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jeudi 17 mars 2016

Médias sociaux : quel est le meilleur type de contenu pour les médias sociaux ?

Edward Snowden: Le FBI avait déjà les moyens de pirater le iPhone,mais pas légalement !



Pirater un iPhone n’a jamais été aussi simple !


Alors que le bras de fer bat son plein entre Apple et le FBI - ce dernier souhaitant obliger la firme de Cupertino à lui laisser un accès à ses terminaux -, voici une preuve, en vidéo, démontrant à quel point il peut être simple de pirater un iPhone, et d'accéder aux données tant convoitées.
Si le FBI veut faire fléchir Apple, ce n’est pas pour permettre un accès qui n’existerait pas – il en existe forcément, Edward Snowden a d’ailleurs déclaré que l’agence avait déjà les moyens de le faire – mais pour avoir le droit de le faire, légalement parlant, s’entend.
Accéder à un iPhone n’a rien de très sorcier pour quiconque connaît les rouages de la machine. Adi Sharabani, PDG de Skycure, société spécialisée en sécurité des appareils mobiles, en a fait la démonstration sur le smartphone de Katie Roof, journaliste pour TechCrunch. C’est effrayant de simplicité !
Voici donc la vidéo en question : ICI 
Ici,le logiciel en question que vous downloader sera un programme de film gratuit, de la cie skycure.net  ,voici le lien (https://attack.skycure.net/)(Mais c'est un programme qui va hacker votre iPhone)
Skycure Assessment Tool” means
Skycure is engaged in development and provision of cybersecurity solutions for mobile devices and has proprietary rights in a certain software assessment tool (the “Assessment Tool“) that shows security gaps in mobile devices and demonstrates an unauthorized penetration to such devices using such security gaps (the “Purpose“). The Assessment Tool is accessible through a Skycure web-cloud offering, from which the aforesaid penetrations may be launched (the “Skycure Cloud“).
 Skycure révolutionne la façon dont les appareils mobiles sont protégés par l'introduction d'une solution qui répond menaces de sécurité mobiles émergents sans compromettre la vie privée, la convivialité ou la vie de la batterie. Skycure permet aux organisations d'embrasser le BYOD (apportez votre propre appareil) tendance, mais encore fournir une forte protection et de contrôle. 

Skycure a été fondée en 2012 par Adi Sharabani et Yair Amit, deux Unité 8200 anciens combattants (Agence de sécurité nationale des Etats-Unis équivalent), qui possèdent une expérience technologique et managériale vaste et éprouvée dans l'industrie de la sécurité. La société est financée par Pitango Venture Capital et Michael Weider, une figure connue dans le monde de la sécurité des applications, qui agit à titre de conseiller proactif au conseil d'administration de la société.

Évidemment il existe aussi sur le net des logiciels capable d'accéder a votre iPhone en outrepassant votre mot de passe !

Source.:

Office 365 infuse dans Office 2016

Technologie : Plus collaboratif, plus flexible, plus efficace, le nouvel Office 2016 offre une foule de nouveaux bénéfices aux entreprises. Les utilisateurs Office 365, eux, profitent d’ores et déjà de ces innovations.


Jusqu’à présent, Office 365 apparaissait à certains comme une extension SaaS (Software-as-a-Service) de la suite bureautique vedette de Microsoft. L’arrivée d’Office 2016 illustre pourtant le rôle majeur de la solution cloud dans l’évolution du produit.
Disponible sur tout terminal (PC et Mac, smartphones ou tablettes), Office 365 offre aux entreprises un monde ou l’utilisateur connecté travaille en ligne et poursuit son travail d’un terminal à l’autre sans rupture. En l’absence de connexion, les logiciels prennent la relève, car les documents sont enregistrés au fur et à mesure. Et tout se synchronise automatiquement dès reconnexion. Et grâce au modèle SaaS, Microsoft peut enrichir Office 365 en ajoutant de nouvelles fonctions qui apparaissent automatiquement, sans intervention de l’utilisateur. Pour les abonnés Office 365, les mises-à-jour se font naturellement, sans passer par les processus parfois complexes de migration. Les nouveautés aujourd’hui proposées avec Office 2016 sont donc déjà accessibles aux utilisateurs 365.

Une meilleure productivité qui vient du Web

Exemple avec Outlook 2016, qui reprend la technologie Clutter, un ensemble d’algorithmes capables d’apprendre les habitudes de l’utilisateur afin de déterminer les messages les plus susceptibles de l’intéresser et d’apporter une assistance au tri. Les messages régulièrement non lus provenant d’un même expéditeur seront ainsi déplacés dans le dossier Clutter.
Office 2016 s’enrichit également de Skype for Business et reprend le principe des groupes utilisateurs d’Office 365. Ces derniers sont partageables par toutes les applications afin de créer des équipes privées ou publiques pouvant partager des fichiers via le cloud, une boîte de réception, un calendrier, etc.
Le partage et le travail en équipe restant une préoccupation majeure dans les entreprises, Microsoft multiplie les possibilités de collaborer simplement. Déjà disponible sous Office 365, la coédition arrive sous Office 2016. Elle permet à un utilisateur de voir en temps réel les modifications apportées par un autre, avec lequel il partage le document. Et même d’interagir avec lui via Skype depuis le document. Une technologie permise grâce à OneDrive, l’espace de stockage d’Office 365.

Un temps d’avance avec Office 365

La génération 2016 offre donc aux entreprises une plateforme complète de productivité et de collaboration. Les utilisateurs Office 365 peuvent néanmoins profiter d’une expérience encore plus aboutie.
"En un seul clic, tout document Office 2016 peut être partagé en ligne avec un de ses contacts"
Avec l’application mobile Outlook Groups par exemple, il est possible de communiquer avec ses équipes lors de déplacements via un compte Office 365 : discussions, partage de photos ou de notes, collaboration sur des fichiers via OneNote, affichage et coédition de documents Word, Excel ou PowerPoint. En un seul clic, tout document Office 2016 peut être partagé en ligne avec un de ses contacts, ou envoyé par email avec possibilité de modification en mode partagé, via un enregistrement sur un espace OneDrive. Et ce sans obligation pour le destinataire de posséder Office 2016 !
Afin d’organiser professionnellement le travail en équipe, Office 365 intègre également son nouveau service de gestion de projet « Planner ». L’utilisateur peut planifier et suivre la réalisation de tâches réalisées par un groupe d’utilisateurs, partager des fichiers, discuter en temps réel ou différé, organiser des brainstormings interactifs, etc.
Enfin, Microsoft a fortement travaillé sur l’intégration de sa suite bureautique à Windows 10. L’authentification via Hello permet par exemple, via un simple regard, d’accéder aussi bien au PC qu’à Office 365.

Une vue sur le futur

Autre avantage pour les entreprises qui ont fait le choix de l’abonnement, l’éditeur tient à jour une roadmap complète et précise de toutes les mises-à-jours déployées, en cours de déploiement ou en cours de développement. Les administrateurs bénéficient ainsi d’une visibilité détaillée sur les nouvelles fonctionnalités dont pourront prochainement profiter les employés de la société, et dont certaines feront peut-être partie de la prochaine version d’Office.


Source.:

mercredi 9 mars 2016

Voila un logiciel de généalogie.



Vous êtes nostalgique de vos aïeux? Vous souhaitez lister vos ancêtres et laisser cette trace à votre descendance ?

Disponible gratuitement, en français et ne nécessitant même pas d’installation (application portable), Ahnenblatt est un logiciel de généalogie.

En effet, Ahnenblatt permet de gérer vos données de généalogie et de générer votre arbre généalogique.

A noter qu’Ahnenblatt dispose de nombreuses fonctionnalités, notamment celles permettant de faciliter l’importation ou l’exportation de vos données de généalogie vers d’autres logiciels.

A propos de ce logiciel 
  • Nom : Ahnenblatt
  • Version : 2.94
  • Editeur : Dirk Böttcher
  • Prix : Gratuit
  • Langue : Français
  • Taille du fichier : 6,60 Mo
  • Système : Windows XP/Vista/7/8/10
  • Mise à jour : Le 18/02/2016 à 11:10
  • Note :
Cliquez-ici pour télécharger AhnenblattTélécharger gratuitement
(version classique)

Cliquez-ici pour télécharger AhnenblattTélécharger gratuitement
(version portable)

Source.:

8 choses qui devraient disparaître de votre CV





7 choses qui devraient disparaître de votre CV dès maintenant
Photo : Kris Tan / Shutterstock
On dit souvent que les recruteurs ne passent que quelques secondes à parcourir votre CV. C’est pourquoi il importe d’éliminer tout élément superflu qui pourrait les distraire, ou pire encore, les désintéresser de votre candidature.
Nous avons demandé à nos experts de l’emploi d’identifier les éléments qui contribuaient à allonger votre CV inutilement et à diluer l’attention du recruteur qui le consulte.
Voici donc 8 choses que vous devriez faire disparaître de votre CV au plus vite.

1. Les tâches banales

Évitez d’alourdir la description de vos emplois précédents en ajoutant les tâches banales comme l’entrée de données, le suivi avec les fournisseurs ou la gestion des appels; bref, tout ce qui est assimilable aux fameuses «tâches connexes». «Ces mentions gaspillent le temps de lecture et de concentration du recruteur et relativisent le temps accordé aux autres fonctions importantes pour le poste convoité», affirme Monique Soucy, coach en gestion de carrière. Concentrez-vous plutôt sur les tâches importantes, surtout celles qui sont liées au poste convoité, et sur vos réalisations.

2. Votre plan de carrière

L’employeur veut savoir ce que vous pouvez faire pour lui, et non ce qu’il peut faire pour vous. Dans l’introduction de votre CV, évitez d’étaler les détails de votre plan de carrière. «Plusieurs font l’erreur de mettre l’accent sur leurs propres intérêts au lieu de démontrer leurs compétences, talents et qualités correspondants au poste», souligne Monique Soucy. Si vous souhaitez parler de vos objectifs professionnels, présentez-les dans votre lettre de présentation plutôt que dans votre CV.
Aussi à lire : La base du CV

3. Le mot «professionnel»

Vous croyez impressionner le recruteur en précisant que vous êtes une personne professionnelle? Détrompez-vous. «Ce terme est désormais désuet; toutes les organisations veulent s’adjoindre des personnes professionnelles. C’est un must, et non un atout», affirme Nadine Beaupré, coach en gestion et en développement de la carrière. Votre professionnalisme devrait aller de soi si vous souhaitez réellement décrocher l’emploi.

4. Le mot «gestion»

Le mot «gestion» est sans contredit pertinent dans certains contextes, mais il est souvent utilisé à mauvais escient pour décrire un ensemble trop général de tâches ou de responsabilités. «Le recruteur pourrait tomber dans le piège de penser que le candidat postule pour un poste en gestion, pour lequel il n’est pas nécessairement qualifié», souligne Isabelle Bédard, présidente-directrice générale de CIB Développement organisationnel. À moins que vous ne souhaitiez réellement décrocher un poste de direction, ne prenez pas le risque de semer une telle confusion dans l’esprit du recruteur.

5. L’expression «travail d’équipe»

Plusieurs candidats jugent pertinent de mentionner leur aptitude à travailler en équipe. C’est effectivement une qualité essentielle dans bien des milieux de travail… mais il s’agit davantage un prérequis qu’un élément distinctif. «Dans le monde du travail d’aujourd’hui, il ne faut pas simplement savoir travailler en équipe : il faut être un leader d’influence informel!», estime Nadine Beaupré. Autrement dit, pour se démarquer réellement, il faut montrer qu’on peut prendre une place importante dans l’équipe.

6. L’expression «orienté vers les résultats»

L’expression «orienté vers les résultats» peut démontrer votre sérieux et votre dévouement par rapport aux objectifs de l’entreprise. Mais pensez-y un instant; n’est-ce pas là une qualité que les recruteurs recherchent par défaut chez tous les candidats? «C’était tendance au début des années 2000, mais aujourd’hui, cette expression n’a plus aucune valeur aux yeux des recruteurs. C’est si banal que cette attente n’est même plus mentionnée dans les offres d’emploi», affirme Isabelle Bédard. Oubliez donc ce «buzzword» qui ne veut plus rien dire.

7. Le mot «polyvalence»

La polyvalence est une arme à double tranchant. Un vaste éventail d’habiletés peut faire de vous une ressource précieuse, mais pas si vos connaissances ne sont que superficielles. «Une candidature qui se veut trop ouverte ne permet pas de se distinguer et de démontrer ses compétences avec impact», explique Catherine Leduc, conseillère d’orientation chez Brisson Legris. Tâchez plutôt de démontrer clairement ce que vous pouvez apporter à l’organisation.

8. Les fautes d’orthographe

Les fautes d’orthographe sont inadmissibles dans un CV. Ce document résume qui vous êtes; vous ne voudriez pas être perçu comme une personne négligente qui ne prend pas le temps de bien faire les choses, n’est-ce pas?
Votre CV est maintenant prêt à être envoyé aux recruteurs?


Source.: