Rechercher sur ce blogue

mardi 5 avril 2016

iPhone 6S un bug vous permet d'utiliser Siri pour contourner le verrouillage du téléphone




iPhone 6S bug vous permet d'utiliser Siri pour contourner le verrouillage du téléphone ,une faille qui semble ne concerner que les iPhone 6s et 6s Plus.

Comment est-il difficile de contourner un écran de verrouillage de l'iPhone et accéder aux photos et contacts sur elle, même si vous ne connaissez pas le mot de passe? Si vous demandez le FBI, il est assez difficile.Mais un nouveau bug, qui fonctionne avec la dernière version d'iOS (9.3.1) et le 6S et 6S iPhone Plus, vous permet de faire exactement cela en incitant Siri en vous laissant dans. 

VOIR AUSSI: Edward Snowden dit la demande de FBI que seul Apple peut déverrouiller un iPhone est «Horsesh * t 'La procédure sur la façon de faire a été postée sur YouTube sur l'espagnol, par un videosdebarraquito utilisateur appelé, mais YouTuber EverythingApplePro a posté une vidéo plus détaillée en anglais, ci-dessous.


 https://www.youtube.com/watch?v=6hsHzk9YFwc

 L'astuce inclut l'invocation Siri sur un iPhone 6S ou 6S verrouillé Plus, lui demandant d'effectuer une recherche de Twitter, trouver un tweet qui contient une adresse e-mail, puis en utilisant les capacités 3D tactiles du téléphone pour entrer soit dans les contacts ou les photos du téléphone.Cela ne fonctionne que dans certaines conditions - le plus important, vous devez disposer d'un appareil compatible 3D Touch. En outre, votre Siri doit être intégré à Twitter et votre application Photos (ceux-ci peuvent être configurés dans Paramètres - Twitter et Réglages - Confidentialité - Photos). Nous soupçonnons beaucoup d'utilisateurs lourds Siri pourraient avoir ces paramètres activés, mais cela signifie que cette astuce va certainement pas travailler sur iPhone de tout le monde.Nous avons testé cette astuce nous-mêmes et avons réussi à le reproduire sur un 6S iPhone, mais seulement lorsque les paramètres mentionnés ci-dessus pûmes.Bien que ce soit pas le même que le déverrouillage en fait le téléphone, la sécurité iPhone devrait certainement interdire l'accès non autorisé à des contacts, des photos et des vidéos du téléphone, ce qui rend ce bug assez grave.Pour se prémunir contre cette faille, en attendant un correctif de la part d’Apple, mieux vaut empêcher Siri d’accéder à Twitter depuis Réglages/Twitter. La solution la plus extrême serait évidemment de désactiver Siri, purement et simplement…



 La faille de sécurité apparente a été publiée quelques jours seulement après le lancement de iOS 9.3.1 qui fixe un bug qui faisait iPhones à geler quand un lien a été cliqué.Nous avons contacté d'Apple sur la question et attendons sa réponse !


Source.:

Aucun commentaire: