Rechercher sur ce blogue

mercredi 30 décembre 2015

Récupération de vos donnés d'iPhone même sans votre mot de passe :

Mot de passe oublier,voici :


CopyTrans Contacts est un logiciel pratique et simple à utiliser pour gérer les contacts, le calendrier et les messages de l'iPhone. Il propose une interface agréable et des outils d'exportation intéressants. Il faut toutefois débourser 15 dollars pour la version complète...Gestion des contacts, fichier Notes,du calendrier et des SMS de l’iPhone sur PC .
CopyTrans Contacts est une bonne alternative à iTunes pour assurer la gestion des contacts, des messages et du calendrier de votre iPhone. Ceci vous sera pratique pour sauvegarder vos SMS ou pour exporter votre répertoire de contacts vers d'autres applications.

Grâce à cet outil, vous pourrez simplement importer ou exporter vos contacts, les éditer et les grouper. Vous serez à même d'enregistrer vos contacts vers les formats iPhone, Outlook, Gmail, Android, Excel, BlackBerry, Hotmail ou encore Mozilla Thunderbird.

Pour les messages, il est possible de les exporter et de les sauvegarder sous de nombreux formats tels que CSV, HTML, DOC ou encore en TXT. Le logiciel est aussi capable de récupérer les messages et pièces jointes de l'application WhatsApp.

CopyTrans Contacts peut être également utilisé pour gérer et transférer le calendrier de l'iPhone. Il s'avère au demeurant utile pour sauvegarder et modifier les notes et les différents rappels. Vous pourrez ainsi gérer vos listes de tâches directement sur votre PC.
Note: aucun spyware détecté , avec Malwarebyte,ou Ccleaner  !
PCworld l'a évalué !


CopyTrans Manager:

L'avis de la rédaction

8/10
simple pratique et gratuit, CopyTrans Manager s'avère une excellente alternative à iTunes. Un utilitaire à essayer sans hésiter une seconde !
Les utilisateurs de produits Apple, qu'il s'agisse d'iPod, d'iPhone ou d'iPad, n'ont pas mille et une solutions quand il s'agit de transférer leur musique sur leur terminal mobile, la première étant bien sûr iTunes. Il existe pourtant des alternatives gratuites. La première : le libre SharePod, et la deuxième que nous vous présentons ici, nommée CopyTrans Manager.

Gratuite, CopyTrans Manager est une solution simple et efficace qui détectera votre matériel et permettra la copie du terminal au PC ou inversement ainsi que la suppression des fichiers audios si nécessaire.

L'interface ne fait pas dans la dentelle, mais va à l'essentiel : les pistes présentes sur l'iPod (iPhone ou iPad) sont accessibles et catégorisées par genre, artistes et album. L'utilisateur pourra lire les morceaux s'il le souhaite via un petit lecteur intégré.


Source.:

Aucun commentaire: