Rechercher sur ce blogue

vendredi 13 mai 2016

Guy Nantel s’inquiète pour la liberté d’expression (loi 59)


Guy Nantel et Mike Ward en colère contre Les Olivier

Jugé trop salé, leur numéro a été retiré du gala à quatre jours de l’événement


Le numéro que Mike Ward et Guy Nantel devaient présenter aux Olivier a été retiré du gala, a appris Le Journal. Ironiquement, le sketch censuré portait sur la liberté d’expression.
Guy Nantel et Mike Ward devaient présenter un numéro en duo ce dimanche, aux Olivier.
Photo d'archives
Guy Nantel et Mike Ward devaient présenter un numéro en duo ce dimanche, aux Olivier.
«En 28 ans de carrière, je n’ai jamais vécu ou même entendu parler d’une histoire pareille.»
Au bout du fil, Guy Nantel n’en revient pas. Mercredi, Mike Ward et lui ont appris que le numéro de présentation qu’ils ont écrit a été entièrement coupé du Gala Les Olivier.
La raison? La compagnie d’assurance qui s’occupe du gala (voir autre texte) a jugé qu’il y avait des risques de poursuites avec certains gags des deux comiques.
«C’est surréaliste, dit Mike Ward. On fait un texte sur la liberté d’expression et il y a un avocat d’une compagnie d’assurance qui nous demande de changer des jokes. Cet avocat contrôle ce qui se passe en ondes.»
Sept versions
Admettant être de bonne foi, les deux humoristes ont changé des blagues tendancieuses dans leur texte, allant jusqu’à écrire sept versions différentes de leur présentation.
«On a retiré des blagues sur des groupes religieux, on a enlevé tous les sacres et on a changé des gags sur Tim Hortons et Ariane Moffatt, indique Guy Nantel. Cette semaine, on s’est fait dire que nos blagues sur la Commission des droits de la personne, ça ne passait pas.»
Le procès de Mike Ward face à la Commission des droits de la personne et de la jeunesse pour ses blagues sur Jérémy Gabriel n’étant toujours pas réglé, la compagnie d’assurance et le télédiffuseur ont préféré couper entièrement le numéro des deux humoristes.
Le gros bout du bâton
Du côté de l’Association des professionnels de l’industrie de l’humour (APIH), qui coproduit Les Olivier, on reconnaît que l’assureur a le gros bout du bâton dans ces décisions de censure.
«Radio-Canada nous oblige contractuellement à avoir un assureur pour télédiffuser le gala, indique Gilles Grondin, directeur général de l’APIH. L’assureur a le droit de regard sur tout ce qui est mis en scène dans le gala.»
«C’est rendu qu’un agent d’assurance lit mes textes et décide si c’est acceptable ou pas, s’insurge Guy Nantel. Le principe même est inacceptable! Un agent d’assurance n’a pas à avoir mes textes dans ses mains. Ça va être quoi, le prochain? Le concierge?»
Avec ce qui s’est passé pour Dieudonné cette semaine, Guy Nantel s’inquiète pour la liberté d’expression. «Ce sont de plus en plus des fonctionnaires, des avocats et des douaniers qui deviennent des arbitres de la moralité, poursuit-il. Ça m’inquiète vraiment pour l’avenir.»
Mettre ses culottes
Mike Ward et Guy Nantel sont allés tester leur numéro à deux reprises au Bordel Comédie Club ces dernières semaines. «Ç’a super bien été, dit Guy Nantel. Le numéro était à environ 4 sur 10 dans le degré de provocation. C’était inoffensif.»
«C’est ça, le danger, quand personne ne met ses culottes et que tout le monde a peur d’avoir peur, ajoute-t-il. On n’a plus le droit de faire des jokes sur des grosses compagnies parce qu’elles commanditent, sur des artistes connus parce qu’on ne veut pas se les mettre à dos et sur des groupes religieux parce qu’on ne veut pas de poursuite.»
«Au Québec, rares sont les producteurs avec des couilles, renchérit Mike Ward. On dirait que la plupart du show-business a peur. Tant qu’à ne pas prendre de risques, deviens vendeur de souliers.»
N’étant pas en nomination ce dimanche, Guy Nantel a décidé de ne plus aller au gala, précisant qu’il ne s’agissait toutefois pas d’un boycottage.
De son côté, Mike Ward admet y aller «à reculons». L’humoriste indique que s’il remporte l’Olivier de l’année, il songe à faire un extrait de ce numéro censuré.
Le Journal n’a pu obtenir les commentaires d’Éric Belley, producteur au contenu du Gala Les Olivier.

Le pouvoir des assureurs

Pour que le Gala Les Olivier soit télédiffusé, il faut que le producteur prenne une assurance «erreur et omission» avec un courtier. Cette assurance particulière est connue sous le nom de «responsabilité professionnelle».
Dans le cas du Gala Les Olivier, l’assureur, dont l’identité ne nous a pas été confirmée, a droit de regard sur les textes et décide s’il assure ou non le gala. «On n’a pas le choix. Il faut que le gala soit assuré pour être télédiffusé», indique Gilles Grondin, directeur général de l’APIH, qui coproduit Les Olivier.
Qu’est-ce que l’assurance «erreur et omission»? «À une époque où les blâmes sont attribués et les poursuites sont engagées rapidement, les professionnels doivent prendre des mesures pour se protéger et protéger leur entreprise et leur réputation contre des allégations d’actes de négligence», peut-on lire sur le site de la compagnie d’assurance Groupe Encon.
Dernier mot
Les assureurs ayant un tel pouvoir, ont-ils le dernier mot sur les textes du gala? «La réponse se trouve entre eux et le télédiffuseur, mentionne M. Grondin. Le télédiffuseur nous oblige à avoir un assureur et l’assureur nous dit ce qui est acceptable selon lui. C’est la poule ou l’œuf.»
L’assurance «erreur et omission» est de plus en plus répandue en humour.
«Pour le documentaire sur Mike, il a fallu que je prenne cette assurance au coût d’environ 5000 $, mentionne Michel Grenier, gérant de Mike Ward. Le Canal D n’achetait pas notre émission sans cette assurance.»

Voici le numéro censuré

Guy Nantel et Mike Ward en colère contre Les Olivier
Photo d'archives
Mike Ward et Guy Nantel ont écrit sept versions différentes de leur numéro de présentation pour Les Olivier. Sans succès. Voici la deuxième version intégrale de leur texte qui comprenait certaines blagues controversées selon l’assureur du gala.
FRANÇOIS*: Mesdames et messieurs, voici Mike Ward et Guy Nantel.
MIKE: (en déchirant l'enveloppe)
Alors, les nommés dans la catégorie (quelconque)...
GUY: Quessé tu fais là?
MIKE: J'veux juste être sûr de pas me mettre dans la marde. J'fais pas de sketch.
GUY: Voyons, j'suis sûr que t'es capable de faire rire sans faire de scandale.
MIKE: Alors, les nommés sont...
GUY: Mike, faut pas avoir peur. Les gens sont capables d'en prendre.
MIKE: Tu diras ça à la Commission des droits de la personne. Voici une joke qu'ils m'ont écrite. «Sais-tu c'est quoi la différence entre un homosexuel et un Inuit? Y en a pas, les deux sont fantastiques! Vive la diversité!»
GUY: Ben oui, allume! C'est rendu ça, l'humour, pu besoin de punch Mike, y faut juste te faire aimer par les matantes, c’est de même que tu vends des billets en 2016; pu de punches OK? Inspire-toi de Philippe Bond; y en a pas de punches, y vend trois fois plus que toi.
MIKE: Je tiens à m'excuser à Phil Bond pour ce gag-là, pis je m'excuse à sa mère aussi.
GUY: Pourquoi à sa mère?
MIKE: Ç’a l'air que, quand tu fais une joke sur quelqu'un, ça blesse sa mère encore plus.
GUY: Où c’est que t'as appris ça, à la Commission des droits de la personne? Ça devrait même pas exister, cette affaire-là.
MIKE: Je tiens à m'excuser à la Commission des droits de la personne, pis je sais pas si la commission a une mère, je m'excuse à elle aussi.
GUY: Arrête de t'excuser!!! Ressaisis-toi. C'est ça que tu fais, de l'humour noir. Toi tu fais de l'humour méchant, moi je fais de l'humour intelligent. Mais les deux sont utiles à la société. On a besoin de scientifiques pour trouver un remède au cancer, mais on a quand même besoin de la petite baquaise au Tim Hortons qui sert les beignes.
MIKE: Moi j'suis la madame du Tim Hortons?
GUY: Non... Mais vous avez la même shape. Pis fais pas le gars triste, je revendique le droit de dire que t'as une shape de marde, T'AS UNE SHAPE DE MARDE. C'est ça, la liberté d'expression. Moi j'ai le droit de dire que t'es gros, pis toi t'as le droit d'être blessé pis manger tes émotions en Tim Bits comme tu fais depuis trois ans.
MIKE: Fac j'ai le droit de faire de l'humour méchant?
GUY: Oui, mais faut faire attention en 2016. Le monde forme des groupes pour faire pitié, ça t’insulte sur Facebook, ça te poursuit. La seule manière de faire ça, y faut que tu t’attaques juste à un groupe duquel tu fais partie.
MIKE: J’comprends pas.
GUY: Ben, les jokes sur les Juifs par exemple, tu peux en faire, mais juste si t’es toi-même un Juif. Mais t’sais, comme moi je le suis pas, j’pourrais pas arriver à la tévé pis dire: «Heil! Savez-vous pourquoi les Juifs donnent des stérilets en or à leur femme? Non? Parce qu’y aiment ça, rentrer dans leur argent.»
MIKE: Ok, fac vu que j'suis pas gai, j'peux pu faire de jokes de gais.
GUY: Non, mais tu ressembles à une lesbienne, fac tu pourrais faire des jokes là-dessus.
MIKE: J'ai pas l'air d'une lesbienne tant que ça.
GUY: Toi-même tu le disais dans ton show, que tout nu, de dos, t'avais l'air d'Ariane Moffatt... Pis depuis que t'as pris du poids, j'te confirme que tu lui ressembles de face avec.
MIKE: Fait que je peux faire des jokes su'es lesbiennes?
GUY: En résumé, Mike, je te regarde... Toi tu peux faire des jokes sur les lesbiennes, sur les Anglais, sur les obèses, sur le monde qui pue, pis sur les idiots qui se rendent pas compte quand ils se font insulter.
MIKE: Merci Guy... T'es vraiment bright, t'es allumé. Pas pour rien que ta tête à l'air d'une ampoule. Ça, je peux le dire?
GUY: Moi ça me dérange pas, mais je pense que tu viens de blesser ma mère.
MIKE: J'pense que la chose qui l'a plus blessée, c'est quand ta grosse tête a sorti à l'accouchement. Ça, ça devait faire mal.
Y est né en 1969, sa mère a arrêté de saigner en 2006.
GUY: Sais-tu, à ben y penser, c'était une bonne idée de présenter les gagnants en direct.
MIKE: Alors, les nommés dans la catégorie (quelconque)...
 Nota:
 Bon ben c'est confirmé, Mike et moi(Guy Nantel) on ne sera pas du gala des Oliviers. Bien triste pour la liberté d'expression. Évidemment, merci à tous de votre soutien, mais au-delà de nos petits égos, il y a des enjeux bien plus importants qui sont en jeu. Tenons-nous debout. J'espère que les autres humoristes le feront aussi.
Sur Twitter:
Mike Ward ‎@MikeWardca
.@APIH_Note Je n'irai pas au Olivier cette année, si je gagne un prix SVP mettez le au recyclage pour moi

Maxim Martin invite ses pairs à protester contre la censure aux Olivier 

Amer de voir le numéro que Guy Nantel et Mike Ward devaient présenter aux Olivier être retiré du gala, l’humoriste Maxim Martin invite ses pairs «à se tenir» afin de protester contre cette censure. Dans son émission à Énergie 94,3 Montréal, où Guy Nantel était invité à commenter le retrait de son numéro, Maxim Martin a proposé aux humoristes de se présenter quinze minutes en retard au Gala.C’est grave pour le métier qu’on fait, pour la société au grand complet qui de plus en plus est dirigée par des bureaucrates, par des fonctionnaires, par des douaniers, par des agents d’assurances qui deviennent carrément des arbitres de la moralité pis qui décident ce qui va être diffusé ou pas sur nos ondes. Ça, ça va au-delà de notre petit ego et de notre petite carrière à nous autre.»Parce qu’on est à un tournant où si tu regardes la poursuite de Mike, tu regardes l’histoire de Dieudonné(barré au douane) cette semaine, la loi 59 qui s’en vient, ça... Tsé des fois je parle de la loi 59 avec des gens autour de moi et ils disent: “Voyon donc, c’est à croire que le gouvernement va te poursuivre à cause de ce que tu fais.”

* Le projet de loi 59, actuellement en discussion à l’Assemblée nationale édicte notamment la Loi concernant la prévention et la lutte contre les discours haineux et les discours incitant à la violence.  Tel que rédigé, il constitue une très grave menace à la liberté d’expression.  Lutter contre le propos haineux c’est bien. Mais cela doit être fait de manière à ne viser que le propos qui découle d’une véritable intention de propager la haine ou la violence.  Actuellement, tout propos controversé est à risque d’être l’objet de plaintes de la part de ceux qui confondent le propos qui leur déplaît et celui qui est vraiment de nature à provoquer violence et haine.Par exemple, il y a quelques mois, une citoyenne a été condamnée à payer 2000$ en dédommagement à son voisin pour des propos relatifs à la religion de ce dernier qu’elle lui avait transmis par courriel.

Mais tout a commencer avec la poursuite de la comédienne Mariloup Wolfe contre le blogueur controversé Gab Roy .C'est en octobre 2013, Gab Roy avait publié sur son blog un billet intitulé «Shotgun sur Mariloup Wolfe» où décrivait assez cruement son désir d'avoir une relation sexuelle dégradante et violente avec la comédienne.Ils se sont entendus hors cour, en grande précarité financière,Gab roy s'est notamment engagé à effectuer près de 500 heures de travaux communautaires auprès d'organismes venant en aide aux femmes violentées et à s'abstenir de partager ses opinions sur Internet pendant trois ans.S'il devait ne pas respecter ces conditions, le blogueur devrait versé 60 000 dollars pour les dommages causés.
Mariloup Wolfe poursuivait le blogueur pour la somme de 300 000 dollars pour «atteinte fautive et intentionnelle à sa vie privée, à son image, à sa dignité personnelle et à sa réputation professionnelle».

Donc, la loi 59 ouvre la voix a l'éradication des discours haineux et donc a contrer le terrorisme et la radicalisation des jeunes qui sont influençable ! A moins que toutes ces discussions et l'humour hardcore de Mike Ward et cie(nouveau comedy club Le Bordel)aillent retrouver le darknet et fassse comme Facebook se relie au web de surface(un genre de juste pour rire.onion relier a www.hahaha.com) ! Donc la loi 59 inviterait plus de personne sur le Darknet , Cool !



La ministre de la Justice, Stéphanie Vallée, présentera mercredi (01-06-2016)un amendement pour éliminer du projet de loi 59 la portion portant sur les discours haineux, afin de ne conserver que la partie sur les mariages forcés.



jeudi 12 mai 2016

Comment les sites web vous suivent a la trace ?




Les webmasters peuvent suivre toutes vos activités sur Internet - même si vous avez déjà effacé votre historique de navigation et supprimé tous les cookies enregistrés.Un chercheur a démontré deux failles non patchées qui peuvent être exploitées pour suivre des millions d'utilisateurs d'Internet, ce qui permet malveillants propriétaires de site Web:

    
Liste de construction: Pour compiler une liste de domaines visités par les utilisateurs, même si elles ont effacé leur historique de navigation
    
Suivi des cookies: Pour marquer les utilisateurs avec un cookie de suivi qui persisteront même après avoir supprimé tous les cookiesCes deux techniques Navigateur de dactyloscopie abus HTTP Strict Sécurité des transports (HSTS) et contenu Politique de sécurité - nouvelles fonctionnalités de sécurité déjà intégré dans Mozilla Firefox et Google Chrome, et devrait rendre leurs moyens à d'autres navigateurs grand public dans un avenir proche.SI, Les propriétaires de sites Web font de ces fonctions de sécurité contre toi?Un chercheur en sécurité a prouvé exactement le même week-end dernier lors de la conférence de sécurité ToorCon à San Diego.Yan Zhu, un chercheur en sécurité indépendant, a démontré comment les sites Web peuvent abuser des protections HSTS et contenu politique de sécurité pour suivre l'utilisateur le plus paranoïaque, permettant à un site Web pour renifler les domaines visités précédemment d'un utilisateur.Lire aussi: HTML5 Canvas Fingerprint - Web Unstoppable largement utilisé les technologies de suivi.Oui, en dépit de sa relation évidente avec «Rigueur» et «Sécurité», HTTP Strict Sécurité Transport (HSTS) peut être abusé de garder une trace de chaque fois que vous visitez un site Web, même si elle prétend garder votre communication avec ce site plus sécurisé.Difficile à croire?Visitez cette page web

  http://zyan.scripts.mit.edu/sniffly/  
vous dans Chrome, Firefox ou Opera et vous finirez probablement avec une liste précise des sites Web que vous avez et ne l'avez pas visité.Comment fonctionne Sniffly travail?L'exploit des tentatives d'inclure des images non-existantes de divers domaines de HSTS-protégées sur HTTP.Sniffly utilise ensuite JavaScript pour détecter si oui ou non votre navigateur Web peut établir une connexion sécurisée avec ces sites.Comment les sites Web Êtes-vous un suivi en ligneSi vous avez visité le site Web de HSTS avant, il se connecte en quelques millisecondes. Mais, si cela prend plus de temps à se connecter, il y a une chance que vous avez jamais visité le site HSTS avant.Cette technique navigateur d'empreintes digitales est une méthode simple pour renifler une liste rapide des sites qui sécurisé un utilisateur et n'a pas visité. 

Vidéo de démonstration



Zhu a développé ce site proof-of-concept de l'attaque, qu'elle a surnommé Sniffly, pour présenter son attaque, et également affiché son code source sur GitHub. Vous pouvez également regarder la vidéo de sa présentation ci-dessous.
Certificat Épingler Vous Tracks même après suppression des cookiesOutre le suivi de l'historique du navigateur, Zhu a également démontré comment un site peut suivre les utilisateurs de Google Chrome, même s'ils suppriment tous les cookies après chaque visite.Au lieu d'exploiter HSTS, le 'Supercookie' abus de la technique des faiblesses dans HTTP épinglage clé publique (HPKP), également connu sous le nom de certificat épinglage.HPKP est une mesure de sécurité destinée à protéger les utilisateurs contre les certificats faux en permettant des sites Web pour spécifier les autorités de certification ont émis certs valides pour leurs sites Web, plutôt que d'accepter une quelconque des centaines de certificats racine intégrés.Sniffly peut abuser de la norme en épinglant texte qui est unique à chaque visiteur, en lisant ce texte lors de visites ultérieures et en utilisant le texte unique, il serait d'utiliser un cookie de navigateur pour suivre les habitudes du site d'un utilisateur.Peu de Limitations;Cependant, contrairement à un cookie de navigateur, la broche de certificat reste intact même après que les cookies sont supprimés.L'attaque d'empreintes digitales renifleurs développé par le chercheur, par exemple, enregistre uniquement le domaine et sous-domaines, au lieu d'une URL complète. En outre, il ne fait pas le suivi des visites à HSTS-protégées des sites pour le moment.En outre, les résultats ne sont pas exactes pour les personnes utilisant le HTTPS Everywhere plugin navigateur, cependant, ces insuffisances peuvent probablement être surmontés avec des modifications de code et des améliorations à l'avenir.Pour plus de détails en profondeur, vous pouvez vous diriger sur les diapositives PDF.



Source.:

Meilleures Alternatives à Tor Browser pour naviguer anonymement



best-tor-browser-alternatives


Sécurité du Projet Tor, le service le plus populaire pour naviguer sur le Web de façon anonyme, est soupçonné. Tor Project a souffert de quelques revers de sécurité dans les derniers temps. Ceux-ci comprenaient les attaques sur Tor et la confirmation de la possibilité de les brèches de sécurité. Retour en 2014, les organismes judiciaires et les organismes d'application de la loi partout dans le monde contre les services de réseau Tor.Il y a des possibilités de Tor étant compromis par la NSA qui a appelé «le roi de latence élevée anonymat sûr et faible." Le département américain de la défense, qui comprend la NSA, finance le projet Tor et dans le passé, il a essayé de compromis son intégrité. La NSA a tenté de briser le cryptage du navigateur Tor et a réussi dans une faible mesure. Vous devez avoir lu notre article dédié sur la façon dont la véritable identité des utilisateurs de tor peut être piraté.Dans le passé, le réseau Tor a annoncé que certaines sources inconnues ont réussi à obtenir des informations sur les personnes qui utilisent ces services cachés.Ici, nous présentons une liste des top 5 meilleures alternatives de Tor que vous pouvez utiliser:Tor alternatif # 1: I2Pbest-tor-navigateur-alternatives-i2p



best-tor-browser-alternatives-i2p 

I2P est une couche anonyme peer-to-peer distribue la communication qui est construit en utilisant les outils open source. Elle est une alternative complète Tor. Tout comme tout autre logiciel de P2P, le logiciel mettant en oeuvre cette couche de réseau informatique est appelé couche I2P et d'autres ordinateurs exécutant I2P est appelé nœud I2P.Il est conçu et optimisé pour les services cachés, plus rapide que Tor avec entièrement distribuée et de la capacité d'auto-organisation. Contrairement à Tor, les pairs sont choisis en fonction du classement en continu et le profilage. Il y a des tunnels unidirectionnels au lieu si les circuits bidirectionnels, rendant ainsi le nombre de noeuds double qui a un noeud à faire des compromis pour obtenir la même information.Tor alternatif # 2: TailsTails est l'une des meilleures alternatives de Tor disponibles là-bas. Il est un système d'exploitation en temps réel qui pourrait être lancé à partir d'un ordinateur utilisant une clé USB, DVD ou une carte SD. Il a construit dans des applications pré-configurées qui vous donnent les services d'un navigateur web, client de messagerie instantanée, suite bureautique, des éditeurs pour l'image et son, etc. Il utilise les services de Tor pour fournir l'anonymat, mais ajoute des couches de sécurité supplémentaires. Cela pourrait être utilisé partout sans laisser aucune trace.Recommandé: Comment voir si votre e-mail est suivi
 Tor alternatif # 3:  Subgraph OSbest-tor-navigateur-alternatives-sous-graphe-os
best-tor-browser-alternatives-subgraph-os 

Il utilise le réseau Tor comme Tails, mais il met l'accent sur la convivialité. Cette société de sécurité canadienne appelle un système d'exploitation "résistant à l'adversaire" qui est conçu pour réduire les attaques contre les utilisateurs. Il se vante d'avoir intégré crypté client de messagerie, intégré dans le chiffrement du disque et de pare-feu. Ajouté à ceux-ci, sous-graphe OS vous offre les avantages de limiter la capacité des fichiers malveillants et les formats de données. Contrairement à Tails, sous-graphe OS pourrait être exécuté comme un OS permanent plutôt que d'un OS bootable à partir d'une clé USB ou BVD.Tor alternatif # 4: FreenetFreenet est un peer-to-à résister à la censure similaire à I2P. Il utilise la même technologie P2P de distribution de stockage de données pour fournir et maintenir l'information, mais sépare le protocole d'interaction de l'utilisateur et la structure du réseau. Cela rend plus facile d'accéder au réseau Freenet en utilisant une variété de façons comme FProxy.Depuis sa version 0.7, Freenet est livré avec la sécurité à deux niveaux: Darknet et Opennet. Avec l'aide de Opennet, les utilisateurs se connectent arbitrairement avec d'autres utilisateurs. Utilisation de Darknet, les utilisateurs se connectent uniquement aux utilisateurs avec lesquels ils échangent des clés publiques dans le passé. Ces deux modes pourraient être utilisés ensemble. Il est livré avec une suite logicielle libre pour améliorer la libre communication de la censure sur le Web.

Tor alternatif # 5: Freeptobest-tor-navigateur-alternatives-freepto

best-tor-browser-alternatives-freeptoFreepto est un autre OS basé sur Linux qui pourrait être lancé à l'aide d'un disque USB sur un ordinateur. Les données que vous économiserez sur le disque USB sera automatiquement chiffré. Il fournit les hacktivistes un moyen facile de communiquer facilement comme Tor. Freepto est une startup collective favorisant le partage des connaissances. Ce système d'exploitation est livré avec un navigateur Web, éditeur d'image, client de messagerie et il est facile à installer. Vous pouvez également créer une version personnalisée de Freepto. Vous êtes libre d'ajouter de nouveaux logiciels et apporter des modifications. Il est basé sur Debian Live Créer qui est un ensemble d'outils qui vous aide à faire de nouvelles et basées sur Debian distributions Linux.


Source.:

Star Wars : Disney a prévu 6 films jusqu’en 2020, les voici !




Star Wars
 On savait la machine Star Wars totalement relancée depuis le rachat de Lucasfilm par Disney.
Et les exemples se sont multipliées. La saga de George Lucas est sur tous les fronts. Pas moins de 6 films sont prévus jusqu'en 2020. Voici ce qui attend les fans !

Le Réveil de la Force n’était que le premier d’une longue, et très lucrative, série. C’est d’ailleurs le premier opus d’une nouvelle trilogie.


L’Épisode VIII devrait sortir en Décembre 2017 et
le IX, qui viendra clôturer cette trilogie, probablement à la même période en 2019
Intercalés entre chacun d’eux, trois films indépendants prendront place, l’occasion d’en apprendre davantage sur certains personnages de la série.

Il y a bien sûr Rogue One, qui sortira le 14 Décembre 2016.
Suivront un film dédié à Han Solo (fin 2018 très probablement) et
un autre à Boba Fett (pour la fin 2020, en toute logique).

Voilà donc six films Star Wars, de quoi contenter les fans de la première heure, assurément !
Et il y a fort à parier que ce ne soit pas terminé !

Source.:

Apple Pay maintenant offert pour les clients de CIBC et RBC au Canada



Lentement mais sûrement, Apple ajoute de nouvelles institutions financières canadiennes à son service de paiement mobile.
Alors qu’Apple Pay était exclusivement réservé aux détenteurs d’une carte American Express depuis son lancement au pays en novembre dernier, la liste de ses partenaires s’est allongée ce matin – selon quatre communiqués. Le service est ainsi désormais compatible avec les cartes MasterCard et VISA émises par CIBC ou RBC (Banque Royale), incluant aussi celles d’ATB Financial et de la chaîne Canadian Tire.
Les clients de Desjardins et de la Banque Nationale devront prendre leur mal en patience.
En plus de ces nouvelles options de cartes de crédit, Apple Play accepte depuis aujourd’hui l’inscription de cartes de débit des clients de CIBC et RBC. Selon le communiqué publié par Interac, les clients de BMO (Banque de Montréal), de la Banque Scotia et de la Banque TD peuvent s’attendre à ce qu’Apple Pay soit bientôt compatible avec les cartes émises par leur institution financière.
Bien que cette affirmation ne concerne que les cartes de débit (Interac oblige), la logique nous pousse à croire que les cartes MasterCard et VISA de ces banques pourront également y être intégrées.
Il ne restera plus qu’à attendre pour les clients de Desjardins et de la Banque Nationale, soient les deux principales institutions opérant sur le marché québécois.


Source.:

 

 

 

Tous les films Marvel à sortir ces 3 prochaines années

Marvel

Au cas où vous ne vous en seriez pas encore rendu compte, les studios hollywoodiens misent gros sur les superhéros. Il y en a pour tous les goûts, les films se multiplient au cinéma. Et ce n'est évidemment pas près de s'arrêter. Voici par exemple la liste des films Marvel à sortir ces quatre prochaines années.
Il y a eu bien sûr Captain America : Civil War, et même si Marvel Studios (appartenant à Disney) ne détient pas toutes les licences de son univers – certaines appartenant à la 20th Century Fox, d’autres à Sony -, il y a quand même d’énormes possibilités, autant de projets de films qui pourraient voir le jour.
Et pour s’assurer au maximum les faveurs du grand public, Marvel, comme DC Comics, n’hésite pas à annoncer des sorties très anticipées. Voici ce qui vous attend pour les années à venir.
Il y aura évidemment X-Men : Apocalypse, pas plus tard que la semaine prochaine, le 18 Mai 2016. Doctor Strange – avec Benedict Cumberbatch dans le rôle titre – est prévu pour le 16 Octobre 2016.
Hugh Jackman rempilera pour un troisième opus dédié à Wolverine, sortie prévue le 5 Avril 2017. La suite des aventures de Les Gardiens de la Galaxie est elle aussi très attendue, il faudra patienter jusqu’au 26 Avril 2017 pour la découvrir. Nous l’avons revu avec grand plaisir dans Civil War, Spider-Man reviendra au beau milieu de l’Été 2017, le 12 Juillet, dans Spider-Man : Homecoming. Lui nous avait manqué dans Civil War mais Thor sera de retour sur grand écran. Thor : Ragnarok sortira le 1er Novembre 2017.
Black Panther profitait de cet opus de Captain America pour faire son apparition. Elle aura aussi droit à son propre film, mais pas avant le 18 Juillet 2018 – si tout se passe bien ! -. Fort heureusement, nous aurons eu quelque temps avant un nouvel opus des Avengers, Avengers : Infinity War (Partie 1), à nous mettre sous la dent dès le 25 Avril 2018. Ant-Man avait réussi à séduire, ses nouvelles aventures, Ant-Man and the Wasp, seront aussi à découvrir en Juillet 2018, le 6 Juillet.
2019 sera l’année de la première adaptation cinématographique d’un personnage principal féminin. Captain Marvel devrait faire sensation. Rendez-vous en Mars 2019. Avengers: Infinity War (Partie 2) vient clore cet agenda déjà très rempli avec une sortie prévue pour le 1er Mai 2019.




Source.:

Comment créer un Faux BSOD et Jouer un tour a vos amis?





fake bsodOctets courts: Cet article vous aidera à créer votre propre écran bleu faux de la mort (BSOD) et de jouer un tour à vos amis. Si vous êtes un utilisateur régulier de Windows, il est pas un gros problème, mais il peut vous donner des cauchemars si vous êtes nouveau à Windows. Lire la suite pour savoir comment faire cela en quelques étapes simples et tromper vos amis.Blue Screen of Death (BSOD) est un message d'erreur affiché dans Windows après une panne du système a eu lieu. Nous nous souvenons très bien comment BSOD écrasé la Keynote de Bill Gates. Il est une affaire commune pour les utilisateurs réguliers de Windows, mais il peut vous donner des cauchemars si vous êtes nouveau à Windows.
Les lecteurs qui ne possèdent pas beaucoup d'idée de la mort bleue s'il vous plaît lire l'article sur BSOD en cliquant sur le lien ci-dessous:
Qu'est-ce que l'écran bleu de la mort dans Windows - Le guide complet
accidents du système sont la triste partie - ce que de jouer un tour à vos amis en créant un BSOD faux de votre propre? Vous devez suivre les étapes simples mentionnées ci-dessous et vous aurez un BSOD faux.Comment créer un BSOD Faux?

    
Ouvrez un nouveau fichier texte sur votre bureau.
    
Copiez le code ci-dessous dans le fichier texte. Enregistrez le fichier texte en appuyant sur CTRL + S.


    
@echo off
    
echo ^ ^ ^ BSOD ^<br>    </span><span title="</title^> > bsod.hta     "></ Title ^>> bsod.hta<br>    </span><span title="echo.">écho. </span><span title=">> bsod.hta     ">>> bsod.hta<br>    </span><span title="echo ^<hta:application id="oBVC" >> bsod.hta     ">echo ^ <hta: application id = "oBVC" >> bsod.hta<br>    </span><span title="echo applicationname="BSOD" >> bsod.hta     ">applicationname echo = "BSOD" >> bsod.hta<br>    </span><span title="echo version="1.0" >> bsod.hta     ">Version echo = "1.0" >> bsod.hta<br>    </span><span title="echo maximizebutton="no" >> bsod.hta     ">maximizeButton echo = "no" >> bsod.hta<br>    </span><span title="echo minimizebutton="no" >> bsod.hta     ">minimizebutton echo = "no" >> bsod.hta<br>    </span><span title="echo sysmenu="no" >> bsod.hta     ">SYSMENU echo = "no" >> bsod.hta<br>    </span><span title="echo Caption="no" >> bsod.hta     ">echo Caption = "no" >> bsod.hta<br>    </span><span title="echo windowstate="maximize"/^> >> bsod.hta     ">WindowState echo = "maximiser" / ^> >> bsod.hta<br>    </span><span title="echo.">écho. </span><span title=">> bsod.hta     ">>> bsod.hta<br>    </span><span title="echo ^</head^>^<body bgcolor="#000088" scroll="no"^> >> bsod.hta     ">echo ^ </ head ^> ^ <body bgcolor = "# 000088" scroll = "no" ^> >> bsod.hta<br>    </span><span title="echo ^<font face="Lucida Console" size="4" color="#FFFFFF"^> >> bsod.hta     ">echo ^ <font face = taille "Lucida Console" = "4" color = "# FFFFFF" ^> >> bsod.hta<br>    </span><span title="echo ^<p^>A problem has been detected and windows has been shutdown to prevent damage to your computer.^</p^> >> bsod.hta     ">echo ^ <p ^> Un problème a été détecté et Windows a été arrêté pour éviter d'endommager votre ordinateur. ^ </ p ^> >> bsod.hta<br>    </span><span title="echo.">écho. </span><span title=">> bsod.hta     ">>> bsod.hta<br>    </span><span title="echo ^<p^>DRIVER_IRQL_NOT_LES_OR_EQ     ">echo ^ <p ^> DRIVER_IRQL_NOT_LES_OR_EQ<br>    </span><span title="UAL^</p^> >> bsod.htaecho.">UAL ^ </ p ^> >> bsod.htaecho. </span><span title=">> bsod.hta     ">>> bsod.hta<br>    </span><span title="echo ^<p^>If this is the first time you've seen this stop error screen, restart your computer, If this screen appears again, follow these steps:^</p^> >> bsod.hta     ">echo ^ <p ^> Si ceci est la première fois que vous avez vu cet écran d'erreur d'arrêt, redémarrez votre ordinateur, Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes: ^ </ p ^> >> bsod.hta<br>    </span><span title="echo.">écho. </span><span title=">> bsod.hta     ">>> bsod.hta<br>    </span><span title="echo ^<p^>Check to make sure any new hardware or software is properly installed.">echo ^ <p ^> Assurez-vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement. </span><span title="If this is a new installation, ask your hardware or software manufacturer for any windows updates you might need.^</p^> >> bsod.hta     ">Si cela est une nouvelle installation, demandez à votre fabricant de matériel ou logiciel pour toutes les mises à jour Windows, vous pourriez avoir besoin. ^ </ P ^> >> bsod.hta<br>    </span><span title="echo.">écho. </span><span title=">> bsod.hta     ">>> bsod.hta<br>    </span><span title="echo ^<p^>If problems continue, disable or remove any newly installed hardware or software.">echo ^ <p ^> Si le problème persiste, désactiver ou supprimer tout matériel ou logiciel nouvellement installé. </span><span title="Disable BIOS memory options such as caching or shadowing.">Désactivez les options BIOS de mémoire telles que la mise en cache ou l'ombrage. </span><span title="If you need to use Safe Mode to remove or disable components, restart your computer, press F8 to select Advanced Startup Options, and then select Safe Mode.^</p^> >> bsod.hta     ">Si vous avez besoin d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner options de démarrage avancées, puis sélectionnez Mode sans échec. ^ </ P ^> >> bsod.hta<br>    </span><span title="echo.">écho. </span><span title=">> bsod.hta     ">>> bsod.hta<br>    </span><span title="echo ^<p^>Technical information:^</p^> >> bsod.hta     ">echo ^ <p ^> Informations techniques: ^ </ p ^> >> bsod.hta<br>    </span><span title="echo.">écho. </span><span title=">> bsod.hta     ">>> bsod.hta<br>    </span><span title="echo ^<p^>*** STOP: 0x000000D1 (0x0000000C,0x00000002,0x00000     ">echo ^ <p ^> *** STOP: 0x000000D1 (0x0000000C, 0x00000002,0x00000<br>    </span><span title="000,0xF86B5A89)^</p^> >> bsod.htaecho.">000,0xF86B5A89) ^ </ p ^> >> bsod.htaecho. </span><span title=">> bsod.hta     ">>> bsod.hta<br>    </span><span title="echo.">écho. </span><span title=">> bsod.hta     ">>> bsod.hta<br>    </span><span title="echo ^<p^>*** gv3.sys - Address F86B5A89 base at F86B5000, DateStamp 3dd9919eb^</p^> >> bsod.hta     ">echo ^ <p ^> *** Gv3.sys - Adresse base de F86B5A89 à F86B5000, DateStamp 3dd9919eb ^ </ p ^> >> bsod.hta<br>    </span><span title="echo.">écho. </span><span title=">> bsod.hta     ">>> bsod.hta<br>    </span><span title="echo ^<p^>Beginning dump of physical memory^</p^> >> bsod.hta     ">echo ^ <p ^> Début vidage de la mémoire physique ^ </ p ^> >> bsod.hta<br>    </span><span title="echo ^<p^>Physical memory dump complete.^</p^> >> bsod.hta     ">echo ^ <p ^> mémoire physique vidage complet. ^ </ p ^> >> bsod.hta<br>    </span><span title="echo ^<p^>Contact your system administrator or technical support group for further assistance.^</p^> >> bsod.hta     ">echo ^ <p ^> Contactez votre administrateur système ou d'un groupe de support technique pour obtenir de l'aide. ^ </ p ^> >> bsod.hta<br>    </span><span title="echo.">écho. </span><span title=">> bsod.hta     ">>> bsod.hta<br>    </span><span title="echo.">écho. </span><span title=">> bsod.hta     ">>> bsod.hta<br>    </span><span title="echo ^</font^> >> bsod.hta     ">echo ^ </ font ^> >> bsod.hta<br>    </span><span title="echo ^</body^>^</html^> >> bsod.hta     ">echo ^ </ body ^> ^ </ html ^> >> bsod.hta<br>    </span><span title="start "" /wait "bsod.hta"     ">commencer "" / wait "bsod.hta"<br>    </span><span title="del /s /f /q "bsod.hta" > nul     ">del / s / f / q "bsod.hta"> NUL<br>    </span><span title="1     ">1<br>    </span><span title="2     ">2<br>    </span><span title="3     ">3<br>    </span><span title="4     ">4<br>    </span><span title="5     ">5<br>    </span><span title="6     ">6<br>    </span><span title="7     ">7<br>    </span><span title="8     ">8<br>    </span><span title="9     ">9<br>    </span><span title="10     ">dix<br>    </span><span title="11     ">11<br>    </span><span title="12     ">12<br>    </span><span title="13     ">13<br>    </span><span title="14     ">14<br>    </span><span title="15     ">15<br>    </span><span title="16     ">16<br>    </span><span title="17     ">17<br>    </span><span title="18     ">18<br>    </span><span title="19     ">19<br>    </span><span title="20     ">20<br>    </span><span title="21     ">21<br>    </span><span title="22     ">22<br>    </span><span title="23     ">23<br>    </span><span title="24     ">24<br>    </span><span title="25     ">25<br>    </span><span title="26     ">26<br>    </span><span title="27     ">27<br>    </span><span title="28     ">28<br>    </span><span title="29     ">29<br>    </span><span title="30     ">30<br>    </span><span title="31     ">31<br>    </span><span title="32     ">32<br>    </span><span title="33     ">33<br>    </span><span title="34     ">34<br>    </span><span title="35     ">35<br>    </span><span title="36     ">36<br>    </span><span title="37     ">37<br>    </span><span title="38     ">38<br>    </span><span title="39     ">39<br>    </span><span title="40     ">40<br>    </span><span title="41          ">41<br>    <br>    </span><span title="@echo off     ">@echo off<br>    </span><span title="echo ^<html^>^<head^>^<title^>BSOD^     ">echo ^ <html ^> ^ <head ^> ^ <title ^> BSOD ^<br>    </span><span title="</title^> > bsod.hta     "></ Title ^>> bsod.hta<br>    </span><span title="echo.">écho. </span><span title=">> bsod.hta     ">>> bsod.hta<br>    </span><span title="echo ^<hta:application id="oBVC" >> bsod.hta     ">echo ^ <hta: application id = "oBVC" >> bsod.hta<br>    </span><span title="echo applicationname="BSOD" >> bsod.hta     ">applicationname echo = "BSOD" >> bsod.hta<br>    </span><span title="echo version="1.0" >> bsod.hta     ">Version echo = "1.0" >> bsod.hta<br>    </span><span title="echo maximizebutton="no" >> bsod.hta     ">maximizeButton echo = "no" >> bsod.hta<br>    </span><span title="echo minimizebutton="no" >> bsod.hta     ">minimizebutton echo = "no" >> bsod.hta<br>    </span><span title="echo sysmenu="no" >> bsod.hta     ">SYSMENU echo = "no" >> bsod.hta<br>    </span><span title="echo Caption="no" >> bsod.hta     ">echo Caption = "no" >> bsod.hta<br>    </span><span title="echo windowstate="maximize"/^> >> bsod.hta     ">WindowState echo = "maximiser" / ^> >> bsod.hta<br>    </span><span title="echo.">écho. </span><span title=">> bsod.hta     ">>> bsod.hta<br>    </span><span title="echo ^</head^>^<body bgcolor="#000088" scroll="no"^> >> bsod.hta     ">echo ^ </ head ^> ^ <body bgcolor = "# 000088" scroll = "no" ^> >> bsod.hta<br>    </span><span title="echo ^<font face="Lucida Console" size="4" color="#FFFFFF"^> >> bsod.hta     ">echo ^ <font face = taille "Lucida Console" = "4" color = "# FFFFFF" ^> >> bsod.hta<br>    </span><span title="echo ^<p^>A problem has been detected and windows has been shutdown to prevent damage to your computer.^</p^> >> bsod.hta     ">echo ^ <p ^> Un problème a été détecté et Windows a été arrêté pour éviter d'endommager votre ordinateur. ^ </ p ^> >> bsod.hta<br>    </span><span title="echo.">écho. </span><span title=">> bsod.hta     ">>> bsod.hta<br>    </span><span title="echo ^<p^>DRIVER_IRQL_NOT_LES_OR_EQ     ">echo ^ <p ^> DRIVER_IRQL_NOT_LES_OR_EQ<br>    </span><span title="UAL^</p^> >> bsod.htaecho.">UAL ^ </ p ^> >> bsod.htaecho. </span><span title=">> bsod.hta     ">>> bsod.hta<br>    </span><span title="echo ^<p^>If this is the first time you've seen this stop error screen, restart your computer, If this screen appears again, follow these steps:^</p^> >> bsod.hta     ">echo ^ <p ^> Si ceci est la première fois que vous avez vu cet écran d'erreur d'arrêt, redémarrez votre ordinateur, Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes: ^ </ p ^> >> bsod.hta<br>    </span><span title="echo.">écho. </span><span title=">> bsod.hta     ">>> bsod.hta<br>    </span><span title="echo ^<p^>Check to make sure any new hardware or software is properly installed.">echo ^ <p ^> Assurez-vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement. </span><span title="If this is a new installation, ask your hardware or software manufacturer for any windows updates you might need.^</p^> >> bsod.hta     ">Si cela est une nouvelle installation, demandez à votre fabricant de matériel ou logiciel pour toutes les mises à jour Windows, vous pourriez avoir besoin. ^ </ P ^> >> bsod.hta<br>    </span><span title="echo.">écho. </span><span title=">> bsod.hta     ">>> bsod.hta<br>    </span><span title="echo ^<p^>If problems continue, disable or remove any newly installed hardware or software.">echo ^ <p ^> Si le problème persiste, désactiver ou supprimer tout matériel ou logiciel nouvellement installé. </span><span title="Disable BIOS memory options such as caching or shadowing.">Désactivez les options BIOS de mémoire telles que la mise en cache ou l'ombrage. </span><span title="If you need to use Safe Mode to remove or disable components, restart your computer, press F8 to select Advanced Startup Options, and then select Safe Mode.^</p^> >> bsod.hta     ">Si vous avez besoin d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner options de démarrage avancées, puis sélectionnez Mode sans échec. ^ </ P ^> >> bsod.hta<br>    </span><span title="echo.">écho. </span><span title=">> bsod.hta     ">>> bsod.hta<br>    </span><span title="echo ^<p^>Technical information:^</p^> >> bsod.hta     ">echo ^ <p ^> Informations techniques: ^ </ p ^> >> bsod.hta<br>    </span><span title="echo.">écho. </span><span title=">> bsod.hta     ">>> bsod.hta<br>    </span><span title="echo ^<p^>*** STOP: 0x000000D1 (0x0000000C,0x00000002,0x00000     ">echo ^ <p ^> *** STOP: 0x000000D1 (0x0000000C, 0x00000002,0x00000<br>    </span><span title="000,0xF86B5A89)^</p^> >> bsod.htaecho.">000,0xF86B5A89) ^ </ p ^> >> bsod.htaecho. </span><span title=">> bsod.hta     ">>> bsod.hta<br>    </span><span title="echo.">écho. </span><span title=">> bsod.hta     ">>> bsod.hta<br>    </span><span title="echo ^<p^>*** gv3.sys - Address F86B5A89 base at F86B5000, DateStamp 3dd9919eb^</p^> >> bsod.hta     ">echo ^ <p ^> *** Gv3.sys - Adresse base de F86B5A89 à F86B5000, DateStamp 3dd9919eb ^ </ p ^> >> bsod.hta<br>    </span><span title="echo.">écho. </span><span title=">> bsod.hta     ">>> bsod.hta<br>    </span><span title="echo ^<p^>Beginning dump of physical memory^</p^> >> bsod.hta     ">echo ^ <p ^> Début vidage de la mémoire physique ^ </ p ^> >> bsod.hta<br>    </span><span title="echo ^<p^>Physical memory dump complete.^</p^> >> bsod.hta     ">echo ^ <p ^> mémoire physique vidage complet. ^ </ p ^> >> bsod.hta<br>    </span><span title="echo ^<p^>Contact your system administrator or technical support group for further assistance.^</p^> >> bsod.hta     ">echo ^ <p ^> Contactez votre administrateur système ou d'un groupe de support technique pour obtenir de l'aide. ^ </ p ^> >> bsod.hta<br>    </span><span title="echo.">écho. </span><span title=">> bsod.hta     ">>> bsod.hta<br>    </span><span title="echo.">écho. </span><span title=">> bsod.hta     ">>> bsod.hta<br>    </span><span title="echo ^</font^> >> bsod.hta     ">echo ^ </ font ^> >> bsod.hta<br>    </span><span title="echo ^</body^>^</html^> >> bsod.hta     ">echo ^ </ body ^> ^ </ html ^> >> bsod.hta<br>    </span><span title="start "" /wait "bsod.hta"     ">commencer "" / wait "bsod.hta"<br>    </span><span title="del /s /f /q "bsod.hta" > nul     ">del / s / f / q "bsod.hta"> NUL<br><br><br>    </span><span title="Rename the text file as fakebsod.bat.     ">Renommez le fichier texte comme fakebsod.bat.<br>    </span><span title="Important: There are chances you may not be able to change the extension because the file extensions are hidden by default in Windows 7 and later.">Important: Il y a des chances que vous ne pouvez pas être en mesure de changer l'extension parce que les extensions de fichiers sont cachés par défaut dans Windows 7 et plus tard. </span><span title="So, you have to enable them.">Donc, vous devez les activer. </span><span title="Open Start and type folder options.">Ouvrez Démarrer et options de dossier de type. </span><span title="Click View tab.">Cliquez sur l'onglet Affichage. </span><span title="Untick Hide extensions for known file types.">Décochez Masquer les extensions des types de fichiers connus. </span><span title="Click Ok.">Cliquez sur Ok. </span><span title="After this, Windows will display the extension in file names.     ">Après cela, Windows affiche l'extension des noms de fichiers.<br>    </span><span title="You’re done creating the file.">Vous avez terminé la création du fichier. </span><span title="Open fakebsod.bat to test your BSOD.     ">Ouvrir fakebsod.bat pour tester votre BSOD.<br>    </span><span title="To exit fake BSOD, you can press Start or take your mouse cursor to the bottom of the screen and resize the fake BSOD.">Pour sortir de faux BSOD, vous pouvez appuyer sur Start ou de prendre votre curseur de la souris vers le bas de l'écran et redimensionner le faux BSOD. </span><span title="After this, you’ll see the BSOD icon in the taskbar.">Après cela, vous verrez l'icône BSOD dans la barre des tâches. </span><span title="Right Click it and click Close Window. ">Clic droit et cliquez sur Fermer la fenêtre.<br><br></span><span title="Now, it’s the time to make your prank look real.">Maintenant, il est temps de faire votre blague regarder réel. </span><span title="You have to create the fake BSOD file in some other location and then create its shortcut on the desktop.">Vous devez créer le fichier de BSOD faux dans un autre emplacement, puis créer son raccourci sur le bureau. </span><span title="To create shortcut:     ">Pour créer un raccourci:<br><br>    </span><span title="Right Click fakebsod.bat     ">Cliquez droit fakebsod.bat<br>    </span><span title="Hover mouse on Send To.     ">Passez la souris sur Envoyer vers.<br>    </span><span title="Click Desktop (Create Shortcut). ">Cliquez sur Bureau (créer un raccourci).<br><br></span><span title="After this, change the icon of the file.     ">Après cela, changer l'icône du fichier.<br><br>    </span><span title="Right Click fakebsod.bat shortcut file.">Clic droit fakebsod.bat raccourci fichier. </span><span title="Click Properties.     ">Cliquez sur Propriétés.<br>    </span><span title="Click Change icon.">Cliquez sur Modifier l'icône. </span><span title="Click Ok when the alert message pops up.     ">Cliquez sur OK lorsque le message d'alerte apparaît.<br>    </span><span title="Choose the icon of your interest.">Choisissez l'icône de votre intérêt. </span><span title="Let’s say, choose My Computer/This PC icon.     ">Disons que, choisissez Poste de travail / Cette icône de PC.<br>    </span><span title="Rename the file as My Computer or This PC according to the version of your Windows.     ">Renommez le fichier en tant que Poste de travail ou ce PC en fonction de la version de votre Windows.<br>    </span><span title="Delete the original My Computer from the desktop and you’re done. ">Supprimer l'original Poste de travail à partir du bureau et vous avez terminé.<br><br></span><span title="Next time your friends will open My Computer and the Blue Screen of Death will be there to haunt them. ">La prochaine fois que vos amis ouvrira mon ordinateur et l'écran bleu de la mort sera là pour les hanter.<br><br></span><span title="Check out these awesome tricks:     ">Découvrez ces trucs impressionnants:<br><br>    </span><span title="A Complete Guide On YouTube Tips and Tricks     ">Un guide complet sur YouTube Trucs et astuces<br>    </span><span title="How To Use These Simple Google Search Tricks And Search Like A Boss">Comment utiliser ces simples Google Search Tricks Et Recherche comme un pro.</span></span></p> <p> <span id="result_box" class="" lang="fr"><span title="How To Use These Simple Google Search Tricks And Search Like A Boss"> </span></span></p> <p> <span id="result_box" class="" lang="fr"><span title="How To Use These Simple Google Search Tricks And Search Like A Boss"><a href="http://fossbytes.com/create-fake-bsod-play-prank-friends/">Source.: </a><br></span></span></p> </div>

Humour: Un ado découvre une nouvelle civilisation Maillet ?

Un ado découvre une cité maya ?

Le Québécois de 15 ans Wally Gazouzou,a fait le lien entre la forme des constellations et la position des villes mayas,mais la ville de Mouriale conteste et par son Maire Cahdaire qui explique que ce sont plutôt des vieux nids de poule ! Le réputé Docteur Mallet était d'ailleurs le digne représentant de la race des snoreaus !

 

 

 

 

 

On a bien essayer d'en cloner un,mais ça donné un Minion ;-)

 

 

 

 

 

Source.: sourcemononcle claire,