Powered By Blogger

Rechercher sur ce blogue

mardi 8 mai 2012

Google Apps Vs Office 365

Ian Hardenburgh compare les caractéristiques de base de Microsoft Office 365 et Google Apps pour trouver celui qui vient en tête et inclut un graphique téléchargeable pour moins-un coup d'œil de comparaison.


Compte tenu de l'ampleur du développement Apps Google et Microsoft Office de 365 ont disparu sous peu, ou tout simplement le volume de caractéristiques de chaque service propose désormais, en décidant des "nuages ​​de bureau» pourrait être le mieux adapté pour votre petite entreprise ou une entreprise est devenue une très intimidante tâche, regorgeant de risque. Il ya un certain nombre de facteurs à considérer afin d'éviter effectivement nuire à la productivité d'une organisation ou la noyade dans les coûts irrécupérables et les dépenses imprévues. En outre, il existe d'autres arbitrages à choisir un service sur l'autre, qui vont bien au-delà du jeu de base des outils de productivité de chaque offre - SLA, support d'application, et peut-être, en particulier, culture de l'utilisateur et l'adoption.
Pour aider à diminuer l'appréhension à choisir Google Apps par rapport à Office 365, ou vice versa, je vais être la création d'une série de messages qui vont sur pratiquement tous les coins et recoins de chaque service. En outre, je vais dresser les caractéristiques analogues uns contre les autres afin de décrire la façon dont on pourrait mieux convenir pour les entreprises de petite, moyenne et / ou de grande taille, ou tout simplement expliquer comment on pourrait tout simplement mieux que l'autre. Je vais le faire par le biais d'un tableau de comparaison téléchargeable (format Excel), dont je vais vous décrire brièvement ci-dessous. Vous pouvez également trouver un modèle ci-joint de la carte que vous pouvez utiliser / fill-in sur votre propre, la réalisation de votre propre recherche.
Tout d'abord, nous allons étudier les applications bureautiques les plus élémentaires, la productivité et des applications de gestion de documents.

Des applications de productivité

Les applications qui à la fois Google Apps et Office 365 sont les plus connus pour leurs applications sont la suite de productivité qui comprennent un traitement de texte, de présentation et un tableur. Ces applications sont connus comme Google Docs sous Google Apps, et Office Web Apps dans Office 365. Les deux suites comprennent également des outils supplémentaires pour accompagner ces applications de base qui peut également être dit avoir été conçu pour promouvoir l'idée de la productivité au bureau accrue. Pour Google Apps, ce qui inclut sa forme et les applications de dessin, tandis que l'Office 365 offre une version en ligne de son logiciel OneNote bureau.
Veiller à ce que, probablement, la plupart des travailleurs de l'entreprise passent la majorité de leur journée de créer ou de collaborer sur traitement de texte, présentation, tableur ou des documents, c'est là que Google et Microsoft ont placé la plupart de leur accent en ce qui concerne le développement. Pour la plupart, Google a mis l'accent sur les dépouillant de ce que Microsoft a mis à profit avec son logiciel de bureau Office depuis des années, en faisant une interface simple et intuitive que les utilisateurs de logiciels de productivité, comme Office, permet de naviguer facilement, sans beaucoup de courbe d'apprentissage . Microsoft a adopté une approche similaire, mais prend toute la courbe d'apprentissage complètement hors de l'équation en réduisant simplement certaines parties ou fonctionnalités avancées, de son Office 2010 logiciel de bureau. Bureau de Microsoft et les versions cloud de son logiciel de bureau sont presque une image de cracher les uns des autres, quelque chose d'analogue à la façon dont on peut acheter une voiture. Choisir Office Web Apps est un peu comme en optant pour un modèle moins cher de la même voiture, mais moins les sièges en cuir, moteur plus rapide, toit ouvrant, et la fantaisie d'autres add-ons.
Les deux suites de productivité faire le travail, ce qui signifie que 99 pour cent de l'ouvrage principal que la majorité des utilisateurs de l'entreprise ne peut être accompli avec soit ensemble d'applications. Toutefois, pour que les 1% restants de travail qui doit être fait, Google Apps est laissé derrière, tout simplement parce que Office Web Apps offre aux utilisateurs la possibilité d'intégrer l'équivalent de la Parole de bureau, PowerPoint, Excel, OneNote et même, juste au cas où tâches les plus avancées, comme la création de programmes VBA, est nécessaire.

La gestion des documents

Il ya plus à la simple création de documents avec des applications de productivité (par exemple, traitements de texte ou un tableur) que des applications elles-mêmes. Il ya un certain nombre d'obligations qu'on a à entreprendre afin de bien gérer les documents, et les données ou informations en leur sein, de manière efficace. Notamment, en ce qui concerne ce qui est disponible sur Google Apps / Google Docs et Office Web Apps 365/Office, il ya le partage et la collaboration de documents avec des pairs, la possibilité de modifier des documents hors-ligne juste au cas où une connexion Internet est perdue ou n'est pas disponible, la synchronisation entre les des nuages ​​et de bureau dérivé documents, navigation documentaire et de recherche, documents d'importation et d'exportation, et des révisions de documents ou la gestion des versions.
La plupart des utilisateurs d'entreprise de travailler en équipe, et pas seulement besoin de partager leurs documents avec ses coéquipiers, mais aussi de collaborer avec eux sur ces documents en temps réel. Les deux Google Apps et Office 365 ont la possibilité de partager, collaborer, ou co-auteur des documents en temps réel, ou en cas de Office 365, pseudo temps réel. La vraie différence entre les deux peut-être une question de préférence - où Google Docs documents ont une approche plus simple de partage et de collaboration, Office 365 met en place un certain nombre de mécanismes visant à prévenir deux auteurs d'éditer les mêmes données à l'époque. Les deux peuvent être noté comme étant adapté à même le plus grand bien des entreprises, en particulier lorsque l'on considère que ce genre de technologie est relativement nouvelle, et vraiment pas disponibles ailleurs, au moins sur une grande échelle.
Édition en ligne, le document synchronisation, et l'importation / exportation de documents sont trois caractéristiques sont étroitement liées, car les deux sont empêtrés avec l'idée que l'utilisateur exigeant ce type de service, que ce soit via Google Docs ou Office Web Apps, n'est probablement pas l'intention de s'immerger complètement dans le nuage. Les deux applications Google et Office 365 ont amplement les moyens de fournir l'ensemble de ces caractéristiques, mais ils ont tous leurs raisons de s'inquiéter quand il s'agit de la grande entreprise.
La navigation et la recherche de documents peut être un ensemble de fonctionnalités qui auparavant étaient prises pour acquis, étant donné que nous avons tous une fois utilisé une sorte de logiciel de fichiers OS basé sur la gestion comme l'Explorateur Windows, jusqu'à tout récemment, lorsque les navigateurs Internet est devenu nécessaire pour accéder aux documents en ligne. Bien que des progrès ont été accomplis dans ce territoire le plus, se trouve que les deux services font défaut un certain «je-ne-sais-quoi" - la fluidité.
La révision du document pourrait être connu comme l'acte de deux stockage des copies anciennes d'un même document à la capacité de stocker une révision sur le coup de tête, tandis que des versions prend cette routine un peu plus loin en donnant à l'auteur la possibilité de comprendre les différences entre chaque version, comme avec CVS (Concurrent Versioning System). Bien que les deux Google Docs et Office Web Apps documente chacune des méthodes suffisantes en place pour garder une trace d'une longue histoire de révisions, une caractéristique des versions est totalement absent. Ce n'est peut-être nécessaire pour les utilisateurs avancés, tels que les développeurs, mais c'est quelque chose qui peut certainement approfondir l'argument pour déplacer entièrement vers le cloud. En outre, on pourrait dire que tous les utilisateurs ont besoin pour commencer à utiliser CVS.

En utilisant les tableaux

Le format Excel téléchargeable tableau est organisé comme suit:
La colonne fonctionnalité ne fait qu'énumérer le service à la demande ou l'offre en question. Cela ne veut pas être confondu avec des applications réelles, tels qu'ils sont énumérés dans les colonnes connus comme Google App / Service et le Bureau 365.
  • Google App / Service Colonne: Listes n'importe quelle application ou service général associé à la fonction cotée Google App.
  • Office 365 App / Service Colonne: Listes n'importe quelle application ou service général associé à la fonctionnalité Office cotée 365.
  • Taille des entreprises (Small, Medium et Large) Colonnes: GA (Google Apps) ou 365 (Bureau) indique ce qui est approprié dans chaque environnement. Peut-être un ou deux, et parfois «Ni».
  • Colonne Comparaison: Cette colonne énumère tous les points positifs et négatifs associés au choix d'une caractéristique de service cloud / demande sur l'autre. Cela pourrait être en ce qui concerne la façon dont il est approprié pour une entreprise particulière de taille. Mais peut-être, plus important encore, les plats à emporter pourrait illustrer comment le Google Apps ou Office 365, soit à la hauteur de ce qu'elle vise à accomplir ou même comment une meilleure performance des services de la concurrence.
  •  
  •  
    Google Apps Professionnel coûte 40 € / utilisateur / an. Google Apps Education est gratuit.
     
    Office 365 propose une tarification complexe et confuse allant de 120 € à 300 € / an / utilisateur. La plupart des fonctionnalités innovantes sont optionnelles et il faut souvent prévoir à l’avance les options que l’on va prendre pour un utilisateur car il est impossible de passer d’un type de compte à un autre.
Voici les 4 critères de comparaison: ICI

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Merci pour cet article intéressant!
Je vous invite à consulter nos
4 critères pour comparer Google Apps et Office 365.