Les fondements scientifiques de la téléportation :
Qui n’a pas déjà rêvé de se déplacer par téléportation, tel un Capitaine Kirk des séries Star Trek? Cette idée est-elle vraiment aussi farfelue qu’on pourrait le croire? Peut-être pas, nous apprend la chroniqueuse scientifique Noémi Mercier, qui a enquêté sur le sujet. Elle nous rapporte les derniers exploits des physiciens qui commencent à démontrer que la téléportation est peut-être plus qu’une simple fabulation…
Oui,par la téléportation quantique !
C'est un protocole de communications quantiques,qui consiste à transférer l’état quantique d’un système vers un autre système similaire et séparé spatialement du premier en mettant à profit l’intrication quantique. Contrairement à ce que le nom laisse entendre, il ne s'agit donc pas de transfert de matière. Le terme de téléportation quantique est utilisé pour souligner le fait que le processus est destructif : à l'issue de la téléportation, le premier système ne sera plus dans le même état qu'initialement.
On pense téléporter la première molécule dans 10 ans.Et pour ce qui est d'un humain,les chances son presque nul.Non,non,n0n,.................la seul méthode connue, depuis plus de 2 siècles est la téléportation par la mort.Et la, aucuns scientifiques n'a pu encore vérifier ce que les Indoux ,nous ont expliquer de ce phénomène inné a l'homme.
lundi 8 septembre 2008
Microsoft lance ses marque-pages sociaux (social bookmarking) sur les sites TechNet, MSDN et Expression
Microsoft s'ouvre aux réseaux sociaux en lançant ses marque-pages sociaux (social bookmarking) sur les sites TechNet, MSDN et Expression. Les professionnels de l'informatique pourront désormais chercher, stocker, classer et partager leurs liens favoris entre eux. Cela leur permet de se tenir au courant des nouvelles technologies plus facilement.
En Mai, Microsoft l'avait déjà mis en ligne outre-atlantique sur Technet, MSDN et Expression.
Depuis, plusieurs milliers de professionnels de l'informatique en ont profité et se sont mis à éditer et sauvegarder leurs favoris directement en ligne et à les partager avec leurs connaissances. Ils peuvent également consulter les favoris de leurs connaissances, et ainsi agrandir le réseau social en partageant chaque jour avec de plus en plus de personnes.
Voici ce qu'annonce Microsoft dans son communiqué :
« Grâce aux très nombreux feedbacks reçus, Microsoft est heureux de vous annoncer la sortie imminente de la version 1.0 de cet outil de navigation sociale. En quelques mots, vous pourrez :
• Vous abonner à des tags ou même à ceux d’autres personnes : Vous avez trouvé un tag qui vous intéresse ? Un autre internaute a marqué des pages qui vous semblent pertinentes ? Avec cette version de marque-pages sociaux, il vous sera facile de vous abonner au flux RSS associé au marque-page choisi ou même à la personne ayant les mêmes intérêts que vous (par simple clic de l’icône RSS associée).
• Parcourir le site et rechercher de nouveaux utilisateurs : Naviguez et retrouvez des personnes directement par leur nom ou d’autres critères.
• Outils d’importation : Beaucoup de personnes possèdent déjà des favoris dans leur navigateur ou dans d’autres sites sociaux : la version 1.0 de marque-pages sociaux offrira un outil pour importer vos favoris de Microsoft Internet Explorer et de Delicious.
• Gadget de marque-pages sociaux : Si vous possédez votre blog ou un autre site Web, le nouveau gadget de marque-pages sociaux permettra aux internautes surfant sur votre site d’enregistrer plus facilement vos pages sur leur espace TechNet social, MSDN social ou Expression social. Vous pourrez connaître le trafic de vos marque-pages Microsoft lorsqu’ils seront édités en « social feeds» sur notre site global.
• Outil traduit en 12 Langues: L’application sera bien évidemment présente en Français, mais également Anglais, Chinois, Tchèque, Allemand, Italien Japonais, Coréen, Portugais, Russe et Espagnol. »REF.:
En Mai, Microsoft l'avait déjà mis en ligne outre-atlantique sur Technet, MSDN et Expression.
Depuis, plusieurs milliers de professionnels de l'informatique en ont profité et se sont mis à éditer et sauvegarder leurs favoris directement en ligne et à les partager avec leurs connaissances. Ils peuvent également consulter les favoris de leurs connaissances, et ainsi agrandir le réseau social en partageant chaque jour avec de plus en plus de personnes.
Voici ce qu'annonce Microsoft dans son communiqué :
« Grâce aux très nombreux feedbacks reçus, Microsoft est heureux de vous annoncer la sortie imminente de la version 1.0 de cet outil de navigation sociale. En quelques mots, vous pourrez :
• Vous abonner à des tags ou même à ceux d’autres personnes : Vous avez trouvé un tag qui vous intéresse ? Un autre internaute a marqué des pages qui vous semblent pertinentes ? Avec cette version de marque-pages sociaux, il vous sera facile de vous abonner au flux RSS associé au marque-page choisi ou même à la personne ayant les mêmes intérêts que vous (par simple clic de l’icône RSS associée).
• Parcourir le site et rechercher de nouveaux utilisateurs : Naviguez et retrouvez des personnes directement par leur nom ou d’autres critères.
• Outils d’importation : Beaucoup de personnes possèdent déjà des favoris dans leur navigateur ou dans d’autres sites sociaux : la version 1.0 de marque-pages sociaux offrira un outil pour importer vos favoris de Microsoft Internet Explorer et de Delicious.
• Gadget de marque-pages sociaux : Si vous possédez votre blog ou un autre site Web, le nouveau gadget de marque-pages sociaux permettra aux internautes surfant sur votre site d’enregistrer plus facilement vos pages sur leur espace TechNet social, MSDN social ou Expression social. Vous pourrez connaître le trafic de vos marque-pages Microsoft lorsqu’ils seront édités en « social feeds» sur notre site global.
• Outil traduit en 12 Langues: L’application sera bien évidemment présente en Français, mais également Anglais, Chinois, Tchèque, Allemand, Italien Japonais, Coréen, Portugais, Russe et Espagnol. »REF.:
jeudi 4 septembre 2008
Killzone 2 + Ratchet & Clank : Opération Destruction ,
http://www.killzone2.com/ le gros jeux de la PS3 !
http://www.killzone2.com/Killzone-2/Menu/Killzone-2-Trailers.aspx
Genre : FPS
Thème : Futuriste
Appartient au groupe : Killzone
MultijoueurJouable online
Développeur : Guerrilla
Editeur : Sony Computer Entertainment
Compris dans le package de tout FPS qui se respecte, le multijoueur sera bien entendu l'un des garants de la durée de vie de Killzone 2. L'un des titres-événements de la PlayStation 3 était de retour dans les allées du Leipziger Messe, et après une présentation détaillée des fondamentaux, il fut même possible de prendre en main la bête pour deux, trois frags en terre allemande. Nos impressions.
Développé en parallèle de la campagne solo, le multi de Killzone 2 reprendra les meilleurs éléments de la concurrence pour mieux se les approprier. Il sera même l'un des rares sur console à autoriser le renfort de bots, à la fois pour remplir les parties en ligne, mais aussi pour s'entraîner offline avant de se lancer dans le grand bain. Comme Team Fortress 2, Killzone 2 offrira plusieurs types de classes, six en l'occurrence, ici représentées par un système de badges. Ingénieur, Tacticien, Medic, Scout, Assaut ou Saboteur, chacune de ces classes réserve une capacité principale et une secondaire. Il sera surtout permis de combiner les classes, et donc les skills, pour donner lieu à des métissages. Ainsi l'ingénieur / medic pourra à la fois poser des tourelles de défense et porter assistance aux blessés, tandis que le scout / tacticien sera d'un grand secours en profitant de sa mobilité pour offrir des points de respawn privilégiés aux partenaires de son escouade. Au sujet des mécaniques de spawn, Killzone 2 permettra de scruter les environs à l'aide d'une caméra de surveillance, pour éviter de se retrouver propulsé derechef dans le feu de l'action. L'un des membres de l'équipe pourra se revendiquer chef d'escouade, et permettre à ses sous-fifres de revenir sur le champ de bataille directement à l'endroit où il se trouve, à la Battlefield 2. Quatre joueurs forment une escouade, capables de communiquer entre eux avec le micro ; huit escouades forment une faction. Un principe qu'il faudra certainement savoir exploiter au mieux suivant la mission assignée. En effet, le type de mission peut changer à chaque objectif accompli, ce qui oblige à un maximum de polyvalence, et à d'éventuels changements de classe en cours de partie.
Killzone 2 promet d'offrir de nombreuses options pour personnaliser ses parties, malgré ses huit maps annoncées de base, et cinq missions, qui reprennent les grands classiques des FPS en multi sous différents noms (Body Count pour le deathmatch, Capture the Dead pour le ctf). Une batterie de filtres plus complète que d'habitude est naturellement prévue pour limiter l'utilisation de certaines classes, minuter le temps d'explosion des mines, et ainsi de suite. Enfin, un gros FPS digne de ce nom ne serait rien sans un site communautaire hyper complet avec statistiques détaillées, infos de clans, tournois (jusqu'à 256 clans engagés), etc. Un système de pari est même prévu avant la rencontre pour mettre en jeu sa réputation, sur la table. Bref, tout est mis en place pour inciter les joueurs à passer des heures connectées sur le PlayStation Network. Tout ?Et une fois en main ?
Manette en main, force est de reconnaître que le multi de Killzone 2 n'était pas plus emballant que cela. Il faut dire qu'une petite session de ce genre ne se prête guère à une exploration en profondeur des finesses du gameplay et des classes. Surtout face à une équipe de Guerrilla expérimentée capable d'aligner les cibles de journalistes, même en retenant ses assauts. Entre le frame rate instable et la sensibilité un rien flottante, qu'il sera heureusement possible de calibrer dans la version finale, viser proprement tenait de la gageure. Comme le jeu multiplie les effets visuels en permanence pour immerger le joueur dans l'action, notamment les mouvements de caméra quand votre soldat recharge ou se fait tirer dessus, maintenir la cible en joue était déjà un exploit en soi. Bref, on a connu des multis plus nerveux à la manette. Killzone 2 parvient malgré tout à maintenir un certain niveau de détails graphiques à plusieurs, même si le solo reste un cran au-dessus. On préférera donc attendre un contact prolongé avec le multi de la bête pour s'assurer que le ramage se rapporte au plumage. REF.:
La Cote du Grand Teo: un 9.9/10
__________________________________________________________________
Ratchet & Clank : Opération Destruction ,......................................................................... Un 9.9/10
http://www.dailymotion.com/video/x3353v_ratchet-clank-future-tools-of-destr_videogames
Il fallait avoir un sacré toupet pour songer à ce qu'un animal aux grandes oreilles et un petit robot génie puissent un jour devenir l'un des duos les plus sympathiques des consoles Sony. Pourtant, les deux compères nous ont séduits sur PS2 et PSP et soufflent cette année leur cinquième bougie. Et en y mettant les formes puisqu'ils investissent la nouvelle génération pour la première fois, soutenant sur leurs solides petites épaules un poids bien existant. Sony compte en effet sur la patte d'Insomniac Games pour donner envie aux amateurs de jeux de plates-formes d'investir dans une PS3, si ce n'est déjà fait. Indubitablement, les fidèles de la série vont craquer.
http://www.killzone2.com/Killzone-2/Menu/Killzone-2-Trailers.aspx
Genre : FPS
Thème : Futuriste
Appartient au groupe : Killzone
MultijoueurJouable online
Développeur : Guerrilla
Editeur : Sony Computer Entertainment
Compris dans le package de tout FPS qui se respecte, le multijoueur sera bien entendu l'un des garants de la durée de vie de Killzone 2. L'un des titres-événements de la PlayStation 3 était de retour dans les allées du Leipziger Messe, et après une présentation détaillée des fondamentaux, il fut même possible de prendre en main la bête pour deux, trois frags en terre allemande. Nos impressions.
Développé en parallèle de la campagne solo, le multi de Killzone 2 reprendra les meilleurs éléments de la concurrence pour mieux se les approprier. Il sera même l'un des rares sur console à autoriser le renfort de bots, à la fois pour remplir les parties en ligne, mais aussi pour s'entraîner offline avant de se lancer dans le grand bain. Comme Team Fortress 2, Killzone 2 offrira plusieurs types de classes, six en l'occurrence, ici représentées par un système de badges. Ingénieur, Tacticien, Medic, Scout, Assaut ou Saboteur, chacune de ces classes réserve une capacité principale et une secondaire. Il sera surtout permis de combiner les classes, et donc les skills, pour donner lieu à des métissages. Ainsi l'ingénieur / medic pourra à la fois poser des tourelles de défense et porter assistance aux blessés, tandis que le scout / tacticien sera d'un grand secours en profitant de sa mobilité pour offrir des points de respawn privilégiés aux partenaires de son escouade. Au sujet des mécaniques de spawn, Killzone 2 permettra de scruter les environs à l'aide d'une caméra de surveillance, pour éviter de se retrouver propulsé derechef dans le feu de l'action. L'un des membres de l'équipe pourra se revendiquer chef d'escouade, et permettre à ses sous-fifres de revenir sur le champ de bataille directement à l'endroit où il se trouve, à la Battlefield 2. Quatre joueurs forment une escouade, capables de communiquer entre eux avec le micro ; huit escouades forment une faction. Un principe qu'il faudra certainement savoir exploiter au mieux suivant la mission assignée. En effet, le type de mission peut changer à chaque objectif accompli, ce qui oblige à un maximum de polyvalence, et à d'éventuels changements de classe en cours de partie.
Killzone 2 promet d'offrir de nombreuses options pour personnaliser ses parties, malgré ses huit maps annoncées de base, et cinq missions, qui reprennent les grands classiques des FPS en multi sous différents noms (Body Count pour le deathmatch, Capture the Dead pour le ctf). Une batterie de filtres plus complète que d'habitude est naturellement prévue pour limiter l'utilisation de certaines classes, minuter le temps d'explosion des mines, et ainsi de suite. Enfin, un gros FPS digne de ce nom ne serait rien sans un site communautaire hyper complet avec statistiques détaillées, infos de clans, tournois (jusqu'à 256 clans engagés), etc. Un système de pari est même prévu avant la rencontre pour mettre en jeu sa réputation, sur la table. Bref, tout est mis en place pour inciter les joueurs à passer des heures connectées sur le PlayStation Network. Tout ?Et une fois en main ?
Manette en main, force est de reconnaître que le multi de Killzone 2 n'était pas plus emballant que cela. Il faut dire qu'une petite session de ce genre ne se prête guère à une exploration en profondeur des finesses du gameplay et des classes. Surtout face à une équipe de Guerrilla expérimentée capable d'aligner les cibles de journalistes, même en retenant ses assauts. Entre le frame rate instable et la sensibilité un rien flottante, qu'il sera heureusement possible de calibrer dans la version finale, viser proprement tenait de la gageure. Comme le jeu multiplie les effets visuels en permanence pour immerger le joueur dans l'action, notamment les mouvements de caméra quand votre soldat recharge ou se fait tirer dessus, maintenir la cible en joue était déjà un exploit en soi. Bref, on a connu des multis plus nerveux à la manette. Killzone 2 parvient malgré tout à maintenir un certain niveau de détails graphiques à plusieurs, même si le solo reste un cran au-dessus. On préférera donc attendre un contact prolongé avec le multi de la bête pour s'assurer que le ramage se rapporte au plumage. REF.:
La Cote du Grand Teo: un 9.9/10
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Ratchet & Clank : Opération Destruction ,......................................................................... Un 9.9/10
http://www.dailymotion.com/video/x3353v_ratchet-clank-future-tools-of-destr_videogames
Il fallait avoir un sacré toupet pour songer à ce qu'un animal aux grandes oreilles et un petit robot génie puissent un jour devenir l'un des duos les plus sympathiques des consoles Sony. Pourtant, les deux compères nous ont séduits sur PS2 et PSP et soufflent cette année leur cinquième bougie. Et en y mettant les formes puisqu'ils investissent la nouvelle génération pour la première fois, soutenant sur leurs solides petites épaules un poids bien existant. Sony compte en effet sur la patte d'Insomniac Games pour donner envie aux amateurs de jeux de plates-formes d'investir dans une PS3, si ce n'est déjà fait. Indubitablement, les fidèles de la série vont craquer.
Un Robot de traduction pour Live Messenger
Microsoft publie un bot pour Windows Live Messenger!
Par Max BRIET, LABORATOIRE SUPINFO DES TECHNOLOGIES MICROSOFT
L'équipe de traduction de Microsoft vient d’annoncer que son robot de traduction pour Windows Live Messenger! est disponible.
Ce bot se charge de la traduction pour vous.
Il suffit d’ajouter à vos contacts Mtbot@hotmail.com et de commencer à chatter. Vous pouvez dialoguer seul avec le bot ou vous pouvez inviter un ami et s’il ne parle pas la même langue que vous alors le bot se chargera de traduire à votre place.
Comme d’habitude, n’oubliez pas que la traduction automatique n’est pas parfaite.
Pour le moment il n'est capable de traduire que les langues suivantes:
Englais vers :
Arabe
Cinois simplifier
Chinois traditionel
Allemand
Français
Italien
Japonais
Koreen
Portuguais
Russe
Espagnol
Chinois simplifier <-> Chinois traditionel
Allez voir le Grand Tbot(Talbot) a http://wltbot.spaces.live.com/
Source blog-msdn
Par Max BRIET, LABORATOIRE SUPINFO DES TECHNOLOGIES MICROSOFT
L'équipe de traduction de Microsoft vient d’annoncer que son robot de traduction pour Windows Live Messenger! est disponible.
Ce bot se charge de la traduction pour vous.
Il suffit d’ajouter à vos contacts Mtbot@hotmail.com et de commencer à chatter. Vous pouvez dialoguer seul avec le bot ou vous pouvez inviter un ami et s’il ne parle pas la même langue que vous alors le bot se chargera de traduire à votre place.
Comme d’habitude, n’oubliez pas que la traduction automatique n’est pas parfaite.
Pour le moment il n'est capable de traduire que les langues suivantes:
Englais vers :
Arabe
Cinois simplifier
Chinois traditionel
Allemand
Français
Italien
Japonais
Koreen
Portuguais
Russe
Espagnol
Chinois simplifier <-> Chinois traditionel
Allez voir le Grand Tbot(Talbot) a http://wltbot.spaces.live.com/
Source blog-msdn
Photo: Autocollage de Microsoft
Pour ceux qui ne connaisssent pas, AutoCollage est un produit tout droit issu de Microsoft Research, qui permet depuis des photos situées dans un dossier de créer un montage automatique de vos photos selectionnées dans une seule image finale.
Pour essayer ce programme rendez-vous sur le site Microsoft Research.
Sur ce site, vous trouverez de plus amples informations, ainsi qu’une video de démonstration et évidement, le lien de téléchargement.
Alors que Google a annoncé hier, mercredi 3 septembre, la nouvelle version de son logiciel photo Picasa 3.0 avec la reconnaissance faciale, Microsoft réplique en lançant le lendemain, ce jeudi 4 septembre, le logiciel AutoCollage 2008. Tout comme Picasa, ce logiciel "de visionnement informatique et de traitement des images" intègre la détection de visage, mais aussi d'objets, pour la réalisation de montage photos depuis son ordinateur.
Pour essayer ce programme rendez-vous sur le site Microsoft Research.
Sur ce site, vous trouverez de plus amples informations, ainsi qu’une video de démonstration et évidement, le lien de téléchargement.
Alors que Google a annoncé hier, mercredi 3 septembre, la nouvelle version de son logiciel photo Picasa 3.0 avec la reconnaissance faciale, Microsoft réplique en lançant le lendemain, ce jeudi 4 septembre, le logiciel AutoCollage 2008. Tout comme Picasa, ce logiciel "de visionnement informatique et de traitement des images" intègre la détection de visage, mais aussi d'objets, pour la réalisation de montage photos depuis son ordinateur.
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