Powered By Blogger

Rechercher sur ce blogue

mercredi 21 octobre 2009

Album Photo de Céline Dion





















































































































































































































































































"Céline autour du monde" , est un album photo référence. C'est un dernier cadeau de cette tournée mondiale historique pour la star.($39.97)


25 000 photos de la star en 14 mois de tournée.
Gérard Schachmes, le photographe de vedettes people, l'anti-paparazzi, présente Céline autour du monde, un album photo où la femme, la mère, la chanteuse et l'idole se dévoilent en toute intimité, grâce et simplicité. Des images au fil du quotidien d'une vedette grandeur nature.
«Mes photos préférées sont celles où je ne sais pas que je suis photographiée. Les photos où je trouve un équilibre et une approche plus grande de la réalité, de la vraie vie», souligne Céline Dion dans un de ses commentaires du livre.


Céline Dion et René Angélil sont ravis de ce résultat, qui compile quelque 485 photos choisies parmi 25 000. Un travail de moine pour le photographe Gérard Schachmes.
Il a photographié les Romy Schneider, Depardieu, Michael Jackson, Sting de ce monde et plusieurs autres. Qu'est-ce que Céline Dion donne de particulier et en quoi comble-t-elle l'oeil du photographe?
«C'est une grande star du monde, mais qui a su rester humble, drôle, simple, attachante et sensible», confie M. Schachmes, de passage au Québec pour lancer son livre.


«Malgré son succès, Céline demeure une artiste extrêmement humaine. Elle a 65 000 personnes dans un stade devant elle, et on a l'impression qu'elle les a assis à côté d'elle. Après ces 14 mois de tournée sur 5 continents, 25 pays, 135 concerts et ses 2 500 000 fans qui ont vu ses spectacles, je n'ai plus aucun doute que cette fille-là connaît un succès planétaire. Je sais que pendant cette période-là, j'ai côtoyé une grande star», ajoute Gérard Schachmes.



La cote a TÉO: un 10,5/10



Aucun commentaire: