Rechercher sur ce blogue

jeudi 19 janvier 2017

Comment télécharger Torrents en ligne avec IDM ?



Comment télécharger Torrents en ligne avec IDM(internet download manager) ? 4 façons de travailler pour vous!
Ainsi, vous êtes à l'université ou dans une entreprise où vous opérez derrière un serveur proxy. La société et les collèges ont placé de nombreuses restrictions sur de nombreux sites et vous ne pouvez pas télécharger des fichiers torrent. Je passais par le même problème quand je suis entré dans mon collège. Dans ma première année, j'ai fait usage des sites suivants. J'ai utilisé pour télécharger presque tous mes trucs par torrents, tout simplement parce qu'ils sont faciles à trouver et rapide à télécharger. Maintenant, j'utilise Tor mais parfois je fais encore usage de ces sites. Donc, je voudrais partager avec vous quelques-unes des méthodes pour télécharger des torrents en ligne.
1. Boxopus
Qu'est-ce que Boxopus?Boxopus est un service qui télécharge vos torrents sans aucun logiciel et les stocke dans le nuage. En outre, Boxopus est un monstre gentil que vous voyez dans le logo.
Comment fonctionne Boxopus?Simple. Vous pointez Boxopus quel torrent vous voulez télécharger. Après Boxopus télécharge les fichiers, il vous avertira par e-mail et vous pouvez l'obtenir à partir d'ici.
Combien coûte le service?
Le compte de base est absolument gratuit. Vous pouvez télécharger un fichier torrent jusqu'à 512 Mo de taille avec une vitesse illimitée avec un compte gratuit. En outre, vous pouvez obtenir beaucoup plus avec PRO compte (plus de trafic, plus de fonctionnalités, plus d'anonymat, plus de vitesse).2. ByteBX
ByteBX est un service de stockage en nuage qui vous permet de stocker des fichiers à partir de l'ordinateur et aussi télécharger des fichiers torrent sur son serveur. Vous pouvez télécharger le torrent particulier après qu'il est téléchargé sur son serveur. Il dispose d'un compte gratuit qui vous permet de stocker des fichiers torrent jusqu'à 2,5 Go. Mais la vitesse de téléchargement est livré avec une limitation de 200KB / s.
3. BT Cloud
BTCloud est un stockage en nuage intégré au réseau global BitTorrent. Il est livré avec un compte gratuit qui vous permet de télécharger 1 Go de fichiers torrent et la vitesse de téléchargement est illimitée.

 
4. ZbigZ

 
ZbigZ utilisé pour fournir une vitesse de téléchargement illimitée deux ans en arrière, mais il a changé ses restrictions de vitesse à 150 KB / s. Le principal avantage de ce site sur les autres est que vous n'avez pas besoin de vous inscrire pour télécharger si vous voulez télécharger gratuitement. Il ya deux ans, il y avait un hack qui vous permet de télécharger torrent en utilisant son compte premium. Je ne sais pas si cela fonctionne maintenant, et vous pouvez le rechercher en ligne. J'écrirais un article là-dessus si quelqu'un le demande. Alors laissez un commentaire ci-dessous.
Conclusion - Mon préféré a toujours été Boxopus, tout simplement parce qu'il offre une vitesse de téléchargement illimitée. Bien qu'il y ait une restriction de taille, mais je l'ai principalement utilisé pour le téléchargement de torrent faible en taille. Je n'ai pas à quitter mon navigateur pour télécharger n'importe quel torrent. Il suffit d'ajouter un lien magnétique et d'attendre le téléchargement du torrent. Surfer sur Internet jusqu'à ce qu'il soit téléchargé. Téléchargez-le et profitez-en. Simple.
Disclaimer: fossBytes ne conseille pas à quiconque de télécharger ou de distribuer du matériel protégé par copyright sur Internet illégalement.



Source.:

Aucun commentaire: