Powered By Blogger

Rechercher sur ce blogue

lundi 25 juin 2012

Les Meilleurs extensions Google Chrome 2012

Best Free Google Chrome Extensions 2012 (Mise à jour)
Une fois de plus, Google Chrome est le choix de nos rédacteurs pour les navigateurs Web. Version 19 est doté d'un expérience de navigation incroyablement réactive, de sécurité pour empêcher s'écraser, la synchronisation des signets et des préférences entre les navigateurs Chrome sur d'autres ordinateurs, le soutien HTML5 grande, et intégré dans Flash et lecteurs PDF.
Mais même tout cela ne suffit pas pour les amateurs de véritable navigateur. Nous avons besoin d'extensions.
Soutien de Google Chrome pour les extensions a débuté il ya trois ans et a explosé depuis. Après lifting de l'an dernier Chrome Web Store, la collection rivalise maintenant avec Firefox.
Plutôt que de tomber à travers le nombre presque infini d'entrées dans le magasin, cependant, parcourez notre liste efficace des 61 extensions à peu près tout le monde devrait prendre en considération. Ce ne sont pas les "Apps" qui sont également très populaires dans la boutique en ligne, qui sont essentiellement relie hors de sélectionner des sites Web App. Au lieu de cela, nous nous concentrons sur le logiciel lui-même qui étend et améliore votre expérience de navigation, parfois de manière que vous n'avez même pas cru possible.
Il ya beaucoup d'extensions spécifiques à Google et ses services, ce qui n'est pas surprenant compte tenu de Chrome est le navigateur de Google. Ils travaillent dans les systèmes d'exploitation. Le meilleur de tous, toute extension mentionnée ici est entièrement gratuit, il n'y a donc pas de mal à leur donner un essai. Si vous n'aimez pas un, il suffit de taper chrome :/ / extensions dans la barre d'adresse du navigateur. De là, vous pouvez désactiver ou supprimer tout ou partie d'entre eux. Vous pouvez également droit-cliquez sur l'icône une extension dans la barre d'outils pour l'enlever.
Laissez-nous savoir si nous avons inclus votre favori ou si nous avons manqué le meilleur dans la section commentaires.



 

Aucun commentaire: