Powered By Blogger

Rechercher sur ce blogue

vendredi 24 septembre 2010

Boutique INTEL pour les Netbooks

AppUp - Intel ouvre sa boutique d'applications pour netbooks
La nouvelle boutique d'Intel vise les netbooks, pour lesquels y sont proposées des applications payantes et gratuites pour le divertissement, les réseaux sociaux, les jeux et la bureautique.

Le géant des micro-processeurs Intel a profité de sa conférence annuelle de développeurs pour annoncer l'ouverture de sa plateforme d'applications, baptiséeAppUp.

Destinée aux netbooks, cette boutique propose des applications payantes et gratuites pour le divertissement, les réseaux sociaux, les jeux et la bureautique. Ces programmes, développés avec les technologies Adobe AIR et Microsoft Silverlight, sont conçus pour les netbooks sous Windows et MeeGo, le nouvel OS de Nokia et Intel.

AppUp d'Intel sera préinstallé sur les machines de certains constructeurs comme Asus, et est offert à télécharger en ligne.REF.:

mercredi 22 septembre 2010

Application iPhone: Best Buy

(23 août 2010) – Best Buy, le détaillant réel et virtuel d’appareils électroniques grand public, d’ordinateurs et de produits de divertissement le plus populaire au Canada, a annoncé aujourd’hui que son application mobile gratuite peut maintenant être téléchargée sur les appareils iPhone, iPod touch et iPad. L’application est l’une des premières en son genre offerte par un détaillant canadien.

Les clients peuvent naviguer et faire des recherches dans l’ensemble du catalogue, et prendre connaissance des détails de chaque produit grâce aux cotes, aux évaluations et aux images agrandies. Le magasinage est simplifié grâce à la fonction de caisse mobile « Expédition à domicile ». De plus, le localisateur de magasin avec géolocalisation permet aux utilisateurs de partout au Canada de trouver le magasin le plus près.

Fonctions de l’application iPhone de Best Buy :

  • * Cote d’évaluation de la clientèle
  • * Évaluations de la clientèle
  • * Spécifications techniques
  • * Partage social (Twitter, Facebook, courriel à un ami)
  • * Navigation dans le catalogue de produits
  • * Recherche de produit
  • * Articles en solde
  • * Localisateur de magasin (avec géolocalisation)
  • * Favoris
  • * Système sécuritaire pour l’achat de produits via la caisse mobile (Expédition à domicile)

Pour de plus amples renseignements, ou pour télécharger l’application, visitez :

http://www.bestbuy.ca/fr-CA/applis-iphone.aspx?path=74e 17942bd6530cc62b348f7cfc07fddfr99

http://itunes.apple.com/ca/app/best-buy-canada/id386960831?mt=8

mardi 14 septembre 2010

Problèmes d'antenne ; Apple n'offrira plus d'étui gratuit pour le iPhone 4

Problèmes d'antenne - Apple n'offrira plus d'étui gratuit pour le iPhone 4
Apple termine le 30 septembre son programme d'offre d'un étui gratuit en guise de solution aux problèmes de réception de l'appareil.

Apple a annoncé qu'il mettrait fin le 30 septembre à son programme permettant aux utilisateurs de son iPhone 4 de recevoir automatiquement et gratuitement un étui de protection.

Ce programme avait été mis en place en juillet après de vives critiques sur la qualité de réception du signal rencontrée par certains utilisateurs du téléphone intelligent.

L'étui de protection permet à l'utilisateur de ne pas être en contact direct avec l'antenne qui ceinture le iPhone 4 et de préserver ainsi la force du signal.

Apple a déclaré vendredi, dans un communiqué, que les problèmes de réception du signal étaient moindres que prévu.

«Nous savons à présent que le problème d'antenne du iPhone est encore plus minime que nous le pensions initialement», a expliqué Apple, ajoutant que seul un petit pourcentage d'utilisateurs du iPhone 4 avait besoin d'une coque de protection.

Toutefois, selon la marque à la pomme, au-delà du 30 septembre, il sera toujours possible de recevoir gratuitement un étui, à condition d'en faire la demande auprès de son service après-vente, AppleCare.

REF.:

Xbox Live Arcade: Monday Night Combat trône en tête

Xbox Live Arcade - Monday Night Combat trône en tête
Le mode Blitz dans Monday Night Combatoppose jusqu'à quatre joueurs à une armée de robots.

Avec de bonnes critiques et le bouche-à-oreille qui a fait son travail, les appréhensions des joueurs qui pensaient que Monday Night Combat était une version à rabais de Team Fortress 2, se sont vite dissipées. Et les chiffres de Gamerbytes le confirment: Monday Night Combat est en tête du classement des jeux les plus vendus sur Xbox Live Arcade, avec 172 000 unités vendues.

Monday Night Combat est le titre d'un jeu télévisé fictif dans lequel des candidats doivent affronter des vagues successives de robots-combattants. Il y a six types de candidats différents et les deux modes de jeu proposés ont apporté suffisamment de profondeur au titre pour lui valoir les louanges unanimes des critiques.

Le jeu utilise une perspective à la troisième personne (comme dans Grand Theft Auto IV, Gears of War ou Red Faction: Armageddon) même s'il est classé dans le genre Tower Defense (Plants vs Zombies, Cursed Treasure, Fieldrunners) qui utilise généralement une perspective aérienne, et le mode multijoueurs en ligne promet des batailles épiques à 6 contre 6.

Limbo, un jeu de plateformes à l'atmosphère lugubre tout en ombres chinoises, est arrivé en tête du classement lors de sa sortie en juillet, avec 244 287 nouveaux joueurs, mais il a perdu de la vitesse en août pour passer à la deuxième place, malgré des statistiques honorables: 127 510 téléchargements supplémentaires.

Avant cela, le titre avait déjà récolté le prix pour l'Excellence dans l'art visuel et de l'Excellence technique lors du Independent Games Festival en mars 2010, grâce à son esthétique monochrome, son style graphique unique, et l'originalité des énigmes à résoudre.

Malgré son prix élevé pour un jeu en Live Arcade ($15), il n'offre pas de mode multijoueurs, et sa durée de jeu est limitée: environ cinq heures. Plutôt que de capitaliser sur la mode des réseaux sociaux, le jeu est une expérience en solitaire qui consiste à sauver un enfant perdu.

Le classement Gamerbytes est établi grâce aux données des classements Leaderboards pour chaque jeu, qui sont utilisées pour extrapoler un nombre approximatif de nouveaux joueurs pour la semaine et pour le mois. Le classement ci-dessous combine celui des nouveaux titres les plus téléchargés au mois d'août et celui des titres (toutes dates de sorties confondues) qui ont été le plus téléchargés au mois d'août.

Les 127 510 nouveaux joueurs de Limbo au mois d'août lui ont fait atteindre 371 797 téléchargements depuis sa sortie, ce qui signifie qu'en seulement six semaines, le titre à dépassé le jeu Splosion Man, l'un des succès de 2009, et Braid, le jeu de 2008 qui a reçu de nombreux prix.

Classement des ventes Xbox Live Arcade
Nouveaux joueurs - août 2010

  1. Monday Night Combat (171 991)
  2. Limbo (127 510)
  3. Castlevania HD (75 101)
  4. Scott Pilgrim (71 560)
  5. Lara Croft & the Guardian of Light (67 231)
  6. Castle Crashers (53 565)
  7. Hydro Thunder (52 814)
  8. UNO (27.301)
  9. Risk: Factions (20 126)
  10. Blacklight: Tango Down (16 100)
Pour une analyse plus poussée, faites un tour ici: Gamerbytes.com.

Xbox Live Arcade: Monday Night Combat trône en tête

Xbox Live Arcade - Monday Night Combat trône en tête
Le mode Blitz dans Monday Night Combatoppose jusqu'à quatre joueurs à une armée de robots.

Avec de bonnes critiques et le bouche-à-oreille qui a fait son travail, les appréhensions des joueurs qui pensaient que Monday Night Combat était une version à rabais de Team Fortress 2, se sont vite dissipées. Et les chiffres de Gamerbytes le confirment: Monday Night Combat est en tête du classement des jeux les plus vendus sur Xbox Live Arcade, avec 172 000 unités vendues.

Monday Night Combat est le titre d'un jeu télévisé fictif dans lequel des candidats doivent affronter des vagues successives de robots-combattants. Il y a six types de candidats différents et les deux modes de jeu proposés ont apporté suffisamment de profondeur au titre pour lui valoir les louanges unanimes des critiques.

Le jeu utilise une perspective à la troisième personne (comme dans Grand Theft Auto IV, Gears of War ou Red Faction: Armageddon) même s'il est classé dans le genre Tower Defense (Plants vs Zombies, Cursed Treasure, Fieldrunners) qui utilise généralement une perspective aérienne, et le mode multijoueurs en ligne promet des batailles épiques à 6 contre 6.

Limbo, un jeu de plateformes à l'atmosphère lugubre tout en ombres chinoises, est arrivé en tête du classement lors de sa sortie en juillet, avec 244 287 nouveaux joueurs, mais il a perdu de la vitesse en août pour passer à la deuxième place, malgré des statistiques honorables: 127 510 téléchargements supplémentaires.

Avant cela, le titre avait déjà récolté le prix pour l'Excellence dans l'art visuel et de l'Excellence technique lors du Independent Games Festival en mars 2010, grâce à son esthétique monochrome, son style graphique unique, et l'originalité des énigmes à résoudre.

Malgré son prix élevé pour un jeu en Live Arcade ($15), il n'offre pas de mode multijoueurs, et sa durée de jeu est limitée: environ cinq heures. Plutôt que de capitaliser sur la mode des réseaux sociaux, le jeu est une expérience en solitaire qui consiste à sauver un enfant perdu.

Le classement Gamerbytes est établi grâce aux données des classements Leaderboards pour chaque jeu, qui sont utilisées pour extrapoler un nombre approximatif de nouveaux joueurs pour la semaine et pour le mois. Le classement ci-dessous combine celui des nouveaux titres les plus téléchargés au mois d'août et celui des titres (toutes dates de sorties confondues) qui ont été le plus téléchargés au mois d'août.

Les 127 510 nouveaux joueurs de Limbo au mois d'août lui ont fait atteindre 371 797 téléchargements depuis sa sortie, ce qui signifie qu'en seulement six semaines, le titre à dépassé le jeu Splosion Man, l'un des succès de 2009, et Braid, le jeu de 2008 qui a reçu de nombreux prix.

Classement des ventes Xbox Live Arcade
Nouveaux joueurs - août 2010

  1. Monday Night Combat (171 991)
  2. Limbo (127 510)
  3. Castlevania HD (75 101)
  4. Scott Pilgrim (71 560)
  5. Lara Croft & the Guardian of Light (67 231)
  6. Castle Crashers (53 565)
  7. Hydro Thunder (52 814)
  8. UNO (27.301)
  9. Risk: Factions (20 126)
  10. Blacklight: Tango Down (16 100)
Pour une analyse plus poussée, faites un tour ici: Gamerbytes.com.