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mardi 26 octobre 2010

Office de Microsoft en ligne

Microsoft a lancé mardi une version en ligne de sa suite Office dans l'espoir de conquérir davantage de clients et de distancer son rival Google.

Ce nouveau service, baptisé Office 365, sera disponible en test restreint à partir de ce mardi 15h00 (HNE) et sera commercialisé en 2011 sur abonnement.

Office 365 associe plusieurs services existants de Microsoft reposant sur le «cloud computing», un concept qui consiste à fournir des services informatiques à distance, sans support matériel et par le biais d'Internet.

La plupart des navigateurs Web et les appareils mobiles permettront d'accéder à cette suite d'applications sans avoir à installer un logiciel au préalable.

Avec ce service, la firme de Redmond, Washington cherche à regagner du terrain sur Google, dont le service Google Apps, qui rivalise déjà avec la version classique de la suite Office, a rencontré un certain succès.REF.:

samedi 23 octobre 2010

Business: Le crime organisé génère 120 milliards $ par an dans le monde

VIENNE - Le crime organisé génère environ 120 milliards $ (85 milliards d'euros) par an dans le monde, le trafic de drogue étant le plus lucratif, a indiqué lundi l'Office des Nations unies de lutte contre le trafic de drogue et le crime organisé (ONUDC).

La criminalité organisée a augmenté «jusqu'à prendre des proportions mondiales», a déclaré son directeur Youri Fedotov dans un communiqué diffusé à l'occasion de l'ouverture d'une réunion de bilan sur la convention de Palerme contre le crime organisé.

Dans le détail, la cocaïne et l'héroïne rapportent 105 milliards de dollars par an (75 milliards d'euros), selon le rapport annuel de l'ONUDC, dont le siège est à Vienne.

Le trafic d'êtres humains, migrants ou travailleurs du sexe, rapporte aux organisations criminelles près de 10 milliards de dollars (7 milliards d'euros).

De nouveaux trafics se développent, comme le commerce illégal de ressources naturelles (3,5 milliards de dollars, 2,5 milliards d'euros), la contrefaçon de médicaments (1,6 milliards de dollars, 1,15 milliards d'euros) ou la cyber-criminalité (1 milliard de dollars, 700 millions d'euros).

Selon M. Fedotov, la convention de Palerme, qui vise à faciliter la coopération entre États au niveau de la police et de la justice pour lutter contre le crime organisé, est un instrument puissant mais pas suffisamment utilisé.

«Nous avons également besoin d'une réponse globale qui renforce la résistance au crime organisé sur ses lieux d'origine, le long des routes du trafic et aux destinations finales des biens illégaux», a encore déclaré M. Fedotov.

Les 157 États qui ont ratifié la convention de Palerme de lutte contre le crime organisé transnational, adoptée en 2000, se réunissent jusqu'à vendredi à Vienne pour faire un bilan de l'application de cet accord.REF,:

Cyberflânage ? ....... Neuf Policiers de Québec s'envoient des courriels porno

QUÉBEC - Les élus de la Ville de Québec aimeraient bien freiner les dépenses qui risquent encore d’augmenter dans le dossier du cyberflânage avec la contestation du syndicat sur la suspension imposée à neuf policiers.

L’équipe Labeaume et les deux conseillers de l’opposition sont d’accord sur un point: la facture de 1,3 million $ est déjà très salée pour les contribuables et une solution s’impose.

Neuf policiers ont été sanctionnés pour s’être échangé des courriels durant leurs heures de travail en 2007, dont certains à teneur pornographique.

Le président de la Fraternité des policiers et des policières de la Ville de Québec (FPPVQ), Jean Beaudoin, a mentionné que ces suspensions, qui varient de trois à 30 jours, seront contestées devant un arbitre de griefs.

Celui-ci affirme que la Fraternité serait en mesure de démontrer que ces échanges étaient tolérés par «la majorité » des officiers et que certains participaient même «activement» à ces transferts.

Conflit interminable

«Il avouait ses torts en point de presse. On s’aligne pour faire un an devant un arbitre qui va coûter cher. On essaie de faire diversion. On veut faire dévier le dossier», a dit Richard Côté, en l’absence du maire au conseil municipal.

Selon lui, si d’autres personnes sont visées, M. Beaudoin doit déposer les preuves à ce sujet. Pour lancer une enquête, il doit y avoir un délateur.

«Répondre par la bouche des avocats, ça ne finit jamais. Tout le monde paie. Réglons ça entre quatre murs et passons à autre chose», a ajouté Yvon Bussières.

«Combien ça va coûter d’aller en arbitrage dans l’année qui vient? Il n’y a pas beaucoup d’entreprises privées qui pourraient payer», a précisé Anne Guérette.

«C’est hors de notre contrôle», a répondu Richard Côté.REF.:

RCR : Nouvelle méthode !

Santé

Modifications aux consignes en réanimation cardiorespiratoire


OTTAWA – La Fondation des maladies du coeur apporte des modifications importantes à ses consignes en matière de réanimation sur une personne en arrêt cardiaque.

L'organisme change la séquence d'utilisation des habiletés en réanimation cardiorespiratoire (RCR) en plaçant les compressions thoraciques en tant que première étape à suivre lorsqu'une personne est en détresse.

Les compressions doivent être suivies par la vérification des voies aériennes et par la respiration artificielle.

Ce nouvel ordre raccourcit le délai précédant la première compression, un facteur important dans la réduction des dommages au cerveau et au cœur après un arrêt cardiaque.

C'est un changement important par rapport aux lignes directrices précédentes qui recommandaient les compressions en troisième lieu, après la vérification des voies aériennes et la respiration artificielle.

Nouvelles lignes directrices

Les nouvelles lignes directrices mettent cependant l'accent sur la reconnaissance rapide d'un cas de malaise cardiaque, et pressent les gens à téléphoner immédiatement le 9-1-1 ou au numéro d'urgence local s'ils sont témoins d'une personne qui s'effondre et qui ne réagit pas, et ne pas attendre d'avoir observé, écouté et senti si le cœur de la personne bat ou si cette dernière respire.

Les lignes directrices recommandent également aux témoins qui effectuent la RCR de simplement «pousser fort et vite» au lieu de tenter de se rappeler combien de compressions et combien d'insufflations sont à effectuer.

Les lignes directrices, fondées sur l'apport de 356 spécialistes de 29 pays, sont révisées tous les cinq ans. Elles sont mises à jour uniquement quand les données scientifiques indiquent clairement que des changements pourraient améliorer les taux de survie.

Les chances de survie à un arrêt cardiaque sont presque quatre fois meilleures quand une personne effectue la RCR immédiatement.

Toutefois, révèle un sondage commandé par la Fondation, seulement 40 % des Canadiens ayant suivi une formation en RCR tenteraient de réanimer un individu. La majorité hésiterait par crainte de causer du tort ou de faire mal à la victime.REF.:

jeudi 21 octobre 2010

Télémarketing :De l'assurance vie ,non cautionné par la Banque qu'il l'offre ;-)




WoW ,la photo ci-dessus affiche une pub de la Banque ,qui offre de l'assurance !!! ;-) WoW ,bien ciblé LOL !!!




Ce numéro de Fax 514-847-2989 commercial,est celui de:
Juan & Juanita, du 1455 peel bureau 221,Mtl,Qc.
Est-ce qu'il sait que son numéro de son bureau : 514-847-2292 est reporté comme telemarking,ainsi que son Fax 514-847-2989 ??? La personne de contact est Rick Hinojosa ??? Quiiiiiiiiiiii ???
Il nous propose de l'assurance vie de la Banque CIBC.Quoi ???

Selon l'option que vous aller faire en le rappelant ,car il ne laisse aucun message a celui qu'ils appel.Il veulent vous vendre de l'assurance vie ! Sauf que cette entreprise va vous téléphoner constamment !
Voici ce qu'en disent les plaignants!
http://800notes.com/Phone.aspx/1-514-847-2989
inscrire votre numéro a la liste nationale de numéro de télécommunication exclus! Mais sa règle pas les appels!!!
https://www.lnnte-dncl.gc.ca/insnum-regnum-fra

Voici le récit de la plaignate sur Facebook , LOL !

Voici ce que dit phonebuster.com:
Appels automatiques

Le téléphone sonne mais il n’y a personne au bout du fil!

Votre téléphone est peut-être défectueux, mais il se peut aussi que votre numéro ait été composé par un appeleur automatique qui enregistre l’heure à laquelle vous répondez au téléphone. Un télévendeur peut utiliser ce système pour prévoir les moments où quelqu’un répondra au téléphone à votre numéro.

Si vous souhaitez plus d’information sur les appeleurs automatiques, visitez le site Web du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC).

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J'ai appeler bell canada,et selon raymond paré agent Bell canada numéro employé : EX78513; c'est le crtc qui règlemente les fax a télémarketing !!!Donc,même si derrrière ce numéro la ,ça représente de la sollicitation pour de l'assurance vie CIBC,faut se plaindre a la CIBC(ou a son ombudsman) ou au CRTC lui-même qui permet ce genre d'appel indésirable !!!


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Ce que peut faire le CRTC:
Contactez-nous!
Présenter une demande de renseignements ou une plainte en ligne
Trouver quelqu'un du CRTC
Coordonnées
Par téléphone
Sans frais : 1-877-249-CRTC (2782)(Oui, en effet,M.Paolo,m'a appelé le 21 oct 2010)!!!
Il peut y avoir des Sanctions pécuniaires ,pour ce genre d'appel,s'il y a lieux:
Le CRTC peut également émettre un avis de violation contre un télévendeur, avis par lequel une sanction pécuniaire est imposée pour avoir enfreint les règles. La sanction maximale pour une violation est de 1 500 $ dans le cas d’un particulier et de 15 000 $ dans le cas d’une société constituée en personne morale.



Vérifier par vous-même sur la liste des avis de violation émise en 2010,c'est decevant de voir que rien ou presque viens du Québec,alors que plusieurs milliers de télémarketteurs sont au Québec!
Aller voir ça :
http://www.crtc.gc.ca/fra/dncl/dncl_a.htm
Quoi? seulement 27 avis,ou sont les amendes ?
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Ce que peut faire la Banque CIBC ,pour ass. vie CIBC;
Vous pouvez communiquer avec nous au centre bancaire ou par l'intermédiaire des Services bancaires téléphoniques au
1 800 465- CIBC (2422).et j'ai parler a M.Shawn qui va me référé a son superviseur pour régler le problême !(appeler le 19 oct 2010)Retour d appel le 20 oct de Mme Erna de la CIBC Ontario,(1-416-784-0453)qui ne comprend pas et dit qui a pas de réponse de ce numéro ??? WoW ! (je viens de rérifier et c'est fonctionnelle)et elle me dit quel soumet ça a son supérieur de la division concerné qui me rappellera ! Sa doit être qu' elle nit le tout et transmet le dossier a l agence de marketing qui elle ,va m' expliquer a sa manière c'est quoi le problême !!!Elle me rappel le 6 jours plus tard pour me dire que mon nom a été enlevé de la liste d'appel de télémarketting de la CIBC.Sauf qu'elle ignore que mon nom est aussi enlevé de la Liste nationale de numéros de télécommunication exclus, (LNNTE),la CIBC ignore cette liste et ne s'en occupe pas du tout ,c'est le client qui doit le faire !


Tout les clients de la CIBC se font appelés pour de l'assurance vie par télémarketting selon Erna de la CIBC!!!Donc ,tout ses clients sont sur la liste de télémarketting . D'ailleurs regarder bien sur les differents sites de recherche de numero de téléphone , vous pouvez voir même la pub de la cibc sur le côté gauche en même temps que tout le monde se plaigne du numéro du telemarketteur LOL !!!C'est comme si tout le monde a de l'assurance vie ,et pour en vendre la CIBC fait usage de technique de vente par télémarketting !!!Fait a noter que Mme Erna n'a jamais utilisée le mot télémarketting durant sa conversation ,OK,............comme si ça n'existe pas a leur Banque !
Voyez a cette page web la: http://phoneowner.info/Number.aspx/5148472989#p141351518935369157
WoW !!! Faut le faire !!!
Et le numéro de l'entreprise du télémarketteur Juan & Juanita ,de la rue Peel a Montreal,au 514-847-2292 ,n'est plus genre une ligne occupée,car elle a été désactivé le 26 Octobre 2010,OK,...........................y a tu quelque chose a se reproché ???Faux nom,numéro sans réponse ?? Quoi penser ! On appel ça, le marché caché de la vente !!!

J'ai appeler le CRTC ,M.Paolo(le 20 oct 2010),après avoir enlever mon numéro sur la liste d'exclusion de téléphone du gouvernement.

Le Centre d'excellence du gouvernement,communément appelé LNNTE(Liste nationale de numéros de télécommunication exclus)c'est Mme Anna du numéro 1-866-580-3625,qui m'a appeler le 21 oct 2010,pour prendre ma plaînte et la transmettre au CRTC ,car c'est la procédure normale.Elle m'a dit que le CRTC veillera a faire payé une amende au contrevenant,et pour avoir un suivit il faudra appelé au CRTC.
site web pour déposé une plaînte ou faire enlever votre numéro des télévendeurs: https://www.lnnte-dncl.gc.ca/insnum-regnum-fra


Je pense payer pour bloqué cette ligne auprès de Bell Canada,mais sa vaut tu la peine :-(
Help,.....................aidez-moi!

En 2011, en Télémarketing,les statistiques du CRTC:
Nombre de Plaintes : 130 656

Nombre d'Amendes : 4