on CNET-TV
Mais pour combien de temps !
http://sleepers.net/news/
Avec le devTeam
http://lifehacker.com/398906/jailbreak-iphone-20-with-pwnagetool
Apple va encore sévir ;0(
jeudi 24 juillet 2008
La PSP , bientôt la 3ième version ?
Le constructeur japonais finaliserait actuellement la 3ème version de sa console portable, la PSP, révèle Pspchina.net. Le site chinois se serait procuré trois visuels de la PSP 3000 (ou 3) présentant les nouveautés de la machine. Ainsi, la prochaine mouture aurait subi une modification esthétique. Au niveau technique, un micro aurait été intégré, des boutons modifiés dont la touche "Home" remplacée par "PS" comme sur la PS3.L'information n'a pas été confirmée ou démentie par Sony qui pourrait en dire plus lors de la Game Convention de Leipzig qui se déroulera du 18 au 20 août prochains en Allemagne.Sortie à la fin de l'année 2004 au Japon et au cours de l'année suivante dans le reste du monde, la PSP s'est vendue depuis à 34 millions d'exemplaires dont 12 millions en Europe. La 2ème version, la PSP "Lite & Slim" a vu le jour le 5 septembre dernier.
le groupe Weezer ,parodie les vedettes de youtube
Le groupe weezer du célèbre émission tv jadis,appelé Happy Days,nous revient ici:
http://www.dailymotion.com/video/x5kyog_weezer-pork-and-beans_music
Le groupe iBand,C00L :
http://www.youtube.com/watch?v=Mh0VX74alwk
La steppette du web;
http://www.youtube.com/watch?v=zlfKdbWwruY
Ham, Wiggy, Swamp et Fifi sont des robots qui forment le groupe Trons,
http://www.youtube.com/watch?v=c2JChnwv2Ws
Asimo, le robot qui mène les hommes à la baguette;
http://www.youtube.com/watch?v=qRUyVCfFh1U
Jeste van Geest, un jeune étudiant néerlandais de la Design Academy Eindhoven, a imaginé le fauteuil qui vous suit pas à pas, comme un bon toutou.
http://www.youtube.com/watch?v=2Dgaz6NIUFk
http://www.dailymotion.com/video/x5kyog_weezer-pork-and-beans_music
Le groupe iBand,C00L :
http://www.youtube.com/watch?v=Mh0VX74alwk
La steppette du web;
http://www.youtube.com/watch?v=zlfKdbWwruY
Ham, Wiggy, Swamp et Fifi sont des robots qui forment le groupe Trons,
http://www.youtube.com/watch?v=c2JChnwv2Ws
Asimo, le robot qui mène les hommes à la baguette;
http://www.youtube.com/watch?v=qRUyVCfFh1U
Jeste van Geest, un jeune étudiant néerlandais de la Design Academy Eindhoven, a imaginé le fauteuil qui vous suit pas à pas, comme un bon toutou.
http://www.youtube.com/watch?v=2Dgaz6NIUFk
Knol vs Wikipedia
Google lance Knol à l'assaut de Wikipedia
Technologie - Le moteur de recherche propose aux experts d'un domaine de publier des articles sur son encyclopédie en ligne. À la différence de Wikipedia, ils seront identifiés, maîtres de leur texte et des modifications, et pourront même y afficher des publicités.
Google a officiellement ouvert ce qu'il espère être le rival de Wikipedia : sa propre encyclopédie collaborative, baptisée « Knol ». Avec une différence de taille qui repose sur la sélection des auteurs ; chaque article composant l'encyclopédie est rédigé par un auteur bien identifié, qui sera idéalement expert du sujet qu'il traite.
Les lecteurs peuvent, bien sûr, laisser des commentaires, noter les articles ou proposer des modifications. Mais l'auteur reste souverain sur le degré de participation qu'il accepte sur son article. Il peut refuser toute modification, laisser le texte ouvert pour qu'il intègre tous les apports d'autres auteurs - comme un wiki classique -, ou encore choisir le mode par défaut créé par Google de « collaboration modérée ». Dans ce cas, les lecteurs soumettent leurs modifications, mais l'auteur choisit lesquelles il intègre à son article.
Chaque article indéxé par Goolge comme une page web
Pour Cédric Dupont, chef produit Knol, ce procédé est un sérieux avantage : « Nous pensons que ce mode permettra de résoudre en grande partie » l'un des principaux problèmes rencontrés par Wikipedia : les interminables discussions entre utilisateurs pour valider ou non telle modification à un article.
Avec ce mode de fonctionnement, il faut donc s'attendre à voir plusieurs articles sur le même thème, ce qui convient à Google. Le moteur de recherche garantit que chaque article sera traité comme une page web classique, qui sera repérée par ses robots et enregistrée dans son index. « Notre objectif ultime est d'améliorer la recherche », note Cédric Dupont.
Autre spécificité de l'encyclopédie version Google : ses auteurs pourront monétiser leurs articles, en faisant apparaître des liens sponsorisés sur les pages.
« Nous espérons, sur le long terme, que les encyclopédies telles que Wikipedia utiliseront nos articles comme références », précise Cédric Dupont. « Si Knol est un succès, cela aidera Wikipedia. »
Par Estelle Dumout, ZDNet France
Technologie - Le moteur de recherche propose aux experts d'un domaine de publier des articles sur son encyclopédie en ligne. À la différence de Wikipedia, ils seront identifiés, maîtres de leur texte et des modifications, et pourront même y afficher des publicités.
Google a officiellement ouvert ce qu'il espère être le rival de Wikipedia : sa propre encyclopédie collaborative, baptisée « Knol ». Avec une différence de taille qui repose sur la sélection des auteurs ; chaque article composant l'encyclopédie est rédigé par un auteur bien identifié, qui sera idéalement expert du sujet qu'il traite.
Les lecteurs peuvent, bien sûr, laisser des commentaires, noter les articles ou proposer des modifications. Mais l'auteur reste souverain sur le degré de participation qu'il accepte sur son article. Il peut refuser toute modification, laisser le texte ouvert pour qu'il intègre tous les apports d'autres auteurs - comme un wiki classique -, ou encore choisir le mode par défaut créé par Google de « collaboration modérée ». Dans ce cas, les lecteurs soumettent leurs modifications, mais l'auteur choisit lesquelles il intègre à son article.
Chaque article indéxé par Goolge comme une page web
Pour Cédric Dupont, chef produit Knol, ce procédé est un sérieux avantage : « Nous pensons que ce mode permettra de résoudre en grande partie » l'un des principaux problèmes rencontrés par Wikipedia : les interminables discussions entre utilisateurs pour valider ou non telle modification à un article.
Avec ce mode de fonctionnement, il faut donc s'attendre à voir plusieurs articles sur le même thème, ce qui convient à Google. Le moteur de recherche garantit que chaque article sera traité comme une page web classique, qui sera repérée par ses robots et enregistrée dans son index. « Notre objectif ultime est d'améliorer la recherche », note Cédric Dupont.
Autre spécificité de l'encyclopédie version Google : ses auteurs pourront monétiser leurs articles, en faisant apparaître des liens sponsorisés sur les pages.
« Nous espérons, sur le long terme, que les encyclopédies telles que Wikipedia utiliseront nos articles comme références », précise Cédric Dupont. « Si Knol est un succès, cela aidera Wikipedia. »
Par Estelle Dumout, ZDNet France
mercredi 23 juillet 2008
mardi 22 juillet 2008
Pourquoi ,lit t'ont le Journal De Montréal ?
A cause,des mots croisés,de la pitoune,des photos choquantes; des nouvelles exclusives et du journalisme d'enquête ,comme ils l'ont fait pour les Raéliens (infiltration de taupes dans la secte)et pour la sécurité de l'Aéroport de Dorval, ou encore le racisme dans Montréal.
Du journalisme Québécois qui vole, la richesse des nobles et la donne aux pauvres.Le spectre de Pierre Péladeau est encore la !
Si un organisme gouvernementale ou paragouvernementale est corrompu,vous le saurez !
Sur du papier ,en attendant d'être aussi sur internet a 100%,par l'entremise du site canoe.ca
Des articles..............c'est pas ça qui manque.
http://teodulle.blogspot.com/2008/07/la-stm-donne-100000anne-certains.html
10reAdersFeEdiSgood
Du journalisme Québécois qui vole, la richesse des nobles et la donne aux pauvres.Le spectre de Pierre Péladeau est encore la !
Si un organisme gouvernementale ou paragouvernementale est corrompu,vous le saurez !
Sur du papier ,en attendant d'être aussi sur internet a 100%,par l'entremise du site canoe.ca
Des articles..............c'est pas ça qui manque.
http://teodulle.blogspot.com/2008/07/la-stm-donne-100000anne-certains.html
10reAdersFeEdiSgood
lundi 21 juillet 2008
La STM paye jusqu'a 100,000$/année a certains chauffeurs d'AutoBus
A Montreal,chauffer un autobus ou un wagon de métro,c'est payant pour les vieux routiers qui s'apprêtent a prendre leurs retraites.En effet dans le jounalle de mouriale,les plus vieux chauffeurs par ancienneté se font offrir du temps et demi,car il y a pas assez de chauffeurs.
Pas assez de chauffeurs,parce que les syndiqués prennent tous leurs 6 a 10 semaines de vacances en même temps,peut être ? Ils partent en vacances avec les gars de la construction ,presque en même temps.J'ai vu aussi un bus avec une pancarte ,indiquant que le chauffeur prenait sa retraite $$$,la ou est écrit normalement le numéro d'autobus ?!@3$$ !
Si ont paye aussi cher les cartes de bus avec leurs grèves,pourquoi le gouvernement nous aide pas assez nous ,les usagers.
Car ,avec un manque temporaire de chauffeurs ,créer par une mauvaise gérance des chauffeurs en vacance annuelle,le problême se reflète par une facture de plus de 18Millions $ de salaire en temps supplémentaires a payer en 2008 a la STM.Est-ce que 2 chauffeurs de 40hrs sont plus ou moins payants en impôt au gouvernement ? ou bien un chauffeur de 80 hrs a 100,000$ qui lui payera pas moins de 20,317.06$ d'impôt au fédéral seulement.
La question est lancée ?
http://www.cra-arc.gc.ca/tx/ndvdls/fq/txrts-fra.html
selon le taux d'impôsition fédérale ,c'est 26% d'impôt pour un chauffeur a 100,000$ de revenu.
faîtes le calcul avec la table d'impôt 2008 du fédéral,ça donne 20,317.06$ d'impôt.Et au provinçiale ,c'est presque pareil a 24% d'impôt selon la table d'impôt 2007.Donc a 2% de moins ,ça donne environ : $ 19,910.72 ; et les 2 impôts ensemble ça donne $40,227.78 que le chauffeurs de 80 hrs a 100,000$ ,donne en impôt au deux gouvernements.
Si ,deux ti-culs de 22 ans, qui chauffent des autobus pendant 40 hrs,et qui remplacent le chauffeurs qui fait 100,000$ ,et qui a fait mettons 80 hrs.Donc,avec leurs salaires de novices ,a mettons 38,000$/année,ça donnera tu moins d'impôt aux gouvernements et de créer un emploi de plus ????
Non,car les tables d'impôt son a 22% au fédéral pour 38,000$/année.
Ça donne 11,416.60$ d'impôt au fédéral et 20% d'impôt au provinçiale,ça donne mettons 2% de moins; dons ça donne $ 11,188.27 d'impôt au provinçiale(table d'impôt 2007).
Pour un total de $22,604.87 environ!!!
Donc 2 chauffeurs ,ça donne 45,209.74 $ d'impôt pour 2 gars a 40 hrs qui font un total de 80 hrs.Donc,la morale,c'est la classe moyenne a 38,000$/année, qui paye le plus des taxes évidemment!
La STM est en déficit depuis 2004 ,avec du surtemps a payé ,de plus de 31 millions $,seulement pour le surtemps.Le salaire des chauffeurs, a 50,729$ c'est tu trop ? Le temps et demi sera t'il réservé aux plus jeunes ? Le syndicat est trop fort ,voyons !
Alors,F.Y. all ;0)
Réaction du lendemain, dans le jounalle de mouriale(22-07-2008)
Selon le chef du choix du président du syndicat "Ronald MacDonald" alias le Syndicat de la STM;M. Ti-Claude BeuNoît,dit "il y a 150 agressions/an sur les chauffeurs de Bus " et "Plus le stress relié au trafic et aux horaires de travail difficile,on devrait gagner plus",a dit ti-Claude en pleurant :0) ...................Il y a des job plus stressante que ça stie !
Selon Odédédédille Paradisristie............stie,a dit en pleurant ,elle aussi ; "Nous nous,nous..sommes une sociétés les plussse productives au monde en GestioN du,du,du temps du personnel.Nos employés travaillent 98.21416% de leur temps pendant leur quart de travaille et ,non pas le temps d'aller chier convenablement ,stie" ;0(...........
Oui mais tout le monde en n'a plein le pompon sur la twittosphère !
Pas assez de chauffeurs,parce que les syndiqués prennent tous leurs 6 a 10 semaines de vacances en même temps,peut être ? Ils partent en vacances avec les gars de la construction ,presque en même temps.J'ai vu aussi un bus avec une pancarte ,indiquant que le chauffeur prenait sa retraite $$$,la ou est écrit normalement le numéro d'autobus ?!@3$$ !
Si ont paye aussi cher les cartes de bus avec leurs grèves,pourquoi le gouvernement nous aide pas assez nous ,les usagers.
Car ,avec un manque temporaire de chauffeurs ,créer par une mauvaise gérance des chauffeurs en vacance annuelle,le problême se reflète par une facture de plus de 18Millions $ de salaire en temps supplémentaires a payer en 2008 a la STM.Est-ce que 2 chauffeurs de 40hrs sont plus ou moins payants en impôt au gouvernement ? ou bien un chauffeur de 80 hrs a 100,000$ qui lui payera pas moins de 20,317.06$ d'impôt au fédéral seulement.
La question est lancée ?
http://www.cra-arc.gc.ca/tx/ndvdls/fq/txrts-fra.html
selon le taux d'impôsition fédérale ,c'est 26% d'impôt pour un chauffeur a 100,000$ de revenu.
faîtes le calcul avec la table d'impôt 2008 du fédéral,ça donne 20,317.06$ d'impôt.Et au provinçiale ,c'est presque pareil a 24% d'impôt selon la table d'impôt 2007.Donc a 2% de moins ,ça donne environ : $ 19,910.72 ; et les 2 impôts ensemble ça donne $40,227.78 que le chauffeurs de 80 hrs a 100,000$ ,donne en impôt au deux gouvernements.
Si ,deux ti-culs de 22 ans, qui chauffent des autobus pendant 40 hrs,et qui remplacent le chauffeurs qui fait 100,000$ ,et qui a fait mettons 80 hrs.Donc,avec leurs salaires de novices ,a mettons 38,000$/année,ça donnera tu moins d'impôt aux gouvernements et de créer un emploi de plus ????
Non,car les tables d'impôt son a 22% au fédéral pour 38,000$/année.
Ça donne 11,416.60$ d'impôt au fédéral et 20% d'impôt au provinçiale,ça donne mettons 2% de moins; dons ça donne $ 11,188.27 d'impôt au provinçiale(table d'impôt 2007).
Pour un total de $22,604.87 environ!!!
Donc 2 chauffeurs ,ça donne 45,209.74 $ d'impôt pour 2 gars a 40 hrs qui font un total de 80 hrs.Donc,la morale,c'est la classe moyenne a 38,000$/année, qui paye le plus des taxes évidemment!
La STM est en déficit depuis 2004 ,avec du surtemps a payé ,de plus de 31 millions $,seulement pour le surtemps.Le salaire des chauffeurs, a 50,729$ c'est tu trop ? Le temps et demi sera t'il réservé aux plus jeunes ? Le syndicat est trop fort ,voyons !
Alors,F.Y. all ;0)
Réaction du lendemain, dans le jounalle de mouriale(22-07-2008)
Selon le chef du choix du président du syndicat "Ronald MacDonald" alias le Syndicat de la STM;M. Ti-Claude BeuNoît,dit "il y a 150 agressions/an sur les chauffeurs de Bus " et "Plus le stress relié au trafic et aux horaires de travail difficile,on devrait gagner plus",a dit ti-Claude en pleurant :0) ...................Il y a des job plus stressante que ça stie !
Selon Odédédédille Paradisristie............stie,a dit en pleurant ,elle aussi ; "Nous nous,nous..sommes une sociétés les plussse productives au monde en GestioN du,du,du temps du personnel.Nos employés travaillent 98.21416% de leur temps pendant leur quart de travaille et ,non pas le temps d'aller chier convenablement ,stie" ;0(...........
Oui mais tout le monde en n'a plein le pompon sur la twittosphère !
S'abonner à :
Messages (Atom)