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lundi 27 avril 2009

Pour ceux qui ont encore peur du Apple Store

Voici un extrait de courriel d'Apple,suite a un mauvais étiquetage de prix de mp3.Il en avait un mp3 "single" a 0,99$ et un extrait d'album en mp3, a 1.29$,pour la même chanson.


Voici,c'est quoi ça l'aire un bon service après vente:(ils m'ont donné un crédit pour 1 mp3 gratis):


Cher client Apple,
Vous avez récemment contacté le support Apple en utilisant notre formulaire de support en ligne, et nous aimerions connaître vos impressions sur cette expérience.
Merci de votre disponibilité pour la participation à cette enquête qui devrait prendre moins de cinq minutes. Pour commencer, cliquez simplement sur le lien ci-dessous ou copiez puis collez l'URL dans le champs d'adresse de votre navigateur internet.
http://abs.apple.com/urvey/survey.htmlid0CDD30 (faîtes vous en pas ce lien ne marche pas ;o) . )
Les informations fournies ne sont pas utilisées pour des ventes de produits ou de services mais pour l'amélioration de la qualité de support de nos produits et de nos futures offres. Si toutefois vous avez des questions supplémentaires concernant l'utilisation de ces données par Apple, veuillez consulter l'engagement de confidentialité d'Apple à l'adresse http://www.apple.com/fr/legal/privacy/
Nous savons à quel point votre temps est précieux et nous vous remercions, encore une fois, à l'avance du temps que vous consacrerez à nous faire part de vos impressions et suggestions.
L'équipe de support en ligne d'Apple
Remarque : nous ne serons pas en mesure de répondre aux messages envoyés au compte de messagerie réservé à cette enquête. Pour toute assistance complémentaire, vous pouvez contacter AppleCare ou visiter le site Web de support.


Cher/Chère marc,
Merci d'avoir contacté l'iTunes Store. Il s'agit d'une réponse automatique, mais un conseiller iTunes étudie votre demande et vous enverra bientôt une réponse personnalisée (généralement sous 24 heures). En attendant, vous trouverez peut-être des informations utiles dans les articles suivants. Ils concernent plusieurs questions courantes posées par les clients.
Vue d'ensemble des erreurs dans l'iTunes Store Mac : http://www.info.apple.com/kbnum/n93459 Windows : http://www.info.apple.com/kbnum/n93431
Comment reprendre des téléchargements interrompus dans l'iTunes Store http://www.info.apple.com/kbnum/n93015
Comment retrouver des téléchargements iTunes Store perdus http://www.info.apple.com/kbnum/n301749
Comment renvoyer des cadeaux iTunes Store http://www.info.apple.com/kbnum/n301476
Veuillez ne pas répondre à ce courriel. Nous vous remercions de votre patience.
Cordialement,
[?]Support à la clientèle iTunes Storehttp://www.apple.com/support/itunes/ww/




Merci Apple,
P.S. J'y pense de plus en plus a m'en aller sur OS-X .......;o)

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