Rechercher sur ce blogue

vendredi 30 octobre 2015

Assurance Auto: vous perderez votre rabais si vous le demander pas ?

A chaque année que se renouvelle automatiquement votre police d'assurance auto ou habitation,vous perdez votre rabais.
Je parle de l'escompte de l'assurance habitation jumelé a celle de l'auto.Ce rabais qui est accordé a votre assurance auto vous le perderez, l'année suivante, si vous le demandez pas.C'est comme ça que les cie d'assurance deviennent riche,selon les dire d'un courtier indépendant !

Alors, pour un assurance habitation donnée ,votre assurance auto ,meetons pour 2 auto,vous donnera facilement un rabais de 16,22%, soit:
pour 2 auto de plus de 10 ans d'usure qui coûtera environ 329,18$ pour un an.
ça représenta un rabais de 53,41$ en économie pour un an.
Si vous les appeler trop tard ,vous perderez les mois ,ou années que vous avez omis de les avertir.Et bien sûr, ils ne vous payeront pas le rétroactif, de leurs erreurs !
Dans mon cas , ils mon fourrer de facilement 160$ en 3 ans,donc ce montant représente une assurance auto pour 1 an de ma vielle auto 2002 ! C'est tu pas du vol ça !

Imaginez pour une voiture assurée sur les 2 côtés,de l'année ou les assurances coûteront facilement 2,000/année. C'est 324,40$ que vous perdez par année ! Alors si vous ne magasiner pas,pendant 3 ans, vous perdez presque 1,000$ d'assurance que vous donnez a l'assureur !
C'est ça des capitalistes de l'assurance auto-Habitation !

Vous vous faîtes fourrrez d'applomb, par tout ce qui est gratis............,acheter en un et l'autre moitié prix, les collants monopoly McDo,les collants IGA pour la marmite avec achat de 1,000$ d'épicerie pour l'avoir gratis,etc etc etc.....



REF.:lachTfourrezlamonestrie,com

Aucun commentaire: