Powered By Blogger

Rechercher sur ce blogue

vendredi 16 avril 2010

Poem a Marie



POEM Pour Marie :

Avec tout mon amour ,mon frère Pierre !


*Je partage avec toi mon cher Pierre et aussi Camille ,toutes vos peines.

Mais,ce que j'ai a te dire est très important a saisir.

Tu en es capable ,car sur cette Pierre je bâtiré ma fierté.

Voila,Pierre tu es l'homme qui a eut la chance de vivre avec un ange ,sans que jamais tu le sache.

Marie,d'un nom symbolique,a jouée ce rôle dans ta vie passée !

Et comme un ange ne peut rester très longtemps sur terre,elle t'a laissée un trésor merveilleux ,d'une âme nommée Camille.

Tu as l'occasion de tout apprendre d'elle ,car elle veillera sur toi tout au long de ta présente vie.

Et la vie,tu sais c'est simplement,ce que l'on ne peut voir,ne peut entendre,ne peut toucher,ni goûter,c'est quelque chose que l'on sent !

Que l'on sent .................,mais pas,par le nez,...........et oui,c'est tellement simple que je dois compliquer les choses pour te le démontrer .

Le courage,le bonheur,la simplicité,deviendront ta passion pour les autres,qui seront sur ton chemin.

Et le chemin c'est ta voix ,a suivre, et de t'abandonner a celui qui la créer pour toi.

Que la grâce de Dieu,soit avec toi!





*Par : Téodulle

Aucun commentaire: