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samedi 15 novembre 2008

W0W ! ...de...World of Warcraft : la ruée vers la deuxième extension

Les fans du jeux vidéo de Blizzard attendent avec impatience la sortie de la nouvelle extension Wrath of the Lich King. Record de ventes en vue ?

Comptant 11 millions de fans dans le monde, c'est-à-dire 11 millions d’abonnés le jeu de rôle en ligne multi-joueurs compte bien battre une nouvelle fois tous les records de vente.
Avec des animations tout au long de la journée, des stands, des lots à gagner, des concours autour de l’univers World of Warcraft et un lancement à minuit et une minute de la nouvelle extension Wrath of the Lich King, . Un phénomène mondial.
Disponible dans deux versions différente : l’édition standard et l’édition collector qui contient un livre présentant les images du jeu, un DVD sur les coulisses de WoW, la bande originale de l’aventure, etc.
Pour jouer à Wrath the Lich King il faut les épisodes précédents...
Attention, les nouveaux joueurs devront se procurer le jeu original World of Warcraft et l’extension précédente, The Burning Crusade pour profiter de cette seconde extension. Chaque joueur doit ensuite se connecter au Web pour jouer avec des internautes du monde entier en payant un abonnement à partir de 10,99 euros par mois.

L’extension Wrath of the Lich King reste fidèle à l’univers d’Heroic Fantasy de World of Warcraft. Les joueurs se retrouvent sur le continent du Norfendre où ils devront affronter les armées de morts-vivants du roi-liche. Ils doivent aussi faire évoluer leurs personnages en leur apprenant de nouvelles techniques, de nouveaux sortilèges et métiers. L’extension introduit également un personnage supplémentaire, le chevalier de la mort.

La première extension jeu, The Burning Crusade sortie en 2007 avait été écoulée à 2,4 millions d’exemplaires dans les premières 24 heures de disponibilité et à 3,5 millions d’unités en un mois. Pour son lancement, le même type d’évènement avait été organisé par Blizzard Entertainement, le développeur du jeu, société détenue par Vivendi Universal Games (devenu Activision Blizzard).

Beauté en tristesse mineur au piano

http://www.youtube.com/watch?v=RWMn0mUFRbE
Admirable +) repris par le petit Benyamim !

Par Yanni :

http://www.youtube.com/watch?v=sO8ZcjxyOuk

http://www.youtube.com/watch?v=FRbWUlSHF3U

http://www.youtube.com/watch?v=tWksoFfNxAs

vendredi 14 novembre 2008

iPhone: Reconnaissance vocale pour Google

Les ingénieurs de Google travaillent actuellement à peaufiner une application pour l'iPhone, qui permettra aux usagers de poser des questions, puis d'obtenir une réponse.
Combinée aux capacités GPS de l'appareil, la fonctionnalité permettra d'obtenir des résultats pertinents à la localisation de l'usager. Ainsi, «Where is the nearest Starbucks?» retournera l'adresse du Starbucks le plus près. Il y a aussi McFinder pour les resto Mc Donalds.

Microsoft et Yahoo offrent déjà ce type de service, quoique beaucoup moins performant quant aux résultats. On ignore toutefois le taux d'exactitude de l'engin de reconnaissance vocale.
Le service sera gratuit, et Google prévoit l'offrir pour d'autres téléphones dans un avenir proche. L'application pour l'iPhone devrait être disponible dans les prochains jours.
(source: New York Times)


Nota:
on connait aussi des applications semblable avec géolocalisation: comme around me et Locly,sur iTunes store.

Call of Duty: World at War’ Unlockable Zombie Mode Info + Video

http://www.youtube.com/watch?v=5GwbEAZvXtY

la sortie de Call of Duty: World at War (COD 5 à ceux qui le savent), les bonnes gens qui nous envoient les bonnes choses qui chatouille les geek (vous savez qui vous êtes) a décidé de me taquiner avec la vidéo d'un zombie Unlockable mode et jusqu'à trois de vos amis CoD contre une armée de vivants. Ouais, ouais. Allez-y , mais comme je voudrais ce jeu fort mauvais, les nouvelles de ce mode Zombie me fait rien , mais une fois pris par le jeux,me fait saliver encore plus.


Jouer par le biais de Call of Duty: World at War, regarder les crédits déroullés, puis essayer de survivre à l'intense assaut de fanatiques nazis zombies. Le mode Zombie Bonus Trailer donne un aperçu de la mode Unlockable bonus qui peut être joué en solo ou avec un maximum de 3 amis par l'intermédiaire de Co-Op. Accumulez des points d'ouvrir de nouvelles sections et de l'achat d'armes et de munitions mises à jour - qui seront nécessaires pour combattre les vagues de Zombies se renforcer a mesure que l'action s'intensifie.

Après les «milblogs», le Pentagone lance «Trooptube»

Les militaires américains privés depuis plus d'un an de YouTube ont désormais un nouveau site d'échange de vidéos lancé par le Pentagone, Trooptube.tv.
L'une des vidéos accessibles mercredi sur la page d'accueil de TroopTube était un hommage rendu par le nouveau patron du Commandement central, le général David Petraeus, à ses troupes, pour leur «travail formidable» en Irak, en Afghanistan et ailleurs.Le site a été développé avec la société Delve Networks, basée dans l'Etat de Washington et la société de marketing Marion Montgomery.Ses contenus sont librement accessibles mais seuls les militaires d'active et de réserve, ainsi que leur famille, peuvent y poster des vidéos. Le Pentagone estime que jusqu'à 4 millions de personnes pourraient s'inscrire sur le site.En mai 2007, le Pentagone avait interdit aux militaires d'utiliser une dizaine de sites de socialisation comme YouTube et MySpace, arguant que les connexions encombraient les communications et étaient vulnérables au piratage.Ces sites étaient les plus visités par les militaires déployés en Irak et en Afghanistan, qui s'en servaient pour communiquer avec leurs proches et raconter en images leur expérience sur le front.Malgré cette interdiction, les soldats avaient gardé le droit d'écrire des journaux en ligne, dits «milblogs», sur les réseaux de communication militaires, à condition de ne rien révéler qui puisse compromettre les opérations.

source: http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/31699272