Powered By Blogger

Rechercher sur ce blogue

vendredi 27 juillet 2012

La console Ouya, en mars 2013 ?

Console Android - Un ancien de Call of Duty apportera un premier jeu à la console Ouya
Human Element 
Photo AFP

Robert Bowling, ancien concepteur de Call of Duty a annoncé que le préambule du jeu Human Element allait être disponible sur Ouya, la nouvelle console de jeu ouverte à 99$ tournant sous Android.
La console Ouya, qui tourne sous le même système d'exploitation qu'un grand nombre de téléphones intelligents, est devenue le deuxième projet le plus populaire du site de financement ouvert Kickstarter. Elle a déjà accumulé plus de 5 millions $ et a encore trois semaines pour attirer plus d'investisseurs.
Les studios Robotoki, de Robert Bowling, en ont profité pour concevoir un prequel à leur jeu post-apocalyptique Human Element, disponible en exclusivité sur la console à bas-coût.
Human Element se déroule 35 ans après une apocalypse qui a rempli le monde de zombies. Le jeu ne sortira pas sur les consoles traditionelles, les PC et les tablettes avant 2015. La version Ouya du prequel de Human Element sera comme un aperçu du jeu complet.
La console devrait être disponible en mars 2013, c'est à dire entre les sorties de la Wii U de Nintendo fin 2012 et des nouvelles Xbox et PlayStation fin 2013.


REF.:

1 commentaire:

Jeux en ligne a dit...

On entend tellement parler, j'ai bien hâte qu'elle sorte !!