Rechercher sur ce blogue

jeudi 22 juin 2017

Comment masquer votre adresse IP sur PC et Smartphone pour la sécurité en ligne ;)




Internet est devenu tellement courant de nos jours que la plupart des gens le tiennent pour acquis. Alors que tout le monde passe des heures sur Internet, seuls quelques-uns semblent se soucier de leur sécurité lorsqu'ils sont en ligne. La cybersécurité est devenue l'une des questions brûlantes de cette décennie et votre sécurité est toujours entre vos mains. Les petites mesures que nous prenons pour une navigation sécurisée auront un impact énorme. L'utilisation de mots de passe forts, la dissimulation de votre adresse IP sont quelques-unes des mesures de sécurité que vous pouvez suivre, tandis que la première est explicite dans cet article. Je vous montrerai comment vous pouvez cacher votre adresse IP sur votre PC et votre smartphone.Qu'est-ce qu'une adresse IP?Une adresse de protocole Internet (adresse IP) est une étiquette numérique attribuée à chaque périphérique (par exemple, Ordinateur, Smartphone, Imprimante, etc.) participant à un réseau informatique utilisant le protocole Internet pour la communication. Une adresse IP répond à deux fonctions principales:

    
Identification de l'interface hôte ou réseau.
    
Adresses d'emplacement.Pourquoi devriez-vous masquer l'adresse IP sur PC et Smartphone?Vous pouvez avoir vos propres raisons de cacher votre adresse IP, mais voici quelques raisons techniques pour lesquelles les personnes cachent leur adresse IP publique:

    
Pour cacher la situation géographique.
    
Pour empêcher le suivi Web.
    
Pour éviter de laisser une empreinte numérique.
    
Pour contourner les sites bloqués sur leur adresse IP.Comment faire pour masquer l'adresse IP sur PCCertaines des façons les plus courantes de cacher IP et de sauvegarder votre identité en ligne sur PC sont décrites ci-dessous:1. Utilisation d'un proxy VPN: l'utilisation d'un service proxy VPN approuvé est la meilleure manière de cacher votre adresse IP pendant vos activités en ligne. Voici une liste des services proxy VPN les plus populaires et hautement fiables qui cacheront votre adresse IP:

    
TunnelBear
    
OpenVPN
    
Hotspot Shield
    
VPNBook
    
UltraVPN
    
PacketiX.NET
    
CyberGhost
    
TorVPN
    
SecurityKiss
    
Your-Freedom
    
USA IP
    
Obtenez VPN des États-Unis2. Serviteurs proxy basés sur le site Web: c'est une autre façon populaire de masquer rapidement l'adresse IP sur Internet. Comme il s'agit d'un service Web, les utilisateurs n'ont pas besoin d'installer un logiciel sur leur ordinateur. Voici quelques-uns des sites Web populaires qui offrent des services proxy gratuits pour obscurcir votre adresse IP:

    
Débloquer mon site Web - http://www.unblockmyweb.com/
    
Proxy Site - https://www.proxysite.com/
    
Hide My Ass - https://www.hidemyass.com/
    
Proxy d'Angleterre - https://www.englandproxy.co.uk/
    
Déblocage - https://www.unblocker.us/
    
Fast USA Proxy - http://fastusaproxy.com/
    
Nouvelle adresse IP maintenant - http://newipnow.com/
    
Anonymouse - http://anonymouse.org/anonwww.html
    
Info numérique cachée - http://hiddendigital.info/
    
K Proxy - http://www.kproxy.com/
    
Ne filtrez pas - http://dontfilter.us/
    
Proxy de travail - https://www.workingproxy.net/3. Serveurs proxy proxy configurés: il existe des centaines de proxies ouverts disponibles gratuitement sur Internet. Vous pouvez obtenir l'adresse IP de l'un de ces serveurs proxy disponibles gratuitement et configurer votre navigateur pour commencer à cacher votre adresse IP d'origine. Cependant, comme ils sont ouvertement accessibles au public, la plupart d'entre eux sont soit morts, soit très lents dans des conditions normales.Comment faire pour masquer l'adresse IP dans AndroidLa façon la plus courante de cacher IP et de sauvegarder votre identité en ligne dans un appareil Android est de télécharger et d'installer une application VPN à partir de Google Play Store. Certaines des meilleures applications VPN que vous pouvez utiliser sont données ci-dessous:

    
Hotspot Shield Free VPN Proxy
    
TunnelBear VPN
    
Hideman VPN
    
Tigervpns Free VPN and Proxy
    
VPN gratuit et Premium - FinchVPN
    
Betternet Unlimited Free VPNComment faire pour masquer l'adresse IP dans l'iPhoneCertaines des meilleures applications VPN que vous pouvez utiliser pour iPhones sont données ci-dessous:

    
VPN Express
    
SurfEasy VPN
    
Spotflux
    
Hotspot Shield



Nota: Utiliser avec parcimonie ;)

REF.:

Aucun commentaire: