Si vous voulez rester en dehors de l', œil omniprésent coléreux des gouvernements américain et autre, Prisme, et les nombreuses écoutes téléphoniques qui existent sans aucun doute tout au long de l'internet dans le monde et les réseaux de téléphonie, voici quelques conseils.
- Arrêtez d'utiliser les réseaux sociaux. S'il s'avère que le gouvernement américain a un accès direct à Facebook, Microsoft et les serveurs de Google, vous devriez vraiment arrêter d'utiliser leurs services. Vous pouvez essayer d'utiliser un autre réseau social qui est en dehors de la zone de chalandise de Prism, mais vraiment vous êtes juste retarder l'inévitable.
- Surfez en utilisant le protocole HTTPS . Si vous utilisez Chrome ou Firefox, vous devez installer le les HTTPS Everywhere de l'EFF add-on . HTTPS est une forme cryptée du protocole HTTP, le protocole utilisé par votre navigateur pour télécharger les pages Web à partir de serveurs distants. HTTPS devrait empêcher la NSA d'intercepter vos communications - mais, évidemment, si la NSA / FBI a déjà accès au serveur distant avec qui vous communiquez, HTTPS ne sera pas vous faire beaucoup de bien.
- Créer une autre identité, puis naviguer avec un proxy / VPN. L'une des meilleures façons de prévenir le gouvernement de suivi vous est d'assumer une autre identité pour toutes vos communications - ou au moins toutes vos communications numériques - et ensuite utiliser un proxy ou VPN pour masquer votre emplacement physique .
- Crypter vos appels téléphoniques, ou d'utiliser un téléphone brûleur. Si vous voulez faire des appels téléphoniques qui ne peuvent pas être suivis à vous, notre site de soeur PC Magazine a compilé une longue liste de services téléphoniques cryptées et brûleur . Gardez à l'esprit que certains de ces services pourraient être réduits à néant par une backdoor NSA, et l'analyse de la voix pourrait être utilisé pour relier vos appels vers votre identité.
En fin de compte, comme vous l'avez probablement deviné, il est presque impossible de garder votre identité et les actions cachées de votre gouvernement. La seule vraie solution est d'obtenir votre gouvernement pour arrêter l'espionnage sur vous en premier lieu, mais les chances que cela se produise sont proches de zéro. Vraiment, nous avons juste à prier pour que le gouvernement n'utilise pas ses pouvoirs pour le mal - et qu'il ne plaisante pas et permettre à des pirates dans ses bases de données massives.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire