Rechercher sur ce blogue

vendredi 16 juin 2017

Masquer vos fichiers et dossiers en toute sécurité à l'intérieur des images




Cachez vos fichiers à l'intérieur des images
Il existe plusieurs façons de cacher et de sécuriser vos informations sensibles. Parfois, cacher des informations sensibles à la vue peut être la meilleure façon de le cacher. Et comme il y a probablement beaucoup d'images sur votre ordinateur, pourquoi ne pas les utiliser pour cacher du texte, sans affecter les images et susciter des soupçons? Oui, il est possible de cacher votre texte, vos fichiers et vos dossiers dans des fichiers image.
Si vous souhaitez cacher un lecteur sur votre PC. Lire: Comment masquer n'importe quel lecteur facilement dans Windows en utilisant CMD.Comment masquer les fichiers et les dossiers dans les fichiers d'image à l'intérieur?
Pour cacher les fichiers dans les fichiers image, vous devrez avoir WinZip ou WinRAR installé sur votre ordinateur. Vous pouvez télécharger l'un de ces deux sur Internet et les utiliser sans avoir à payer quoi que ce soit. Voici les étapes pour créer votre cache caché:
Étape 1: Créez un dossier sur votre disque dur, c'est-à-dire C: \ hide ,  et mettez tous les fichiers que vous souhaitez cacher dans ce dossier. De plus, placez l'image dans le même dossier que vous allez utiliser pour cacher les fichiers.Dossier à masquer - Masquer les fichiers à l'intérieur de l'image compriméUn dossier créé dans le lecteur C. Placer 3 fichiers et une image
Étape 2: Sélectionnez maintenant tous les fichiers que vous souhaitez cacher, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et choisissez l'option pour les ajouter à un fichier compressé ZIP ou RAR. Sélectionnez uniquement les fichiers que vous souhaitez cacher, pas l'image. Nommez-le ce que vous voulez, je, e. "Hidefiles.rar".Créer un fichier rar - Masquer les fichiers à l'intérieur de l'image compresséeSélectionnez les 3 fichiers pour créer un fichier .rar
Étape 3: Maintenant, vous devriez avoir un dossier qui ressemble à ceci avec des fichiers
(file1.txt,file2.txt,file3.txt), une image en JPG et une archive compressée en rar ou en zip.
Fichiers, images et archives dans le dossier - Masquer les fichiers à l'intérieur de l'image compressée
Étape 4: ouvrez maintenant l'invite de commandes. (Appuyez sur Fenêtre + R pour ouvrir Exécuter, tapez CMD et appuyez sur OK)Masquer les fichiers à l'intérieur de l'image compresséeVous pouvez également ouvrir CMD à partir du menu Démarrer dans Windows 7
Étape 5: Tapez CD \ dans l'invite de commande pour ouvrir le répertoire racine. Tapez cd hide pour ouvrir votre dossier contenant le fichier Hidefiles.rar et l'image JPG.
Ouvrir le dossier dans CMD - Masquer les fichiers à l'intérieur Image-compressé
Étape 6: tapez maintenant copy / b technotification.JPG + hidefiles.rar technotification.jpg et Enter.

Étape 7: Maintenant, les fichiers sont cachés dans l'image technotification.jpg.
Maintenant, si vous ouvrez le dossier cacher une fois de plus, vous verrez tous les fichiers là-bas comme c'était auparavant. Vous pouvez les supprimer tous si vous voulez, sauf l'image, car les 3 fichiers que vous avez comprimés sont placés dans l'image. L'image sera normale, personne ne peut savoir qu'il y a 3 fichiers cachés à l'intérieur de l'image.Comment afficher des fichiers cachés dans une image?
Si vous souhaitez récupérer ces fichiers à la normale. Vous devrez ouvrir l'image avec le logiciel Winrar ou Winzip.Afficher les fichiers cachés - Masquer les fichiers à l'intérieur de l'image compresséeVous pouvez supprimer les 4 autres fichiers si vous le souhaitezAfficher tous les fichiers Archivage des fichiers Image compriméC'est ainsi que vous pouvez extraire vos fichiers cachés à l'intérieur de la photo
C'est ainsi que vous pouvez cacher tout fichier (mp3, mp4, mkv, pdf, txt, etc.) à l'intérieur de n'importe quelle image.


REF.:

Aucun commentaire: