Amazon rembourse mais intelcom empoche ?
Moi-
Bonjour,
Amazon-
Oui monsieur Mark Leblanc je vous remercie d'avoir bien voulu patienter étant donné que votre commande n'a pas été livrée jusqu'à alors je viens de faire les actions j'ai dû avoir il s'agit d'un article du par vendeur hier cependant j'ai procédé remboursement de la commande d'un ukukélé.
Moi
OK peux-tu vous proposer d'autres choses
Pardon est-ce que je peux vous proposer d'autres choses
Dans le site Amazon c'est écrit l'option indisponible ça serait acheter de nouveau le système ne permet pas de faire des commandes pour aller étant donné que nous venons de rembourser vous allez remettre l'article dans le panier et vous faire la commande
Amazon-
J'ai remboursé maintenant vous allez me faire la commande mais je comprends ce que vous dites mais est-ce que je peux acheter après le remboursement on s'entend est-ce que je peux acheter de nouveaux j'imagine que l'article est encore disponible
Oui parce que le problème était dans le transporteur est-ce que vous êtes curieuse un petit peu raconte qu'est-ce qui est arrivé ou pas vous pouvez me raconter Bye dans le fond la réalité c'est pas vraiment une histoire on raconte bien de ce qui s'est passé et que vous avez accès au dossier mais c'est écrit que Amazon: A livré à le 30 novembre on a jamais de problème comme vous autres je pense que vous le savez qu'avec vos camions y a pas de problème mais aussitôt que ça arrive par intelcom ça bug.
Le 3 décembre à 6h15 quand le colis sort pour la livraison et trois heures après à 9h25 c'est marqué et que le colis est endommagé. C'est un bris ? comment expliquer ça,c'est dans le camion comprenez-vous.Vous pouvez pas parler ,je sais vous pouvez pas parler car Amazon écoute ce que je dis ici,mais il y a beaucoup de problème et parce que vous êtes enregistré à Amazon; mais peu importe si le colis est endommagé dans le camion pis c'est pas un camion d'Amazon . Je peux-tu exiger que ce soit Amazon qui me livre et non pas intelcom parce que Intelcom c'est pas éthique et professionnel ,je pourrais vous décrire ce qui se passe dans cette compagnie-là c'est pas joli, regarder les journaux.https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1939767/intelcom-amazon-livraison-quebec
C'est vraiment dommage que on est obligé de commander deux fois pis y a quelqu'un qui l'a chez eux ce violon là ,il a été volé ? non ? Mais ils ont pas le droit de dire qu'il a été volé, ils vont dire qu'il est endommagé et le retourne eux-m^me , c'est ce qu'ils écrivent sur le site amazon mais peut être pas sur le site du fabricant ? Non ? Il y a un problème sérieux avec Amazon qu'il n'est pas capable de regarder l'équipe en arrière , chez intelcom qui est frauduleux, mais légale et accepter comme une perte dans le transport ? Non ? Il y a un gros problème ? Non ? Parce que mettons, on peut les filmer ces gars-là on peut arriver et regarder le camion on a la preuve qu'il l'a volé , il ne l'a pas cassé. Ça c'est sûr et certain mais vous vous avez les mains liées, il faut pas parler de ça,mais on sait ce qui se passe ils en ont parlé à Radio-Canada ça date même de deux ans a Sept-Îles, il y a eut des gros problèmes.https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1939767/intelcom-amazon-livraison-quebec .
Si je comprends là , et ça revient ce problème là ,. moi je peux-tu faire une plaine a Amazon pis de dire que je suis pas satisfait avec mon livreur ; c'est-tu possible moi, avec ma livraison que ce soit un autre camion que intelcom. Si plusieurs personnes qui fait comme moi qui vous appelle ça va peut-être aboutir.Dans la prochaine année je sais pas mais ça devient pas fiable si un problème de livraison avec le camion intelcom. C'est-tu possible ; d'enregistrer ma plainte aujourd'hui pis de dire ben y as-tu un moyen un autre moyen de livrer par un autre camion si possible , sinon, s'il faut se fier à votre entente signer avec intelcom(votre contrat)qui fait que le camion disponible c'est celui-là pis le client il attend la livraison qu'est-ce que vous en pensez,...........y as-tu quelque chose à faire avec ça ou Je vois juste comme on dit rembourser de nouveau sans savoir si ça va ce rendre a destination a temps.
Amazon_
La livraison c'est rassuré , faut prendre les mesures nécessaires et ils seront faites prise !
Moi-
Oui, parce que vous autres Amazon vous savez le nom du camionneur d'Intelcom, vous pouvez faire une plainte moi je l'ai pas le nom, vous l'avez et pouvez remonter la plainte. Et faire une plainte a intelcom c'est nul, tout le monde le saient !Mais c'est bien plate tu sais il faut vraiment que je demande d'avance parce que le colis qui est un cadeau de Noël et s'pas bonne date c'est ça, et qui va arrivée a une date ultérieure.Mais c'est quand même plate,c'est mon point de vue à moi , là c'est moi , mais plusieurs sont dans le même situation et de plus en plus!!! Moi je le vis,je m'exprime ,pis je vous dis ce qu'il en est et puis je suis pas fâché pour ça c'est juste qu'on perd du temps .
Amazon-
Je comprends ce que vous dites !
Moi-
C'est que ça va être remboursé comme là ,c'est remboursé ça veut dire je peux le recommander ? Pis savez-vous si ce produit-là en question celui que j'ai commandé si y a pas eu de problème dans le passé pis si il est encore disponible à l'heure actuelle ? Pardon est-ce qui est encore disponible à l'heure actuelle le ukulélé que j'ai commandé ou pensez-vous que y a pas de problème de production c'est un problème de livraison dans le fond ! OK,...Je vous ai montré mon point de vue j'espère que ça va peut-être bouger les choses pis que Amazon va performer dans ça parce que moi je suis pas inquièt que vous avez le pouvoir Amazon de performer dans ça,Je suis sûre qu'on peut améliorer les choses,parce que dans le fond c'est dans votre intérêt. Y avais-tu d'autres choses pour l'appel d'aujourd'hui si c'est correct ? Y as-tu d'autres points à discuter aujourd'hui pour l'remboursement ou c'est simplement ça, le remboursement?
Amazon_
Il a déjà été effectué.
Moi-
OK! Bon bah ça répond à ma demande moi je me disais est-ce que c'est remboursé si j'ai été remboursé!
Amazon-
Je viens de faire le remboursement avec vous, c'est correct dans mon dossier tout est correct tout est nickel!!!
Moi-
Merci! Au-revoir !
Nota: Comment communiquer avec Intelcom ?
ヘ
Nous vous invitons à nous contacter au (514)
807-6086 ou au 1-833-640-2301 pour corriger la situation! Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, Intelcom ne connaît pas le contenu ni la valeur des colis qui sont livrés..
Qui est propriétaire de Intelcom ?
ヘ
Daniel Hudon a créé la compagnie en 1986 en tant que service de livraison le jour même aux entreprises.
Comment puis-je déposer une plainte auprès d'Intelcom ?
ヘ
Nous révisons et améliorons continuellement nos mesures pour prévenir le vol de colis et offrir à nos clients un service de la plus haute qualité.
Veuillez nous appeler au (514) 807-6086 ou au 1-833-640-2301 pour nous aider à résoudre ce problème!
https://intelcom.ca>faq
*Sinon,.....votre colis vos joujoux se retrouvera dans les marketPlace de facebook et les encans ou bazars de facebook ou on n'a pas le droit de dire dollards ou signe de piastre, on part un site d'"échange et à donner et le tour est joué, on connaît tous la chanson !!!
REF.: https://www.tvanouvelles.ca/2022/12/08/livraison-de-colis-les-plaintes-saccumulent-contre-intelcom