Rechercher sur ce blogue

mercredi 18 août 2010

jeux : Halo reach, le 14 sept 2010.

Halo Reach
La série futuriste de Microsoft s'étoffera le 14 septembre prochain avec un nouveau volet, Halo Reach, un antépisode à la trilogie principale.

L'action de ce nouvel opus est située en 2552, à l'heure où les humains et une race d'extraterrestres appelée les Covenant se livrent bataille pour récupérer la planète Reach, une colonie terrienne envahie.

Le joueur défendra l'humanité dans la peau de Noble 6, un soldat d'élite de l'UNSC, le Commandement Spatial des Nations Unies. Jouissant d'une popularité sans faille depuis son lancement en 2001, la franchise totalise plus de 25 millions de mordus.

Microsoft compte monter d'un cran avec ce nouveau chapitre. Halo Reach est annoncé comme l'épisode le plus ambitieux et le plus abouti de la série, doté d'un rendu visuel différent grâce à l'introduction d'un nouveau moteur graphique. Le fabriquant américain croit dur comme fer à son jeu exclusif à la Xbox 360 qui devrait sans nul doute dominer les ventes de fin d'année compte tenu du succès rencontré par sa version bêta en mai dernier. En un peu plus de deux semaines, 2,7 millions de privilégiés ont testé le titre. En une seule journée, Halo Reach a attiré plus de joueurs que le test entier de Halo 3, succès de l'année 2007 avec huit millions d'exemplaires

Aucun commentaire: