Rechercher sur ce blogue

samedi 4 mars 2017

Les solutions aux allergies

The Allergy solution par le Docteur Leo Galland M.D.

1 Billion(1 Milliard)de personnes ont des allergies,il y a 100 ans c'était très rare.Il y a 50 ans, 1 personne sur 30 avait des allergies et en 2016 c'est 1 personne sur 3 qui ont des allergies.Le microbiote et le système immunitaire sont les solutions a ce problême.

Les allergies sont causées par un système immunitaire débalancé.La solution aux allergies ,est de restaurer le système immunitaire a son état naturel. Les allergies résulte de l'interaction entre ce que vous ingérer et l'environnement dans lequel vie votre corps.

Il y a 3 niveaux d'environnement que cela importe:
-environnement extérieur que tous partageons
-environnement intérieur que nous utilisons 90% du temps.
-environnement interne au sein de notre tube digestif.

Le pollen:
Le Rag weed(herbe a poux), c'est le genre de pollen que nous avons 5 fois plus en ville quand campagne.Il contient un enzyme toxique pour la surface des poumons,le nez et affecte directement votre cerveau.Et chaque personne peuvent avoir différente allergies.

Les questions importantes a se poser :
Quand est-ce la dernière fois vous avez été bien ?
Qu'est-ce que vous aimiez avant de tomber malade ?
 Comment votre environnement participe a votre maladie ?
Comment avez-vous changé au fil du temps ?
Comment vous avez été affecté par le traitement que vous avez finalement reçu ?

Ce sont les questions que les spéçialistes vous pose pour établir un diagnostique.

Il y a 4 vérités cachées a propos des allergies:
1- (immune balance diet)L'équilibre alimentaire,le fast-food cause des allergies ,seulement 3 repas/sem. contribut significativement aux allergies. selon les études ISAAC= international study for allergy and astma for children.

2-(Power wash)Le grand nettoyage : Les allergies comme déguisement,............si vous êtes allergique ,vous avez peut-être un problême de poid et surtout a cause que les cellules sont plus grosses.

Qu'est-ce qu'une diet balancé: Pour votre système immunitaire ,il faut des fruits,des légumes colorés,des épices piquantes,et des petites collations croquantes (comme des noix).
Fruits: fraises,bleuts,mangues,papaye sont très bons.
Légumes colorés: épinards,avocats,patates sucrées,carottes,brocolis,arugula et la Kale.
Herbes épicées: le persil,oignons vets,ail,gingembre,curcuma.
Collations croquantes: Amandes,noix,noix du Brézil,graines de tournesol,graines de citrouille.

Les aliments sont notre médecine !
Il faut faire un power wash,c'est comme un reset de votre computer.3 Jours de power wash= soupe + smoothie + thé avec des végétaux fruits et graines. C,est ce qui va recharger vos cellules de nutriments qui satisfait votre faim. Après vous recommancez a manger normalement un élément a la fois pour trouver a quel aliment vous êtes allergique . 
Un allergie a un aliment courant empêche la perte de poids.
Un bon smoothie: mélanger dans le blender,un avocat,arugula,des baies(petits fruits comme bluets),graines,thé vert !
Une bonne soupe: mélanger: des carottes,brocolis,persil,kale,oignons verts,épices pour faire une bonne soupe !

 Les allergies opèrent sous différentes alias:
Comme,le blé ou anciennement la farine,ou l'amidon,les féculents.
Le soya: ou anciennement la lécithine,ou protéine végétale texturée.
Le Maïs : ou bien le maltadextrin ou le dextrose.
La levure : ou bien l'extrait de levure.
Le lait: ou anciennement le le petit lait ou la caséine. 

3- La troisième vérité cachée : Mission détoxication !
Les déclancheurs d'allergie se cache souvent a nos yeux.Comme la moisissure des conduits d'aération  !
Pauvres travailleurs de bureau des grandes édifice a air recyclable !
Mission Détoxication !!!
Pour éliminer la moisissure et les champignons ,faites ces 6 actions :
Regarder si la couleur change sur les murs ou le plafond,investiguer les endroits humides (sous-sol,cuisine),et les fuites des conduits.Ne pas recouvrir d'un tapis les endroits humide comme la salle de bain.
Enlever la nourriture pourrie , le vieux bois,l'ameublement qui a été endomagé par l'eau.
Nettoyer la cabine de douche et les rideaux avec du peroxyde d'hydrogène  dans de l'eau.
Garder l'humidité en bas de 50% dans toute vos pièces.
Car vous aurez des acariens par lesquels leurs déjections contiennent de puissants allergènes et leurs salive contiennent des enzymes toxiques et qui fond de petits trous minuscules dans vos poumons quand vous l'inspirez.Ce qui endommage les voix respiratoires et aurez cette allergène qui inflammera davantage vos voix respiratoire.

3 étapes pour éliminer les acariens:
Laver la literie 1 fois par semaine en eau chaude.
Utiliser des enveloppes antiacariens pour vos matelas et oreillers. Utiliser un aspirateur avec un filtre HEPA, Il faut savoir que HEPA signifie Hight Efficiency Particulate Air. Ce qui signifie en français haute efficacité pour les particules de l'air. 

Nous vivons depuis toujours avec les acariens ,nous avons normalement une résistance innée aux acariens . Mais les toxines chimiques trouvé dans votre maison,bloque votre résisitance naturel et permettent aux acariens de faire leurs domages.Les toxines font interférence pour les allergènes. Les toxines conduisent les épidémies d'allergie. Toute les 2,6 secondes apparait un nouveau produit chimique sur le marché. 
Les canettes de sent-bon ne font qu'introduire d'autres produits chimiques dans votre environnement,n'est-ce pas !!! Des scientifiques de l'Université de Californie disent que les air  freshener(désodorisant )augmente le risque d'allergie et d'asthme , a cause des nombreuses fragrances qu'ils contiennent.

En utilisant un nettoyant en spray 1 fois par semaine vous augmenter votre risque d'asthme de 30 a 50% . Vaut mieux vaporiser sur la surface a nettoyer que dans l'air.
Utiliser les produits nettoyants suivants:
savon,eau,soda a pâtre(petite vache)vinaigre et de l'huile de bras !



Ventiler votre maison en ouvrant une fenêtre avec de l'air frais .
Éliminer le formaldéhyde sous toute ses formes , il est partout ,vêtement,peinture ,tapis ,playwood  etc... Car ça fait augmenter l'asthme directement.

Les étapes pour éliminer le formaldéhyde:
-Premièrement la ventilation
-Bien aérer les nouveaux tapis et manteaux ,ils en contiennent beaucoup .
-Laisser tremper les nouveaux vêtements la nuit et les laver avant usage.
-Les surfaces non scellées des armoires ,exposant la colle a bois, devront être très bien scellées.
-Quand vous acheter des nouveaux meubles ou plancher ,regarder si c'est fait sans formaldéhyde.
-Regarder s'il n'y a pas moisissure dans votre maison.


Il faut faire attention a l'usage des désinfectants puissants ,car ils tuent toute les bactéries ,même les bonnes et rend plus dangereuses ceux qui sont nocives.
Ex.: Le Triclosan contenu dans le savon antibactérien pour les mains , est absorbé par votre peau et circule dans tout votre corps. Selon l'Université du Michigan ,le Triclosan est relier aux infections des sinus. 50% des personnes testées ont des sécrétions contenant du Triclosan . Cela augmenterait la présence d'infection sérieuse avec le Staphilocoque bactéria et augmente le risque d'allergie.
Les scientifiques de l'Université du Marylan ont trouvés un lien entre la présence de Triclosan des enfants et la probable présence d'allergie. Le Triclosan détruit notre écosystème ,le Triclosan est donc toxique pour l'humain.Le vrai nettoyage ne vient pas d'une can en spray. L'air frais ne vient pas d'une can d'air de fraicheur.La peau fraiche ne vient pas d'un savon antibactérien.

Les actions pour une maison propre et sans allergie:
-Enlever vos souliers.
-Enlever tout ce qui attire la poussière.
-Nettoyer les surfaces sur lesquels repose des vêtements humides.
-Faîtes de votre maison une zone sans cigarette.
-Éteindre le feu , car le bois brûlé contient du formaldéhyde et augmente le risque d'asthme.
-Stationner votre auto a l'extérieure.

4- La quatrième Vérité cachée :(Les Allergies commence dans vos intestins)
Donc, ce qui passe dans votre système digestif affectera votre corps au complet.Les scientifiques appel cette communauté de bactérie dans votre intestin ,le Microbiome.C'est la ou prend vie le microbiote , anciennement la microflore.Ces bactéries sont unique a vous et vous suivent la ou vous allez ,comme vos empreintes digitales.Les bactéries du microbiome sont essentielles a une bonne santé. Ils contrôlent votre système immunitaire et votre métabolisme,ils influencent votre cerveau,ils vous protège des bactéries nocives.
Le microbiome peut être en danger de destruction ,par différents facteurs ,comme nos repas modernes fait avec du sucre,du mauvais gras,avec peu de fibre,constamment exposé aux antibiotiques et pesticides,qui impreigne notre approvisonnement alimentaire ainsi que l'utilisation des savons et produits antibactériens ,tous ces facteurs perturbe la relation que nous avons développé pour vivre avec nos vieux amis les bactéries.Notre microbiome est assiégé , et les épidémies d'allergie font parti du prix.

Un mal de tête après un repas est souvent relier a votre intestin.Votre intolérance a certains aliments sous forme d'allergie est souvent relier a la santé de votre intestin.

Les 2/3 de votre système immunitaire est logé dans votre intestin.Ces cellules immunitaires sont contrôlées par votre microbiome.Votre système immunitaire a besoin de plusieurs sortes de bactéries pour faire un bon travail.Peu de diversité de bactérie des intestins cause des allergies.En 10 jours de manger du fast food,nous perderez la moitié des bactéries de votre microbiome,selon Tim Spector ,scientifique du King's College de Londre.


Maintenant suivez la recette:
Pour la santé de votre intestin,manger une variété de légumes et fruits colorés ,fort en fibre.
Car les fibres sont une nourriture pour les bonnes bactéries probiotiques.Les nutriments colorés sont des flavonoides.Et les flavonoides encourage la croissance de diverses bactéries. Manger des aliments de fermentation comme la choucroute,Kimchi(coréen),Yogourt,les aliments crus.
Manger des amidons résistants comme les patates sucrées ,bananes plantains,fèves et bananes.Manger organique ,ne contient aucun antibiotique ,tandis que toutes les viandes,oeufs que nous consommons sur le marché,et les insecticides, pesticides que contiennent les aliments de nos marchés ,tuent nos bonnes bactéries et encourage la croissance des bactéries nocives.

Éviter les savons et shampoings antibactériens.
La dramatique augmentation mondiale des allergies crée une épidémie d'asthme,d'eczéma,de rhinites,sinusites,et de mystérieux maux qui ont l'allergie comme cause.Les épidémies d'allergie est le résultat de l'interaction entre la nourriture que nous mangeons et notre environnement en changement.
L'environnement a 3 niveau :
-Extérieure
-Intérieure
-Interne

Une bonne alimentation peut aider a tout les niveaux.
La pollution de l'air,les épidémies d'allergie.
Le broccoli vous aidera a résister aux allergies de la pollution du niveau extérieur.
Il y a plus de 100,000 produits chimiques dans nos maisons et la plupart ne sont d'aucune utilités.
Il faut absolument réduire nos produits nettoyants dans nos maisons et retourner aux produits de base.
Les flavonoides aident a résister aux effets négatifs des polluants (niveau intérieur) ,comme avec les fruits et légumes colorés ,les épices,les graines et noix.
Plus de consommation de flavonoides pour diminuer les risques d'allergies.
Manger des fruits organiques ,et légumes ,pour maintenir en santé vos bactéries (niveau interne).
Nous vivons avec cette planète et ce que nous lui faisons à elle, nous nous le faisons à nous-mêmes !

Et un jour vous allez voir un allergologue,il vous prescrira des injections a 65$ la fiole, pendant 5 ans, c'est pas drôle du tout,sans compter que le problême reviendra !

Nota: Vous comprendrez que Leo Galland ,n'est pas le bienvenu a la TV,car il est contre les cie en alimentation,et comme c'est eux les commanditaires qui payent les annonces de Pub ,il n'est pas le bienvenu a cause de ce Lobby des Cie de consommation alimentaire , de produits nettoyants;alors il est passé a PBS , la TV communautaire du Vermont !
 C'est la même chose au Québec, l'émission du Pharmachien (poste TV : ICI Explora)qui est un Pharmacien qui oeuvre et protège ce marché de la pilule chimique ,ne remplacera jamais un résonnement intelligent et partial du Docteur Leo Galland M.D. qui sait lui que nous devons éviter le risque d'un épidémie d'Allergie que nous vivons actuellement ,par ce que nous mangons et consommons !
C'est d'ailleurs prouvé que la génération X vivra moins longtemps que les Baby Boomers,car ils s'alimente mal !
L'inflammation est le premier pas vers le cancer,les allergies et la destruction de votre ADN poubelle !
Manger de la marde en pilule ça existe ;-)




 


Source.: Leo Galland M.D.