Attention: Le Service a la Clientèle,c'est du passé ?
A partir de maintenant,ce qu'on appelait le service a la clientèle,pour avoir des bons prix et du bon service auprès des fournisseurs de cellulaire , ce sera du passé !
Ce n'était pas un service de plaînte,mais un service pour garder les anciens clients fidèles aux service du fournisseur.
Ça avait été créer pour rendre justice aux clients chialeux,mais qui étaient sur le point de passer a un autres fournisseur.
Donc,actuellement ,les fournisseurs d'internet et de Télé ,plus spécifiquement,ce départissent de ce service !
Comme l'a fait Vidéotron récemment avec Hélix(internet et Télé cable); et par le fait même,plusieurs autres fournisseurs emboîteront le pas !
Est-ce,mieux ?
Non,......pour services équivalent : cellulaire,Télé,internet,ça revient au même prix !
Les rabais ,sont répartis entre les services,soient cellulaire et internet/Télé,mais pour la facture total ça revient au même,pour vos services ! Alors ,cherchons la qualité du signal ,ou bien des options qui viennent avec,sinon,du service après vente et de la fiabilité de la cie ?
Certains diront,faut acheter l'équipement ou le cellulaire ,pour avoir un bon prix d'abonnement !
Exemple : Un cell a zéro dollard qui vous finance sur 2 ans quand même(le cell le plus cheap est a 250$ a 24 mois ,c'est 10$ environ/mois) ! Sinon ,le prix en magasin pour un gros modèle a 0 $ sera de 50 a 60$/mois,mais en bout de ligne,pour un modèle récent ça va vous revenir a $ 98 /mois.
Et pour les pauvres,.........un cell avec pas d'internet,ça existe encore, des cell a 41$/mois,surtout ,si tu t'abstine avec le vendeur,il va finir par te dire ,oui,j'en ai un a t'offrir !!!
Les cell ,c'est la vache a lait des fournisseurs,surtout qu'ils auront a payer les fréquences de la 5G bientôt !$!
A vous de juger ;-)
REF.: T30