Powered By Blogger

Rechercher sur ce blogue

jeudi 19 février 2009

Je ne suis pas une pute,..........faut me désirer +)

Poème pour Isi,.............y va se reconnaître,sinon tant pis.
Tout comme le poète des temps gris,dans ce doux silence de la nuit,10,000 lumières m'éclaire,je sais très bien ou tu va et ou je vais.Mais toi tu ne le sais pas encore,et tu le saura peut être jamais.C'est cela.A ta limite de ta psychologie ,moi seul verra le jeux,verra le temps,pour permettre a la lumière de toucher celle qui la veut depuis ,il n'y pas si longtemps.Mais ce moment est encore loin.Faut pas le chercher ,il viendra en son temps.

Le bateau ,que tu veut guider ,te reviens,le matelot du premier pont,n'y est plus,tu es maintenant seul.Mais,sachant que c'est pour ton bien,je dois te laisser la barre.Aller,tu n'a qu'a te rappeler ce que je t'ai déja dit.Sinon,suis ton coeur,car le rationnel ne servira a rien.La logique,non plus,car tu n'en a jamais eut.La connaissance,sans expérience,c'est rien.Oublit ça et rester droit devant la barre ,seul comme un vrai marin.La tempête arrive,car tu la désire,tu l'anticipe.

La seul cargaison ,dans la cale est ta moitié,c'est elle qui ta créer,ou plutôt ta façonner,pour elle ,mais en même temps pour toi, a ton insu.Les mercis sont rare ,mais sont encore possible,la reconnaissance ,le pardon,l'amour,... ou se cachent t'ils ?
Vite l'eau rentre dans la cale,le vent gronde,les vagues monte encore plus hautes!Non,laisse moi sur mon radeau de bambou,je sais ou je vais,tu n'a pas vu le paquebot au loin dans ton brouillard,qui me répond ,avec sa lampe.Je connais le morse: ... _ _ _ ... ,je suis matelot !
Oublie ça,le bateau que tu conduit n'existe plus,tu as sombré.

Il n'y a que des Pirates,maintenant !
Tu fait face au silence,a la rancune éternelle.S'ils lèvent le petit doight ,les points se ferment,les bouches se scellent.Il n'y a rien a leurs épreuves,la gagne est forte,tuer est leurs discours,le sexe , non rien ...........Ils connaissent tout,tous,.........certains changent de trottoir , et c'est pour ton bien,crois moi.Dans le limite de leurs conscience,de leurs actes; ils vivent 2 jours avant les événements ,et des traces ,il n'y a en pas.Mise en garde a vue, ou au garde a vous ! CoCo .T. cuit !

Aucun commentaire: