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dimanche 29 juin 2008

Comment Hollywood peut détruire une réputation

C'est ce que tente de faire le Montréalais d'origine,Ian Halperin.
Il a cotoyé la Star Britney Spears, et son entourage pendant 18 mois.Halperin révèle que Britney a fait confiance aux mauvaises personnes;elle est tombée dans la drogue par moment pour qu'elle ne pose pas de question.Dans livre "Stalking britney: under siege with Britney Spears",Halperin a écrit qu'elle a fait 2 tentatives de suicide,il parle de son ex-agent Sam Lufti qui a un dossier criminel;elle s'est fait siphonner des centaines de millions de Dollards.Son ex-copain Federline est un mad man,Timberlake ,lui l'avait laissé a cause de son trouble bipolaire,mais son embonpoint et la perte de ses enfants ,l'a vraiment détruite.

Halperin,travaille de ses bureaux,a sa prochaine enquête qui portera sur le milieu du Gospel(Whitney H. ?)aux USA,il se fera passer pour un chanteur ...noir.

Il a écrit 10 livres,il a écrit des biographies non autorisées sur Kurt Cobain et Céline Dion.
En 2009, il compte revenir au Québec pour mener une enquête a saveur politique,cette fois.

Son dernier livre ; "Hollywood Undercover" , il s'est fait passé pour un acteur gai, et a infiltré l'Église de scientologie de Hollywood.Son livre sera adapté au cinéma en Septembre.

Les forfaits officiels du iPhone-2, de Rogers-Fido

Rogers Communications a annoncé vendredi sa tarification pour l’appareil iPhone 3G d'Apple, qui sera commercialisé dans les magasins canadiens à compter du 11 juillet prochain.
Rogers et sa division Fido offriront un forfait voix et données d’une durée de trois ans, qui variera de 60$ à 115$ par mois. Les prix incluent les messages texte entrants illimités de même que la messagerie vocale illimitée.

A 50¢ le Mo pour les 60 premiers Mo de DATA(Donnés), 3¢ le Mo additionnel;grosse amélioration sur les anciens forfaits.
Et 150 minutes d'appels le jour pour le forfait débutant a 60$/mois;entre 7:00 et 18:00hrs.(c'est souvant,la, que les newbies se plantent dans les forfaits de minutage d'appel de jour ! )
https://www.rogers.com/web/content/wireless-products/iphone_voice_data_packages



Pour revenir à la grogne des consommateurs, il faut souligner la campagne en ligne de James Hallen qui espérait recevoir 10 000 signatures et se retrouve avec plus de 22 000 aujourd'hui. Pour le moment cependant, sa pétition n'est plus disponible en ligne. Une autre pétition en ligne va chercher plus de 7400 signataires. Autant de consommateurs qui ne sont pas heureux de l'offre présentée par Rogers. Est-ce que l'opérateur va bouger devant autant de contestation ?

la réponse de Rogers:02-07-2008
Suite aux nombreux courriels reçus, aux 29 000 signataires de la pétition Ruined iPhone, bref à la grogne engendrée par la grille tarifaire entourant la sortie du iPhone chez Rogers, j'ai contacté les représentants de l'opérateur pour connaître leurs réactions quant à toutes ces protestations. Voici la réponse officielle en 5 points :- Les forfaits voix et données annoncés le 27 juin dernier ne sont pas les seuls forfaits disponibles pour nos clients. Ces derniers ont été développés afin de permettre aux clients d'utiliser l'appareil à sa pleine capacité et de faire des économies considérables sur les plans voix et données existant sur le marché présentement.- Comme toujours, nos clients se retrouvent devant plusieurs possibilités. Ils peuvent continuer d'utiliser leur forfait de voix et de téléphones intelligents s'ils le désirent. Par exemple, il est possible de sélectionner l'un des nouveaux forfaits de données (allant de 30.00$ pour 300Mo à 100.00$ pour 6GB ou 50.00$ pour le TariFlex) et d'y ajouter un forfait voix qui convient à ses besoins, ou de choisir un forfait voix et données qui s'adapte aux besoins de chacun.- Les clients n'ont pas besoin de prendre la trousse de services complète, ils peuvent choisir des services à la carte, tel l'affichage des appels et du nom à 7.00$.- En ce qui concerne nos clients actuels, ils ont chacun leur spécificité. S'il le désire, le client peut conserver leur forfait voix et choisir un forfait données distinct (pas nécessairement la combinaison spécifique au iPhone 3G).- Les clients actuels doivent vérifier leur admissibilité, mais tout client possédant des frais mensuels de plus de 30.00$ par exemple, pourra passer au iPhone 3G au coût de 199.99$ (pour le modèle de 8GB). D'autres forfaits pourraient être disponibles selon l'information personnelle du client.


REF.:

L'OFFRE DU 9 Juillet 2008:
L'insatisfaction des consommateurs aura finalement été entendue par Rogers, l'entreprise annonce deux jours avant le lancement du nouveau téléphone d'Apple un nouveau forfait pour mieux répondre aux besoins des utilisateurs du iPhone 3G. Rogers annonce que d'ici le 31 août, tous les clients qui signent un contrat de trois avec le nouveau iPhone 3G pourront bénéficier d'un forfait de transfert de données de 6 gigaoctets par mois au coût de 30 dollars. Mais attention, à ce montant, il faut également ajouter un forfait voix. Selon les évaluations de Rogers, ce nouveau forfait de transfert de données de 6 Go permettrait à l'utilisateur d'un iPhone de voir 35 952 pages Web OU envoyer/recevoir 157 286 courriels OU regarder 6 292 minutes de vidéo sur le site YouTube tous les mois. En comparaison, le forfait minimum voix et donnée de 60 dollars incluait seulement 400 Mo, ce qui équivaut à 2 341 pages Web OU 10 240 courriels ou 410 minutes de vidéo sur YouTube, toujours selon l'évaluation de Rogers.Rogers confirme qu'il sera possible d'acheter l'appareil par Internet à partir de son site et qu'il y aura une limite de deux appareils par clients lors de la mise en vente vendredi, autant en ligne que dans les succursales. En terminant, j'ajoute que hier en fin de journée, j'ai reçu la confirmation de Rogers que les stocks de iPhone n'avaient pas été réajusté par Apple et une autre source me confirmait qu’Apple ne vendrait pas le téléphone dans ses succursales canadiennes, pour le moment. La bonne nouvelle avec cette annonce, c'est que Rogers offre une approche tarifaire mieux adaptée au potentiel de l'appareil, mais ce nouveau forfait est loin de rendre l'utilisation du iPhone 3G plus abordable. Reste à voir maintenant comment sera accueilli cette offre par les consommateurs.

jeudi 26 juin 2008

Plus que 4 jours avant la mort de Win-XP

Microsoft maintient le cap : XP débranché le 30 juin 2008.

Dans un courriel circulaire qu’il a fait parvenir aujourd’hui même à tous ses clients, Le VP principal de Microsoft Bill Veghte a confirmé que la date butoir en ce qui concerne la “vie officielle” de Windows XP demeurait le 30 juin, soit lundi prochain, malgré toutes les pressions de dernières minutes. Si le verdict est sans appel, quelques petits accommodements ont quand même été aménagés, question de plaire aux grands clients de l’Empire. M. Veghte qui est le responsable marketing de la plateforme Windows, a en outre confirmé quelques détails sur Windows 7, la prochaine grande version du système d’exploitation (SE) de Microsoft.Microsoft aura beau cesser la production de XP lundi prochain (ce qui inclut l’approvisionnement du réseau de revente, boutiques et OEM), elle continuera néanmoins de produire des mises à jour de sécurité et des mises à jour critiques jusqu’en avril 2014. Idem pour le soutien technique, a indiqué le VP principal.
Par ailleurs, les clients qui achèteront les versions Pro ou Intégral de Vista, ou ceux qui se procureront une licence de l’édition Entreprise pourront, en tout temps, revenir à XP Pro en utilisant leur privilège du “droit de déclassement”. À cet effet, les fabricants d’équipements d’origine (OEM) auraient accepté d’aider leurs clients d’affaires à rétrograder vers XP Pro. Pour M. Veghte, il s’agit d’un avantage exceptionnel : “Vous pouvez profiter aujourd’hui de Windows XP sur vos ordinateurs neufs, a-t-il écrit, puis passer à la prochaine étape et tirer parti des capacités supplémentaires de Windows Vista le moment venu, sans avoir à payer pour une mise à niveau.”

Cette fin de règne est une nouvelle qui devrait laisser de glace M. Mme Tout le Monde, voire la petite entreprise. Par contre, les boîtes disposant de services informatiques, de systèmes organisationnels, de procédures et de méthodes, apprécieront cette possibilité. Cela leur permettra, si besoin est, d’acquérir de nouvelles licences de Windows tout en pouvant demeurer sous XP dans l’attente de Windows 7, comme la très grande majorité semble vouloir le faire.
Comme autre subtilité particulière à XP, il y a ce que je vous rapportais la semaine dernière au sujet du bas de gamme, des consoles et des Ultralight PC (ULPC). Les éditions Familiale et Débutant de Windows XP continueront d’être fabriquée et revendues jusqu’au 31 janvier 2009. Après ça, crac ! “Ce choix est offert à tous les fabricants de systèmes, y compris les plus importants”, a précisé le VP de Microsoft.


Pour Redmond, cette relative mise aux boules à mites de Vista est quand même un peu triste. C’est que les PC sous Vista seraient “60 % moins susceptibles d’être infiltrés par des programmes malveillants que ceux exploités sous XP SP2″, a tenu à préciser Bill Veghte. Qui plus est, “le filtre anti-hameçonnage intégré à Internet Explorer 7 — compris avec Windows Vista — halte près d’un million de tentatives de hameçonnage par semaine”. Et, côté compatibilité, Windows Vista prendrait en charge “environ 77 000 composants et périphériques, soit plus du double de ceux qui étaient reconnus au moment du lancement”, a-t-il ajouté.
Le VP a glissé également quelques mots au sujet de Windows 7. Il y a référé comme étant un SE conçu à partir de la même architecture de base que Windows Vista, “et ce, afin que vos investissements et ceux de nos partenaires dans Windows Vista continuent de s’avérer rentables lors de la mise à niveau à Windows 7. Nous sommes déterminés à faire en sorte que le processus de migration de Windows Vista à Windows 7 soit simple.”


Quant à sa date de sortie, Bill Veghte s’est contenté de parler de “trois ans après le lancement général de Windows Vista qui a eu lieu en janvier 2007″. Ici rien de neuf. Je réitère seulement ma perplexité relative au fait que Microsoft pourrait rater le marché des fêtes 2009-2010.

REF.:

mardi 24 juin 2008

Ninja Gaiden II

Tecmo continue de dévoiler progressivement son fameux Ninja Gaiden II (Xbox360)avec un troisième trailer accompagné d'une nouvelle poignée d'images. L'occasion de constater, si cela était encore nécessaire, l'aspect ultra violent de cette nouvelle aventure dans laquelle Ryû Hayabusa découpera méthodiquement ses pauvres ennemis en fines lamelles, tel l'oiseau de feu de l'école du Nanto de vison. Âmes sensibles s'abstenir.Les ennemis sont dur a tuer au 5 ième niveau et plus.

La cote du Grant TEO : Un 9.9/10 , c'est quand même neuf dixième de plus que Félix.
http://www.gamekult.com/articles/A0000063438/

Voyage au centre de la Terre, un 9.9/10

Le film ou tu peut voir que ,l'intérieur est différent de l'extérieur.
Le trailer.

«Journey to the Center of the Earth 3D» a été filmé en utilisant la technologie 3-D. Eric Brevig a dirigé ce projet pour Walden Media et New Line Cinema. Ce dernier, un spécialiste des effets visuels, a reçu un Oscar spécial pour les effets du film «Total Recall» en 1990. Dans ce film, Brendan Fraser incarne un professeur dont les hypothèses sont la risée de la communauté scientifique. Lors d'une expédition en Islande, l'homme et son neveu (Josh Hutcherson) feront une découverte qui les mènera au centre de la Terre. Ils y visiteront de nouveaux mondes et y rencontreront des créatures très spéciales.