Rechercher sur ce blogue

vendredi 16 juin 2017

iOS 11 vs Android O: Qui gagne à ce jour ?




Et pourquoi il est peut-être difficile d'économiser le meilleur pour les téléphones vedettes à venir.
Apple vient de nous accompagner dans iOS 11 pour iPhone, et il y a quelques semaines, Google nous a présenté Android O. Combiné, ce logiciel alimentera pratiquement tous les téléphones du monde. Alors, lequel est-il gagnant?La réponse courte: Android O.Voici pourquoi. Google est en train de le tuer sur AI - c'est tout, de son Assistant Google à une fonctionnalité cool qui peut copier un mot de passe Wi-Fi lorsque vous lui signalez la caméra.La pomme n'est pas morte dans l'eau par aucun effort. Il a une chance de rattraper son retard s'il est capable de faire AR - qui supprime les objets virtuels avec le monde réel - sérieusement intégré.Mais:

    
Nous ne savons pas réellement quel OS fait vraiment les progrès les plus importants jusqu'à ce que nous puissions voir le logiciel complété côte à côte (attendez Septembre pour iOS 11 et Octobre pour Android O).
    
Apple et Google peuvent économiser encore plus de révélations de logiciels pour les téléphones "iPhone 8" et "Google Pixel 2".
    
Les meilleurs ajouts ne sont strictement liés à iOS ou à Android.Dans cet esprit, voici un aperçu de l'évolution de Apple et de Google et de leur retard.Nouvelles fonctionnalitésAndroid O:

    
Rétrécir une vidéo ou une navigation Google Maps dans une vignette flottante afin que vous puissiez le surveiller pendant que vous faites d'autres choses (appelé image-en-image)
    
Sélection automatique d'un nom, d'un numéro de téléphone, d'une adresse ou d'une entreprise pour copier / coller
    
Brush up sur tout nouveau dans Android OIOS 11:

    
Payer vos amis dans iMessage à l'aide de Apple Pay
    
Lecture d'audio sur plusieurs haut-parleurs dans votre maison
    
Voici tout nouveau dans iOS 11Gagnant jusqu'ici: Android O. Picture-in-picture et la copie / coller améliorée sont de petites choses qui peuvent aller beaucoup pour rendre le téléphone plus utile au jour le jour. Et contrairement à iOS, les téléphones Android peuvent déjà jouer de la musique du téléphone à plusieurs haut-parleurs (pour autant qu'ils soient compatibles avec Chromecast).Cependant, les paiements peer-to-peer dans iMessage sont une excellente addition à l'application de messagerie native (qu'Ac Android manque sur tous les téléphones).Wwdcmacios329Voici les fonctionnalités d'iOS 11 que Apple a annoncées à la WWDC 2017Assistante vocaleApple a Siri et Android a Android Assistant (et Google Voice Search et Google Now). Siri reçoit une multitude de mises à jour afin de mieux l'améliorer, lui donner une nouvelle voix masculine et deviner ce que vous voudrez savoir ensuite. Google Assistant obtiendra un mode qui peut identifier des objets (appelé Google Lens), et la possibilité de taper des requêtes, et pas seulement de les parler.Gagnant jusqu'ici: Android O, même si les ajouts de voix sont ho-hum. La plate-forme sous-jacente est tellement plus vaste, précise et compétente que Siri. À la WWDC, Apple a raté une occasion de présenter l'assistant numérique, ce qui a permis de faire sensation en premier lieu.Plus de WWDC 2017

    
HomePod, iOS 11, iMac Pro: toutes les nouvelles de Apple WWDC 2017
    
IOS 11 pour votre iPhone est là!
    
Bienvenue sur le nouveau MacOS d'Apple, High Sierra
    
Les plus grandes annonces de la WWDC 2017 d'Apple (photos)
    
Consultez notre couverture WWDC 2017MessagerieIOS 11 affine iMessage avec un tiroir d'application, mais ajouter Apple Pay est la grande vedette. Google manque d'une application de messagerie tout-en-un sur les téléphones Android. Android Messages est votre standard (et basique) texter. Hangouts, Allo et Duo sont beaucoup plus spécialisés.(Android a un paiement P2P avec Google Wallet, mais vous devrez installer et configurer l'application.)Gagnant jusqu'ici: iOS 11. Il récompense les utilisateurs iOS avec une tonne de fonctionnalités spéciales, comme les effets de texte, Wi-Fi sans fil et SMS SMS, et maintenant des paiements par messagerie par messagerie.Ecrous et boulonsÉtant donné que Apple contrôle le matériel et les logiciels, il n'a pas le problème de Google de créer un système d'exploitation pour des centaines d'appareils différents créés par des dizaines de marques. Mais cela signifie aussi que Google est plus proactif sur le partage de ses plans pour rendre son OS plus rapide et améliorer la durée de vie de la batterie.Gagnant jusqu'ici: Android O, peut-être. Google affirme que Android O est plus de deux fois plus rapide que le système d'exploitation de l'an dernier, et démarre plus rapidement. Il est également fait travailler derrière les coulisses pour préserver la durée de vie de la batterie. Apple n'a pas mis en évidence ces améliorations, mais ses appareils ne sont pas confrontés aux mêmes problèmes. Nous devrons comparer l'iPhone suivant avec le Pixel suivant pour voir comment la durée de vie et la vitesse de la batterie s'effondrent.5 nouvelles fonctionnalités sur Android O3:22

    
Lecture automatique: onoff
    
3:22Améliorations de conceptionApple a redessiné l'écran de verrouillage iOS 11, le Centre de contrôle, l'interface Siri et la boutique d'applications. Android O a quelques réglages visuels ici et là, mais pas à l'échelle d'iOS.Gagnant jusqu'ici: iOS 11. Nous aimons ce que nous avons vu pour de loin - en particulier avec le Centre de contrôle rafraîchi - mais nous sommes douteux sur la façon dont le nouvel App Store sera diffusé.AR et VRAndroid a des années d'avance sur Apple avec AR et VR - il a Google Daydream pour VR, Tango pour AR, et a récemment annoncé un casque autonome. Apple se laisse mouiller avec AR, mais la société affirme qu'elle aura la plus grande réalité réelle augmentée au monde
quand il lance sa plate-forme de développeur ARKit plus tard cette année.
Winner jusqu'à présent: Android pour VR. AR pourrait être en l'air. Le projet Tango de Google est encore lent à démarrer. Si Apple se préoccupe d'une rumeur selon laquelle l'appareil photo iPhone recevra des capacités AR, il pourrait dépasser les progrès de Google. 
Quoi d'autre? 
Apple et Google font tous deux une recherche de l'AI (intelligence artificielle) pour rendre plus intelligents leurs assistants numériques et leurs outils Et plus de context-aware.Google travaille également sur des projets comme Instant Apps, de petites mini-applications que vous pouvez ouvrir sans télécharger une chose. Ce n'est pas techniquement une partie d'Android, mais va trouver un moyen sur les téléphones.  
J'ai été impressionné par le concept de Google Lens, qui vous permet d'identifier les objets à la volée, entre autres. Tout en restant au mieux pour le moment. Il n'est pas encore terminé. Google et Apple sont célèbres pour économiser certaines fonctionnalités du système d'exploitation afin de se révéler aux côtés de leurs nouveaux téléphones. Maintenant, les logiciels de Google pour les téléphones avancent d'une manière importante, mais Apple a encore une chance de nous faire vibrer. C'est le 10ème anniversaire. L'iPhone est censé avoir des changements radicaux. C'est juste le genre de débuts où vous souhaitez enregistrer les meilleures nouvelles fonctionnalités du logiciel pour la fin ?
Si, le code AR d'Apple pourrait se transformer en une caractéristique killer sur la caméra de l'iPhone suivant. Ou, si Apple ne finit pas d'abandonner le bouton d'accueil de l'iPhone, plus de trucs Siri sans mains pourraient venir au premier plan. Ces mouvements, Apple voudrait rester caché jusqu'au grand moment où il peut l'intégrer à Android O. À moins d'Android O sur le prochain téléphone Pixel frappe avec un dernier geste de la mâchoire propre. Nous sommes impatients de voir tout cela se dérouler.



REF.:

Aucun commentaire: