Powered By Blogger

Rechercher sur ce blogue

mercredi 10 janvier 2018

Poème : Deux heurs de bonheur intense !



Deux heurs de bonheur intense,
Tic,tac,tic,tac,tic,tac.....le temps s'est arrêté,
Mes sœurs Lynda , Sylvie et moi pour s’occuper du petit oiseau
Le petit oiseau qui voulait s’envoler hors de son nid,
Il s’ exprime comme Lulu,
ôtez-vous de son chemin ,car elle veut retrouver le sien,
Cest ce caractère la, digne de cette race d’oiseau rare,
 
Tout se bouscule dans sa tête,c'est le refus,la lutte au réel
La raison,la compréhension est devenu abstraite
On est dans un monde parallèle,tout est quantique
C'est tu le réel,....ou....l'invisible,..ou... et les deux a la fois,
Je crois que c'est les deux a la fois.
Car je sais que si je le vit et ne l'observe pas ,
C'est la que je comprend tout !
C'est plus que du 60 Hertz ,car cette lumière la est intense,

 

Linda lime ses ongles d’orteils,
Sylvie et moi l’occupons à jouer au bonhomme allumette ,
pendant que le bonheur passait par la, en cette après- midi de soleil,
Un répit s’impose, car le préposé de la voilière est la,
Il a bien vu en nous regardant qu’ il aurait réagit comme moi ,
Lorsqu’on retrouve un oiseau avec une patte cassée,on le protège.
Le Soleil c’est la bonheur qui nous éclaire tous,
Il faut s'arrêter un moment,arrêter le temps.
Il est ici-maintenant !


Par: T30

Aucun commentaire: