The Big Next Court: Subprime Auto (NICK)
Plusieurs voix proéminentes sonnent l'alarme sur les prêts automobiles subprime, suscitant de nouvelles inquiétudes quant à la fragilité de la solvabilité en Amérique.
Dans une nouvelle étude, TransUnion a annoncé que «Choc de paiement" est possible si la Réserve fédérale relever les taux d'intérêt, et donc le coût de l'emprunt, pour les Américains. La société de surveillance du crédit a calculé l'impact d'une hausse de taux d'intérêt de 0,25% en Décembre. TransUnion conclut que 92 millions de consommateurs "crédit actif" peut faire face à une augmentation de paiement. Cependant, environ 10%, ou 9,3 millions d'emprunteurs, peut être incapable d'absorber le coût du paiement augmente en raison d'une hausse des taux. La société indique que près de 4,85% de tous les prêts automobiles subprime sont au moins 60 jours de retard à compter de Août 2016. Par comparaison, ce taux était assis à 4,14% en Août 2015. TransUnion dit que c'est le plus haut niveau de la délinquance depuis Janvier 2010.
Angelo Young au Salon des projets que le secteur des prêts subprime dans l'industrie automobile pourrait bientôt s'effondrer. Selon l'analyse de Young, les prêts automobiles comprennent $ 1,1 trillions de la dette des ménages aux États-Unis Au cours du deuxième trimestre de 2016, les Américains ont ajouté un autre 32 milliards $ de la dette de prêt auto, selon la Federal Reserve Bank de St. Louis. Young dit que les économistes sont très préoccupés par les Américains circuler dans des véhicules qui sont "sous-marine" sur leurs prêts. Cela signifie que le véhicule vaut moins que le coût du total de leurs encours de crédits. S & P Global Ratings indique que près d'un sur cinq emprunteurs subprime sont actuellement en retard de 60 jours ou plus sur leurs paiements.
Pendant ce temps, le taux de tous les prêts subprime qui ont été reconditionnés en obligations négociables entre 2010 et 2015 la délinquance a atteint leur taux le plus élevé de la délinquance depuis le milieu des années 1990
Global Credit Research l'équipe de Moody a publié un rapport le 20 octobre, soulevant des inquiétudes quant à la stabilité des petits prêteurs automobiles subprime. L'agence de notation indique que les grandes organisations qui ont plus clientèle diversifiée en dehors des subprimes peuvent absorber des problèmes financiers. (Voir aussi: Prêts Auto Subprime: Qu'est-ce que les emprunteurs doivent savoir.)
Les petites unités peuvent faire face à des pertes plus importantes en raison de plus faibles conditions du marché, des risques plus élevés et un resserrement du crédit.
«Les petites entreprises dépendent souvent fortement sur les titres adossés à des actifs (ABS) financement, qui peuvent ne pas être disponibles dans des conditions de marché défavorables", a déclaré l'analyste de Moody, Peter McNally, dans un communiqué. "En outre, le financement automatique ABS est pour des termes relativement courts, qui concentre les échéances de la dette, augmentant le risque qu'une grande partie du financement pourrait mûrir dans un environnement de refinancement difficile."
Les préoccupations en cours sur le marché des subprimes ont attiré l'attention sur les prêteurs comme Nicholas Financial Inc. (NICK). Le stock a chuté de 1,48% jeudi, alors que les investisseurs pèsent la stabilité du marché. NICK boursier est hors 14,08% sur l'année et est éteint 26,39% de son haut de 52 semaines. (Voir aussi: Subprime Auto délinquance Tarifs à la hausse.)
Les investisseurs dans le stock devraient continuer à surveiller les taux de délinquance en tant que proxy pour la stabilité du marché une plus grande auto subprime. les taux de délinquance élevés peuvent signaler une nouvelle bulle des subprimes mis à éclater. (Voir aussi: Prêts Auto Next Subprime:. Jamie Dimon)
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