Rechercher sur ce blogue

mardi 20 juin 2017

Meilleur VPN gratuit pour surfer sur Internet anonymement 2017



L'accès à différents sites Web devient-il un problème pour vous? Si c'est le cas, vous pourriez être fâché, et vous avez également entendu parler de VPN. La solution ultime pour tous les problèmes liés à Internet.
Mais je sais qu'un fait que, surtout, vous ne savez pas de quoi est ce VPN?
Pourquoi a-t-il été utilisé beaucoup? Est-il sécuritaire lors de la navigation sur Internet? Cela me garde-t-il anonyme tout en naviguant sur des sites Web restreints?
Restez en contact avec les gars parce que dans cet article, je vais vous donner des réponses à chaque question sur VPN.
Ainsi, VPN (réseau privé virtuel) rend votre navigation sur internet plus sûre, privée et anonyme. VPN est en fait un médiateur entre deux ordinateurs connectés, et votre demande est effectivement envoyée au serveur VPN vers la page Web du site et la renvoyer à vous.
Ce qui signifie que le site Web peut seulement voir le serveur VPN. Pas le périphérique client qui l'a réellement demandé.
Toutes les informations sont sécurisées et chiffrées afin que personne ne puisse y accéder.
La chose la plus délicate liée aux VPN est qu'ils couvrent l'identité du client, c'est pourquoi le client peut accéder aux sites Web bloqués de plusieurs autres pays.
Vous avez également entendu parler des VPN P2P qui sont géniaux, mais ils ont également des échappatoires. Si votre priorité est de maintenir votre vie privée, c'est un mauvais choix.
En dehors de cela, vous rencontrerez également de nombreux VPN gratuits, mais la plupart du temps semble être conforme à vos besoins, mais c'est toujours très risqué.
Il inclut des données potentielles limitant les bombardements publicitaires par des publicités. Mais si vous êtes prêt à débrouiller les risques et ne disposez pas de suffisamment d'argent pour dépenser sur les VPN, il existe un meilleur VPN gratuit qui peut être préférable pour vous.
Voici la liste des meilleurs VPN gratuits qui sont les plus préférables.1. CyberGhost
CyberGhost offre l'un des plus sûrs et très étendus de VPN. C'est l'un des VPN les plus populaires depuis plusieurs années. CyberGhost est l'un des rares dans l'industrie qui fournit une bande passante illimitée à ses utilisateurs gratuits.
En tant qu'utilisateur gratuit, vous trouverez ce service excellent. Bien qu'il existe des inconvénients comme le plafonnement de vitesse et les publicités.
La plupart des serveurs de CyberGhost sont situés en Europe et aux États-Unis, mais le service gratuit est développé dans 14 pays et les forfaits premium sont étendus à 24 pays, dont l'Ukraine et la Russie.
Bien que les avantages varient en fonction des packages que vous sélectionnez, mais pour les utilisateurs gratuits, c'est un bon choix.2. VPNBook:
Le livre VPN est un autre VPN très populaire qui est presque le même que CyberGhost. Pas de limitation de vitesse et aucune limitation de service.
Si vous n'avez pas beaucoup d'utilisation et que vous recherchez un VPN à des fins décontractées, comme le surf en ligne, le maintien de la confidentialité et la dissimulation, sans aucun doute VPNBook est la meilleure option.
VPNBook dispose de serveurs aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne et au Canada. VPN Book n'est pas aussi sécurisé que CyberGhost, c'est pourquoi je vous l'ai déjà dit que cela ne convient qu'à des fins décontractées.3. VPN total:
Total VPN fait partie des VPN qui se concentre davantage sur la confidentialité et le cryptage, puis la vitesse et la bande passante.
Il fournit une bande passante limitée de 2 Mbits et une limitation dans le transfert de données. Il permet uniquement de connecter un périphérique à la fois.
Il y a des restrictions dans la vitesse et la bande passante, mais encore, je dirais qu'il offre une vitesse décente.
Si votre vie privée et votre sécurité sont la principale préoccupation et de toute façon, vous ne voulez pas la perdre, vous pouvez certainement utiliser Total VPN.
Il a des serveurs principalement aux États-Unis, au Royaume-Uni et dans les pays européens.4. SpotFlux:
SpotFlux est l'option que vous préférez sans problème si vous aimez beaucoup de téléchargement et de diffusion vidéo car c'est la meilleure partie de SpotFlux, personne ne peut battre SpotFlux en termes de vitesse.
La vitesse de téléchargement mesurée est de 6,5 Mbps, ce qui est assez rapide pour la plupart des buts.
Vous ne devez même pas vous soucier de la sécurité, et la partie de cryptage est suffisante pour vous donner votre vie privée lorsque vous êtes en ligne.
L'ensemble de fonctionnalités que vous proposez sur SpotFlux est fantastique car vous ne trouverez aucun autre VPN.
Si vous ne souhaitez pas télécharger la version Desktop, vous pouvez également opter pour une extension disponible dans Chrome Web Store.
À l'heure actuelle, les serveurs ne sont situés que dans les États-Unis, mais ils peuvent être rangés dans les plus brefs délais. C'est le seul VPN qui fournit une protection anti-phishing et un anti-malware intégré dans son extension.5. Windscribe:
Windscribe crypte l'activité que vous faites sur Internet et débloque également les sites tout comme les autres VPN.

Il prend en charge Windows, Mac, iPhone et Android.
Windscribe est également disponible sous la forme d'une extension de navigateur pour Google Chrome et Mozilla Firefox.
La version gratuite comporte certaines restrictions comme le plafonnement de vitesse et fournit des serveurs à Hong Kong, au Royaume-Uni, au Canada, en France, aux Pays-Bas et en Allemagne.
Il fournit des outils utiles comme le générateur de liens sécurisés, un pare-feu puissant et un bloqueur d'annonces pop-up.  Ils croient autant à la vie privée que lorsque vous créez un compte là-bas.


 

6. TunnelBear:

TunnelBear , tout le trafic de votre smartphone se passera dans le VPN de TunnelBear et il sera chiffré. Il utilise le cryptage 256 [la même technologie utilisée par WhatsApp pour votre protection. La seule pire chose à propos de TunnelBear est qu'il ne fournit que 500 Mo de données gratuites


-Les plus grand VPN gratuit pour android
Vous venez de voir notre liste de meilleurs VPN, mais certains des sites mentionnés ne sont que des sites, ils ne fournissent aucune application pour accéder à leurs services Et avoir une application pour toute tâche spécifique rend la chose facile. 
Si vous pensez comme moi, vous devriez vérifier la liste rapide ci-dessous des meilleures applications VPN gratuites.
1. Emplacements du serveur VyprVPN 50+ et adresses IP 200k +. Plusieurs protocoles pour une sécurité accrue. Graphiques intégrés qui montrent la vitesse de téléchargement et de téléchargement. Le compte gratuit vous permet d'utiliser des données jusqu'à 1 Go. 
 Téléchargez Here

2. VPN sécurisé rapide Aucune limite de données. Donne des bonus bonus illimités. Facile à utiliser, connectez-vous en un seul clic. Propulsé par Shadowsocks, L2TP, PPTP, OpenVPN technologies Télécharger Here

3. FinchVPN fonctionne sans accès root et sans annonce. Un plan gratuit vous permet d'utiliser jusqu'à 3 Go par mois. Filtrage d'applications et pare-feu. Chaussettes et SSH VPN. 
Télécharger ici

4. FlashVPN Un clic se connecte, pas besoin de configurer quoi que ce soit. Supporte Android 4.0 ou plus. Développé par un logiciel Flash et il est classé 4.3 étoiles sur Google Playstore. Pas de limite de temps, utilisez autant que vous voulez. 
Télécharger ici

5. Hola VPN Proxy C'est un service pair à pair gratuit. Réduit les coûts des données, il fonctionne également comme une application économiseur de données. Gratuit à utiliser, il ne vous coûte pas un seul penny afin d'utiliser ses services.
 Télécharger ici

 REF.:

Aucun commentaire: