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mercredi 18 août 2010

Voitures électriques - Oregon: Enfin,une Première borne publique de recharge rapide

Voitures électriques - Oregon - Première borne publique de recharge rapide
Le gouverneur de l'Oregon, Ted Kulongoski, recharge une Nissan LEAF, à la première borne publique de recharge rapide aux États-Unis.
© AFP

Alors que les États-Unis se préparent à l'introduction en masse des voitures électriques à la fin de l'année, la première borne publique de recharge rapide a été inaugurée la semaine dernière.

Située à Portland, dans l'Oregon, la borne est la première d'un réseau qui devrait s'étendre à travers les États-Unis. La borne, de type Takasago Rapid Charging Station, est le produit d'un partenariat entre Portland General Electric et le groupe d'électronique NEC et peut recharger une batterie lithium-ion à 80% en 20 à 30 minutes.

Par comparaison, une recharge classique à domicile nécessite une nuit entière pour atteindre une charge complète.

La borne a fait l'objet d'une démonstration avec un véhicule Nissan LEAF, qui doit sortir cette année aux États-Unis, et devrait coûter 32 780$.

L'utilisation de la borne sera gratuite, même si le parking du complexe qui l'accueille, au World Trade Centre (au 121 SW Salmon Street) ne l'est pas.

Le développement des bornes de recharge est perçu comme un facteur crucial, pour l'adoption de l'automobile électrique.

En juillet, General Electric a présenté sa «WattStation», une borne de recharge visant à la fois les consommateurs et les commerçants, capable de recharger des véhicules en quatre à huit heures. La version pour la maison devrait coûter entre 1000 et 1500$.


REF.:

mardi 17 août 2010

Le Code CUP expliqué:


Le code universel des produits

Le code CUP de 12 chiffres décimaux que SLLLLLLMRRRRRRE, où S (start) et E (fin) sont le modèle 101 bits, M (au centre) est le modèle 01010 bits (appelées barres de garde), et chaque L (à gauche) et R (droite ) sont des chiffres, chacun représenté par un code à sept bits. Il s'agit d'un total de 95 bits. Le modèle binaire pour chaque chiffre est conçu pour être aussi peu comme les autres que possible, et de ne pas avoir plus de quatre 1s consécutifs ou 0s dans l'ordre. Les deux sont pour la fiabilité dans l'analyse.


REF.: Google;)

Tagged vous a Deleté, a Pet Game ?

From:☼ קยคL KING ☼Date:8 août 2010 14:30:45 HAESubject:HOW AND WHY PROFILES ARE BEING DELETED



Message:profiles are being deleted out of jealousy this stupid pet war has got some players so stupidly insane that they gang up on any profile that trades with whomever they consider an enemy.the trick is to get all thier fakes and friends to report a profile and tagged stupidly deletes the profiles based on number of reports and not based on actual offense.PLAYERS NEED TO GET A life and TAGGED NEEDS TO PUT IT'S THINKING CAP ON

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OUI,nombreux profils sont en cours de suppression par jalousie ???Cette guerre stupide du jeux des animaux favoris(Pet Game) a de nombreux joueurs si stupidement insensés qui en gagne vont sur tous les Faux profils (Fakes) avec qui ils considèrent leurs ennemis.
L'astuce consiste à obtenir tous leurs faux amis et de faire rapport a Tagged,..............Rapporter un profil autant de fois,supprime bêtement ces profils en fonction du nombre de rapports et ne repose pas sur un infraction réelle.Qouique Tagged,delete actuellement les photos sexies de bikini,ou si on vous rapporte plus de 3 fois par Tagged avec photos sexy ,votre accompte est deletée automatiquement !Le FBI ne ferait pas meilleure Job pour les pédophiles !!!
Les joueurs doivent rester en vie! Et Tagged user de sa tête,s'il y en a une ! Mais ou est Greg Tseng ? on n'a une chance de retrouver Charlie bien avant ;-)WoW ,.....quel gros éléphant a ton affaire quand la bêtise humaine y règne !





REF.: Paul King ,joueur du jeux "Pet Game" du site Tagged.



Tagged introduce Ghost Pet ;-) ,.............because so many player delete their accounts or want to protest against their owner ;-)Après avoir écouté vos commentaires, nous avons récemment introduit une nouvelle fonctionnalité d'aborder la question des propriétaires d'animaux perte d'argent si le compte est un animal de compagnie est supprimé. Au lieu de «supprimés», vous allez maintenant voir "Animaux Ghost" qui conservent leur valeur et beaucoup de travail comme animaux domestiques normales. Cliquez ici pour plus d'informations sur "Ghost Pets '.


Avant le 13 septembre 2010, si un animal a été supprimé, il perdrait toute sa valeur et de provoquer le propriétaire de perdre l'argent qu'ils ont investi dans les animaux de compagnie. Pour éviter que les propriétaires ne soient injustement puni, nous avons créé la fonctionnalité «Animaux Ghost" l'. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur ce changement:
Si un compte est supprimé, il deviendra un «Ghost Pet '. Vous verrez Animaux avec un nom généré automatiquement comme 'Happy Ghost Pet # 123456 ", etc Ils continueront de fonctionner comme animaux domestiques normales, mais sont essentiellement des personnages non-jouables (PNJ)
Animaux supprimés va maintenant conserver leur trésorerie, la valeur et de l'histoire où ils deviennent des animaux domestiques Ghost '. Stats ne sera pas réinitialisé. Au lieu de cela, il restera associé à ce compte. Si le compte est rétabli, l'utilisateur aura toujours la totalité de leurs liquidités et la valeur, ainsi que les bénéfices tirés de la vente de compagnie tout en l'état supprimé. (Note: Cette modification n'est pas rétroactive à des animaux qui ont été supprimés avant le 13 septembre 2010.)
Valeur, dernier achat, Dernière activité, la boîte de message rapide et tous les liens de communication ne s'affiche pas. page 'Animaux Ghost "affiche uniquement la valeur, les champs Animaux et Wishers sur leurs animaux domestiques


***Est-ce que ça va fonctionner ? Plus de 36% des pets dans le jeux "pet game" sont actuellement des Ghost Pets !!!! Et de plus aucun profit des ventes de pet durant ce temps de ghostage ne va au propriétaire deleté car c'est carrément le personnel de Tagged qui jout a votre place(ça tagged ne le dit pas mais ont le voit bien) et les profits de vente des pets vont aux acheteurs et non au propriétaite ghosté delité !!!! Tout cela pour favoriser les gros joueurs pour ne pas qu'ils ne perdent leurs investissments(assets ou bonus de ventes),car comme ont le saient c'est ceux-la qui achètent des gold money$$ avec leurs cartes de crédits pour jouer avec prévilège $$$ !!! Comme dans tous les jeux internet du web 2.0 ,incluant farmnville de facebook,et même xbox live vous vendent tous des jouabilités pour votre jeux même s'il est gratuit au départ ! Donc si vous avez l'impression de jouer gratuit rien n'est gratuit ,il y aura toujours des cons qui paieront a votre place pour faire fonctionner la machine du web 2.0 .


Ici j'ai la preuve que tagged jout a ghost pet :(lisez-ça),......................................
a bientôt ................

mercredi 11 août 2010

Radio-Canada vers la télé numérique par antenne

Conversion - Radio-Canada vers la télé numérique par antenne
Seuls les téléviseurs récents pourront capter les nouveaux signaux, les plus anciens devront être dotés d’un convertisseur associé à une antenne.

D’ici un an, tous les principaux marchés de CBC/Radio-Canada à la grandeur du pays passeront à la technologie numérique par antenne.

Dans une annonce rendue publique vendredi matin, la société d’État a dévoilé son plan pour la conversion obligatoire au signal numérique déterminé par le CRTC.

Seuls les téléviseurs récents pourront capter ces signaux, les plus anciens devront être dotés d’un convertisseur associé à une antenne. Ces appareils se vendent environ 75 $.

CBC/Radio-Canada prévoit installer des émetteurs numériques dans toutes les villes où elle produit de la programmation télévisuelle originale. En tout, 27 émetteurs devront être installés, desquels 15 d’entre eux entreront en exploitation au mois d’août 2011. Les 12 autres seront mis en place au plus tard en août 2012.

Au Québec, les villes de Montréal, Québec, Chicoutimi, Rimouski, Trois-Rivières et Sherbrooke bénéficieront de ce changement au cours des prochains mois. La société d’État continuera à offrir des services de télévision analogique dans les autres marchés qui ne sont pas visés par la conversion obligatoire.


REF.:

mercredi 4 août 2010

Cyberattaques Les États-Unis, une proie accessible

Cyberattaques - Les États-Unis, une proie accessible
Un expert américain en informatique a modélisé une cyberattaque des États-Unis et présenté les conclusions inquiétantes de ses recherches.

Organiser l'invasion informatique des États-Unis, c'est possible en deux ans et pour 100 millions de dollars, selon un spécialiste américain de l'espionnage informatique qui a présenté un modèle à Las Vegas (Nevada, ouest des États-Unis).

Chercheur chez Independant Security Evaluators, Charlie Miller, qui a travaillé pendant cinq ans à la NSA (Agence de sécurité nationale américaine), a présenté ses travaux lors de la conférence de pirates informatiques Defcon qui s'est achevée dimanche à Las Vegas.

«J'ai fait comme si la Corée du Nord m'avait demandé d'orchestrer une cyberattaque contre les États-Unis», a-t-il expliqué à l'AFP. «J'ai travaillé en conditions réelles».

Il a précisé avoir reçu une demande du Centre d'excellence en cyberdéfense de l'Estonie d'établir les moyens d'une défense contre le même type de cyberattaque. Le chercheur avait présenté les résultats de ses travaux lors d'une rencontre de l'Otan dans le pays balte au mois de juin.

«Je savais que ce serait facile mais maintenant je sais à quel point ça l'est», a-t-il ironisé, assurant que les États-Unis étaient «très vulnérables» à une cyberattaque généralisée. D'autant, a observé le spécialiste, que 100 millions de dollars représentent une goutte d'eau par rapport à tout ce qui est dépensé pour se prémunir contre une telle catastrophe.

La stratégie globale mise au point cible les réseaux de distribution d'électricité, les banques, les télécommunications et tout autre élément de l'infrastructure technologique du pays.

La cyberarmée ne serait composée que d'une centaine de «soldats», depuis des commandos d'élite informatique jusqu'à des étudiants mordus d'informatiques.

Une des clés, explique M. Miller, est de pénétrer furtivement les réseaux et d'établir des têtes de pont dans les systèmes informatiques pendant deux ans avant l'invasion générale.

«Une fois que vous m'avez donné deux ans de préparation, c'est foutu pour vous», s'est amusé Charlie Miller. «Mais au cours de ces deux ans, vous pouvez encore découvrir ce qui se passe et tout arrêter», a-t-il prévenu.

Une cible unique comme la bourse ou un réseau militaire peut en outre être envahi à moindre coût.

M. Miller a choisi la Corée du Nord pour établir son scénario parce que ce pays présente l'avantage d'être tellement en retard technologiquement qu'une invasion globale d'internet le laisserait indemne.

«Certains pays sont peut-être déjà en mesure» d'orchestrer une invasion générale de l'internet, a estimé le spécialiste. Deux solutions s'offrent alors: «limiter notre dépendance à internet ou faire de notre mieux pour les découvrir et trouver les moyens politiques de les en empêcher».

Mais pour lui, les meilleurs experts informatiques capables de mener à terme une telle attaque se réfréneraient pour des questions de patriotisme et de moralité. «Ils auraient peur d'être tués», justifie-t-il, «ça paraît une chose assez réaliste à laquelle il faut penser».

Le président de la National security corporation, Mark Harding, rappelle de son côté combien les États-Unis ne sont pas prêts à contrer une telle attaque. «Certains disent qu'ils peuvent arrêter tout internet et c'est vrai qu'ils le peuvent», reconnaît-il.

«Mais ils ne le font pas parce qu'ils croient aux vertus de ne pas faire de dégâts ni de voler des choses qui ne leur appartiennent pas», détaille M. Harding. «C'est quand ce mélange de moralité et de discipline n'est plus là que vous vous retrouvez du mauvais côté».


REF,: