Rechercher sur ce blogue

jeudi 17 mars 2016

Edward Snowden: Le FBI avait déjà les moyens de pirater le iPhone,mais pas légalement !



Pirater un iPhone n’a jamais été aussi simple !


Alors que le bras de fer bat son plein entre Apple et le FBI - ce dernier souhaitant obliger la firme de Cupertino à lui laisser un accès à ses terminaux -, voici une preuve, en vidéo, démontrant à quel point il peut être simple de pirater un iPhone, et d'accéder aux données tant convoitées.
Si le FBI veut faire fléchir Apple, ce n’est pas pour permettre un accès qui n’existerait pas – il en existe forcément, Edward Snowden a d’ailleurs déclaré que l’agence avait déjà les moyens de le faire – mais pour avoir le droit de le faire, légalement parlant, s’entend.
Accéder à un iPhone n’a rien de très sorcier pour quiconque connaît les rouages de la machine. Adi Sharabani, PDG de Skycure, société spécialisée en sécurité des appareils mobiles, en a fait la démonstration sur le smartphone de Katie Roof, journaliste pour TechCrunch. C’est effrayant de simplicité !
Voici donc la vidéo en question : ICI 
Ici,le logiciel en question que vous downloader sera un programme de film gratuit, de la cie skycure.net  ,voici le lien (https://attack.skycure.net/)(Mais c'est un programme qui va hacker votre iPhone)
Skycure Assessment Tool” means
Skycure is engaged in development and provision of cybersecurity solutions for mobile devices and has proprietary rights in a certain software assessment tool (the “Assessment Tool“) that shows security gaps in mobile devices and demonstrates an unauthorized penetration to such devices using such security gaps (the “Purpose“). The Assessment Tool is accessible through a Skycure web-cloud offering, from which the aforesaid penetrations may be launched (the “Skycure Cloud“).
 Skycure révolutionne la façon dont les appareils mobiles sont protégés par l'introduction d'une solution qui répond menaces de sécurité mobiles émergents sans compromettre la vie privée, la convivialité ou la vie de la batterie. Skycure permet aux organisations d'embrasser le BYOD (apportez votre propre appareil) tendance, mais encore fournir une forte protection et de contrôle. 

Skycure a été fondée en 2012 par Adi Sharabani et Yair Amit, deux Unité 8200 anciens combattants (Agence de sécurité nationale des Etats-Unis équivalent), qui possèdent une expérience technologique et managériale vaste et éprouvée dans l'industrie de la sécurité. La société est financée par Pitango Venture Capital et Michael Weider, une figure connue dans le monde de la sécurité des applications, qui agit à titre de conseiller proactif au conseil d'administration de la société.

Évidemment il existe aussi sur le net des logiciels capable d'accéder a votre iPhone en outrepassant votre mot de passe !

Source.:

Aucun commentaire: