Le Dr.André Gernez est le pére de la théorie des cellules souches.
explication ICI !
La mise au silence des travaux du docteur Gernez s'explique en partie par la pression exercées par les lobbies médicaux sur les gouvernements successifs.
Les méthodes curatives du Dr.Gernez face au cancer et aux maladies dégénératives sont trop économiques (trop peu coûteuses) pour .être mises en avant, raison essentielle semble t-il de son peu de notoriété médiatique... A découvrir donc.
Le Docteur Gernez est en mesure de contrôler le cancer, l'athéromatose, la sclérose en plaques, la schizophrénie, la myopathie de Duchenne, l'asthme et l'allergie, le Psoriasis, le Parkinson, l'Alzheimer.
Aussi variées et complexes qu'apparaissent les diverses manifestations des pathologies dégénératives, elles sont contrôlables et réductibles par la même procédure, qui consiste à conformer la sécrétion de l'hormone de croissance à un niveau souhaité.
Grâce à une prévention active mis au point par le Docteur Gernez, une étude INSERM démontre dès 1971 que le cancer peut être éviter dans 93% des cas.
Concernant la terrible maladie d'Alzheimer, il précise que la croissance de cette maladie en occident s'explique par l'absorption de drogues et de produits chimiques qui accélèrent la division des cellules souches. Gernez préconise la consommation d'aliments biologiques pour réinformer les cellules. Il ajoute aussi que la consommation d'alcool et de cigarette diminue le risque de contracter la maladie de 70%.
REF.:
Aucun commentaire:
Publier un commentaire