| ||
Les téléphones: Microsoft a présenté deux nouveaux téléphones conçus par Sharp spécialement pour faciliter le réseautage social - le Kin One et le Kin Two. Les appareils seront distribués aux États-Unis par Verizon Wireless. le prix des deux téléphones n'a pas été précisé.
Le défi: Microsoft contrôle plus que d'ordinaire tant les composantes électroniques que l'aspect logiciel des deux gadgets. Le fabricant espère séduire une clientèle qui autrement, se procurerait un iPhone ou encore un appareil fonctionnant sous l'OS Android de Google.
La prédiction: Pour l'analyste Ken Dulaney, les Kin connaîtront du succès si Verizon fixe des prix abordables pour les appareils et leurs plans de service.
Le lecteur de musique des Kin emprunte le logiciel du lecteur Zune de Microsoft.
Les deux Kin sont noirs et sont munis d'écrans multi tactiles. Plus petit, le Kin 1 dispose d'un clavier QWERTY complet qui sort du bas de l'appareil, tandis que le clavier QWERTY complet du Kin 2 sort du côté de l'appareil.
Les deux téléphones offrent un accès Wi-Fi et des caméras capables d'une meilleure résolution d'image que la plupart des produits rivaux: Le Kin 1 sera équipé d'une caméra de 5 mégapixels, alors que le Kin 2 sera muni d'une caméra de 8 mégapixels. le Kin 2 permettra également de filmer de la vidéo de qualité HD.
Les Kin n'auront pas de fente pour carte de mémoire; les appareils de Microsoft téléchargeront plutôt du contenu comme des photos et de la vidéo sur un site de stockage en ligne Kin pour libérer de l'espace mémoire.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire