Powered By Blogger

Rechercher sur ce blogue

lundi 23 juin 2014

Profileengine: L'enfer des vols d'identité par les moteurs de recherche ?


J'ai supprimé mon compte Facebook il ya quelques mois encore, ce matin, j'ai trouvé le profil que j'ai supprimé sur certains site je n'ai jamais entendu parler auparavant appelé «Profil moteur»! J'ai essayé de supprimer ce compte (qui diable il la dressa pour moi en premier lieu?) Mais il ne me laissera pas. C'est ce qui est dit sur sa page d'aide »:
"Vous ne voulez probablement pas vraiment supprimer votre profil. C'est beaucoup mieux de supprimer les informations indésirables de votre profil à l'aide de la page Paramètres (lien en haut à droite de la page lorsque vous êtes connecté) ou en laissant un groupe qui ne demande plus de temps pour vous (Aller à la page de groupe et cliquez sur le lien «groupe de congé»). Si vous êtes toujours sûr de vouloir supprimer votre profil, puis n'oubliez pas que la suppression de votre profil est permanent. Vous perdrez tous vos amis. Vous perdrez tous vos groupes. Toutes les informations de votre profil seront supprimés. Vous perdez votre playlist et vous ne serez plus en mesure d'accéder à la musique gratuite et illimitée adapté à votre goût personnel. Si vous êtes absolument sûr que vous voulez supprimer votre profil, alors vous devez premier journal en utilisant votre compte Facebook pour vous identifier comme le véritable propriétaire du profil (si votre compte Facebook a été supprimé, alors vous devez le réactiver temporairement pour ce faire). Une fois que vous avez terminé le processus de connexion, vous pouvez puis supprimez votre profil ici. Rappelez-vous, contrairement à Facebook suppression d'un profil Profil de moteur est permanente et vous ne serez pas en mesure d'inverser le processus ou vous connecter à nouveau par la suite. Etes-vous sûr que c'est ce que vous voulez faire?
Mettre à jour le 10 novembre 2011. Raison de la faute en cours à Facebook, Facebook login pour la suppression de profils de moteur Profil est actuellement indisponible. De nombreux utilisateurs peuvent toujours se connecter et supprimer un profil en cliquant sur le bouton de connexion, puis la "envoyez-moi un mot de passe». Si cela ne fonctionne pas pour vous et vous avez besoin de votre profil enlevé rapidement (service de connexion normale sera reprise prochainement), vous pouvez nous envoyer la fixation d'identité avec photo officielle (par exemple, un passeport ou permis de conduire). ID est nécessaire pour vérifier que vous êtes le véritable propriétaire du profil que vous voulez supprimer. Vous peut décrocher toutes les parties de l'ID qui ne sont pas nécessaires pour vous identifier. S'il vous plaît assurer que votre e-mail contient l'URL complète (adresse web) de la proifle que vous voulez supprimer. Adresse e-mail: À l'aide profiletechnology.net "
Quelle attitude condescendante dégoûtant 'u ne veulent vraiment vouloir supprimer votre compte "! Ils violent ma vie privée et celle des autres personnes qui ont supprimé leurs comptes Facebook! Je ne peux pas croire que personne n'a encore soulevé une question à propos de Profile Engine!S'il vous plaît aider!Meilleure réponse

    
Dirk a répondu il ya 3 ans
En dépit de ce que dit chris14679, Google et Bing et les autres ne font pas un miroir de toutes vos informations Facebook! En regardant le profil site de moteur, il me semble qu'ils ne sont pas essaye "très difficile à atteindre, soit, j'ai remarqué (pas de page de service à la clientèle, numéro de téléphone, etc.)
La société est basée en Nouvelle-Zélande, donc, malheureusement, il n'y a pas du Bureau qui peut être apporté dans votre côté. À la lumière de cela, je fais ce qui suit: 1) assurez-vous d'envoyer une plainte à Facebook; 2) utiliser les informations WHOIS pour le domaine et contacter le Profil moteur et demander la suppression par écrit et cc un troisième témoin de parti, comme un avocat ou même un ami; 3) lire les informations de la loi de la vie privée NZ à http://privacy.org.nz/how-to-complain/ et téléchargement / complet / soumettre le formulaire de plainte; 4) aller sur le site de consommation NZ et contacter eux pour voir s'ils peuvent vous aider.
En outre, la société semble être un incubateur de l'Université de technologie d'Auckland, vous pouvez communiquer avec eux aussi et voir si elles sont en mesure de vous aider.
C'est beaucoup de travail et des inconvénients à traiter, mais peut-être si suffisamment de gens protestent entreprises comme ce le génie peut être remis dans la bouteille. Def ne pas leur faire confiance, et être prêt à garder le contrôle de retour pour voir si votre info est enfin parti et reste disparu.
Bonne chance!Source:https://www.facebook.com/help/?page=1786 ...http://www.networksolutions.com/whois-se ...http://www.networksolutions.com/whois-se ...http://ecorporateoffices.com/Facebook-17 ...http://privacy.org.nz/how-to-complain/http://www.consumer.org.nz/site-info/abo ...http://en.wikipedia.org/wiki/Auckland_Un ...http://www.aut.ac.nz/about-aut/governanc ...http://www.eons.com/groups/topic/2626717 ...

    
4
    
0
    
1 commentaire
Autres réponses (6)Classé plus haut

    
dilemme répondu il ya 3 ans
    
J'ai exactement le même problème et je suis très en colère en ce moment. J'ai découvert ma page sur leur site il ya moins de 24 heures que je tape et je n'ai même jamais visité ni entendu parler de leur site Web avant jusqu'à ce que j'ai trouvé ma page sur les résultats de recherche de Google. Je n'ai jamais fait mon profil disposition du public et j'ai toujours fait en sorte que les annonceurs et les applications de tiers n'ont pas accès à mes informations personnelles.

    
J'ai lu leur «Aide» à la page très serviable et envoyé leur équipe de soutien un email et ils m'ont dit de prouver mon identité en envoyant une copie de ma carte d'identité. J'étais comme, ce que l'enfer? Ils ne seront jamais aider. Ils vont plutôt continuer à vous demander de leur fournir des documents, ce qui je pense est totalement muet depuis aura même une violation plus grave de la vie privée surtout quand je n'ai même jamais visité leur site en premier lieu. Je leur ai dit que et ils continuent juste insister pour que je leur ai donné le consentement à un certain point.

    
Ce site (profileengine.com) devrait être prise vers le bas et ces sites qui volent les informations ne devrait jamais être autorisé à courir. En outre, tous les utilisateurs de Facebook qui n'ont pas été au courant de cette violation de la confidentialité devraient rapporter ce site.
    
Source (s):
    
Mon auto très en colère
        
3
        
0
        
1 commentaire
    
Gishan répondu il ya 2 mois
    
@ Chris14679:
    
: D Profil Engine est un moteur de recherche? Quel genre de moteur de recherche est-ce? Garder une copie des informations qu'ils ne mettent pas à jour? Dans quelles accord? Les moteurs de recherche ne sont pas comme ça. Si vous supprimez l'option profil public dans Facebook tous les moteurs de recherche (Google, Bing, etc) les supprimer de l'index. C'est le moteur de recherche. Cette vole. Ceci doit être pris à la cour.

    
Ne jamais envoyer vos documents. Il s'agit d'une entreprise. Mafia.
        
0
        
0
        
Commentaire
    
Christopher Lee a répondu il ya 8 mois
    
vous n'êtes pas le seul qui souffre de ce site illégal. S'il vous plaît jeter un oeil à cette page, où j'explique mon expérience avec eux, et comment essayer de supprimer votre profil:
    
http://deleteprofileengine.com
        
0
        
0
        
Commentaire
    
Elle a répondu il ya 7 mois
    
J'ai trouvé quelque chose qui fonctionne comme un charme. http://www.accountkiller.com/en/delete-p ...

    
Enfin! Pourquoi créent-ils des comptes que vous n'avez pas demandé alors refuser de les supprimer. Ils disent qu'ils poursuivre facebook mais il faut les poursuivre facebook pour le piratage.
        
0
        
1
        
Commentaire
    
Ben a répondu il ya 8 mois
    
J'ai réclamé mon profil et, ensuite allé à la section d'aide au bas de la page.
    
Dans la liste des rubriques d'aide est une option pour supprimer votre profil.
    
Ils essaient de vous faire peur en disant que vous allez perdre tous vos amis et les groupes.
    
Ce site ne peut pas vous connecter à votre compte Facebook, donc ne vous inquiétez pas. Je ne me soucie pas de mes affaires sur ce site!
        
0
        
1
        
Commentaire
    
chris14679 répondu il ya 3 ans
    
Si vous avez déjà autorisé des moteurs de recherche à indexer votre profil facebook à tout moment dans le passé sous vos paramètres de confidentialité, puis il sera disponible sur une large gamme de moteurs de recherche, moteur de profil est juste l'un d'eux. D'autres sont Google, Bing, Yandex, etc

    
Facebook ne pas notifier les moteurs de recherche si vous changez vos paramètres de confidentialité, et une fois que vous avez fait quelque chose de l'information du public, il est bien sûr impossible de faire «non-public» à nouveau.

    
Profil moteur est en fait le seul de ces moteurs de recherche qui le rend très facile à supprimer vos informations si vous voulez - juste essayer de retirer votre profil facebook de google, Yandex ou bing!



REF.: 

Aucun commentaire: