Powered By Blogger

Rechercher sur ce blogue

vendredi 14 juillet 2023

Implanter des puces électroniques dans le corps des prisonniers de Guantanamo ?

  Implanter des puces électroniques dans le corps des prisonniers de Guantanamo ?


Lors d'une réunion en mars 2009, Abdallah a vivement salué le leadership du Président Obama, tout en critiquant la pratique américaine instaurée sous Bush et poursuivie sous Obama, consistant a libérer certains prisonniers détenus à Guantánamo. 


Abdalah craignait notamment que certains détenus libérés cherchent a rejoindre al-Qaida, même s'ils n'avaient jamais mené aucune intervention terroriste avant leur capture. Il a donc suggéré de suivre leurs mouvements : « Vous n'avez qu'à leur implanter des puces électroniques dans le corps et les suivre par Bluetooth, a déclaré le monarque octogénaire avec un regard satisfait sur son visage.(ndlr. faut lire entre les lignes cet extrait du Livre de l'ancien de la CIA qui a été censurer avant sa publication)


Nous le faisons tout le temps avec nos chevaux, nos chameaux et nos faucons afin de pouvoir les retrouver si jamais ils s'enfuient dans le désert. » Un peu surpris, j'ai répondu avec la première idée qui m'est venue à l'esprit. « Eh bien, les détenus de Guantánamo ont de meilleurs avocats que vos chevaux, vos chameaux et vos faucons, et donc nous ne pouvons pas leur implanter de puces électroniques dans le corps. » Abdallah s'est contenté de sourire.(ça veut tout dire donc, pour un arabe)


Dans plusieurs de nos réunions, Abdallah s'est exprimé avec colère au sujet d'Oussama ben Laden et d'al-Qaida. « Ils ne sont pas Musulmans: Ce sont des hérétiques, des meurtriers !», disait-il.


Nota:Si ça existe au niveau de la CIA , ce serait déjà expérimenté avec une technologie meilleure que le Bluetooth (les neurorobots ? qui saient?)sur les Seals ou les NOC (Non-Official cover operative)(agents secrets non officiellement reconnu par l’état) ou tout autres agents secrets ou taupes des agences NSA,CIA etc pour les reconnaître et aussi pour récupérer leurs corps afin de les identifiers plus rapidement à distance(comme des militaires en missions secrètes, morts en missions)!


REF.: extrait du Livre: Diriger la CIA, mon combat contre le terrorisme. par John O. Brennan

Aucun commentaire: