les liens qui nous attachent au passé, et il nous permet de continuer à vivre notre vie dans le présent et le futur. En pardonnant, c'est comme si nous nous débarrassions d'objets encombrants et que nous faisions de la place pour partager encore plus d'amour.  
Y a-t-il quelqu'un envers qui vous ressentez du jugement, du ressentiment, de la haine ou un manque de pardon? Si oui, pensez à cette personne et, dans votre coeur, ressentez les émotions qu'elle génère en vous. Qu'arrive-t-il à votre respiration? Comment vous sentez-vous dans votre corps? Comment votre énergie voyage-t-elle?   Après avoir pris le temps de ressentir vos émotions profondes envers cette personne, prenez un moment pour penser aux leçons que vous avez tirées de votre expérience avec elle. Essayez de voir ce que cette expérience a essayé de vous apprendre. Avez-vous été forcé de vous ouvrir à d'autres horizons? Avez-vous approfondi votre relation avec vous-même? Pouvez-vous imaginer que la personne qui vous a trahi était là pour vous apporter un enseignement inestimable?  
Aussi longtemps que vous tiendrez cette personne responsable de votre blessure, vous resterez connecté à votre expérience et à la souffrance qui en résulte, et ni vous ni l'autre ne pourrez avancer. En lui pardonnant, vous la libèrerez de ses mauvaises actions et vous l'éveillerez à agir de façon plus consciente. Surtout, vous vous sentirez libéré et vous pourrez continuer votre cheminement en paix et dans la joie.  
Toutefois, le pardon ne se produit pas toujours naturellement, facilement ou rapidement. Il y a des actions qui semblent difficiles, voire impossibles à pardonner, surtout lorsque nous avons grandement souffert du résultat de ses actions. Lorsque nous pardonnons, cela ne signifie pas que les actions étaient correctes et acceptables. Cela ne signifie pas que ces actions ne nous ont pas dérangés. Cela ne signifie pas que nous laisserions ces actions se reproduire. Cela signifie simplement que vous avez tiré des leçons importantes de cette expérience. Le pardon nous permet d'accepter ce qui nous est arrivé et de continuer à avancer.  
Donner aux autres
Avez-vous déjà remarqué votre énergie lorsque vous faites un cadeau à quelqu'un? Avez-vous déjà remarqué comment vos problèmes semblent mineurs lorsque quelqu'un souffre à côté de vous? Vous rappelez-vous la dernière fois où vous avez donné sans attendre quelque chose en retour? Même pas un merci!
Pour ouvrir votre chakra du coeur, faites une action qui défie votre logique. Allez dîner avec un sans abri. Faites un important don anonyme et n'en parlez à personne. Visitez une personne âgée et écoutez-la avec attention et présence. Faites quelque chose de spécial pour vos enfants, votre conjoint ou vos parents. Surprenez quelqu'un (et vous-même aussi!) par un acte de générosité inattendu.  
Les pratiques spirituelles libèrent l'être de sa souffrance. En plus des pratiques spirituelles, les pratiques physiques nous aident à nous libérer de la douleur et des émotions gardées à l'intérieur de notre corps.

Comment ouvrir le chakra du coeur - partie 2

Pratiques physiques
Les postures de yoga et la respiration peuvent aider à ouvrir le chakra du cœur. Les postures à privilégier sont les flexions arrière, car, en ouvrant la poitrine, elles stimulent les méridiens des bras et elles approfondissent la respiration. Pour ouvrir le chakra du cœur, vous pouvez intégrer des postures telles que le cobra, le demi-chameau ou le chameau, le poisson et le symbole du yoga dans vos séances.
Postures de yoga
cobra_3.jpg
Couché le front au sol, glissez les mains vers l’arrière jusqu’à ce qu’elles soient à côté de la poitrine. Appuyez le pubis au sol. Inspirez et soulevez la tête et la poitrine. Les coudes sont soulevés du sol et les épaules sont reculées vers l’arrière. Les coudes restent collés contre le corps.
Gardez la posture pendant quelques respirations. Allongez la colonne vertébrale et soulevez la poitrine à chacune de vos expirations. Reculez les épaules et poussez la poitrine vers l’avant. Pour sortir de la posture, expirez et abaissez le torse et le front au sol. Prenez le temps de ressentir le mouvement de l’énergie. Répétez si désiré.

  chameau1_300-recadre               
Demi-chameau  
Agenouillez-vous, les genoux à la largeur des hanches. Faites une rotation interne des cuisses et contractez légèrement les fesses. Allongez le dos et la tête vers le ciel. Déposez vos mains sur le bas du dos, la paume des mains sur le haut des fesses et les doigts pointés vers le bas. Basculez le bassin vers l'avant pour allonger le bas de la colonne vertébrale. À l'expiration, penchez-vous vers l'arrière en gardant le bas du dos allongé.
Restez dans la posture de 1 à 3 respirations. Poussez les cuisses vers l'avant et la poitrine vers le ciel. Reculez les épaules vers l'arrière et détendez-les. Gardez la tête dans l'alignement de la colonne vertébrale. Pour sortir de la posture, contractez les abdominaux et, à l'expiration, ramenez le corps en position verticale. Ressentez les sensations de chaleur et d'étirement.

chameau2_300-recadre
Chameau
Si votre corps possède la flexibilité nécessaire, pratiquez la posture du chameau, sinon pratiquez plutôt la posture du demi-chameau.
À partir de la posture du demi-chameau, déposez les mains sur les talons. Les premières fois, restez dans la posture de 3 à 5 respirations. Augmentez la durée au fil des pratiques. Comme dans la posture du demi-chameau, poussez les cuisses vers l'avant et la poitrine vers le ciel. Reculez les épaules vers l'arrière et détendez-les. Gardez la tête dans l'alignement de la colonne vertébrale. Avant de sortir de la posture, assurez-vous que la tête est dans l'alignement de la colonne vertébrale. Contractez les abdominaux et, à l'expiration, ramenez tout d'abord les mains sur le bas du dos et ensuite le corps en position verticale. Ressentez les sensations de chaleur, d'étirement et d’ouverture.
poisson_72.jpg
Poisson
Allongé sur le dos, placez les bras sous les fessiers, les mains tournées vers le sol. Soulevez le torse avec la force des bras. Penchez la tête vers l’arrière et déposez le dessus de la tête au sol. Gardez la posture de 5 à 10 respirations. Détendez-vous. Reculez les épaules vers le bas et poussez la poitrine vers le ciel. Contractez les muscles du dos et respirez en ayant une respiration costale profonde. Pour sortir de la posture, soulevez la tête et ramenez-la dans l’alignement de la colonne vertébrale. Avec la force des triceps, déposez le torse au sol. Restez sur le dos quelques instants pour ressentir les sensations de la posture.

symbole-yoga_72.jpg
Symbole du yoga
Prenez la posture de la montagne, les pieds écartés à la largeur des hanches. Allongez le dos et le corps. Amenez les mains derrière le dos et entrecroisez les doigts. Inspirez et ouvrez la poitrine tout en soulevant légèrement les bras. Gardez les bras tendus et basculez légèrement le bassin vers l'arrière. Expirez et penchez-vous vers l'avant en gardant le dos droit. Amenez les bras vers l'avant.
Les premières fois, gardez la posture de 3 à 5 respirations. Augmentez la durée progressivement au fil des pratiques. Votre dos est long et votre visage détendu. Lâchez prise et laissez-vous transporter par cette posture. Pour sortir de la posture, inspirez et revenez en position debout. Très lentement, déliez les doigts et laissez les bras flotter de chaque côté.
Techniques de respiration
L’air est l’élément de la nature associé au chakra du cœur et nous en faisons l’expérience par la respiration. Certains pranayamas, techniques de respiration du yoga, sont revigorantes alors que d’autres sont relaxantes. Les pranayama distribuent l’énergie vitale dans tous les canaux d’énergie du corps et les nettoient. Ils sont garants d’une santé vibrante.
Kapalabhati
La respiration Kapalabhati est une technique de respiration très puissante qui élimine les toxines, apporte de l’oxygène dans chacune des cellules et amène la sensation d’un cerveau bien oxygéné. D’ailleurs, Kapalabhati signifie littéralement « nettoyage du crâne » ou « le cerveau qui brille ».
La respiration Kapalabhati est une façon naturelle d’augmenter le niveau d’énergie. Elle se pratique donc surtout le matin! La respiration Kapalabhati énergise le corps en entier, tonifie les abdominaux et favorise l’introversion et la concentration de l’esprit. Cette technique possède un effet remarquable sur le stress.
En raison de la puissance de cette technique, il est important d’avoir développé une respiration complète naturelle (mettre le lien) longue, fluide et constante. Pour cette raison, la technique de la respiration Kapalabhati est uniquement suggérée aux pratiquants intermédiaires. Il est à noter que cette technique de respiration est contre-indiquée en cas de grossesse, de fatigue excessive, de problèmes d’oreilles ou d’yeux et de tension artérielle (haute ou basse).
Dans ce pranayama, l'expiration est forcée alors que l'inspiration est naturelle. Inspirez et gonflez le ventre. Expirez en chassant l'air très vivement par le nez grâce à une forte contraction de l'abdomen. Laissez le ventre se gonfler de lui-même (l’inspiration est passive) et expirez vivement à nouveau. Si vous pratiquez cette technique pour les premières fois, faites 1 ou 2 séries de 10 respirations. Si vous connaissez bien la technique, pratiquez de 3 séries de 30 à 40 respirations ou plus. À la fin de la pratique, fermez les yeux et observez les sensations.
Respiration alternée
La respiration alternée calme l'esprit et amène un état d'introspection propice à la méditation. Pour cette raison, elle est souvent pratiquée à la fin de la séance de yoga. Pour visionner une vidéo démontrant la respiration alternée, visitez Diva Yoga : http://www.diva-yoga.com/article-nadi-shodhana-respiration-alternee.html.

En combinant les pratiques spirituelles et physiques, vous amènerez votre chakra du cœur en équilibre et vous vous sentirez attentionné et compatissant, vous aurez de l’empathie pour votre prochain et vous accepterez les autres plus facilement. De plus, vous vous aimerez, vous serez centré et vous serez contenté par votre vie. Mmmm, c’est attirant, n’est-ce pas? Ces qualités que vous pouvez développer ne sont pas un mirage. En pratiquant les postures, les pranayamas, le service, la gratitude et le pardon, vous trouverez votre oasis de paix.
JUDITH, Anodea (2003), Chakra Balancing, Sounds True, Colorado
JUDITH, Anodea (2001), The Chakra System, Sounds True, Colorado

jeudi 30 octobre 2014

Comment la méditation modifie votre cerveau


Méditation : un neuroscientifique explique comment elle modifie votre cerveau

la méditation modifie votre cerveau

Un neuroscientifique explique comment la méditation modifie votre cerveau

Luttez-vous avec un esprit de singe comme moi? Est-ce que votre cerveau est aussi un peu instable, agité, capricieux, lunatique, fantaisiste, inconstant, confus, indécis ou incontrôlable? C’est la définition de «l’esprit de singe » qui m’a été attribuée!
Si vous avez besoin de plus de motivation pour vous consacrer à cette pratique transformative, des recherches en neuroscience ont démontré que la méditation et l’entraînement à la pleine conscience peuvent entraîner des modifications neuroplastiques dans la matière grise de votre cerveau. Un groupe de neuroscientifiques à Harvard se sont intéressés à la méditation axée sur la pleine conscience et ils ont indiqué que les structures du cerveau changeaient après seulement huit semaines de pratique régulière de méditation.
Le docteur généraliste Sara Lazar, auteur principal de cette étude a indiqué dans un communiqué de presse :
« Bien que l’on associe la pratique de la méditation à un sentiment de sérénité et de relaxation physique, les pratiquants ont longtemps prétendu que la méditation offrait également des avantages sur le plan psychologique et cognitif qui durent tout au long de la journée. »
Afin de tester cette idée, les neuroscientifiques ont mis 16 personnes à l’épreuve dans une thérapie basée sur la conscience pour réduire le stress. La promesse du cours était d’améliorer l’attention et le bien-être des participants en réduisant leur niveau de stress. Tout le monde avait reçu des enregistrements sonores contenant 45 minutes d’exercices guidés sur la façon d’intégrer la méditation grâce à la visualisation du corps, au yoga et à la méditation assise.

Ils ont été invités à intégrer ces pratiques dans leur vie quotidienne.

Et pour faciliter l’intégration au quotidien des programmes comme la méditation de l’attention, ils ont également appris à pratiquer informellement la méditation axée sur la pleine conscience dans des activités quotidiennes comme la cuisine, la marche, la vaisselle, la douche et ainsi de suite. En moyenne, les participants du groupe de méditation ont passé 27 minutes par jour à pratiquer une certaine forme de pleine conscience.
beforee
Avant et après la méditation
  • Frontal lobe : Le lobe frontal
  • Parietal lobe : Le lobe pariétal
  • Occipital lobe : Le lobe occipital
Les examens d’imagerie par résonance magnétique (IRM) du cerveau de chaque participant ont été effectués avant et après le stage de méditation ainsi que sur un autre groupe de personnes qui n’ont pas eu d’entrainement à la pleine conscience. A l’issue de la formation des programmes de méditation, les participants ont eu une amélioration significative ancrée dans l’attention telle que « l’action en conscience» et «la capacité à ne pas juger »
C’était surprenant car l’IRM a révélé que le groupe qui avait fait la thérapie basée sur la pleine conscience avait une augmentation de concentration de matière grise dans l’hippocampe gauche, le cortex cingulaire antérieur, l’articulation temporo-mandibulaire et le cervelet. Les régions du cerveau étaient impliquées dans l’apprentissage, la mémoire, la régulation des émotions, la conscience de soi et la perception des autres!
Britta Hölzel, l’auteur principal de l’étude déclare :
« Il est fascinant de voir la plasticité du cerveau et qu’en pratiquant la méditation nous pouvons jouer un rôle actif dans la modification du cerveau en augmentant potentiellement notre bien-être et notre qualité de vie. »
Sarah Lazar a également noté que : «Cette étude prouve que les changements dans la structure du cerveau peuvent expliquer une partie de ces améliorations évaluées et que ce n’est pas simplement en se détendant que l’on se sent forcément mieux. »
Source image : http://www.squidoo.com/contemplative-neuroscience

Source : MindBodyGreen

La RIAA et la MPAA ont fourni des listes des principaux sites de contenus piratés

Les plus grands sites pirates listés par... les professionnels de la musique et du cinéma

La RIAA et la MPAA ont fourni des listes des principaux sites donnant accès à des contenus piratés au gouvernement américain.


Les listes noires des sites pirates ont été mises à jour.
Les listes noires des sites pirates ont été mises à jour.
L’association américaine en charge de la défense des intérêts de l’industrie du disque, la RIAA, vient de fournir au gouvernement américain sa liste noire des sites proposant le plus de contenus musicaux piratés à travers le monde. Elle en a répertorié 57.
Neil Turkewitz, vice-président exécutif de la RIAA, rappelle en préambule de ce document que certains de ces sites prétendent « que la protection des droits est une forme de censure ou de restriction des libertés fondamentales » et justifient ainsi la mise à disposition de fichiers musicaux. Pour lui, il faut mettre fin à ce « détournement de ce que sont réellement les droits fondamentaux ».
Voici la liste des plates-formes répertoriées par la RIAA. On y trouve des sites de liens BitTorrent, des blogs, des sites de stockage… Et parmi eux, deux francophones : Wawa mania et 1fichier.com.

La liste complète fournie par la RIAA

vKontakte ; EX.UA ; The Pirate Bay ; KickAss.to ; Torrentz.eu ; Bitsnoop.com ; ExtraTorrent.cc ; Isohunt.to ; Zamunda ; Arena.bg ; Torrenthound.com ; Fenopy.se ; Monova.org ; Torrentreactor.net ; Sumotorrent.sx ; Seedpeer.me ; Torrentdownloads.me ; 4shared.com ; Uploaded.net ; Oboom.com ; Zippyshare.com ; Rapidgator.net ; Turbobit.net ; Ulozto.cz ; Sdílej.cz ; Hell Spy ; HellShare ; Warez-dk.org ; Freakshare.com ; Bitshare.com ; Letitbit.net ; 1fichier.com ; Filestube.to ; Music.so.com ; Verycd.com ; Gudanglagu.com ; Thedigitalpinoy.org ; Todaybit.com ; Chacha.vn ; Zing.vn ; Songs.to ; Boerse.to ; Mygully.com ; Wawa-mania.ec ; Bajui.com ; Goear.com ; Pordescargadirecta.com ; Exvagos.com ; Degraçaémaisgostoso.org ; Baixeturbo.org ; Hitsmp3.net ; Musicasparabaixar.org ; Sapodownloads.net ; Sonicomusica.com ; Jarochos.net ; Rnbexclusive.se et Newalbumreleases.net.
Si la RIAA est consciente qu’elle ne pourra jamais éradiquer la piraterie, elle espère qu’en cessant d’assimiler ces sites à des lieux de liberté et en arrêtant de faire du business avec eux, la société pourra faire reculer cette pratique.

Même combat pour la MPAA

Le 27 octobre, la MPAA, association chargée de la défense des professionnels du cinéma, avait fait de même en fournissant une liste de 27 sites faisant la promotion de films, séries et shows télé piratés. Pour l’association, « non seulement ces sites menacent l’industrie du cinéma mais mettent les internautes en danger en diffusant des malwares et les laissent à la merci des voleurs de données »
La plus grande menace pour la MPAA est le site The Pirate Bay. 

La liste complète fournie par la MPAA

Kickass.to ; Thepiratebay.se ; Torrentz.eu ; Rutracker.org ; Yts.re ; Extratorrent.cc ; Xunlei.com ; VK.com ; Uploaded.net ; Rapidgator.net ; Firedrive.com ; Nowvideo.sx and the “Movshare Group” ; Netload.in ; Free-tv-video-online.me ; Movie4k.to ; Primewire.ag ; Watchseries.lt ; Putlocker.is ; Solarmovie.is ; Megafilmeshd.net ; Filmesonlinegratis.net ; Watch32.com ; Yyets.com ; Cuevana.tv ; Viooz.ac ; Degraçaemaisgostoso.org et Telona.org.


Source.:

mercredi 29 octobre 2014

Révélation sur le Thymus et le cancer




C'est le Thymus  qui entraine les lymphocyteT des os,pour en garder 2 % environ qui vous servirons a lutter contre les infections ou les cellules cancéreuses.

-C'est a 40 ans que votre production de lymphocyte T est rendu a 40% et seulement a 10% pour vos 90 ans.C'est donc dire que le Thymus fonctionne pour un âge idéal d'un Homme en santé de 40 ans,comme il y a belle lurette.Maintenant ont vie beaucoup plus vieux que ça !

 C'est ce que le Docteur Claude Perreault et son équipe ,nous dit:
Dr Claude Perreault est chercheur principal et un des membres fondateurs de l'Institut de recherche en immunologie et en cancérologie (IRIC). Outre ses activités de recherche et de formation à l'IRIC, il est clinicien à l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont, où il a créé le laboratoire d'histocompatibilité et fondé l'unité de greffe de moelle osseuse.

Claude Perreault et son équipe orientent leurs initiatives de recherche sur trois questions : quels sont les mécanismes responsables du développement de lymphocytes T, quelle est la définition moléculaire du soi immunitaire et comment peut-on manipuler le système immunitaire pour guérir le cancer? Le but ultime du Dr Perreault est d'apporter des solutions à deux problèmes urgents : le cancer et le vieillissement du système immunitaire.

Titulaire d'une chaire de recherche du Canada en immunobiologie et membre de l'Académie canadienne des sciences de la santé, le Dr Perreault a reçu la bourse commémorative Murray Margarit en 2009 (Société de leucémie et de lymphome du Canada) et le prix Léo-Pariseau (ACFAS) en 2011.Leader en recherche et dans la mise en oeuvre de nouveaux traitements contre le cancer, le Dr Perreault concentre ses efforts en transplantation de moelle osseuse et en immunothérapie du cancer. Ses travaux on mené à des avancées importantes dans la compréhension de la réaction du greffon contre l'hôte (GVHD), dans le traitement de la leucémie et dans le développement d'un vaccin contre le cancer.


Claude Perreault et son équipe étudient les cellules qui régissent le fonctionnement du système immunitaire, que l’on appelle les « lymphocytes T » afin de comprendre et d’améliorer le fonctionnement du système immunitaire.
Plus spécifiquement ils tentent de découvrir
i) pourquoi le thymus est le seul organe capable de supporter le développement des lymphocytes T, ii) comment les lymphocytes apprennent, dans le thymus, à distinguer le soi du non-soi, et finalement iii) comment les lymphocytes T peuvent reconnaître des cellules cancéreuses et comment on peut augmenter l’activité anti-tumorale des lymphocytes T.
Les recherches visent à créer un vaccin contre le cancer et prévenir le vieillissement du système immunitaire.
Nous vous invitons à visionner le reportage au sujet des recherches du Dr Claude Perreault et son équipe sur le thymus diffusé à l’émission Découverte. Cliquez ici.
L’attrition rapide et irréversible des cellules épithéliales thymiques est très intrigante étant donné que d’autres épithélia (peau, tube digestif) affichent un énorme potentiel d’auto-renouvellement. Nous cherchons donc à comprendre la biologie des cellules épithéliales thymiques progénitrices/souches et à élaborer des stratégies visant à rajeunir le thymus.


Sur le cancer…

On rapporte que le cancer est la première cause de mortalité au Canada, cette maladie étant même responsable de près du tiers de tous les décès. De surcroît, près de 40 % des femmes et 45 % des hommes en seront atteints au cours de leur vie !
  « C’est un fait que plus d’hommes sont frappés par le cancer que de femmes, confirme le docteur Claude Perreault, l’un des cofondateurs de l’IRIC et hématologue à l’hôpital Maisonneuve-Rosemont. Pourquoi ? On ne le sait pas encore. En fait, on a deux hypothèses. »
  La première considère les mauvaises habitudes de vie des hommes, qui fument davantage et s’alimentent moins bien que les femmes. La seconde met de l’avant l’avantage immunitaire dont jouissent les femmes.
  « On sait que le système immunitaire a comme fonction d’éliminer les cellules défectueuses et on sait aussi que celui des femmes est plus puissant que celui des hommes, explique le Dr Perreault. On pourrait penser qu’à cause de cet avantage, les femmes élimineraient mieux les cellules cancéreuses. Mais, à vrai dire, on ne sait pas encore laquelle des deux hypothèses est la bonne. Probablement qu’y a-t-il un peu de vrai dans les deux ! »


… et sur son origine

L’oncologue rapporte en effet qu’environ 15 % des cancers ont une origine environnementale ou infectieuse. C’est le cas entre autres des cancers du poumon et de la peau, qui sont fréquemment liés à l’exposition au tabac et au soleil. Il y a aussi les cancers du col de l’utérus et du foie, souvent liés à des infections (papillomavirus humain et hépatites B et C). « Mais pour tout le reste des cancers, il n’y a pas vraiment de cause… sinon la malchance », déclare le spécialiste.
  De fait, la très grande majorité des cancers provient de mutations qui se produisent lors de la multiplication de nos cellules. « Chaque jour, on fabrique cent milliards de cellules, et chacune d’elles comporte 3 milliards de lettres dans son code génétique, explique Claude Perreault. Alors, il arrive qu’il se glisse des erreurs de copiage. L’insertion d’une mauvaise lettre s’appelle une mutation, et celle-ci survient par malchance, simplement parce que, à un moment donné, notre appareil de copie fait une petite erreur. »
  C’est dire que, dans la grande majorité des cas de cancer, c’est tout bonnement une question de malchance, insiste l’hématologue. Et plus on vieillit, plus les erreurs s‘accumulent, et plus les risques de développer un cancer s’accroissent.





 Source.:

lundi 27 octobre 2014

Que vaut Inbox, l’e-mail réinventé par Google ?


Nous avons essayé Inbox, la nouvelle messagerie électronique de Google. Un nouveau service qui séduit autant qu’il déroute, et qui pourrait bien en tout cas bouleverser notre rapport au courrier électronique...


Depuis quelques heures, nous avons joué le jeu de Google et avons basculé sur Inbox, son nouveau service de messagerie. C’est effectivement la firme de Mountain View qui vous y incite, dès l’invitation reçue : « essayez Inbox à la place de Gmail » indique l’e-mail.
Et dès les premiers pas dans Inbox, que nous avons effectués avec l’appli Android puis la version Web (inbox.google.com) nous avons été surpris, voire déroutés. On est en effet très loin de Gmail. Avec Inbox, votre boite aux lettres ressemble plutôt à un fil d’actu Facebook ou Twitter. La page d’accueil est dépouillée et va à l’essentiel : vos courriers, présentés à la sauce Material Design. Et il y a d’emblée des petites choses supprimées qui font tout drôle. Comme la disparition de l’heure de réception du mail, par exemple, qu’on ne voit pas, à moins de l’ouvrir.
Mais ce qui surprend le plus à la première ouverture d’Inbox, c’est le classement des mails par catégories. Le nouveau service trie en effet automatiquement une bonne partie des courriels que vous recevez pour les regrouper dans une de ses 7 rubriques spéciales (voyages, achats, finances, réseaux sociaux, notifications, forums et promotions). Une évolution du tri automatique qui existe déjà –en option- dans Gmail.
En revanche, les mails de vos proches, ceux qui vous sont spécifiquement destinés, qui appellent une réponse, sont quant à eux traités différemment et mis en avant. C’est pratique, et cela permet de distinguer immédiatement les courriels importants de ceux qui le sont moins. D’autant que s’ils contiennent une pièce jointe ou encore une photo, elles apparaissent en grand, avec une prévisualisation du fichier. Pas mal.

L’apport de Google Now

Inbox cherche aussi à faire remonter des informations utiles découvertes dans vos mails par les robots à la curiosité insatiable de Google. Dans la rubrique « achats » remontent immédiatement les infos sur vos livraisons Amazon, par exemple. Inbox vous prévient de l’expédition du colis, et vous propose de le suivre d’un clic. Dans la rubrique « Voyages », vous découvrez en un clin d’œil vos réservations Booking –avec un lien vers la carte des environs de l’hôtel- ainsi que vos horaires de vos prochains vols. Des informations que remontaient déjà sur Google Now, qui ont déjà fait discrètement apparition sur Gmail, mais qui sont désormais pleinement intégrées au service.
Un mail plus intelligent, Inbox ? A voir. Car nous avons quand même été surpris de certains des choix que les algorithmes de Google ont fait pour nous. Prenons la rubrique Finances, par exemple. Dans notre cas, celle-ci mélange allègrement les newsletters économiques auxquelles nous sommes abonnés et les courriers en provenance de la banque. Ce qui nous a semblé pas forcément logique. Il est également un peu compliqué de se retrouver entre les rubriques « notifications », « réseaux sociaux » et « forums », qui semblent à certains moment se chevaucher.
A la décharge d’Inbox, c’était déjà le cas dans Gmail… et il est toujours possible de modifier la boite dans laquelle les mails tombent, voire de créer de nouvelles boites pour regrouper des messages en provenance d’un expéditeur particulier ou qui contiennent des mots spécifiques.

Inbox transforme votre boite mail en liste de tâches

Ne vous-y trompez pas. Si Inbox est plus dépouillé que Gmail, s’il semble plus fun à utiliser, il a été conçu pour éviter de perdre des heures à explorer ses mails. En bref, optimisé pour augmenter votre productivité. Il introduit pour cela de nouveaux usages, idéaux pour les individus qui croulent sous les courriels. Pour faire bref, Inbox considère chaque mail (ou groupe de mails) comme une tâche. Lorsque vous consultez un courrier, plusieurs choix s’offrent à vous si vous ne désirez pas y répondre d’emblée. Vous pouvez le « balayer », ce qui signifie tout simplement l’archiver. Affaire classée. Ou vous pouvez indiquer au service de le « mettre en attente » jusqu’à la date et l’heure que vous fixez, voire, si vous utilisez Inbox sur un mobile, jusqu’au moment ou vous atteindrez un lieu que vous aurez spécifié. Exemple: vous pouvez mettre en pause les mails relatifs à votre activité professionnelle jusqu’à votre retour au bureau, le lendemain matin.
Il est également possible d’épingler d’un clic les courriers les plus importants, afin qu’ils soient toujours positionnés en haut de votre boite. Cela ressemble fort aux « étoiles » de Gmail, qui sont malheureusement passées à la trappe.
Inbox fait d’ailleurs aussi office de bloc notes. Vous pouvez à tout moment écrire un rappel ou ajouter une note à tous les mails que vous désirez. Ces rappels sont eux aussi « intelligents » et particulièrement utiles sur mobile. Vous avez besoin de contacter dans la soirée une personne de votre répertoire au sujet d’un courrier que l’on vient de vous envoyer ? Adossez simplement un rappel « Appeler X » au mail pour que son numéro s’affiche directement dans le message.

Le futur de Gmail ?

Après deux jours d’utilisation, il est encore un peu trop tôt pour dire si Inbox pourrait remplacer Gmail au quotidien. De notre point de vue, on en doute pour le moment. D’abord parce qu’Inbox est moins complet que Gmail. D’un point de vue ergonomique en premier lieu : il n’y a ni clic droit, ni possibilité de glisser-déposer comme chez son grand frère. On regrette aussi qu’Inbox ne vous facilite pas la suppression d’un mail et favorise leur simple archivage.
Du point de vue des fonctions, ensuite. Inbox paraît un peu à l’écart des autres services Google pour le moment. Il ne permet pas, contrairement à Gmail, de sauvegarder directement les pièces jointes dans Drive. Il ne permet pas non plus d’accepter des invitations Outlook en les ajoutant à Google Agenda. Et les fidèles utilisateurs de Gmail pourraient être un peu réticents à renoncer aux fameuses étoiles.
Des menus défauts que pourrait vite corriger Google. Et au delà de ces erreurs de jeunesse, Inbox est bel et bien une tentative de réinvention d’un des plus vieux services d’Internet, désormais dopé par l’intelligence des algorithmes de Google, qui n’ont jamais été aussi bien mis en avant. Cela a évidemment un revers : il faut accepter de laisser Google trier nos affaires, choisir à notre place ce qui est important et ce qu’il l’est moins. En résulte parfois un sentiment diffus de perte de contrôle de sa messagerie, la peur d’avoir raté un courrier important. Un comble ! Si bien que nous avons fini par rouvrir Gmail dans un coin, au cas où…

Inbox, un service qui s'inspire de Mailbox

agrandir la photo
Il existe d'étranges similitudes entre Inbox et Mailbox, l'excellent client e-mail pour iOS qui a été racheté par Dropbox l'année dernière. Inbox s'inspire clairement du fonctionnement de cette appli, qui cherche elle aussi à vous débarasser des mails inutiles pour que vous vous concentriez sur les plus importants. Surtout, Inbox sur mobile fonctionne exactement de la même façon. D'un glissement de doigt vers la droite, vous archivez votre mail. Comme dans Mailbox. Et d'un balayage vers la gauche, vous le mettez en attente. Comme dans Mailbox. Même les couleurs des fonctions sont similaires !

Source.:

dimanche 26 octobre 2014

Sur la Terre des journées de 21 heures


À notre échelle, nous ne sentons pas la rotation de la Terre, parce que nous sommes trop petits et que la gravité nous colle au sol. Pourtant, son influence est immense. Loin de se limiter à créer le cycle familier du jour et de la nuit, la rotation détermine le climat de toute la planète. Elle produit les ouragans, fait bouger les océans et régit les marées. Elle est à l'origine des déserts et des forêts pluvieuses. La rotation de la Terre a même influencé le cours de l'histoire de l'humanité.

Selon les coraux fossilisés, il y a 400 millions d'année, la Terre prenait 410 jours pour faire le tour du soleil,le jour durait 21 heures,donc la Terre tournait plus vite que maintenant en 24 heures.Ce sont les marés avec l'attraction de la Lune qui ont ralenti la vitesse de rotation de la Terre .

La Marée causée par la Lune :



ici la création de la Lune avec la collision d'une planète aussi grosse que Mars avec la Terre!

D'après la théorie dite de «l'impact géant», la Lune a été créée voici environ 4,5 milliards d'années lorsque la Terre primitive a été violemment percutée par un corps céleste baptisé Théia (mère de la Lune, Séléné, dans la mythologie grecque), aussi massif que la planète Mars. À titre de comparaison, l'astéroïde qui aurait bien plus tard provoqué la disparition des dinosaures avait seulement la taille de Manhattan.
La collision a libéré tellement d'énergie que Théia a fondu et s'est évaporée, au même titre qu'une grande partie de l'enveloppe terrestre. Une partie du nuage de roches vaporisées se serait de nouveau agrégée à la Terre, tandis que l'autre se serait solidifiée non loin de là, donnant naissance à la Lune.
 



Les saisons que nous avons connues par la suite ,depende de l'inclinaison de la Terre de 23.4 degré et qui oscille entre 22 et 24 degré durant un cycle de 40,000 ans.C'est ce qui créa le désert en Afrique et qui reviendra verdoyant dû a la mousson et du réchauffement de cette zone dans 15,000 ans exactement.


Source.:

Les Banques vulnérables a la faille Poodle Attaque(faille SSL) ?

SSL désuet depuis 18 ans: Voici la vulnérabilité POODLE(ouf ouf ouf)



Dans le cas où vous n'avez pas entendu, les boffins que Google ont découvert une vulnérabilité qui est assez grave.

Ce n'est pas aussi mauvais que Heartbleed ou le bug Shellshock Bash, mais ce n'est pas le genre de chose que vous voulez pas qu'un pirate malveillant peut exploiter n'importe où près de chez vous.

C'est ce qu'on appelle la vulnérabilité POODLE, ou comme j'aime à penser que c'est "le bug POODLE".

En savoir plus dans la vidéo suivante: ICI 

POODLE signifie «Padding Oracle On Downgraded Legacy Encryption", et c'est un moyen d'intercepter les communications SSL soi-disant sécurisées entre votre ordinateur et un site Web(attaque man in the middle).

Si tout fonctionne correctement, SSL doit être l'une des façons dont vos communications sur Internet sont sécurisées.

Mais POODLE fournit un moyen pour les attaquants, l'imperfection de votre ordinateur de ne pas utiliser le cryptage la plus récente et de ses communications Internet, mais utilisent le désuet SSL 3.0 à la place. Et SSL 3.0 est âgé d'environ 18 ans, il contient des bugs, et a été depuis longtemps supplanté par des technologies plus fortes.

Les bonnes nouvelles est que, contrairement a Heartbleed ou Shellshock, tous ceux qui veulent utiliser la faille POODLE ,ils doivent passer entre votre ordinateur et un site Web que vous êtes en visite. La façon la plus probable qu'ils vont faire est si vous accédez au Web en utilisant le WiFi gratuit dans un café, et ne remarquez pas le pirate assis dans le coin de la pièce - qui est en train de renifler vos données comme il vole à travers les ondes .

Ce qu'ils ne peuvent pas faire(hackers) est de vous attaquer de l'autre côté du monde.

PoodleFurthermore, il semble qu'une attaque réussi de POODLE (un caniche mord ?),est plus susceptible d'être en mesure de voler vos cookies de session, plutôt que de tout ce que vous transmettez-et-qui provient du Web

 Mais si un pirate parvient à saisir ceux-ci, ils pouvaient encore lire vos messages webmail, ou les poster tweets en votre nom, et causer toutes sortes d'autres méfaits.

 

Alors allons vérifier la vulnérabilité au SSL Poodle Attaque, avec les Banques Canadienne et la Caisse Desjardins:


Les banques suivantes sont celles à service complet :


Plusieurs Banques Canadienne sont vulnérables a la faille poodle :
Dont, la Banque de Mtl, http://www.bmo.com/principal/particuliers
ou le site suivant:
 https://www1.bmo.com/onlinebanking/cgi-bin/netbnx/NBmain?product=2
 , la banque de Mtl
La ScotiaBank :
http://www.scotiabank.com/gls/en/index.html#about
ou le  http://www.scotiabank.com/ca/fr/0,,1650,00.html

Caisse Desjardins:
http://www.desjardins.com/
https://accesd.desjardins.com/fr/accesd/




Toute les autres grandes Banques Canadienne , Non !

Le bug internet vulnérabilité du POODLE ! Regardez cette vidéo puis vérifiez votre navigateur.comme je expliqué dans la vidéo, vous pouvez tester votre navigateur par des sites comme le www.poodletest.com toujours aussi mignon et de tester les sites visiter avec www.poodlescan.com

La plupart d'entre nous ont deux ou plusieurs navigateurs installés sur nos systèmes. Contrairement à une solution Windows, il n'y a pas un patch qui permettra de protéger nos navigateurs de caniche. Au lieu de cela, nous devons faire des ajustements au sein de chaque navigateur, avec Firefox, il faut aussi télécharger et utiliser un compte Mozilla Add-on jusqu'à ce qu'une nouvelle version de Firefox arrive dans un mois ou deux.
Soyez conscient: Après avoir effectué ces réglages, vous trouverez peut-être que les sites Web des entreprises ne fonctionnent pas correctement. Donc, je recommande de faire les ajustements suivants à un navigateur et en laissant un autre navigateur pour les sites qui sont toujours en attente pour les changements nécessaires pour se protéger de caniche. (Encore une fois, le correctif pour cette faille doit se faire sur les deux extrémités de connexions Internet -. Le client et le serveur)
Les modifications suivantes forcer votre navigateur à ne pas utiliser SSL 3.0. Voici ce qu'il faut régler dans les trois premiers navigateurs.
Chrome: le navigateur de Google, modifier le raccourci qui lance le navigateur, l'ajout d'un drapeau à la fin du chemin de raccourci. Commencez par sélectionner l'icône normalement utilisé pour lancer Chrome. Faites un clic droit sur ​​l'icône et sélectionnez Propriétés. Sous l'onglet Raccourci, trouver la case "Cible" et insérer --ssl-version-min = TLS1 immédiatement après chrome.exe "(voir Figure 1). Il devrait ressembler à ceci (notez l'espace entre .exe" et --ssl-):
"C: \ Program Files (x86) \ Google \ Chrome \ Application \ chrome.exe" --ssl-version-min = TLS1
(Remarque: Si votre chemin de Chrome original ne commence ni ne finit avec des guillemets, ne pas ajouter un après chrome.exe.)
Chrome TLS flag
Figure 1. Désactivez SSL 3.0 soutien dans Chrome en ajoutant un drapeau à la fin du chemin Propriétés / cible.
A partir de maintenant, lancer Chrome seulement avec ce raccourci édité. Lancement du navigateur de toutes les icônes de lancement inédites ne protège pas de caniche. Envisager cliquant sur ​​l'onglet Général dans la boîte de dialogue Propriétés Chrome et donner le raccourci édité un nom unique - comme «Chrome - pas SSLv3" ou quelque chose de semblable. Ensuite, vous saurez toujours vous utilisez le raccourci droit.
Firefox: Comme indiqué dans le 14 octobre Mozilla blogue poste , Firefox 34, qui devrait être publié le 25 novembre, permet de désactiver SSL 3.0. En attendant, Mozilla recommande d'installer le (add-on site de téléchargement ), "SSL contrôle de version 0,2" (voir la figure 2), qui vous permettra de contrôler le support de SSL dans le navigateur. (Certains sites ont recommandé d'ajuster les paramètres de Firefox dans le fichier de configuration, mais Mozilla recommande l'utilisation de l'add-on à la place.)
Firefox SSL add-on
Figure 2. Pour désactiver SSL 3.0 soutien dans Firefox, Mozilla propose un navigateur add-on.
Internet Explorer: Dans IE, cliquez sur l'icône d'engrenage (Paramètres), cliquez sur Options Internet, puis sélectionnez l'onglet Avancé. Faites défiler la liste des paramètres pour la catégorie Sécurité, et ensuite chercher SSL 3.0. Décochez la case (voir Figure 3), cliquez sur OK, puis relancer IE.
administrateurs de réseau peuvent faire ce changement à tous les ordinateurs sur le réseau local via la politique du Groupe de Windows. Accédez aux paramètres d'Internet Explorer et de modifier l'objet de soutien de cryptage Éteignez (Panneau de configuration Composants Windows \ Internet Explorer \ Internet \ page Avancé).
Disable SSLv3 in IE
Figure 3. Dans IE, décochez la case "Utiliser SSL 3.0" dans la boîte de dialogue des paramètres avancés.
Microsoft a publié une sécurité initiale consultatif sur ce sujet; attendre à voir des indications supplémentaires dans un proche avenir.
Comment tester la protection TLS / SSL de votre navigateur
Plusieurs sites tester si votre navigateur prend en charge actuellement ouvert SSL 3.0. Pour un test simple, Poodletest.com affiche un caniche si votre navigateur prend en charge encore SSL 3.0, et un terrier Springfield si elle ne le fait pas.Donc vaut mieux un Terrier (TLS),qu'un vulnérable Caniche (SSL).
D'autre part, Qualys SSL Labs ( le site ) fournit une analyse plus détaillée des protocoles SSL que votre navigateur prend en charge.
Comme indiqué plus haut, certains sites commerciaux tels que les services bancaires en ligne peuvent encore besoin SSL 3.0. Encore une fois, je recommande de laisser SSL 3.0 support sur ​​un navigateur; ça va être plus rapide et plus sûr que d'ajuster à plusieurs reprises les paramètres du navigateur. Si vous utilisez un serveur Web ou un serveur de petite entreprise, vous devez désactiver le support de SSL 3.0 pour mieux protéger les postes de travail connectés et les téléphones basés sur Internet.
Une forums InfoSec communautaires Incidents.org pages listes Comment faire pour bloquer SSL 3.0 sur différentes plates-formes basées sur le Web.
Par exemple, dans Windows Server, créer (ou modifier) ​​une valeur DWORD du Registre comme suit:
  • Dans votre éditeur de registre, allez dans:
    HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Control \ \ SecurityProviders SCHANNEL \ Protocols
  • Selon les protocoles, créer une clé appelée "SSL 3.0". Puis, sous cette clé, créez une autre clé appelée "serveur".
  • Créez un DWORD nommée "Enabled" et lui donner une valeur de 0.
  • Redémarrez le serveur; vous et tous les clients connectés bénéficieront désormais du Poodle/caniche exploits.
  •  
  •  
    Poodle/Caniche est une indication claire que le système TLS / SSL nous nous appuyons sur les besoins fonctionne. En fait, l'ensemble du système des protocoles et des certificats de sécurité pourrait bien être un château de cartes. Par exemple, HP a récemment annoncé que l'un de ses certificats a été utilisé pour signer des malwares. Comme indiqué dans une Krebs sur la sécurité après , HP révoquer le 21 octobre le certificat qu'il a utilisé pour une partie du logiciel fourni avec des produits plus anciens. Malheureusement, HP est pas complètement sûr de ce que l'impact que le changement sur ​​la capacité de restaurer certains ordinateurs HP. Regardez pour mes futures mises à jour sur ce sujet.
    Un autre tour dans le duel sur la sécurité d'Internet. Comme il a été largement mentionné, Poodle/Caniche tue efficacement le protocole SSL 3.0.  Cependant, il ya une lueur d'espoir à ce dernier gâchis de sécurité - il faut maintenant forcer tout le monde sur l'Internet pour finalement abandonner, un protocole non sécurisé désuet.
  •  
  • SOURCE.: