Transformez votre clé USB en coffre-fort mobile ! Vous transportez régulièrement des photos, documents personnels ou de travail sur votre clé USB ? Pratique, elle pose toutefois un problème de sécurité car elle peut être facilement perdue ou volée. Avec USB Secure(29.99$), protégez votre clé par mot de passe et mettez à l’abri vos données les plus précieuses ! Facile à installer, à lancer et à utiliser, USB Secure fonctionne sur tous les PC !
Particulier, professionnel, étudiant... USB Secure vous offre une solution nomade pour répondre à tous vos besoins en matière de confidentialité: Configuration requise : | ||
Points forts : | ||
Date de publication : 26/03/2010 |
mardi 13 avril 2010
Sécuriser sa clef USB avec un mot de passe
Voir ou faire des vidéos en 3D sur YouTube
On peut voir ou faire des vidéos en 3D sur YouTube! Le pire, c'est que c'est plus simple que vous ne le pensez.
Grosso modo... suffit d'être muni de 2 petites caméras vidéo identiques qui filment la même scène. Que les 2 caméras soient dans le même axe à une distance précise (6,5 centimètres une de l'autre) et c'est tout.
On utilise ensuite un logiciel de montage vidéo pour synchroniser les 2 vidéos et on envoie le tout sur YouTube.
Pour voir les clips, vous pouvez obtenir des lunettes gratuites de L'ONF.
Découvrez comment faire en détail et aussi comment obtenir des lunettes 3D gratuites sur le siteFrancoischarron.com
Microsoft a présenté deux nouveaux téléphones conçus par Sharp
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Les téléphones: Microsoft a présenté deux nouveaux téléphones conçus par Sharp spécialement pour faciliter le réseautage social - le Kin One et le Kin Two. Les appareils seront distribués aux États-Unis par Verizon Wireless. le prix des deux téléphones n'a pas été précisé.
Le défi: Microsoft contrôle plus que d'ordinaire tant les composantes électroniques que l'aspect logiciel des deux gadgets. Le fabricant espère séduire une clientèle qui autrement, se procurerait un iPhone ou encore un appareil fonctionnant sous l'OS Android de Google.
La prédiction: Pour l'analyste Ken Dulaney, les Kin connaîtront du succès si Verizon fixe des prix abordables pour les appareils et leurs plans de service.
Le lecteur de musique des Kin emprunte le logiciel du lecteur Zune de Microsoft.
Les deux Kin sont noirs et sont munis d'écrans multi tactiles. Plus petit, le Kin 1 dispose d'un clavier QWERTY complet qui sort du bas de l'appareil, tandis que le clavier QWERTY complet du Kin 2 sort du côté de l'appareil.
Les deux téléphones offrent un accès Wi-Fi et des caméras capables d'une meilleure résolution d'image que la plupart des produits rivaux: Le Kin 1 sera équipé d'une caméra de 5 mégapixels, alors que le Kin 2 sera muni d'une caméra de 8 mégapixels. le Kin 2 permettra également de filmer de la vidéo de qualité HD.
Les Kin n'auront pas de fente pour carte de mémoire; les appareils de Microsoft téléchargeront plutôt du contenu comme des photos et de la vidéo sur un site de stockage en ligne Kin pour libérer de l'espace mémoire.
vendredi 9 avril 2010
un iPad couterait $259.60 a produire !
Apple lance sa plateforme publicitaire iAd :
Comme le laissait entendre les rumeurs, Steve Jobs a lancé aujourd'hui la plateforme de publicité mobile Apple, iAd, dans la foulée du dévoilement du iPhone OS 4.0.
Selon le patron d'Apple cette plateforme rendra la publicité mobile plus interactive et attrayante, en plus de miser sur la géolocalisation en générant des publicités en fonction de la position géographique du mobinaute.
Contrairement aux publicités mobiles actuelles, celles qui émaneront de iAd s'exécuteront directement dans l'application et non à l'extérieur. Ces annonces seront axées sur l'émotion et l'interactivité. Un module publicitaire se déclinera par exemple en plusieurs versions du clips sonores, aux vidéos, en passant par le jeu.
Selon Steve Jobs, l'utilisateur moyen passe 30 minutes quotidiennement au sein d'applications mobiles. De fait, une annonce toutes les trois minutes équivaudrait à un milliard de publicités visionnées tous les jours sur les 100 millions d'iPhones actuellement en circulation.
Ceci représente un potentiel immense en terme de revenus autant pour Apple que pour les développeurs de publicités. L'entreprise à la pomme cèdera 60% des revenus publicitaires aux développeurs d'applications et en conservera 40%, ce qui constitue une source de revenus complètement nouvelle pour elle.
Le lancement de iAd était attendu depuis le rachat par Apple de la régie de publicités mobiles Quattro Wireless au début de l'année. L'entreprise s'était rabattue sur cette régie après avoir tenté de mettre la main sur AdMob qui a été rachetée par Google. Cette transaction n'a d'ailleurs pas encore été approuvée par les autorités responsables de la concurrence aux États-Unis et risque encore d'avorter.