Powered By Blogger

Rechercher sur ce blogue

vendredi 25 septembre 2009

L'iPhone/iPod Touch, devient une Manette de jeux

iMo et iPhone, jetez la bonne vielle manette LOL !
Voici la démo.

L'iPhone et l’iPod Touch pourront désormais être utilisés comme une manette ou un contrôleur de jeux sans fil pour vitre PC. Avec iMo, une nouvelle application qui vient d’être présentée lors du TC50 ‘TechCrunch50’ et qui a gagné le prix de la meilleure présentation, les dispositifs Apple sont capables d'interagir avec tous les types de jeux. En fait, l’iPod touch et l’iPhone pourront même être utilisés comme un volant d’automobile ou le joug d'un avion, rien qu’on faisant bouger son dispositif. L’utilisation de l’application iMo rappelle beaucoup l’utilisation des contrôleurs de jeu de la console Nintendo Wii.«L'iMo est destiné aux joueurs qui cherchent à faire de leur expérience ludique, une activité capable d'aller au-delà de la simple utilisation du clavier et la souris», a déclaré Himanshu Baweja co-fondateur d'iMo. «Le matériel supplémentaire, comme les joysticks et les manettes, ne coûte pas seulement cher mais représente aussi un contrainte lors des déplacements et une préoccupation pour l'entretien. Et de cette manière, l’iMo permet à ce qu’un dispositif comme in iPod ou un iPhone devienne un outil puissant aux fonctions multiples».
L'application iMo est encore en phase bétà et la sortie sur l'App Store ne devrait pas trop tarder.(0,99$ ,au Apple Store/iTunes)

REF.:

L'indice d'Infidélité des Entreprises

C'est ici au Québec !!!
Consultez-la , LO-LOL !

jeudi 24 septembre 2009

Les Lectures a TÉo


L'Entreprise infidèle
COLLECTIFseptembre 2009 24,95 $

Résumé  Pourquoi le client qui achète pour 20$ à l'épicerie a-t-il le privilège de passer à la caisse express alors que celui qui dépense 250 $ par semaine doit patienter dans la file-qui-a-toujours-un-problème ? Comment se fait-il que les compagnies de télécommunications offrent des promotions alléchantes à leurs nouveaux abonnés alors que les anciens paient le gros prix ? Pourquoi les commis au comptoir donnent-ils priorité aux appels plutôt qu'aux clients qui se trouvent devant eux ?On accuse les consommateurs d'être infidèles. Or, plus souvent qu'autrement, c'est l'entreprise qui est infidèle à ses clients. Intéressée à recruter de nouveaux adeptes, elle applique des pratiques de marketing qui, souvent, ont l'effet inverse à celui recherché : elles font fuir les clients.Brossant un panorama des meilleures et des pires méthodes de branding et de service à la clientèle au Canada, les experts de Léger Marketing montrent que le consommateur ne fait pas défection sans raison: il plie bagage parce qu'il se sent trahi. Victime d'irrespect, d'incohérence, d'indifférence ou d'incompétence, il va voir ailleurs parce que l'entreprise qui a su l'attirer n'a pas tenu ses promesses. Son infidélité est pourtant loin d'être naturelle. Au fond, le consommateur souhaite ardemment maintenir les liens: c'est à la fois rassurant, plus simple et moins risqué. A preuve, plus de la moitié des clients insatisfaits ont tendance à revenir si l'erreur qui les a incités à partir est corrigée.Vous vous demandez comment satisfaire vos clients ? Demandez-vous d'abord comment éviter de les perdre. Parce que pour obtenir des résultats que vous n'avez jamais eus, vous devez faire ce que vous n'avez jamais fait.
Dans ce livre on nous parle de : L'indice d'infidélité des entreprises !!!
Et en premnière position , on a Air Transat ,LOL!!!
Air Canada est pas loin !
5 ième position Futureshop ,Ouche !!!!
PétroCanada est pas loin LOL !
A Suivre :O)

Cours de langue

Pratique pour apprendre un autre langue.
http://www.livemocha.com/ ,la version gratuite vous donne 160 hrs de leçons pour 24 langues différentes.


et aussi http://www.myhappyplanet.com/
est très intéressant.

Des Tutoriels videos

Aller sur http://www.howcast.com/
pour des tutoriels couvrant a peu près tous les sujets imaginables.

Un genre de Youtube !